AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Divagation] Les courants d'air

Aller en bas 
+53
Cenino
Aligby
Crieur de Rue
Bouche Dorée
et dun charabia
Saokorame
Ruby
Freuzne
De Vaanne
Airet Syl
Tr0n
Smirt
Mirwane
@ngel
Méli
Andy²
Green Partizan
Aillas
Nicolas
Layz
Sanz
Cordelia Melicerte
Alynea
Exodus (...)
Aubane
y0otsuba
Slider
Chikoun
Lyod
Mike001
Melaka
Hugo Zeppeline
Areilos
Lyn
Cassiopée
Egorann
Pandore
Melow
Lilith
Jarod
Aikoh kote
Grendelor
dale cooper
Kurdinn
Seed of Madness
Lothindil
Ramrod
Franz
Erlidann
Cocoon
Lumeï
Sephi 4*4
Tear
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:04

Grand naïf.
C'était ça ou la corde sur une poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:05

Feelings are intense, words are trivial...
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:07

Le milka au daim, c'est une tuerie !! Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:38

Et si ce monde était mensonge ? Si du jour au lendemain, on vous réveillait avec le savoir que ce monde est creux, et illusoire ? Vivriez-vous encore ? Accepteriez-vous de vous lever tout en sachant que votre vie est une farce ? Un faux-semblant ? Sans rien pouvoir y faire ?

Réflechissez.

Si on vous apprenait que la politique, l'amour, la haine, l'envie, la souffrance, la joie... Si tout cela était vide de sens ? Une simple distraction pour vous faire oublier l'important ? Souvenez-vous, y a-t-il réellement une raison à votre présence sur Terre ? Pourquoi êtes-vous là ? Payer vos facture ? Manger ? Dormir ? Allons, nous savons tout deux que ce sont les fruits du système pour vous "occuper". Si vous étiez libéré de tout cela. Que feriez-vous ? Vous lancer dans l'humanitaire ? Vous plaisantez ! C'est toujours le même drap rouge qu'on agite devant vos yeux. Les faibles sont faits pour que les forts les utilisent. Et pour que les "bonnes consciences" s'amusent à les défendre. Votre vie n'a-t-elle pas un arrière goût de jeu ? D'un vaste plateau de jeu dans lequel des forces comme "Destin", "Fatalité", "Hasard" ou "Chance" vous malmènent comme elles le désirent ?

Pensez-vous vraiment que ces forces existent ? Croyez-vous en Dieu ? Allah peut être ? Autre chose alors ?
Avez vous vu seulement UN miracle ou UNE seule petite apparition dans votre vie ? Et si cela aussi était mensonge ? Après tout, qui vous dit que l'empire mongol a réellement existé ? Les livres d'histoires ? Les professeurs ? Vous me faites rire. Et si on vous apprenait que les dragons avaient eux aussi existé ? Vous en seriez persuadé, non ? Et pourtant vous n'en avez pas plus de preuves. La seule raison pourquoi vous croyez en Gengis Khan plus qu'aux dragons est que la race humaine est toujours là pour prouver son existence. Qui vous dit que vous existez réellement? Ou qu'on ne vous prendra pas pour une légende, ou un conte pour enfants dans les millénaires à venir ?

Vous sentez-vous au moins vivant? "Réel" ? Si on vous laissait le choix d'apprendre réellement la Vérité sur votre monde, accepteriez-vous ce cadeau ? Peut-être pas,mh ? Après tout, pourquoi savoir que l'illusion existe si on ne peut en sortir ? Si l'illusion est inextricable, on peut appeler cela la "réalité", non ? Cela ne vous a jamais effleuré l'esprit ?

Si vous n'étiez qu'un personnage dans l'imagination d'un enfant, le figurant d'un rêve d'un univers bien plus complexe encore que ce que vous pourriez imaginer, ça donne le vertige hein ? Et vous vous pensiez évolué ?

Cela dit, avec des "si", on pourrait faire beaucoup de choses. Mais oubliez un peu votre égo. Car la seule preuve que vous existez vraiment est ce que vous avez partagé avec les autres. Avec le monde. Concentrez vous sur "votre" univers et l'Enfant vous oubliera comme un rêve au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:58

Atelier d'écriture.

It's like having hay fever everytime. A significant detail rooted in her own life. Should she respect his lack of romanticism ? Swearing never to expect any of him. Her love appears to be a confirmation of friendship, rather than opening on to the novelty of passion. But, she knows that the inner-life will pay.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Rôliste



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Dans mon coussin.
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnages RP
Pseudo: Pandore
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:48

Je veux un lion... Un lion blanc. Il m'écoutera comme un meilleur ami et me protégera comme un amant. Je veux un frère d'arme, je veux un compagnon. Un lion qui me transporterait où je voudrais, toujours derrière moi, prêt à tous mes caprices. Je veux qu'il ait une magnifique crinière, peut être argentée et dansante au gré de mon humeur. Une crinière à laquelle je pourrais m’agripper, dans laquelle je pourrais me réfugier du reste du monde quand il est un peu trop noir et que j'ai un peu trop froid. Je veux que ses formes soient gracieuses et brutes. Un mélange entre force et tendresse. Je veux me fondre dans ses yeux couleur chocolat. Je veux rire de sa maladresse et être inquiète de ses bouderies. Je veux un ami, un amant, un frère…

Ce sera mon frère,
Ce sera mon ami,
Ce sera mon amant,
Ce sera mon
Lion.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:25

En cette nuit froide et limpide... on a une super vue sur la planète Mars de la fenêtre de mon bureau !

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Mars1_62g


spéciale dédicace à tous ceux qui voient des flocons de leur balcon !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:53

C'est une blague, hein ? Tu vas me dire qu'en fait c'est bon, et ce matin tu vas m'emmener la gare, et je vais y aller, hein ? Hein c'était une blague ?

