| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Juil - 14:00 | |
| Août ? Qui a vu "août" ? Ahem, oui, au temps pour moi... | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Juil - 23:43 | |
| Le soir étrange où... au milieu de tes vacances, tu te dis que pour être heureuse, il te manque trois choses, ton programme de dessin, ta tablette graphique et ton éditeur de code... Allez, plus qu'une petite semaine à tenir puis je pourrais enfin bosser | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Juil - 19:59 | |
| Un des meilleurs jeux indé de l'année a été développé par un mec, et sa compagne pour certains graphisme, depuis chez eux. https://picroma.com/cubeworld | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Juil - 22:05 | |
|
Ils ont croqué les nains, inadmissible.
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Juil - 1:38 | |
| Un peu stressé, mais j'ai ma liste, et tout ira bien | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Juil - 17:32 | |
| Cette illustration a... 6 ans. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Juil - 23:25 | |
| http://blog.ter-aelis.fr/les-missions-des-mignons-episode-pilote/
Nouveau podcast sur le blog.
Ce lien a un jour. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Aoû - 20:03 | |
| Comme l'a signalé Chikoun, Cube World c'est du très lourd pour de l'indé. Pour la bagatelle de 15 €, je préfère encourager ce couple de développeur plutôt que d'engraisser les grosses compagnies. Ah ah. Si certains veulent multi à mes côtés et bénéficier de mon aura de chance au loot, y'a pas de soucis Vous saurez me MP. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Aoû - 13:14 | |
| Punaise... y a de ces gens capables de vous prendre par les bons sentiments puis vous jeter comme de la m*rde. Et après ça revient tout gentil parce que ça a besoin de toi, prêt à refaire la même chose!!!! Foutredieu: j'hallucine complet! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Aoû - 13:27 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Punaise... y a de ces gens capables de vous prendre par les bons sentiments puis vous jeter comme de la m*rde. Et après ça revient tout gentil parce que ça a besoin de toi, prêt à refaire la même chose!!!! Foutredieu: j'hallucine complet!
Je viens d'apprendre que l'hallucination transformait en zombie! Zut! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Aoû - 19:46 | |
| je crois que je vais me transformer en zombie... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Aoû - 15:46 | |
| Il me faut un miracle d'ici janvier ... C'est impératif ! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Aoû - 11:57 | |
| J'aimerai bien refaire à neuf ma galerie sur TA... Mais pour y mettre quoi? Car niveau création j'en fait peu en ce moment...
Est-ce que le fait d'être modèle photo et de poser peut être considérer comme un art en soit?
Hum... Telle est la question... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 8 Aoû - 21:49 | |
| Techniquement la photo est l'art de la personne qui l'a prise après ...
Une galerie, peut être qu'un jour je pourrais en réouvrir une | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Aoû - 16:43 | |
| La culture sourde, c'est vraiment superbe ! Apprendre le langage des signes est une chose passionnante. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Aoû - 0:21 | |
| Ben oui, je suis tombée sur le chaton de 3 semaines qui ronfle.... mais elle est trooooooooppppp mignonne | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Aoû - 4:12 | |
| Lorsqu'on se balade dans les étoiles au moment des Perséides avec Cassiopée, on rencontre un cygne, un aigle, un dragon, une flèche, un dauphin, un cintre, Persée, Vega et sa lyre, Altaïr, Andromède et Pégase ... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 11 Aoû - 12:34 | |
| "Par delà l'Est, le lever du soleil, par delà l'Ouest l'océan, et d'Est en Ouest, la soif d'errance qui ne me laissera jamais en paix." - Gerald Gould
| |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 12 Aoû - 0:55 | |
|
"La lune sur la route irrémédiable chavire la limace aux poils incarnés, pourquoi l'hiver ?"
Mouahahahaha !
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Aoû - 0:08 | |
| Je hais les absences de net | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Aoû - 2:00 | |
| De fil en aiguille, une pelote se dévide et se retisse sans nœud. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 14 Aoû - 18:08 | |
| Pierre-Ambroise Brosse (il fallait qu'il aille aux championnats du monde pour que tout le monde sache que Pierre-Ambroise, c'est un prénom cool), au micro de Nelson Montfort : « Je sais que c’est chiant de parler mais j’aimerais remercier tous ceux qui me soutiennent, [...] des gens qui sont même inconnus pour moi maintenant, jusqu’à mes amis les plus proches et ma famille, en passant par les mecs bourrés là-bas dans le public avec leurs drapeaux de la Bretagne. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|