Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Déc - 21:19
Il y a un nouveau perso sur LoL. Il s'appelle Boniche. Ses sorts sont pas mal, quoi qu'un peu cheatés : fait la bouffe, fait le ménage et fait la vaisselle. Avec un passif qui lui permet d'être fufu non stop, et attention un super ulti avec un cooldown très court : attend et ferme sa gueule.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 1 Déc - 23:50
Et euh... ton perso, je suppose que c'ets pas un perso de genre neutre...?
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 9:33
Loth. Dans le cas de sage homme on doit appliquer la règle inverse de la féminisation d'une profession. Pour le féminin on ajoute un e, et un article une. Donc pour le masculin on enlève les e et on rajoute l'article un. La règle est stricte : un sage femm. Preuve de la'debilité de cette volonté. Un auteur n'a ni un sens masculin ni un sens féminin. C'est une profession qui englobe autant les femmes que les hommes. A vouloir tout determiner, on doit alors tout déterminer partout. Un con est un sexe féminin, on devrait donc le déterminer comme un féminin. Or ce n'est pas le cas... quand on comprendra qu'en grammaire article féminin ou masculin n'a aucun sens sexué, aucun... c'est une reclamation identitaire féministe. La crise identitaire c'est une forme de misandrie. On dirait des mômes qui veulent un jouet, comme les mecs qui réclament un câlin. C'est pfoouuu...
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 13:01
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 13:04
Les meufs, les keums.
Le rose, le bleu.
Les cons, les connes.
Les morues, les maquereaux.
Et vous faites quoi du reste ?
Nan sérieusement ?
Vous en êtes encore à ce stade ? A pas savoir si vous êtes mâles ou femelles ? A vous poser les mauvaises questions sans même savoir pourquoi ? La plupart d'entre vous, bi, hétéro ou homosexuels savez ce que vous êtes ou n'êtes pas.
Au lieu de vous foutre sur la tronche pour des considérations qui au final n'intéressent que les religions aux morales moyenâgeuses et les professionnels du marketing qui ont besoin de vous cibler pour faire de vous des consommateurs ou des consommatrices, vous feriez mieux de vous considérer pour ce que vous êtes : une majorité ignorante de ce qu'est réellement la répartition des phénotypes !
Lorsqu'enfin on apprendra aux gosses dans les écoles qu'il y a les hommes, les femmes et les autres, lorsqu'enfin les médecins arrêterons de couper à la naissance des morceaux sur des bébés au sexe indéfini, alors la tolérance et l'ouverture d'esprit aura fait un grand pas sur la planète.
Caressez-vous pour ce que vous êtes au lieu de vouloir vous définir à travers un spectre qui de toute manière est déjà faussé; faussé par des siècles de silence, de mensonge et de morale.
Apprenez d'abord le sens du mot intersexe et vous pourrez parler de définition des genre après...
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 13:11
L'intersexe ? c'est un nouveau championnat de foot ? Quelle division ?
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 13:16
And now...duck.
Spoiler:
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 16:07
Je viens de tuer cinq moustiques. On est en décembre, bordel.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 16:34
Enfin ! Putain j'ai du attendre 4 pages pour avoir une personne sensée qui médite sur la notion de sexe et qui arrête de mettre en avant sa reconnaissance propre. De diou... Attends on va y arriver faire comprendre que les mots n'appartiennent ni au sexe masculin ni au sexe féminin. D'ailleurs le féminin de préfet ou soldat c'est quoi ?
D'ailleurs je crois qu'ils ont enfin changé l'orthographe du mot "oignon" me semble-t-il aussi.
PS : Je suis amoureux de Freuzne.
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 19:05
You could opt to use the "Epic Fail" power but that sounds a bit harsh
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Déc - 22:54
Silence des mots, des morts. Il n'y a plus rien dans la chair poussière, qu'un tas de cendres qui frissonne au vent. L'âme s'écoule.
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Quelques fois, je passe de jolis moments avec Brian Eno. Rares sont ces moments où je ne me dis pas que ce type est huge. Si j'avais son adresse personnelle, je le remercierais pour ce qu'il produit. Il doit sûrement savoir que le Diable se trouve dans les détails ; à dire vrai, il ne se fait jamais avoir. Si un homme est capable de définir la plénitude par la musique, je lui en accorde tout le mérite.
J'écoute The Big Ship et j'ai à l'esprit le beau souvenir d'une soirée où je fumais sur mon balcon, avec la personne que j'aime, et avec laquelle j'admirais l'orage.
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea