| Yuimen-aventure | |
|
+14Aligby Alynea Aubane Cassiopée Tear Jarwill Ramrod Onyris Erlidann dale cooper Smirt Astriel Melaka Lothindil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 29 Avr - 12:03 | |
| Petit boulot du matin : création d'une nouvelle plume (pheonix) et remasterisation des 5 anciennes ^^ Anciennes : Nouvelles Et en 300 px pour le plaisir | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 29 Avr - 12:30 | |
| Waouh, elles sont vraiment belles ! On voit clairement qu'il y a plus de volume qu'avant. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 29 Avr - 13:22 | |
| Que dire de plus à part que les couleurs et les dégradés sont très joli ? Comme d'habitude, j'aime beaucoup. L'évolution des plumes est surprenante, ça rend bien mieux comme ça ! | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 29 Avr - 16:03 | |
| Elles sont belles comme tout tes plumes ! Le rendu est vraiment bien on sent le volume. C'est presque dommage (comme pour ton poisson d'ailleurs) qu'elles ne soient pas plus grandes dans la version finale :p ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 29 Avr - 16:08 | |
| - Onyris a écrit:
- Elles sont belles comme tout tes plumes ! Le rendu est vraiment bien on sent le volume. C'est presque dommage (comme pour ton poisson d'ailleurs) qu'elles ne soient pas plus grandes dans la version finale :p !
Suis pas certaine que mes joueurs acceptent que je divise par 4 la taille de leur sac à dos "parce que mes images sont trop belles et qu'elle font mieux en 100 px sur le site" | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Jeu 2 Mai - 11:49 | |
| Magnifique ! Ça rend merveilleusement bien ! Ça donne envie de se mettre à illustrator. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Jeu 2 Mai - 13:22 | |
| Je suis de ton avis Aubane. Tous les dessins prennent un air plus fini et plus modelé. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Sam 11 Mai - 23:18 | |
| Perso, suis tombée amoureuse de ce programme. J'ai la main qui tremble et donc pour moi, faire une courbe lisse ça relève de l'épreuve de force (même une simple courbe de brin d'herbe^^). Avec Illustrator, j'ai plus ce soucis, corriger une courbe se fait en deux secondes et il lisse pour moi... Travail tranquille du jour, j'ai refait mon marcassin : avant : | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Sam 11 Mai - 23:28 | |
| Juste pour bien voir la bestiole... en grande taille : | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 13 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 13 Mai - 20:19 | |
| Il fait un peu pâle le mouton je trouve (surtout la tête et sa corne gauche, à droite quoi) mais j'aime beaucoup le marcassin ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Mer 15 Mai - 18:30 | |
| Elles remontent loin sur le cou... mais à vrai dire, vu à quoi ressemble les traits, j'ai pas envie de retoucher ça de suite ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Jeu 16 Mai - 19:07 | |
| Tentative de visage d'un enfant elfe... J'ai volontairement usé d'un style "manga proportion relativement réaliste", ce qui donne en fait, un style qu'on retrouve en tant que cartoon européen. Ce qui donne un aspect manga tout en ayant des proportions relativement correctes. Bon, après, les visages c'est pas mon truc, j'ai galéré sérieux pour arriver à ça (j'ai mis la journée en fait), me reste encore les lumières/ombres sur les cheveux, quelques corrections de traits, et idéalement le haut du buste. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Jeu 23 Mai - 13:13 | |
| Petit monstre avant d'achever mon visage : Le slime ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Jeu 23 Mai - 17:04 | |
| 2ème monstre, par contre, là je suis pas, mais vraiment pas certaine de mes ombres et lumières. Je l'ai conçu dans une position moins classique pour moi et j'ai du mal ^^' | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 27 Mai - 22:51 | |
| Nouveau wip, fond de combat (ça me plaît vraiment pas les versions actuelles) : | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Lun 27 Mai - 22:54 | |
| Les lopins de terre sont un peu étranges. Très étranges, en fait. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Mar 28 Mai - 10:48 | |
| En fait il faudrait que tu arrives à mieux intégrer les lopins de terre. Ils paraissent posés sur le sol et du coup ils ressemblent plus à des planches de bois il me semble ... Sinon j'aime bien les couleurs et le paysage de fond. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Mar 28 Mai - 11:14 | |
| Les lopins de terre, je vais déjà commencer par retourner le dégradé, parce que ça doit être des sillons, donc des creux Puis faire des herbes devant,... j'ai pas vraiment attaqué la colline de devant, j'ai faite celle à droite hier soir ^^ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: Yuimen-aventure Mer 29 Mai - 14:25 | |
| Voilà une version quasiment finale je pense^^ (je pense juste rajouter quelques cirrus dans le ciel et possiblement l'un ou l'autre oiseau de loin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuimen-aventure | |
| |
|
| |
| Yuimen-aventure | |
|