Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 1:08
Ça ne va pas être trop moche ?
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 3:18
- Pourquoi tu m'as dit oui ? - J'ai pas envie de dormir seule ce soir. - Tu sais que c'est débile. - Oui. - Ok chez moi, une verveine dans dix minutes. - T'emmerde pas. - Ok ton shorty passera pas ma porte. - A dans deux minutes je suis à l'entrée.
Mars, un soir. Sulfureuse.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 9:37
Bah si ça va etre super moche !
Ça sera roots quoi.
Et tellement pas surex, pas comme les trucs de l'autre exibo avec ses histoires de luc qu'il se sent obligé d'etaler pour compenser l'inanité sordide du champs de bataille qui sert de décor à sa vie sentimentale.
C'est un fucking hipster même pas propre ni parfumé chez Guerlain.
Je suis sur que si tu lui dis que tu as couché avec Gilles Deleuze pendant l'université d'été de science po Paris, il va etre tellement mal dans sa peau que.
A moment la camera recule. plan d'ensemble sur une table basse Juliette dit a Gilles que l'embrasse la girafe la bise. Traveling arrière et lui répond tu as voulu courageuse t'accrocher lui dit mais moi je savais je savais
Stéphane Hessel regard d' là en pense pas moins
Il est derrière la porte: la camera plan fixe dans l'oeil de Jiliette "il est partie
La jeune boit l'alcool et se baigne dans la baignoire elle va pour ouvrir mais la main la retient
Voix off "tout est bien comme ça il en va des comme pour les hommes; on ne peut les retenir"
La fin de la girafe
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 9:58
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 10:51
- Pourquoi tu lis ? - Rêver. - Pourquoi t'écris ? - Créer. - Dis tu me racontes une histoire ? - Toujours. - Tu commences ? - Ah je croyais que tu parlais... Ok... Prends la bande dessinée sur l'etagère. - Non tonton, je veux tes histoires à toi ! - Mes histoires ? Toutes celles que j'imagine ? - Oui, elles sont plus rigolotes que celles des livres de maman. - Ok... N'oublie pas c'est notre secret, tu ne diras rien à ta maman hein ? Ni à ta grand mere ? - Juré. - C'est une histoire qui commence sous le ciel nocturne et sombre d'un mois de Mars pluvieux...
Mars. Enfantin. Le mois des proverbes et des... Histoires.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 11:35
"Commit a crime and the world is made of glass."
R.W. Emerson
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 21:44
que faire lorsqu'un chaton s'agite et s'éfrite à en perdre la raison? il tourne et tourbillonne et j'en perd tout sang froid marre de ces miaulements de chat, marre de ces courses sans raison quel animal à la noix, non merci, vraiment, sans façon! mais lorsque je le voix malheureux, vraiment, je m'en veux un peu cette culpabilité qui me taraude devant ces jolis yeux emeuraude et puis flute! tu veux un petit calin?
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 21:46
so cute
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 22:19
Ennui.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 7 Mar - 23:37
ça c'est dit !
ce taunt quoi !
Tr0n
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Mar - 3:29
- T'sais les deux nénettes à côté de notre table, elles t'ont maté quand t'es parti. - Elles avaient qu'à se bouger si elles voulaient discuter. - Elles se sont même arrêter de parler. - Elles ont pas remarqué qu'on était pas ensemble vu le nombre de conneries qu'on sortait à la seconde ? - Justement t'as pas entendu la conversation ? Elle parlait de trouver un mec. - Oui mais je suis con. - Ca je sais, on est pas resté quelques années ensemble pour que je te connaisse par coeur ? - Oué mais quand je sors avec toi au resto, c'est pour mater tes beaux yeux verts, pas pour les autres. Et dis donc, tu serais pas un peu jalouse là ? - Non j'testais si tu t'intéressais à moi. - M'aurais étonné. - J'vais avoir une petite fille. - T'aurais pu le dire avant que je paie la bouteille, c'est moi qui vais tout boire... Et conduire. Chiotte.
Mars. L'art de suggérer ou la manipulation féminine.
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Mar - 21:22
Elle t'annonçait qu'elle allait devenir grand-mère.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 8 Mar - 21:48
- [...] Parfois il ne faut pas réfléchir. Par exemple, on ne se pose jamais la question de pourquoi on aime quelqu'un. D'ailleurs si l'autre nous pose la question on ne sait pas comment répondre, parce qu'on ne sait pas ce que l'autre attend qu'on lui réponde. Juste dire "Je ne sais pas, je t'aime c'est tout" ? Détailler chaque raison ? - C'est pas faux ... - Toi, pourquoi tu m'aimes ? - J'évite de me poser la question ! - Et ben le jour où ça arrivera, je serais pas dans la merde tiens !
Aucun risque mon amour
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Mar - 2:10
Côté cour, l'argent se plonge dans le bleu profond quand côté jardin l'azur écume la mer.
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Mar - 3:52
Petite dédicace a horreur à Arkham
Duke nous t'aimions
Sir Brinton vous nous avez tant apporté votre aide
. CoC
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 10 Mar - 14:08
L'abus de paranoïa est dangereux pour la santé.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Mar - 1:02
Se rendre compte en lisant son bulletin que la pire note n'est pas D mais F
Melaka Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Mar - 1:11
Avoir passé 10h sur un projet flash pour s'entendre dire qu'il faut tout recommencer avec un code inconnu ... Cette fois, c'est officiel, je déteste VRAIMENT ce logiciel.
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Mar - 18:18
un vrai courant d'air
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Mar - 19:08
allô ! non mais allô quoi ! tu t'es crue dans la guerre mondiale de 78 ?
t'es une fille tu fais des courants d'air, nan mais allô quoi...
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 12 Mar - 19:12
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Mar - 13:34
*oh un pull*
Free Hugs
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Mar - 16:47
devinette =
que dit un nord-coréen quand il rencontre une soeur bene gesserit sur la place Saint Pierre de Rome ?
Dernière édition par dvb le Jeu 14 Mar - 16:15, édité 1 fois
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Mar - 16:54
LE JUCHE EST GRAND. LE JUCHE EST OMNISCIENT. LE JUCHE EST PLUS PRESCIENT QUE LE KWISATZ HADERACH.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 13 Mar - 19:30