| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Avr - 13:17 | |
| Oui, oui, je sais, je traine, mais j'ai tellement de choses à faire... Promis, ça avance. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Avr - 13:24 | |
| Travailler plus vite, en faire plus et pour moins cher ? Je peux me réincarner en petit coréen sans aucun souci, là tout de suite.
Vivement que le Juche m'adopte, ouais ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Avr - 14:09 | |
| j'avais des commandes en cours avant ma disparition, si certaines sont encore d’actualités n'hésitez pas à me pm. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Avr - 17:01 | |
| IL EST VIVANT ! Il nous a été rendu ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Avr - 15:31 | |
| Attendre sans savoir quoi est insupportable | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Avr - 14:08 | |
|
moi aussi j'ai une bande annonce!
| |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Avr - 16:19 | |
| Recevoir un colis et ne pas pouvoir aller le retirer soi-même, c'est une chose. Faire une procuration, c'en est une autre. Pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, je n'aime pas faire simple:
"Je, sousigné Mr Léon Julien, collocataire de Mr Quiviger Dorian, autorise cet élégant gentleman à faire l'expresse demande du colis adressé à mon humble attention. Etant de fraternels amis, je vous assure et me porte garant, cher lecteur(ice), de l'honnêté et de l'extrême fiabilité de cet avenant individu.
Aussi, ne saurai-je trop vous suggérer de bien vouloir confier mon dût à ce monsieur, qui en gage de mon éternelle et dévouée reconnaissance, représentera pour vous une version harmonieuse du lac des cygnes sur une reprise techno-rap de notre très cher confrère "Dijay momo".
Je sais que cette procuration peut sembler quelque peu cavalière, aussi, en compensation de ce fâcheux dérangement, et du choc moral qui en découle, Monsieur Quiviger Dorian s'engage par la même à vous serrer chaleureusement dans ses bras suite à cet échange.
En vous remerciant, et avec toute ma gratitude, recevez, madame, monsieur, et toute autre forme de vie intelligente infiltrée, mes salutations distinguées.
Cordialement."
ps: parce que je donnerai cher pour voir la tête de ces gars là | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Avr - 20:16 | |
| J'ai fini !!! Plus de cours, plus de partiels, plus de dossiers à faire ... Et enfin installée chez moi. Début du stage lundi, ça va être cool je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Avr - 14:57 | |
| Achetez, utilisez, cassez, réparez Jetez, changez, envoyez - améliorez Chargez, pointez, zoomez, appuyez Prenez, travaillez, vite - effacez Ecrivez, coupez, collez, sauvez Chargez, vérifiez, vite - réécrivez Branchez, jouez, brulez, déchirez Sélectionnez et lâchez, zippez - dézippez Verrouillez, remplissez, appelez, trouvez Regardez, codez, craquez - déverrouillez Naviguez, déroulez, arrêtez, cliquez Traversez, forcez, changez - mettez à jour Nommez, notez, écoutez, imprimez Scannez, envoyez, faxez - renommez Touchez, amenez, payez, regardez Tournez, abandonnez, recommencez - formatez
Technologie. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Avr - 16:13 | |
| Plus dur meilleur plus rapide plus fort
être heureux... malheureux
le travail n'est jamais fini
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Avr - 22:36 | |
| J'aurais plutôt traduit : "C'est la techno - logique"
Mais bon, c'est un détail. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Avr - 23:29 | |
| Ce soir, j'ai chié dans votre caisse. Parce que sérieux j'en avais une très grosse envie. Alors peut-être quelques uns sentiront comme un relent de rat crevé qui flotte dans l'air, parcourant les ruelles de Ter Aelis, se mêlant aux remugles indolents qui coulent de Wilwarin jusqu'à Belthil. Mais bon ! Moi ça m'amuse et ça me fait du bien. Pour une fois j'ai pensé exclusivement à mon propre plaisir sans chercher à... vous savez quoi... comme vous hein ^^ J'en voit déjà une ou deux là bas dans le fond qui retrousse leurs jolis petits nez mignons. D'habitude elles disent "regardez moi youhou regardez moi, je suis la plus jolie et la plus douée et la plus inaccessible de tout le monde entier". Rassurez-vous : elles continueront à le faire, et leur esprit canalisé ne se rendra même pas compte de l'odeur d'égoût qui s'élève du caniveau et qui déjà vient empester leurs mignonnes petites culottes pas si propres que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Avr - 1:53 | |
| - Erlidann a écrit:
- J'aurais plutôt traduit : "C'est la techno - logique"
Mais bon, c'est un détail. Mmmm pas sûr, c'est la façon dont c'est prononcé qui donne une impression de césure "techno-logic" mais il me semble que ça se prononce de toute manière |'teknəʊˌlodʒIk| (avec accent secondaire sur "logic"). | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Avr - 11:02 | |
| J'arguerais bien que cette traduction ajoute un petit quelque chose qui, même s'il n'était pas présent originellement, reste dans l'esprit de la chanson.
Et rien n'empêche de jouer sur l'ambivalence du terme en français. Traduire c'est trahir, right ? Trahir en restant dans l'idée de base me semble acceptable. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Avr - 15:08 | |
| Sdneirf Xes, ça fait très héros nordique. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Avr - 18:15 | |
| Il y a un temps où les courants d'air ne voulaient rien dire, c'était bon ça! | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Avr - 18:36 | |
| Et sir le bateau ivre devennait un steamboat remontant lentement un Mississippi imaginé ? Le tout dans une ambiance Meurtre sur le Nil... Rajouter une couche de graphisme rétro.
Secouez le tout et... | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Avr - 20:11 | |
| C'est presque le synopsis de "Drame à bord de l'Indégonflable", tiens ... | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Avr - 13:49 | |
| Pourquoi être si sérieux ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |