| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Avr - 15:33 | |
| Bien, finalement, on reprend facilement après une semaine de vacances ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 22 Avr - 19:13 | |
| Première journée de stage sous le soleil, c'est agréable. Faire des sites pour des clients, c'est pas mal non plus. Résultat : - Tu finiras 1h plus tôt aujourd'hui parce qu'on a une réunion. - Tu auras 1 semaine de vacances du 10 au 17 mai parce qu'on part en voyage. OP ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Avr - 19:14 | |
| Ca bouge ça bouge, ça danse ça danse, la vie la vie, c'est rouge c'est rouge, la transe la transe, mon coeur qui bat, jme barre mon coeur, tel un fruit je m'eveille, on me prend pour une bonne poire, ceci été comme hiver et j'en ai plus plus que marre. J'ai l'envie insolite de devenir un citron, un citron tres pressé de decompresser, qui en met plein la vue de son acidité a tout ceux qui abuse de sa naiveté. Un citron qui passe a l'orange et qui dit "stop!", un zeste, un geste, un reste d'orgeuil mon pote.
Car je sais maintenant que la vie est juste, et quelle me demande d'avoir du coeur .
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Avr - 19:55 | |
| toutes les trois heures j'avale un demi kilo de M&M's de couleur identique; une couleur différente toutes les trois heures.
Je me me demande si demain j'arriverai à faire un caca arc-en-ciel | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Avr - 18:03 | |
| Après le ratage du week-end à Madrid pour cause de pas de temps. Je décolle pour Séville bientôt ! Et je vais revoir Suzanna. Putain z'imaginez même pas le bonheur. Vais revoir mes chèvres et manger des fraises à m'en faire péter la panse. Puis danser tous les soirs dans un petit village, plein de gens qui pensent avec leur coeur. Atchix le bonheur. Adios la raison d'merde de not' pays d'merde ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Avr - 18:31 | |
| J'étouffe. J'ai besoin d'un courant d'air ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Avr - 18:54 | |
| - Bonsoir, msieur Tear. - M'dême .. *essuie ses mains toutes noires de camboui* - Dites voir, j'ai des voyants qui s'allument de temps en temps, sur mon blog. - Ah, j'vois ce que c'est, bougez pas. Ca doit être la durite, comme d'hab'. Voilà, c'est reparé. *essuie encore ses mains toutes noires de camboui* - Rholala, vous êtes formidable Msieur Tear. Et tellement rapiiiide ... - 'Plaisir m'dême, je vous prépare la note, bougez pas. Ca fera zéro, comme d'hab. Voilà, signez. - Merci, merci ! | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Avr - 23:12 | |
| Pour tous ceux qui veulent apprendre à danser le Harlem-Shake, je suis disponible en tant que prof de danse. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Avr - 4:30 | |
| Parfois la mémoire est si tranchante qu'on sent la chair se briser sous l'impact des souvenirs. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Avr - 10:07 | |
| Plus d'eau... mais des pistes pour un crédit bon marché pour démarrer mon activité... (j'en peux plus du chômage ) | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Avr - 13:56 | |
| Stage de 2 semaines, embauche de 2 ans!
demandez moi ce que vous voulez là je suis méga open pour tout! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Avr - 20:39 | |
| Je viens de voir ça à la pharmacie. C'est comme ça que tu t'es faites embauchée ? :o | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Avr - 22:01 | |
| Plutôt grâce à ça! | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Avr - 22:32 | |
| Je prends Ruby ! Je veux dire la bière... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Avr - 22:50 | |
| Bon perso, ma préférée ça reste quand même Ruby Sparks... | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| |
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Avr - 10:58 | |
| Forum lancé. Mort déclarée... Maintenant, yapuka... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Avr - 11:37 | |
| 2 heures de sport suivies de 500gr de brownie au chocolat ... Comment ça j'aurais mieux fait de rester couché ? | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Avr - 18:36 | |
| Je crée beaucoup de personnages, avec leurs histoires. j'adore cela, mon imagination ne semble pas avoir de frontières de ce côté là. Mais j'aimerais tellement les voir, les dessiner, leur donner visuellement vie. Mais je suis une véritable nullité en matière de dessin. Mais je ne peux plus me permettre de payer un dessinateur pour qu'accomplisse ce rêve. A ce jour, un seul de mes personnage a ainsi obtenu un visuel qui lui est propre et unique.
Et parfois, cela me ronge parfois à m'en faire pleurer. Car ces personnages font partie de moi. C'est un rêve que mon incompétence graphique empêche de voir se réaliser. J'envie ces dessinateurs, ces illustrateurs, je les jalouse, je les hais parfois sur le coup d'une nouvelle oeuvre. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Avr - 2:12 | |
| Il fait beau en Bretagne. On peut jouer. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Avr - 17:02 | |
| Le pixel art c'est le point de croix du geek, what else ?
Ce message vous a été fourni par Breizh Cola, le cola du phare de l'ouest. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Avr - 17:07 | |
| Et comme on dit chez nous... Qui voit Groix, voit sa croix.
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|