AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Divagation] Les courants d'air

+53
Cenino
Aligby
Crieur de Rue
Bouche Dorée
et dun charabia
Saokorame
Ruby
Freuzne
De Vaanne
Airet Syl
Tr0n
Smirt
Mirwane
@ngel
Méli
Andy²
Green Partizan
Aillas
Nicolas
Layz
Sanz
Cordelia Melicerte
Alynea
Exodus (...)
Aubane
y0otsuba
Slider
Chikoun
Lyod
Mike001
Melaka
Hugo Zeppeline
Areilos
Lyn
Cassiopée
Egorann
Pandore
Melow
Lilith
Jarod
Aikoh kote
Grendelor
dale cooper
Kurdinn
Seed of Madness
Lothindil
Ramrod
Franz
Erlidann
Cocoon
Lumeï
Sephi 4*4
Tear
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:20

Je viens de me rendre compte que je fais partie de ces nombreux "fils d'étrangers" et autres "Nouveaux Belges" qui "profitent du chômage des vrais Belges" en lisant des commentaires sur internet...

Je dois faire quoi ? Quitter mes attaches, mes amis, ma vie ici pour retourner vivre dans "mon" pays (la France pour ceux qui voudraient savoir) ?

C'est juste ridicule, la France n'est pas mon pays, mes parents y sont nés, ils l'ont quitté pour avoir du boulot ici en Belgique. Mais moi, je suis née ici, j'y ai toujours vécu, je n'ai connu de la France que les villes et campings lors des vacances...

Je suis Belge, non de sang, mais de sol et de coeur... D'ailleurs, ma carte d'identité est bien Belge, autant que mon extrait d'acte de naissances

Et oui, je préfère généralement une kriek à un verre de vin rosé, je préfère un gros plat de frites à n'importe quel boeuf bourguignon, je ne bois pas d'eau à table, je ne mange pas de pain avec mes repas, je me régale de pralines et ne mange pas de chocolat à l'huile de palme...

Et pourtant... je reste une "fille d'étrangers" et une "nouvelle Belge"... Racistes à la con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

C'est marrant dès que tu parles de construire un barrage t'as deux catégories de gens :

Ceux qui sont pour, car ils auront moins d'eau chez eux
Ceux qui sont contre car passer d'une culture de mais ou autre à une plante qui peut résister à deux jours sous l'eau leur sera préjudiciable.

Et puis t'as les écolos qui sont plutôt contre, mais pas trop car c'est bien mais tout dépend si ça casse des niches écologiques. Mais comme on sait pas, bas plutôt que de faire une étude, faut tout stopper!
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

Wouhou ! Mon dernier morceau est passé à la radio !

Pour le 3e anniversaire de Digitally Imported ! sisi, the Digitally Imported, la radio Chillout/Lounge/Musique douce que personne ne connaît. A la 51e minute en plus.
Il fait grave incruste, entre autre car c'est pas du chillout, mais le mixeur a du se dire que ça faisait une bonne musique d'anniversaire Crédule D'ailleurs le morceau qui suit est de lui (Tim Angrave), bien à l'aise dans son style le mec.

Du coup, j'ai essayé de faire un truc vraiment Chillout, j'ai lamentablement échoué.

Paisible vacarme by Lyod

PS : Stylé mon nouvel avatar hein ? C'est pas de moi, merci à Tear. Même si c'est pas de lui non plus. Haha !
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

Honnetement, comment voulez vous que je travaille quand il fait 35° dehors, grand soleil et que DEMAIN C'EST LES SOLDES?!

Soyons sérieux. J'ai autre chose à faire que taper mon rapport et coder du FORTRAN à la noix.
Je dois finir de repérer les chaussures que je veux, les magasins qui vont suivre, checker mon compte pour voir cb de temps je serais à la diète. Et surtout passez des heures à révasser de mes nouveaux achats et de quand/comment/pourquoi je vais les porter.

Soyons sérieux deux minutes, ne me demander rien de plus que d'être futile aujourd'hui, ça m'aide à évacuer le stress !
Kurdinn
Chromatique et littéraire

Masculin Nombre de messages : 295

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:13

Merde !! Rattrapé par la réalité !
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:22

Je déteste le voir malade

Larmoyant
http://www.unsoufflededetente.com/
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Arton1178

"Quand à ce vague quelque chose - que ce soit une expression sinistre ou triste, trompeuse ou décourageante - qu'un observateur attentif pouvait discerner de temps en temps dans son regard, et qui disparaissait avant qu'il eût été possible d'en pénétrer l'étrange profondeur partiellement révélée, ce quelque chose qui m'avait souvent apeurée, qui m'avait fait reculer comme si, errant sur des collines d'aspect volcanique, j'avais senti soudain la terre trembler et s'entrouvrir, je le découvrais encore par intervalles, le coeur palpitant mais maîtresse de mes nerfs. Au lieu de vouloir l'éviter, j'avais un ardent désir d'oser... le deviner."

