| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+50Lyo Thelesias Scarlet Hurricane Aikoh kote Bouche Dorée Sharah'In Silissia Avarras PPTA AsPhArOtH Méli Alynea Saokorame Sanz Exodus (...) emiana Lumeï Hugo Zeppeline Smirt Grendelor Crieur de Rue Pandore Aillas Mike001 Yuko Ichihara Sephi 4*4 Ramrod Jarod Melow Cassiopée Tear Melaka Areilos Kurdinn Lothindil Egorann Green Partizan Ruby Mirwane Franz Cocoon Freuzne dale cooper Tr0n Nicolas Erlidann Lilith Chikoun Aligby Layz 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Oct - 16:22 | |
| C'est un étrange jeu de devoir vivre pour mourir. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 13 Oct - 18:24 | |
| Ceci est un communiqué du Centre Oligarchique de Résistance et d'Education Aelissienne
Devant l'ignominie et l'acharnement des dirigeants du forum Ter Aelis, le Juche n'a pu avoir d'autre solution que de pirater les centres névralgiques de contrôle de forum actif afin de fomenter un putsch salvateur et bienfaiteur !
Ainsi nous revendiquons cet attentat du samedi 13 octobre 2012, jour où le forum est devenu inaccessible !
Dorénavant et à partir de ce jour, les utilisateurs devront se soumettre à la philosophie de l'éternel Kim Il Sung s'ils veulent perpétuer leurs activités en ces terres de néant et de dépravation !
Que les peuples libres se soulèvent et rejoignent l'indéfectible omnipotence du Juche ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 1:47 | |
| Je paris qu'il y a au moins un aelissien ici qui est fan de Garibaldi (Che Guevara du XIXème, non ?) et qui meurt d'envie de m'offrir une fiche technique sur lui ^^
Je paris qu'il y a au moins un aelissien qui trouve que la micro économie c'est trop camion, et qui veux passer le galops à ma place la semaine prochaine...
Non vraiment personne ? Vraiment ?? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 2:08 | |
| Peut-être que j'y mettrai le temps. Peut-être que je mettrai trop de temps. Peut-être, même, que je perdrai mon temps. Mais j'y arriverai. Je réussirai. Je le ferai. Je le serai. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 2:32 | |
| Garibaldi je peux. Si t as le temps je peux aussi te conseiller le dernier umberto eco qui dresse un treS beau portrait de cette époque construite autour de l'arnaque du protocole de Sion.
Sinon Napoléon III était un bouffon liberticide ! | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 13:22 | |
| ON NE REPOND PAS AU COURANTS D'AIR !!! Lol, c'est clair que la micro c'est moins sexe que Garibaldi, mais c'est beaucoup plus marrant ^^ C'est pour mardi, je n'aurais pas le temps pour Umberto Eco, mais je veux bien le nom du livre... La micro perverti ! je ne peux plus m'empecher de calculer le coût d'opportunité de mes achats dans les magasins.... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 14:21 | |
| Il s'agit du cimetière de prague : le roman retrace la carrière et les péripétie d'un faussaire de génie embarqué dans divers complots et jeux politiques sur une période entre 1870 et 1910. Le fil conducteur suit les scandales antisémites du protocole des sages de Sion à l'affaire Dreyfuss, dans lesquels le héros serait en fait le rédacteurs des faux documents.
L'action se passe principalement entre la France convulsées par les révoltes et les prises de pouvoirs et l'Italie en formation.
Enormément d'épisodes historiques y sont abordés et décrits "de l'intérieur". On y croise les membres les plus influents de la société de l'époque. Ca donne un éclairage des plus intéressant sur une période bouillonnante de l'Histoire de l'Europe.
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 14:40 | |
| Ceci est un piratage de la Voix du Peuple en collaboration avec le Comité des Héliastes Insurgés contre le Népotisme des Enarques. Prenant en considération le précédent message salvateur du C.O.R.E.A, cherchant à libérer les peuples opprimés du joug des méchants, nous, C.H.I.N.E, soutenant cet acte révolutionnaire nous l'accompagnons. Nous poursuivrons cette rébellion en fournissant des posts et des mots. Les sujets seront piégés. Vos perso RPs seront piégés. Vous ne serez à l'abri nul part. Le Juche et MAO vaincront. Regardez le Soleil Rouge qui illumine même en ces lieux de ténèbres. Attrapez sa main car il ne cherche qu'à vous sauver. MAO est l'émanation du Soleil Rouge ; MAO est le bienfaiteur des prolétaires et de l'armée de réserve industrielle. Aélissiens de tous les pays unissez-vous !
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 15:09 | |
| Qu'on les mette au cachot !!! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 19:43 | |
| Et pendant ce temps là dans l'espace, Felix Baumgartner continue de monter...
http://www.redbullstratos.com/live/ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 20:11 | |
| Verra-t-on le record du monde de saut en chute libre battu ? | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 20:53 | |
| Ce qui s'appelle arriver pile à temps pour le départ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 14 Oct - 21:08 | |
| Avant 22h : faire avancer l'exploration; finir mes cours pour mardi.
Qu'on me donne un miracle ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 1:51 | |
| Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant, "l'Europe !" "l'Europe !" "l'Europe !", mais ça n'aboutit à rien, et ça ne signifie rien. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 8:30 | |
| Cette révolution va finir comme Felix Baumgartner : elle va chuter, chuter, chuter, et ne faire qu'un peu de bruit.
Bisous d'héliaste. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 11:18 | |
| C'est vraiment bizarre tout ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 12:17 | |
| Ouvrir le journal et voir qu'on parle encore de son école... Se dire que pour des étudiants en sciences polititique, y'a pas grand monde qui dit quelque chose... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 14:33 | |
| a. i. u. e. o. Ka. Ki. Ku. ke. ko.
| |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 20:09 | |
| ça y est... J'ai jamais dépensé autant de sous en un coup moi... Premiers investissements ! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 20:57 | |
| OUIIIIIIIIIII !
J'ai un repas prévu avec Renald Luzier.
Je suis l'homme le plus heureux du monde.
PS : Je n'ai pas le droit de communiquer les dates et le lieux. Bigre. Il a une fatwa sur la gueule et deux gardes du corps (j'ai pas envie de mourir, avec mon karma...)
* Saute partout, danse, saute, saute encore * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 21:37 | |
| C'est qui Renald Luzier ? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 21:50 | |
| Mode connard on : Un Homme qui refait la face de Science Pô avec du papier cul et un balai à chiottes.
Mode connard off : L'un des dessinateurs les plus connus de Charlie Hebdo. Il fait dans la caricature de Sarkozy ou celle de Mahomet. Il participe à fluide glacial aussi.
Et je vais manger avec un mec comme ça. Je suis aux anges. Je couine de plaisir. Je jappe de jouissance. J'en frissonne d'un désir aussi saisissant que de faire geindre une damoiselle, que de déflorer la pucelle.
Si j'ai un peu de compassion, je le ferais dédicacer un trac FO pour Green. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 22:00 | |
| Je préfere le mode connard off de tr0n... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Oct - 22:27 | |
| Infâme pourriture, je ne mange pas de ce pain là, moi ! (FO, pas Charlie Hebdo, heing) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|