| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Juin - 12:33 | |
| C'est officiel, je n'en suis plus. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Juin - 15:29 | |
| Le Belge Breton est sur le blog. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 23 Juin - 21:23 | |
| Journée troll sur Ter Aelis... Magique! | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Juin - 0:25 | |
| Je suis gay et j'assume.
Edit : je crois que je suis atteint d'une forme d'une schizofrénésie latente de type belgium . | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Juin - 16:18 | |
| Gentiment je t'immole.... Je suis tombé sur cette chanson en tapant "gentiment" pour vérifier l'orthographe sur google. MAIS WTF NYLON | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 24 Juin - 17:09 | |
| MERDE
Dream of
OH MERDE FUCK
Tu me fais honte | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Juin - 0:07 | |
| Une soirée étrange, comme le soleil qui vient éclairer la vallée verte de derrière les lourds nuages noirs de l'orage, quand on ne l'attend plus, quand on le croit éteint.
Une amitié naissante ? | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Juin - 0:31 | |
| La Bretagne, ça vous gagne! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Juin - 13:00 | |
| Dilemme Lemme? Qu'est-ce donc? Je ne sais. Reste di. Oui. Il faut en parler, c'est la seule solution. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Juin - 19:28 | |
| Et c'est avec beaucoup de joie et de fierté que je viens pour encore une fois faire un sacrilège, cet-à-dire utiliser les courants d'air eh ben pas du tout comme je devrais les utiliser. Mais j'avais envie de faire le résumé de mon week-end, en deux images. La première, la voici :
- Spoiler:
Alors à la base je voulais trouver une image ou la mousse sort d'une bouteille toute conne par un petit trou furtif entre la capsule et la bouteille, mais j'ai pas trouvé. Faut croire que la bière, sur internet, c'est parfait, et que c'est tout.
Pour me venger, la deuxième image :- Spoiler:
Les initiés comprendront...
Bon plus sérieusement, merci beaucoup à tous et tout plein de bisous d'amour et de tout ça. J'vous aiiime.[/color][/color] EDIT : Je hais les démarches pour poster, c'est carrément chiant >< | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Juin - 21:24 | |
| hoo, le bel herpès | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 25 Juin - 21:35 | |
| Je me demande vraiment comment un troll peut attraper un herpès.... Je me demande vraiment comment la mousse mousse autant bien que le trou soit si petit.....
Bon... Ceci dit. Mon petit troll chéri va sans doute attraper un herpès. Mais c'est mieux que d'avoir des boutons tout autour de la bouche n'est-ce pas ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Juin - 18:02 | |
| Un fait important : ne pas passer quotidiennement voir le blog de TA, ça va provoquer à long terme son arrêt. Té, bien sûr. Vous ne trouvez pas ça dommage ? C'est simplement parce que vous n'êtes pas au courant de ce qui s'y passe. Et ce qui s'y passe n'est jamais que le prolongement, le complément de ce qui se passe ici, sur le forum. Vous aimez Ter aelis ? Embrassez-le en entier, pas partiellement. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 26 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Juin - 14:52 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé de Lui. Rêve étrange et réel. Perdue les yeux ouverts. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 27 Juin - 20:00 | |
| Être colon, et passer animateur : fait. Être formé pour devenir animateur, et former des futurs animateurs : Fait sous peu !
Je crois que je suis heureux. Que cet été va juste être magiquement génial ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Juin - 10:12 | |
| 2 jours... 3 en comptant aujourd'hui et 3 petites nuits. Reste plus qu'à tenir physiquement le temps que tout soit prêt | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 28 Juin - 12:29 | |
| C4EST LE CAPS LOCK DAY AUJOURD4HUI §§§§§§ FAITES VOUS PLAISIR C4EST LE SEUL JOUR DE L4ANN2E O7U C4EST PERMIS §§§
VIVE LE 28 JUIN FËTE INTERNATIONALE DU CAPS LOCK EN L4HONNEUR DE BILLY MAYS §§§
http://www.journaldugeek.com/2013/06/28/aujourd4hui-c4est-le-caps-lock-day-§§§/ | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Juin - 17:46 | |
| Je me demande depuis ce matin si je vais y arriver, à la longue ... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 29 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Juin - 2:32 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Juin - 12:16 | |
| 24 petites heures... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 30 Juin - 22:00 | |
| Être la cinquième roue du carrosse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|