"J'aurais dû en appeler d'abord à votre noblesse, à votre magnanimité, comme je le fais à présent ; vous dire, en toute franchise, simplement, ce qu'avait été ma douloureuse vie, combien j'avais faim et soif d'une existence plus élevée, plus digne, vous montrer, non pas mon intention d'aimer -le mot est trop faible-, mais la force irrésistible qui me poussait à aimer fidèlement, de tout mon être, celle qui m'aimait avec la même constance et le même amour."

dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:03

j'ai peur... j'ai vu ça par la fenêtre en face de chez moi :

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Lucane4
http://dvb96.over-blog.com/
Freuzne

Freuzne

Masculin Nombre de messages : 706

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:13

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Totem111
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

Les amis, c'est le moment de faire péter vos bonnes ondes!
Opération Lilith fait une thèse enclenchée.
Etape 1: trouver la thèse de ouf et se faire accepter par le labo de recherche Coché
Etape 2: Validation du dossier de thèse par l'école doctorale Coché
Etape 3: validation de la candidate par le service RH Pas coché

Go go go le karma! Kawaï
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

On fait quoi quand tout est décevant ?

Quand la confiance disparaît ?

Quand ça fait autant de peine ?

Get out... and ?

Après, y'a quoi ? Un manque ? Ouais, ça je sais. Mais de quelle taille ?
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

DVB : Mère Teresa 2.0
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

Dlul vous aimes et vous dit bonne nuit, et moi aussi. [Divagation] Les courants d'air - Page 22 310804235 [Divagation] Les courants d'air - Page 22 1534449723
Pandore
Rôliste

Féminin Nombre de messages : 260

Personnages RP
Pseudo: Pandore
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:06

Tu fuis, tu cours loin de tout et surtout d'eux, parce que la confiance c'est sacré.

Parce qu'on peut être vide et ensemble, parce qu'on peut être ensemble et vide, cours petite fille, viens dans mes bras, tu verras, le soleil reviendra.

Ah et au passage, game over, tu l'as perdue, idiot Complice .

Dernière édition par Pandore le Jeu 28 Juin - 23:03, édité 2 fois
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:11

J'encule ces putains d'espagnols. Je les hais, autant que l'Allemagne et l'Italie. Autant que la coupe de merde de Christiano. Je leur perfore avec une fourchette à huîtres leurs orbites infâmes. Ils essaient d'être encore plus arrogants que les Basques, les Béarnais, les Landais et les Gascons réunis. Je m'en vais faire un tour chez eux fin juillet pour leur apporter façon puzzle la bonne parole et leur montrer qui c'est le patron. Le patron : c'est le Gascon. Préparez les baignoires : les bidets pour vomir c'est pas assez grand. Espagne. ME VOILA !
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:31

Dans les brumes d'alcool bas de gamme, j'acquiers des dons lsybilins telles les femmes de baudelaire. Un avenir de jeux. Un avenir rébarbatif comme lui. Un avenir dans une plaine parme et orangée sous des arbres matérialistes aux branches longues ? Un avenir tout tracé et bien cadré, oui mais lequel ?
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:22

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Game-o10

I HATE YOU MODAR FOKARZ
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Reparation_impact1

"Voici des documents de début de semestre, que je vous demande de ne pas communiquer..."

Hum... J'aime cette atmosphère secrète autour de M. le Prof de Syntaxe Anglaise Qui Fait Peur Mais Que J'aime et moi.
Il m'envoie des documents en secret pour que je puisse avoir de l'avance à la rentrée. Oula ! Attention !

"Bonnes vacances surtout. Ne travaillez pas tout de suite !"

T'inquiète pas va, ça ne risque pas, je n'arrive même pas à faire ma FZFM !

Ce matin, j'ai perdu ma virginité routière : 4H30 de conduite jusqu'à Paris sous une chaleur étouffante. Un trajet assez surnaturel : un impact de fou est apparu sur mon pare-brise et j'ai été l'objet d'une course poursuite de la Police - j'ai cru que c'était pour moi parce qu'ils m'entouraient mais en fait... Je les gênais, c'est tout. Ils m'ont AFFOLE ces cons.

Ouais. Vive les vacances, Carglass et la faillite.
Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:13

Va, pars arracher les mots au fond de ton cœur, ils ne t'y servent à rien de toute façon...
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

Petit exercice de style

Votre mission si vous l'acceptez est d'infiltrer la base ennemie, vous faire repérer, et fuir le plus vite possible.
Vous avez une minute.

60 seconds by Lyod

dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

Je trouve que les courants d'air sont bien plus intéressants depuis qu'on peut y écouter des créations musicales...

Sinon je viens d'apprendre qu'il y a un tueur en série qui traîne au PMU en face de chez moi.

Je veux rentre à Brest !
http://dvb96.over-blog.com/
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

Y a un pousseur en série sur les bords de la Garonne. Méfiez vous, c'est la fête du vin.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:06

Matez Arté à partir de 23 h 25.

[Coon ben 'dit:] On évite les double post tr0n... A la limite tu édites. C'est pourtant pas aux vieux singes qu'on...'fin bref t'fais chier Blagueur

Edit : Tu crois que je fais gaffe au post d'avant Très Heureux. J'suis vieux, j'regarde pas, vous êtes lents les jeunes !

Dernière édition par Tr0n le Ven 29 Juin - 19:08, édité 1 fois
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

‎Information du journal britannique The Daily Mail : "Baby born with six separate heart defects whose parents were told he would not survive stuns doctors with recovery." (heart defect : malformation cardiaque).
La même information traduite par quelques petits journaux français : "Un bébé nait avec six cœurs bien distincts."

Héhé. Tout va bien. Lapin

Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

Le temps s'arrête, je tiens ta tête.
Mes mots se perdent dans tes yeux.
Tes mains si douces s'attardent sur moi
Nos bouchent se trouvent, c'est le bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitime

[Divagation] Les courants d'air
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant