Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Avr - 19:37
Je demande donc à Ruby de bien prendre en compte que le soi-disant vote de Tr0n n'en n'est pas un. Que le 0 n'est qu'une expression d'un tirage au sort. C'est une demande expresse.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Avr - 19:50
Spéciale casse'dédi aux horoscopes
Dans ses yeux lumineux, On voit du vert, On voit du bleu. Dans ses yeux de lumière, Je vois un jeu, Où je me perds, Où il peut Devenir plus qu'un tiers, Plus que deux.
ça, c'était pour le côté décalé, voire original.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Avr - 23:37
Donc si j'ai bien compris Tron est un zéro exprès, foi de pate d'amande?
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Avr - 11:14
Et moi qui croyait qu'on ne devait pas répondre aux courants d'air...
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Avr - 11:19
Si ça c'est toléré.
Les votes par contre...
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Avr - 12:00
Répondre aux courants d'air, c'est s'opposer à la dérive "mur facebook" de ce topic.
Résistance !
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Avr - 12:26
Bravo Green Partouzan vient d'intégrer la fonction Commenter des murs facebook.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Avr - 13:08
+1
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Avr - 13:27
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Avr - 15:02
Juste pour les aelissiens parisiens... Y'a une bataille d'oreillers géante à 15 heures sur le parvis de la gare st lazare, je sais que vous êtes de grands enfants ^^
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Avr - 17:38
J'ai eu 18 au jeu javascript que je vous ai présenté il n'y a pas si longtemps !!! YES !
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Avr - 14:49
Pas de cinq minutes cette semaine désolé, petits problèmes, mais vous en faites pas vous en aurez la semaine prochaine !
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Avr - 17:35
JE VOUS AIME !
Oui, ça me prend parfois comme ça.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Avr - 18:21
ha..... Soupir de contentement.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Avr - 19:53
C'est beau la vie !
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Avr - 23:36
Mais qu'on les vire. Siouplé. J'en peux plus.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Avr - 23:41
Don't rest your head...
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Popularisée par Adibou. Parce que la chanson est bien plus vieille, j'ai été bercée avec XD (Dès que je remets la main sur le chanteur original (qui serait d'après mes souvenirs, une connaissance de la famille) je le poste.)
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Les dadaïstes évoquent leur enfance douloureuse au micro de Chikoun, on vous explique pourquoi Gaba est à lire, comment et à quelle heure, on vous détaille pourquoi Airet Syl est complètement fondu des esgourdes, que Grendelor a une grande grotte humide, que Docteur Legion a encore engendré un frankenstein écrit et qu'un bol, c'est méchant.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Avr - 6:57
Courage... Longue et importante journée aujourd'hui.
Première étape ? Finir mon forum. 2ème étape ? Rendez-vous en couveuse d'entreprise.
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Avr - 22:24
Lutter pour trouver une idée... Qui a une pelle pour creuser un peu plus vite ?
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Avr - 22:28
La rage
Cassiopée Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 10 Avr - 22:49
Un seau et une pelle, un peu de sable aussi. On pourrait ajouter un peu de soleil et la mer. Alors, tout irait bien...