Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 22:22
Ma sœur qui court bizarrement dans la maison.
"Heu tu fais quoi là ?" "Je fais du saut de haies ... Sans les haies !"
Ben voyons
Au moins elle m'aura fait rire 2 minutes. A part ça j'ai le blues de l'irl.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 28 Aoû - 23:04
DECO WARS 2 is in da place.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Aoû - 3:19
Si t'es enceinte mais que c'est pas un gamin, plutôt un rat ou un taille-haie, tu l'appelles Jean-Luc quand même ?
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Aoû - 10:18
La mer veille.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Aoû - 12:06
This is how you remind me Of what I really am This is how you remind me Of what I really am It's not like you to say sorry I'm always waiting on a different story This time i'm mistaken For handing you a heart worth breakin' I've been wrong, I've been down To the bottom of every bottle These five words in my head Scream "Are we having fun yet?" Yet, yet, yet, no no
It's not like you didn't know that I said I love you and I swear I still do It must have been so bad Cause living with me must have damn near killed you
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Aoû - 18:37
un petit lot de consolation pour Yuef puisqu'il a pour la troisième année consécutive perdu le concours du plus beau t-shirt du monde (pensée sincère et condoléances extrêmes face à son échec en face d'un autre celte en lice)
A défaut de compter les méduses, toi et moi pourrons désormais compter les céphalopodoptères de Vladimir Stankovitch (jamais entendu parler avantg aujourd'hui, mais je trouvais ça joli et ça m'a fait penser à toi !)
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Aoû - 19:19
Charmante attention, cher Divibi ! C'est la symbiose parfaite entre le Cthulhu de Lovecraft et la lépidoptérologie d'un autre Vladimir. Avec juste ce qu'il faut d'animation pour occuper le TeaR entre deux balles.
Ça me fait aussi penser au trait du Billy Brouillard de Bianco, dont je te sais friand. D'ailleurs, échange de bons procédés, je te livre ma découverte du jour.
Trondheim est en cette période plus hyperactif que jamais, mais sans perdre en qualité, et ça vaut donc le coup de s'y plonger. Sa série Ralph Azham, dont il dessine les tomes à la vitesse du crayon au galop, est elle aussi plus que valable.
Dernière parenthèse : oui, je dois le concéder, ça me fait mal de perdre des concours de T-shirts face à des Bretons. Encore, s'il s'agissait de cirés, je dis pas... mais un T-shirt sur un Breton, c'est comme une burqa sur un Inuit.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Aoû - 22:25
La demande du mois à l'Office :
"Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement. Alors, voilà, bientôt c'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais lui faire une très belle surprise ; je voulais savoir si vous pouviez me communiquer le numéro de téléphone de Francis Lalanne s'il-vous-plaît ? Je voudrais l'inviter chez moi pour qu'il chante pour mon mari."
Et c'était même pas une blague. People slay me.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 11:09
Cliquer sur le bouton "monde du jeu" en s'inscrivant et réaliser soudainement qu'on va passer un semestre à avec des geeks ! Ca risque d'etre drôle ^^
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 11:11
Contempler le boulot accompli en moins de 3 semaines et se dire qu'il est temps de le dévoiler juste un peu
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 11:58
A prendre au 5e degré, au minimum.
Georges Clooney : Tome 1
Nicolas
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 12:17
Airet Syl a écrit:
Georges Clooney : Tome 1
NON MAIS NON ! Je venais justement le poster en courant d'air !!!
(je me suis fait dénigrer comme un chiasseux)
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 12:33
Et je l'ai lu au petit réveil.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 14:09
Ca ressemble à ce que font les éditions misma, montées par de très bons amis toulousains y a quelques années : http://www.misma.fr/
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 14:12
Citation :
"La weed me fais du bien et même elle me soulage, elle m'aide à oublier que des chiens nous mènent en cages "
En France, être alcoolique c'est très patriotique, merci au Christ de nous avoir fait boire son sang. En revanche fumer votre joint par plaisir, comme certain prendrait un apéro et là vous êtes un junky. Remercions tous les médias. Amen.
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 16:47
Ahhhhhhh ! Enfin !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 18:56
Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 20:16
J'ai eu Schaft par sms pour lui souhaiter son anniversaire. Apparemment elle va bien, mais les fora, c'est fini par elle (je cite).
Y a un ou une tourangelle pour nous la ramener par la peau des fesses ?
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 20:38
MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 22:28
Je ne me lasse pas de ce clip. Il me rappelle celui de Nick Cave et Minogue, Where The Wild Roses Grow. La façon de mettre les doigts dans la bouche est touchante vue de l'extérieur et cette façon d'emmerder les sous-entendus me plaît. C'est sexuellement poétique.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 30 Aoû - 23:40
Je suis fou !
Parfois !
mais moins que Mike, lui il l'est tellement qu'il dit que je fais n'imp!
Où va le monde
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 31 Aoû - 1:00
L'oblat interlope se voit fort marri de se voir le corps pertuisé. Nul doute que son impéritie à ne pas obvier à la tâche qu'il a choisi, ce qui l'a mené à sa perte.
Nicolas
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 31 Aoû - 20:31
J'espère tomber avec Josie au Phrasévisuel.
Koran
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de tout un chacun... Bonne ou mauvaise chose ? Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 31 Aoû - 22:26
Coule et tombe Glisse et vole Pries le vent, saignes le temps Tu es en vie !
Juste pour dire que dans quelques semaines je serai certainement très absent.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Sep - 13:16
J'ai à nouveau le droit d'écrire des courants d'air.