| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+53Cenino Aligby Crieur de Rue Bouche Dorée et dun charabia Saokorame Ruby Freuzne De Vaanne Airet Syl Tr0n Smirt Mirwane @ngel Méli Andy² Green Partizan Aillas Nicolas Layz Sanz Cordelia Melicerte Alynea Exodus (...) Aubane y0otsuba Slider Chikoun Lyod Mike001 Melaka Hugo Zeppeline Areilos Lyn Cassiopée Egorann Pandore Melow Lilith Jarod Aikoh kote Grendelor dale cooper Kurdinn Seed of Madness Lothindil Ramrod Franz Erlidann Cocoon Lumeï Sephi 4*4 Tear 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Sep - 13:20 | |
| me parer de dorure
me dorer de parure
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Sep - 14:42 | |
| Et ACTION ! | |
|
| |
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 2:40 | |
| Je voudrais trouver de la logique. Les jours passent, sombrent, s’enroulent et se déroulent, sans aucune cohérence mais sans aucun laisser-aller pour autant. Tout s’embrouillent, se noue et se dénoue sans que je n’en comprenne la moindre imperfection, ou le moindre détail. Les mots s’allient, les gens s’entendent, les objets courent, les larmes coulent et les doigts volent. Mais pour qui, et vers ou ? Pourquoi ? Comment ?
Je ne comprends strictement rien. A rien. Je me perds. Où est la logique ? Qu’est-ce que je pourrais comprendre ? Pourquoi n’y a-t-il AUCUNE logique dans ce qui tourne ?
Et ne me parlez pas de temps. Plus jamais. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 4:07 | |
| Si ça tourne c'est qu'il y a déjà une logique, ça tourne =D | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 4:18 | |
| Changement de temps, d’aire… quoi, qui, où, quand, tant de petit qui nous laisse de grande question. Des questions qui vous dévorent la vie tranquillement lentement sans que vous n’y fassiez attention, et pourtant elles sont là. Toujours, à chaque instant, se nourrissant de votre subconscient, elles grandissent. Vaste blague de l’éternel face à l’éphémère, qu’elle perte de temps, pourquoi gâcher la journée de notre vie à répondre à des questions sans solutions. Dans quel but, pourquoi là vie ne serait que se parcours d’embuche inévitable que l’on nous décrit constamment je veux pouvoir écrire ma vie et pas la laisser vagabonder aux grés des désire incertain que de sinistre inconnue on décider pour moi. Car ils ont choisit des normes absurdes, marginalisant la différence, la spoliant et finissent inévitablement par la crucifier sur place publique. Car la différence dérange, elle dangereuse, elle est synonyme de liberté, détruisons la dans l’œuf. Eh bien non, j’aime être se mouton noir, se vilain petit canard qui nage à contresens, par pour une banale rébellion, où de grand principe… j’aime juste le moi que j’ai créé et que je continuerais de faire évoluer dans se monde gris. Fier de ne pas être comme ces gens qui sortent tous du même moule de terre cuite, à qui ont décide leur avenir a grand coup de tampons sur des feuillets officiel. J’aime être se mélange de folie douce et de rêve alors laisser moi être se fou, même si les gens se gausse, aux moins je pourrais toujours me regarder en face chaque jour, chaque heure, chaque seconde, chaque instant… | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 9:56 | |
| individuellement se croire différent de tous, pour mieux supporter d'être perdu dans une foule d'uniques, noyé dans la masse de ses semblables et porté par le destin commun. Personne n'est exceptionnel puisque tous le sont. Accepter d'être cette goutte dans le flot de la rivière, vouloir être le roc qui défie cette fuite en avant naturelle et inévitable, ou cette pépite d'or qui brille de mille illusions, c'est la seule liberté individuelle qu'il reste.
Mais les rocs deviennent galets, sable et disparaissent. L'or se tamise, se fond et se ternit.
