| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 18:29 | |
| la POO, l'essayer c'est l'adopter... Nan, mais franchement... Même sans optimisation convenable, c'est génial et finalement très pratique... (et au passage, on y va dans le multilingue ^^) | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 21:16 | |
| Viens d'étudier les thèses trans humanistes en cours... Je préfère encore l'idée d'exterminer le genre humain pour sauvegarder la planète !
Des humains ont pensé ca !!!!
Bouh beurk beurk
Dernière édition par Mirwane le Mer 19 Sep - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 21:26 | |
| Mon amour de récréation, l'Air te chante. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Sep - 22:16 | |
| Je me sens mieux. Je me sens bien. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 0:07 | |
| Happy pour l'instant!
Je déchanterais suffisamment vite | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 4:08 | |
| Je dormirais bien... un jour peut être ou a la retraite. Donner moi du temps et du vide que le calme revienne. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 15:51 | |
| "Un roman d'amitié, qui s'élance comme un oiseau. Pas une histoire d'amour-vacances qui finit dans l'eau, c'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux. Magique adolescence où tout est un jeu, quand tu prends ma main tout va bien. Fais comme tu veux, mais ne dis rien."
René Zola (Sisi, c'est son frère) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 17:04 | |
| Trois-quart d'heure à se faire démonter intégralement par sa directrice de thèse. La pression qui se relâche. Coup de barre. Avec ça, je vais pouvoir avancer beaucoup plus. Ça fait du bien. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 17:21 | |
| Aligby je t'en supplie, arretes de raconter des horreurs sur ta thèse. La mienne commence bientot | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 17:54 | |
| Pour les graphistes ...
http://legraphimsecaboom.tumblr.com/
LOL ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 18:09 | |
| Et pour tous les amateurs de lolkat :
http://quandmonchat.tumblr.com/
(ceci n'est pas une réponse... j'en ai juste profité pour aller voir mes tumblr et les dernières conneries en abonnement) | |
|
| |
Yuko Ichihara
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 18:34 | |
| Pourquoi faut-il que sa crash quand je n'ai pas sauvegardé depuis 4h | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 18:42 | |
| Loi électroinformatique de Benthabet C’est lorsque votre programme aura tourné 5 heures sur les 6 qu’il prend que les plombs sautent.
* Réaction de Lesage à la Loi électroinformatique de Benthabet Merde, moi y manquait plus que 3 jours de calculs.
* Loi de la Sauvegarde de Robert C’est après avoir bossé aux modifs d’un fichier pendant trois heures que vous vous rendez compte qu’il est en lecture seule, et que vous n’avez aucun autre moyen de l’enregistrer.
* Loi du Backup perdu de Belin La perte d’une sauvegarde met automatiquement en péril l’original. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 18:57 | |
| Je me disais, tiens, et si j'allais déclarer la première facture qui m'a été réglée ... Grossière erreur ! Pourquoi les impôts nous prennent-ils autant ?! Sur 100€ il n'en reste plus que 79 Pour la peine je vous remets deux petits sites où les graphistes s'amusent bien avec leurs clients : - http://theoatmeal.com/comics/design_hell - http://clientsuivant.blogspot.fr/ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 19:07 | |
| Sois fière de payer ta cotisation au pays, et ne traîne pas les pieds ! Tu seras bien contente lorsqu'il te soignera, ou te versera ta retraite !
Mikédit : +1. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 19:41 | |
| Les Questions existentielles du forum :
Rorschach arrivera-t-il à atteindre la barre des 100 messages avant la fin de sa première semaine d'inscription ?
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 20:09 | |
| Se péter le crâne à la jungle, y'a que ça à faire quand tout se dresse contre votre volonté. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Sep - 1:20 | |
| Psychobetabuckdown
Un pseudo aelisséen..... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Sep - 4:15 | |
| J'ai donné mon corps à la nuit, Je l'ai retrouvé au petit matin. J'ai donné mon corps à la nuit, Et j'en ai fait un gros chagrin. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Sep - 4:36 | |
| Elle. Etre. Belle. Pulsion. Décadence. Oraison. De raison. Ascension bidon. Élaboration scenaristique nocturne, l'heuristique du fantasme. Dans mes bras, dans ses bras, elle consume les cendres de mon coeur. Et le bonheur subtile, s'évade de l'urne funéraire - ce rêve familier. Les mots... auteurs de l'imaginaire créatif autant que du mensonge chimérique. A croire qu'ils me hantent comme l'image de leur regard à Elles. Dans ma caboche, je les aime. Les mots. Elles. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Sep - 8:34 | |
| Réveil à 7h, chagrin du matin. Je suis pas coiffée, pas lavée, pas maquillée et jean trouée, bonjour la journée. RAF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|