Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 6 Fév - 16:25
Cool, j'ai trouvé la chanson qui va bien pour celui-là!!!
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Fév - 17:47
Ca marche !!!! Equipement à 100% opérationel... Ca marche
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Fév - 23:08
Quand tu veux prendre Taubira en défaut sur un poète, t'as intérêt à t'attendre à ça :
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Fév - 14:32
De l'art de gérer son temps...
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 9 Fév - 0:50
En voilà 3 qui ne savent pas qu'ils sont jumeaux. .... Ou alors c'est un multi-compte qui a merdé à l'inscription sur TA. Au choix.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Fév - 3:09
Amerrissage.
En fait, on laisse tomber, on reprend la route normalement vers demain.
Y'aura d'autres occasions, n'oublions pas l'important : Life is a serious game.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Fév - 8:00
Tristesse de vie nocturne. Je pue la clope et le tripot, la bronchite, les médocs et l'alcool. Et j'y pense... encore. Tssss...
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Fév - 12:50
C'est assez flippant je trouve.
Des fois on fréquente un forum depuis plusieurs années, on commence à connaître (un peu) les gens à force de les voir, de les croiser ou de les fréquenter.
Mais des fois ya des gens, tu les vois juste de loin, tu peux te faire une opinion lacunaire, personnelle ou même tu t'en fiches. Tout au plus tu te diras, il est bizarre ou à moitié fou.
Et puis il y a aussi des fois où des gens pour qui tu as un peu plus de considération te révèlent une part de la vérité : celui que tu devinais être un peu fou, s'avère être bien pire que ça. Sous le vernis de l'artiste incompris qui s'est construit un charisme à deux balles et une aurra de mystère (à coup de phrases à la con et d'humeur lunatique), croupit l'ichor du prédateur sexuel capable de vous pourrir le cerveau avec ses sales mains.
Mesdemoiselles : méfiez-vous, il y a sur ce forum de véritables tarés qui vous déverseront des litres de miel pour vous engluer l'esprit. Et une fois que vous serez à leur merci, vous vous rendrez compte trop tard, qu'ici c'est encore plus facile qu'ailleurs !
Il est temps de briser le miroir aux alouettes : j'invite les victimes des chantages amoureux, les délaissées, les écoeurées, les éplorées à s'entraider et à rendre public ceux qu'elles estiment être sur ce forum, de véritables manipulateurs, des connards sans aucun respect envers les filles et surtout à prévenir les autres damzel in distress que la Bête guette et est déjà à l'affût de nouvelles victimes.
Messieurs les connards : je vous méprise !
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Fév - 16:47
Mais qui est le con qui sonne chez moi à 14 h du matin !
Ah bon c'est pour manger un magret... bon c'est excusable !
Ps dvb le romantique : au 21e siècle voyons ! La predatrice sexuelle est bien plus à la mode et en vogue que le connard has been. T'as un train de retard, tu vis encore avec l'ancienne génération. La lecture de Jane Austen le prouve ! que penserait le mif...
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Fév - 13:52
Signez la pétition pour le retour de LayLay sur le forum !
(j'ai besoin de lui, sacré bordel...)
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Fév - 17:15
Je relance de 10, Green. Par ailleurs :
*TOULOUDOUM* la petite Lilith est demandée à l'accueil du magasin, merci. *TOULOUDOUM*
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Fév - 17:36
Je signe à la suite. Laylay nous manque!
=P
* éternue sous la poussière qui traînait dans les archives d'Adalerin.*
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Fév - 9:10
Dark Crystal. Même les pixels flous. *horrified
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Fév - 11:37
J'ai pas dû voir ce film depuis au moins 10 ans, pétard...
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 14 Fév - 23:23
Je sais que la lune fleurit quand les étoiles de pensées butinent les sourires, sucrés. Que les humains laissent tomber en parfois.
En parfois de parfum aux odeurs surannées qui ont abandonnée de n'être mélangées aux odeurs de matins effleurés de la main. Point. POINT. PPOIINNNT !!!!
Edit : Mini-fant, Dark Crystal m'émerveillait tant et tant. Film somptueux, il y avait mes yeux qui dévoraient ce monde. Mes yeux qui caressaient ses couleurs. Sa poésie et, probablement parce que j'ai l'âme curieuse, la grâce de la mouvance des personnages. Sacré film. Bis. Ter. Infini.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Fév - 16:56
Quand les élèves de ma fac (département communication hypermédia) décident de faire un tumblr pour raconter la vie dans notre université, ça donne des trucs marrants ! Vous verrez des références à certains profs, mais globalement tout est compréhensible
une L1 : http://hypermediawayoflife.tumblr.com/ des L2 : http://etudiants-iae-savoie-mt-blanc.tumblr.com/ en master : http://master-alternance.tumblr.com/
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Fév - 22:17
Toujours plus de travail. Let me breathe...
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 15 Fév - 23:04
Yepee!!! Ca avance... magasin + connexion sur la journée, ça c'est de l'avancée ^^
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 16 Fév - 19:55
Mouahahaha ! Parce que ça fait toujours plaisir de participer à ce genre de projet...