| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Mai - 10:54 | |
| J'aurai pas du m'en prendre à cette yolo pizza...
60 centimètres de circonférence italienne (plus que Polak et Jú réunis), 4 saisons, un oeuf, deux artichauts, tomate, oignon...
J'ai fait "Yolo" juste après l'avoir dépecé et englouti en un temps record (le gars du guiness book était un peu déçu pour les 4 dixièmes de seconde en trop)
J'ai fait Yolo comme un badass trop swaggy, du genre limite so trucky.
Elle m'attendait à la sortie pour une course à la porcelaine. J'ai tenu le mieux que j'ai pu mais après une lutte acharnée elle a pris le dessous.
Là dans une ambiance lourde elle s'est tenue fière dans son arène d'albatre et elle m'a dit avec morgue :
Yolo pizza never die !
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 23 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 11:05 | |
| A part dvb et moi, y a des gens au statut habitant ? Non parce que bon... | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 11:14 | |
| Les gars qui critiquent sont bien souvent ceux qui font le moins bouger les choses. Tiens ? Awi. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 11:41 | |
| Oh beh soit alors, quitte à être con, Aligby : je ne répondrais pas à ton message. Il ne sert à rien de donner mon avis vu que ça ne fera pas bouger les choses. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 12:17 | |
| - Tr0n a écrit:
A part dvb et moi, y a des gens au statut habitant ? Non parce que bon... Précise au moins ta pensée. Parce que là, tu ne fais que critiquer gratuitement (surtout pour une question de couleurs à foison ou de smileys). | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 12:34 | |
| Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder. Je déteste coder.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 12:40 | |
| P'tain franchement Ram et Tr0n, vous êtes vraiment petits-bras, c'est dingue. Des vrais mômes. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 12:52 | |
| - Green Partizan a écrit:
- P'tain franchement Ram et Tr0n, vous êtes vraiment petits-bras, c'est dingue. Des vrais mômes.
C'est aussi ça, être assureur militant ^^ commercials, commercials everywhere | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 14:46 | |
| Est-ce que je dois me sentir "aussi" concerné ?
Et aussi est-ce qu'on verra un jour plus parano que vous savez qui ?
(Ya aussi Mike en gris... Hasard ou réalité scientifique ?)
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 14:52 | |
| Le manque de gris reflète une réalité connue de tous: on manque de forces vives, du coup on se retrouve avec des gens qui ont tous une fonction ou presque. Ceci dit, être littéraire, grapheur ou rôliste, c'est simplement montrer une préférence, et il y en a quand même un bon petit nombre.
Maintenant, plutôt que de pointer du doigt ce qui l'est tous les 4 matins, on peut peut-etre passer à autre chose ou bien il n'y a vraiment rien de mieux à faire ici que de se chatouiller les poils de nez mutuellement jusqu'à voir chez qui la moutarde prendra? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 15:04 | |
| - Citation :
- (Ya aussi Mike en gris... Hasard ou réalité scientifique ?)
Depuis qu'il a écouté le dernier discours de Coppée sur la chocolatine, il semblerait qu'il ait traversé un Wormhole spatio temporelle. Il va feindre l'ignorance mais je le soupçonne de trucs louches dans le coin. - Citation :
- Est-ce que je dois me sentir "aussi" concerné ?
Force Grise mon biomichou ! Non toi c'est pas purement gratos ! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 15:17 | |
| Toi et moi on est les.derniers penitents gris dans ce pays de guelfes !
Tiens au fait j'ai visité les domaines de tes ducs d'Anjou ya pas longtemps
(attention je crois qu'il y a un gibelin qui nous épie et qui est prêt à nous conspuer et nous traiter de cryptofascistes !)
Tiens j'arrive à Valence. Plus que 500 km avant Fontainebleau
| |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 15:21 | |
| Parce que c'est mal de revendiquer directement qu'on est venu là pour un des pôles ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 15:36 | |
| Non mais mettre le doigt dans l'engrenage ça l'est par contre ^^ | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 15:44 | |
| A Valence ? Valence d'Agen ? Ah non non non l'Anjou ce sont mes ennemis naturels. Tiens gibelin c'est pas mal, ça fait très comptine Suisse romande. Nous c'est la fête du fleuve ce week end, je vais devoir aller goûter deux ou trois petits tonneaux le long des berges assassines surveillés par la pègre du quartier Arabe ou la ficaille de la Haute bourgeoisie Nord. La voiture c'est pas mon truc, Fontainebleau encore moins. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 16:06 | |
| Lol Lay ^^ pas faux !
Au delà de Fontainebleau il y a Geekopolis, la cité où tout devient possible, là où les cauchemars se mêlent aux rêves et où les tarés en cosplay courent par dizaines dans les allées de boutiques kawai et les stands de GN !
Oh malheur, tout ce que je déteste en plus...
Pourquoi j'y vais déjà ?
Ah oui : pour représenter LES couleurs de TA.
Dommage pour vous les gens, fallait pas me laisser y aller avec un seul enfant de l'Unique incapable de me canaliser (je le.connais le Ex : il serait encore capable de m'encourager à faire des conneries !) | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 16:25 | |
| - Citation :
- Ah oui : pour représenter LES couleurs de TA.
BEST OF THE YEAR ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 19:16 | |
| Ouais je suis gris, et alors ? Tu veux te battre, c'est ça ? Bah viens dans le couloir de la baston à 12h, on va régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Et ouais arrêtez de parler des couleurs les mecs, c'pas bien. On va pas ressasser ça pendant quarente-douze mille ans quoi, faut évoluer un peu. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 19:30 | |
| La France décomplexée ! SOS Racisme.
OK pour le couloir de la baston. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 24 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Mai - 11:29 | |
| Le manque de gris n'est absolument pas un manque de force vive. Le gris ne reflète que les habitants qui n'ont pas choisi un pôle. Le jaune, le vert, le bleu sont des couleurs habitantes. Quant aux rouge et orange, ce sont les habitants volontaires pour endosser une fonction afin d'aider à faire vivre le forum. Nous serions tous en couleur, que la vie serait belle. Il y a beaucoup à faire. Si le petit gris se sent seul, je le comprends. Le gris est une couleur tristounette. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 25 Mai - 20:10 | |
| Recevoir la visite d'Edgar cette nuit, ne pas l'entendre, tout endormi, c'est étrange. Dommage que ce prince-ci ait manqué d'élégance: tout est sens dessus dessous, et tout a disparu avec lui... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Mai - 10:12 | |
| "But it was only fantasy. The wall was too high, as you can't see. No matter how he tried, he could not break free And the worms ate into his brain.
Hey you! Don't tell me there's no hope at all!" | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Mai - 17:02 | |
| Les hésitations de Tear ne ressemblent à rien ! Sacrilège ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|