Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Nov - 22:19
Rendez vous à La Cour des Miracles
Comment ça j'ai pas d'argent? Je vois pas du tout de quoi vous parlez. De toute façon je suis à la diète, Cassi fait trop à manger....
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Nov - 22:48
Ouais, évidemment, c'est ma technique préférée ça, le rentre-dedans !
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 1:33
Pour les malades : appelez-moi, je guéris tout avec trois fois rien (donc pas cher), plutôt que de s'enfiler un tas de saloperies chimiques.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 3:43
Greenou, dis-moi ton truc !
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 13:23
Déjà, arrête de consommer des produits laitiers, rien de rien, ni beurre ni yaourt ni fromage (je sais, c'est dur pour le fromage). Tu vas voir, ça va déjà rouler beaucoup mieux (si tu en consommes en ce moment). Et ensuite, tu peux éventuellement acheter du chlorure de magnésium (on en trouve pour vraiment pas cher en pharmacie sous le nom de médicament "magnogène"), ça va donner un coup de fouet à tes anticorps.
Essaie ça et si ça continue, tu m'redis.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 13:26
Green Partizan est un médicament générique reconnu par la Sécurité sociale, ne consommez pas sans avis médical.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 15:23
La guerre des confréries a eu raison de tous les rpistes ou quoi ? C'est bien calme
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 15:32
C'est dingue ça
Crieur de Rue
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 16:45
Courant d'air violent, tempête de passage, le Crieur s'exprime : Oyez, oyez, braves gens !
La finale du Phrasévisuel bat son plein ! L'Apocalypse vous attend ! Venez voter et donner votre avis pour élire la meilleure équipe de l'année ! C'est ici que ça se passe !
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 18:05
La défense attend l'attaque et les indépendants papillonnent.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 18:28
Les brivistes sont à une heure des limougeauds. Moi, ça va pour le monsieur tout rouge qui me posait la question. Numéricable arrive bientôt faire coucou au Général Hoche. Sinon, sans internet, je travaille avec des livres comme au bon vieux temps. Du coup, si je ne donne pas signe de vie, c'est parce que je travaille comme une acharnée sur un bouquin du CAPES : Grammaire et Textes Anglais, Guide pour l'Analyse Linguistique. Je remercie Janine pour avoir un jour conçu ce bouquin qui me préserve des insomnies et du tourment psychologique causé par mes profs de grammaire. En fait, je rattrape un retard causé par une semaine de Freuzne. Comment pouvais-je travailler en le sentant me regarder travailler ? Les carabins sont fascinés par les trucs téléguidés. Sinon, j'ai prévu d'aller à Amsterdam pour allumer les lumières. Green est un générique. A l'IRL, il est toujours sur l'ordonnance. Jusqu'à Numéricable, soyez mignons.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Nov - 19:52
Comment travailler 12h par jour : - Leçon 1 : apprendre à monter graduellement le volume de la musique. A 18h, personne ne doit entrer dans votre bureau sans fortement hausser la voix. C'est là le sésame de la productivité esclavagisante.
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Nov - 0:55
En parlant de ça, je viens de découvrir aujourd'hui une nouvelle manière d'avoir de magnifiques pommettes rose. Une réaction à un médicament.
Je ressemble à une poupée...
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Nov - 2:24
pfff, trop bossée aujourd'hui... Mais bordel, mon design il a juste méga la gueule... Ca y est, Yuimen-Aventure est entrain de naître.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Nov - 10:32
Bref, ce qui était partit revient ...
Why ...
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Nov - 14:27
I am very happy.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Nov - 19:04
Dhá thrian den obair a ligean...
C'est tellement vrai.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Nov - 20:44
Complétement HS, je viens de découvrir un certain nombre de muscles sous les pieds dont j'ignorais totalement l'existante jusqu'alors.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Nov - 23:07
C'est marrant de voir tout ce qui peut changer d'une personne à l'autre. D'une relation à une autre... C'est tellement mieux comme ça, tellement.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Nov - 23:37
F. Young people's hopes are dashed. Not mine.
You're my spinal column, a delicate balance, you're a strangely god-like man who saved me from lions. Sounds from fingers. It's the best union of sounds and love that you ever gave to me and probably would ever give ; I'm entirely thankful for it. And this beauty of your own... A beast-like beauty that cuts me to shreds.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 11 Nov - 17:46
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 11 Nov - 23:15
Agréable lecture du soir.
"Don't think I'll confess, why would I confess that I won't think I'll deny ? Why would I deny that I don't be so hard on yourself ? You won't get better till you get worse. You send a little smile my way and don't be so hard on yourself You won't get better til you get worse, you send a little love my way. Every second I spend waiting drags me closer to this grave I'm not alone ; no, I'm just on my own and I, It's a little cold outside, don't think I'll escape Why would I escape you ? Don't think I'll replace."
Dernière édition par Franz le Dim 11 Nov - 23:16, édité 1 fois
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 11 Nov - 23:16
I'm always under that facking rule : Kill is Kiss The sky is a person Laughter is walking Yellow is crowded Friends are verbs
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 11 Nov - 23:24
Do you have some thc left? I need some.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 13 Nov - 0:44
Finalement, savoir c'est bien... surtout quand c'est une bonne nouvelle