| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Juin - 18:29 | |
| Ca pue la mort quand ça sent l'extrème droite. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 16:16 | |
| Parce qu'un seul de vos sourires mérite cent combats, Que si un seul de mes gestes vous a fait oublier votre peine, Que par mes mots un éclair pourfends ces ténèbres infatigables, Alors je n'aurai pas lutté en vain.
Qu'importe les miasmes, les glaires et les venins, Qu'importe cet acier qui s'acère toujours plus, Et ces yeux plus souvent juges que témoins, Je n'aurai pas lutté en vain.
Qu'ils essaient, s'ébattent et s’enorgueillissent, Bâtissant des empires de vent et des châteaux de murmures, Quand pointe le temps d'affronter les ombres, Mon coeur sait d'où la lumière vient.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 16:30 | |
| Il faut commenter dans les courants d'air maintenant ? Vraiment ? Pourquoi ne mets tu pas ce poème en poésie. Il y a sa place. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 16:36 | |
| Vous ne découvrirez pas la forme des euh de mon invité d'aujourd'hui, comme d'habitude, mais surtout pas avant ce soir. C'est lui qu'il faut taper. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 17:35 | |
| La forme des œufs ? Qui est cette petite poule ? A moins que ce ne soit un invité aussi bavard qu'une pie.
Dernière édition par Cassiopée le Dim 9 Juin - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 18:09 | |
| P@#@#@#@#@ de douleurs.... dur de me concentrer sur un truc juste parce que j'ai atrocement mal à la cheville... | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 20:15 | |
| Merde.
Hommage à Ian Banks.
Dernière édition par Sharah'In le Dim 9 Juin - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 20:56 | |
| Y'a pas que les fenêtres qui vont devenir agressives !! NAMEHO !! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 22:23 | |
| Je vous en supplie, soyez forts ! N'appuyez pas sur ce gros bouton rouge. Je sais que vous y avez tous pensé, mais je vous en conjure... don't ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 23:05 | |
| Cette fille c'est pas une crème, c'est une huile ! A OIL
FELICITATION ! VOUS ÊTES LE PREMIER ! Vous avez gagné un point connard. Vous êtes arrivé au dessus de l'échelle des connards ! Nous allons donc pousser l'échelle, et vous vous écraserez comme une grosse merde avec le poids de tous les autres connards de l'échelle. Et croyez nous, il y en a plein ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 23:17 | |
| - dvb a écrit:
Je vous en supplie, soyez forts ! N'appuyez pas sur ce gros bouton rouge. Je sais que vous y avez tous pensé, mais je vous en conjure... don't ! [/center] Aïeuhhh, violent comme punition là | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 9 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Juin - 17:40 | |
| Au choix, c'est soit une coupe du monde, soit une poterie. Alors tu préfères quoi pour tes euh ? Mais tu en fais de toutes les formes ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 10 Juin - 20:26 | |
| Cumularde... quand il s'agit de problèmes de santé, c'est quand même pas super-glop... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Juin - 10:58 | |
| C'est fait. En principe, déménagement dans un peu plus de trois mois. Y'a du boulot en perspective. | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Juin - 14:21 | |
| Comment, en RP avec DEUX Rouges-Verts, ledit RP arrive-t-il à piétiner...? A bon entendeur... (PS : ceci n'est pas un pétage de plombs mais juste une petite tentative d'attirer l’œil des concernés )Vas'édit : oui oui j'arrive | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Juin - 15:17 | |
| Tu n'aurais jamais dû dire ça ... MASSAGES GRATUITS !!! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 11 Juin - 17:00 | |
| Avis de recherche : Tr0n a disparu.
| |
|
| |
Lothindil Chromatique
| |
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Juin - 12:16 | |
| J'ai l'impression de jouer ma vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Juin - 13:13 | |
| Je vous préviens, j'suis en entrainement intensif pour l'IRL. Dormi 1h cette nuit, et il fait trop chaud pour dormir dans la journée. Prochaine étape, rajouter le bruit et l'alcool à tout ça.
Bientôt prêt ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Juin - 12:14 | |
| J'ai hésité à poster ça en WTF ou en "Transport dans un autre monde" et puis non ..7 minutes de bonheur. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Juin - 15:26 | |
| Commencer les corrections pour avoir l'impression d'avancer...
Ram' : cette vidéo a failli me grillé au boulot la semaine dernière XD excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|