Les gouttes se rivièrent, se fleuvent et s'océannent. Toujours plus nombreuses, toujours moins indécisent. Pourtant toujours elles rêvent d'être UNE dans l'immensité. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 12:25 | |
| Etats-Unis: six touristes du parc de Yosemite infectés par un virus mortel J'ai envie de dire merci Lilith pour avoir insisté pour visiter ce nid d'écureuils malsains ! (je refuse de mourir à cause de tes idées à la con :p) (en plus mes genoux ont failli mourir pendant le trajet :p) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 12:34 | |
| Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée.
Mais c'était bien quand meme. (Au pire on pourra écrire sur nos tombes: Ils y étaient) | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 12:39 | |
| je préfèrerais un autre épitaphe à vrai dire ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 14:43 | |
| Gaspard de la nuit.
Salué par Baudelaire. Normal, il était bien meilleur comme recueil. Tocard de poète.
Il n'y a aucune liberté individuelle sauf pour ceux qui ont touché au mot solitude - la vraie. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 17:50 | |
| Venir pour un appartement et découvrir que tout l'immeuble est à nous...
Je vais me laisser pousser une moustache de concierge juste pour le fun. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 19:52 | |
| Tu vas déchanter quand tu verras que s'il n'y a personne dans l'immeuble, ça veut dire que tu ne pourras pas leur piquer le wifi. Bises. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 21:14 | |
| Alors explique-moi juste comment je fais pour écrire ceci, triple-canard... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 21:16 | |
| Tu triches. C'tout. (tu crois qu'ils vont remarquer qu'on converse ici ?) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Sep - 21:38 | |
| Un cri Wilhelm pour moi s'il vous plaît ! Je pense qu'il n'y a strictement aucune chance. Et puis ce n'est pas comme si on n'avait pas le "droit" de répondre aux courants d'air et que tout le monde le faisait hein, non ! Who cares ? Il n'y a même plus de gardiens de Galvorn ! C'est dire si les gens s'en tamponnent ! Ah j'vous jure, tout c'perd ! Et je vais arriver à souligner ma phrase complètement avec du texte, oui ou mince ? Raaah mais ! J'y suis presque ! Hop ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Sep - 5:00 | |
| Je suis officiellement un sandwich. Bienvenue. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Sep - 5:12 | |
| J'peux te bouffer en combien de bouchés ? Curiosité intellectuelle.
Assistance calculatoire : Il me faut 4 bouchés minimum pour manger un Quarter Pounder With Cheese. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Sep - 18:23 | |
| Premier pas vers l'avenir. Certains diront que je suis folle, tant pis, j'assume. Priez pour moi. | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Sep - 21:31 | |
| Ça devient vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Sep - 22:05 | |
| Attention contenu -18 contenant des scènes de nu, gore, et autres pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. - Spoiler:
Voici donc mes associes pour les 5 vetements sexy :
La nuisette http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/229/6/e/6e04c5615dd545355f1c9e358d0176f2-d29xq52.jpg
Le soutien-gorge d'allaitement. http://fc00.deviantart.net/fs50/f/2009/332/4/5/45b1575e3749e3152e7476497439d1e0.jpg
Le string léopart http://d20.e-loader.net/N4v2WZotPd.jpg
Le porte jartelles SMBD https://2img.net/r/ihimizer/img573/6166/selfportrait2011.jpg
La prochaine fois, j'ai une boite MP, j'ai un skype, un msn. T'as les trois. T'as des doigts. Et un cerveau. PS : les réponses ne sont pas autorisées dans les courants d'air. PS2 : Discuter permet d'éviter de passer pour un con, d'éviter les problèmes, d'éviter les débats (paradoxal non ?), et surtout d'éviter d'être insultant alors qu'il s'agit d'un hasard si j'ai édité pendant tout l'aprem ce message pour y ajouter des améliorations. Ca fait 2 ans que je vous dit d'apprendre à COMMUNIQUERPS3 : CA, CA, C'est de la finesse, pour les excuses. PS4 : je vais en faire une copie en 4 exemplaires, des fois que ça se perde. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Sep - 4:56 | |
| Les brumes nocturnes de l'angoisse et ces troubles... Non vivement l'autre vie... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Sep - 10:48 | |
| Les réponses sont autorisées dans les courants d'air maintenant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|