| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Sep - 18:04 | |
| Hey, mais finalement, Font-face... ça marche | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Sep - 18:15 | |
| Regardes le monde et oses dire que tu n'as pas peur ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Sep - 18:45 | |
| La soif de devoir, c'est un truc nouveau ça ... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Sep - 17:34 | |
| Oh... la page 69... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Sep - 17:42 | |
| Oui enfin quand on te le sert chaque année depuis que tu étudies l'anglais et même au lycée, ça commence à être un peu lourd. | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Sep - 18:12 | |
| L’itinérance est dangereuse. Savoir repartir est une chose, mais qu'en est-il de savoir s'arrêter ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Sep - 18:17 | |
| T'arrêtes Green : à l'irl, tu m'as vendu le livre comme un témoin de Jéhovah. (Je t'en veux toujours pour New Order dans une heure).
| |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Sep - 21:10 | |
| Date. Permis. Réussite. Archive. Eiffel. Ca se profile bien pour l'instant ! En espérant que cela fasse oublier les derniers incidents... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Sep - 21:14 | |
| J'imaginais pas qu'un déménagement puisse être autant éprouvant. Je suis complètement à la masse. J'ai rien dormi de la nuit. J'ai mal partout (et tout le monde sait que les courbatures sont encore pire le sur-lendemain). Mais sinon c'était sympa ! Bref. Bonne nuit les amis ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Sep - 21:25 | |
| Démonter une armoire de 2 mètres sur 3, la faire entrer dans une Polo, la monter au premier par l'escalier en colimaçon, puis la remonter. That's Done, Mission over Cap'tain, on va la gagner cette putin d'guerre. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 32 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 0:31 | |
| Nostalgie. Je regarde ces sections, ces mondes et ces promenades en Echoriath tandis qu'Alkazar me frustre ; il y fait froid désormais.
Il n'y a qu'à inspirer pour y plonger de nouveau. Il n'y a qu'à expirer pour tout dépoussiérer. Je suis encore en apnée... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 0:35 | |
| Faut te pousser vers le haut ? Souffle donc les poussières d'étoiles. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 0:48 | |
| La sensation de mes ongles caressant ta peau nue me manque d’une façon assez bouleversante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 7:33 | |
| J-4 (ça me rend malade tout les matins de voir que je suis le seul con a me lever si tôt, vive la poste ) | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 9:18 | |
| Note: garder pour moi les réponses au test de rorschach et se contenter de décrire des ptits lapins, des danseuses et des gens. Garder le reste pour moi... des ptits lapins...oui, oui... des ptits lapins | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 9:51 | |
| La Digue attend Lùlù la terrible. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 12:07 | |
| Coup de fil d'un créatif freelance, qui me propose ses services. Je ne lui dis pas non, mais pas pour le moment. Il m'envoie son book, son CV par mail. Je zieute. C'est indiqué : "Conception - direction artistique senior" à l'entrée du book. Je fais défiler les pages, je vois des logos, des annonces presse ... ébé ...Si LUI il est DA senior, moi je suis Goldorak. (chouette ! enfin !) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 13:25 | |
| S'ouvrir est le premier pas.
Le second reste de ne pas se refermer tout de suite et d'assumer.
Le troisième est sans doute de comprendre le pourquoi des deux premiers.
Esotérique ? Sans doute. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 14:10 | |
| Ramrod, on dirait Tr0n quand il reçoit des CV. Moi je les reçois et je me marre bien en entretien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 14:30 | |
| Note à moi même, la prochaine fois qu'une guêpe rentre dans mon T-shirt : petit 1 retirer le T-shirt, petit 2 ne pas tenter d'écraser la guêpe sur mon ventre. Je sais que j'ai un corps d’Apollon mais de là à me faire faire du rentre dedans par une guêpe ... Ça piqueeee | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 17:45 | |
| Travailler moins pour dépenser beaucoup plus ! Je pourrais dire aussi : gagner trois fois plus, travailler deux fois moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|