HEIN QUAND TU ME DIS D'ENVOYER UN POÈME A LA PLACE D'Y ALLER C'EST UNE BLAGUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:48

"Qu'est ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout."

Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:52

pfff..aikoh, t'es la?
oui Camille
aikoh, pourquoi t'es toujours dans ma tête?
parce que tu m'as créer pour ne pas être seule quant tu te sent insipide
suis je folle?
comment le saurai je? je suis toi.
suis je insipide?
vide de sens, peu être, mais qui sommes nous pour nous juger? parle autour de toi pour savoir ce que les autres en pensent.
je pense que les autres en ont rien à foutre.
pourquoi?
ben, ils le savent pas.
maintenant si, il semblerai.
qui es tu aikoh?
je ne sais pas, et toi Camille, qui es tu?
...ben, je pense que je suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:23

L'étude de la syntaxe anglaise est entrée dans ma vie.

La syntaxe est une matière qui fait peur. Rien que l'énoncé complet de la matière fout les jetons : la syntaxe de l'énoncé complexe. Ça fait trop de "x" pour que ce soit honnête. Je n'y comprends rien.

"Là, vous n'avez à analyser que des morceaux de phrase... Dans quelques semaines, vous aurez à analyser des phrases de huit lignes. [Grand sourire] Et l'année prochaine, ce sera encore pire. [Grand sourire]"

Je vais m'arracher les cheveux, franchement.


Dernière édition par Franz le Ven 3 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:27

Le calice jusqu'à la lie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:57

"Le morbihan étant sur les côtés, on aura moins froid, en tout cas, on aura pas de neige."
Moins froid ? MOINS FROID ? Et le vent limite polaire à -6 venant du nord il sort d'où à ton avis ? DES ARBRES ? Non non, il viens des côtes mon coco. Alors maintenant t'es gentil, tu arrêtes de dire n'importe quoi et tu me donne un thé au miel, et du sirop pour la toux. Et un plaid aussi. Non, donne moi deux plaids.


Le froid me rend schizophrène.

Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:54

RP SF ouvert ici :


W E B - La Toile
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:52

Ca m'énerve. Avoir l'impression de ne servir à rien. Et quand on essaye, se bloquer parce qu'on se fait jeter.
J'en ai marre, je suis fatigué, et j'ai pas envie de réagir pour des trucs à la con. Pourtant, à des moment on ne peut pas faire autrement. Alors on réagit, mais on ne le dit pas, parce que ça ne ferait qu'empirer les choses. On ne le dit pas parce qu'on pense à l'intérêt des autres avant de penser au sien. J'ai envie de tout envoyer chier, de penser à moi, de gueuler et d'être tranquille.
Mais non, ce n'est pas possible. Mais bon, tout ne va pas si mal après tout : ça va peut-être se répéter l'an prochain. Gardien

edit: Ca fait une éternité que j'avais pas fait un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31

!!!! Enfin internet dans ma chambre !!!!
non, je ne suis pas trop expressif
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:38

Je retourne à Londres le 26 Février jusqu'au 4 Avril.
Je vais coller un flyer/affiche/truc de Ter Aelis dans un endroit particulier de Londres juste pour la forme.
Je suis tellement impatiente que je songe à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:15

Metronomy, Franz Ferdinand, Izia et tant d'autres... Je vous aime ! Et vous serez à moi pour mes yeux et tout mon corps durant quelques heures ! Oh oui ! J'ai hâte ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:34

ho joie! la vie m'a enfin libéré, je suis libre de mon propre moi! j'ai un avenir! sa y est, je l’aperçois devant mes yeux, il n'est pas laid, il n'est pas merveilleux, c'est le destin d'une personne différente qui peu enfin se réjouir d'être ce qu'elle à envie d'être depuis toujours! j'aime la vie, la mort m’incommode guère. une page se tourne et je trinque à la vie qui continue sa route! Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:36

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:48

Thanks for making me a Fighter !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:22

Dansant Dansant Dansant Y-E-S !!! Dansant Dansant Dansant





My boyfriend found a job. We gonna live together. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:43

Erlidann, flooder fou des courants d'airs.

A trouvé un sujet pour écrire.

Reste à s'y tenir, pas comme les 15 idées précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:08

Félicitations!

Cette nuit, pour la première fois, j'ai rencontré Smirt'. Oui, oui. Pas le Vilain vampire (qui me manque d'ailleurs), mais l'être qui se cache derrière. Et je m'excuse par avance de ce que je vais écrire et qui n'est que le reflet d'un cerveau en surchauffe et aucunement la vérité (ou peut être que si, mais ça, seule l'intéressée pourra l'établir).
Sachez donc que notre Smirt' est minuscule, dans les environs d'1m50, a les cheveux châtains et courts et conduit à toute allure une moto verte sur laquelle on peut monter à 3 personnes. Elle a la gentillesse de venir récupérer 2 jeunes filles, une amie et moi-même, à la sortie de sa séance de cinéma (non je n'ai pas idée de ce qu'elle a été voir) pour les emmener dans un lieu inconnu où se trouvent de grands classeurs contenant photos, textes, anecdotes en tous genres sur les différentes IRL.

Oui, je fais des rêves bizarres. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:46

"-hum...scuse me sir... but about what happen in your room, with your brother and you... I ...

-You have seen ABSOLUTLY NOTHING !!!

-Very well, sir..."



Wait Tétanisé ... what ? OMG i'm dreaming about yaoi >_<... WTF ???
Play more Skyrim Ninja better kill dragons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divagation] Les courants d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divagation] Les courants d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air
» Les courants d'air (Tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser