| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+53Cenino Aligby Crieur de Rue Bouche Dorée et dun charabia Saokorame Ruby Freuzne De Vaanne Airet Syl Tr0n Smirt Mirwane @ngel Méli Andy² Green Partizan Aillas Nicolas Layz Sanz Cordelia Melicerte Alynea Exodus (...) Aubane y0otsuba Slider Chikoun Lyod Mike001 Melaka Hugo Zeppeline Areilos Lyn Cassiopée Egorann Pandore Melow Lilith Jarod Aikoh kote Grendelor dale cooper Kurdinn Seed of Madness Lothindil Ramrod Franz Erlidann Cocoon Lumeï Sephi 4*4 Tear 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 23 Avr - 23:04 | |
| Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmerder tout le monde. Tous. | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Avr - 0:42 | |
| Une pincée de but lointain et inateignable, un bon bol de connaissace de soi, mélanger le tout dans des talents divers (selon la personne desirée), rajoutez une petite dose d'amour à distribuer. Cuire à feu doux pendant seize à vingt-trois ans. Servir chaud. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Avr - 12:12 | |
| Ca existe encore, les Courants d'Air ? Ca devrait évooooooluuuuuuer. La divagation introspective et egocentrée ne doit durer qu'un temps. A force, vous allez croire qu'on vous lit ! Quoique ...
Green qui répond aux Courants d'Air, ça mérite 6 mois de destitution. ... Ou je crie au protectionnisme breton. Y'avait longtemps.
Un Gardien qui édite les posts "pour déconner", ça mérite des travaux forcés. ... Avoue, toi là-bas, que ça te démange de m'éditer la face.
Les events lancés avec des fautes de français dans le titre, ça mérite une fessée à l'arme blanche. ... Tiens, c'est marrant, y'en a qui peuvent éditer, pourtant ...
La FZFM deux fois par an, ça mérite une douche froide. Sur l'ordi, le casque et la brune. Deux douches, sur la brune.
...
TA m'a manqué, on dirait. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Avr - 12:17 | |
| Han, c'est pitoyable. les ordinateurs de mon lycée, revendiqués sur-puissants et super-géniaux par les responsables informatiques, ils sont... Mouarf. Les écrans ne sont même pas assez lage pour la taille du fofo, et les smileys ne sont pas affichés. Comique.
Par contre, je découvre actuellement tout les bienfaits des cours sur ordis. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Avr - 12:57 | |
| et c'est qui qui va faire un shoot photo par un photographe déguiser en chaton avec un pelote de laine dans les mains? c'est moi! kiaaaaa j'ai trop hate!!! alors, où, je sais pas encore, quand, non plus, hé hé hé...j'ai l'impression de prendre un train sans en connaitre la destination. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 24 Avr - 18:19 | |
| Inspire, Expire. Rien. Inspire, Expire. Rien. Inspire, Expire. Une ligne apparaît. Inspire, Expire, Inspire, Expire, Inspire... R... Cri. Expiration sous la forme d'un "yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah". Regard interrogateur des collègues. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Avr - 13:23 | |
| Arise, arise soldiers. You shall not pass the night but what a brilliant night. The sky is clear for gods to see upon us and claim our victory or defeat in honor. We would not let them pass, and our corpses laying down for loved ones will be insurmountable. Arise soldiers; the time has come to meet our worst nightmares and to fight proud in the dark. You are the star-crossed people of the Shadowfall and you were born for this day. Because the first greatest joy of men is death, and the second is to be forced into it. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Avr - 16:26 | |
| Quand je l'ai vu, Mon coeur a fait un bond. Quand je l'ai lu, J'ai ri pour de bon. Je l'ai retrouvé tel quel Même s'il est bleu ciel. C'est un bonheur que je n'attendais plus Je suis heureuse qu'il soit revenu. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 25 Avr - 16:34 | |
| Quand le vent souffle, ça décoiffe. Quand la pluie tombe, ça frise.
Vive les chauves. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Avr - 1:03 | |
| Presque envie d'écrire de longs textes retrospectifs Presque envie de récuperer l'amour qu'on a donné Presque envie de continuer Presque envie d'en parler Presque envie d'arrêter Presque envie Presque Pas assez | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 26 Avr - 1:31 | |
| "Quant à toi, on ne bouquine pas avec l’amour, des vers, des lignes, des contextes contestables et des plûmes inimitables. Des pans entiers de dégueuli, comme une soupe d’alphabets, de thèses philosophiques de pédérastes adoubés, d’esclavagistes maçonniques aux consciences judéo-chrétiennes ostracisantes à excès, régurgités comme preuve en soi, l’étroit. Sinon deux doigts, Force majeure, des faibles. La violence mise ainsi de côté, par ceux possédant le pouvoir. Toi, tes yeux et tes livres." | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 27 Avr - 21:15 | |
| J'aime ma soeur. A mort. Point. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 28 Avr - 2:17 | |
| - Citation :
- Tandis que les crachats rouges de la mitraille
Sifflent tout le jour par l'infini du ciel bleu Qu'écarlates ou verts près du roi qui les raillent Croulent les bataillons en masse dans le feu
Tandis qu'une folie épouvantable broie Et fait de cent milliers d'hommes un tas fumant Pauvre morts, dans l'herbe, dans l'été, dans ta joie Nature, Ô toi qui fis ces hommes saintement
Il est un dieu qui rit aux nappes damassées Des autels, à l'encens, aux grands calices d'or Qui, dans le bercement des hosannah s'endort,
Et se réveille quand des mères, ramassées Dans l'angoisse, et pleurant sous leur vieux bonnet noir, Lui donnent un gros sous, lié dans leur mouchoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Avr - 1:09 | |
| Quoi ??? Presque une journée entiere sans courant d'air ? Si même ces pages "sans interêt artistique" sont aussi inactives, je comprends ramrod. et je viens d'y remedier. ^^ | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 29 Avr - 1:56 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Avr - 14:30 | |
| Extrait choisi :
"bonjour j'ai effectué un achat sur internet j'ai retourné mon article et depuis celui si ne veut plus me rembourser etes vous en mesure de faire quelque chose merci. "
Oh oui, je vais prier pour toi. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Avr - 19:58 | |
| Se reposer, Se reposer, Et encore s'endormir de sommeil.
Je suis las, de ce monde gris. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Avr - 23:31 | |
| hooo infâme destin! je suis dans un changement veridict! Que faire lorsque ce que vous attendiez tant viens d'un coup, vous sautez au visage et vous faire mourir de peur? Je n'ai de courage que ma passion artistique! Que faire lorsque tout est la, si proche est si lointains? La vie me tend les bras, et pourtant j'ai reculer d'un pas. je suppose que c'est pour prendre un peu d'élan. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mai - 2:41 | |
| Viens danser avec moi. Respire la pluie qui monte.
Viens chanter avec moi. Regarde les nuages grandir.
Viens rêver avec moi. Laisse ton corps redescendre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mai - 17:50 | |
| Xupinette et moi retenons cette question mémorable et très sérieuse posée par Goldmund à UFO qui essayait de lui faire deviner le mot "effluve" : "Il y a des fleuves dans les égouts ?" | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 1 Mai - 20:08 | |
| Ce changement semble inévitable. Commence à croire que c'est un bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|