| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Juil - 1:27 | |
| Déphasage : action d'être à côté de ses pompes. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Juil - 16:24 | |
| Spécial dédicace : Dadada. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Juil - 18:08 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas : Yuimen-Aventure est sorti !!!! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 1 Juil - 18:10 | |
| Avec des CGU non corrigées alors que je l'ai fait dès que tu l'as demandé \ o / | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Juil - 22:51 | |
| Ecrire une uchronie | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Juil - 9:47 | |
| Que s'établisse entre deux idées éloignées un rapprochement inédit, et voici que les choses cessent d'être ce qu'elles sont. Saluez Poètes, voici le Désordre.
Si mes souvenirs sont bons, A m'avait piqué cette petite phrase - ou plus exactement l'avait piquée au diable de Pauwels. Vieux, vieux tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Juil - 22:51 | |
| Aujourd'hui, j'ai croisé par le plus grand des hasard, dans le métro parisien, Mido ! A Pigalle, à l'intersection de la 12 et de la 2.
Le monde (aelisséen) est archi-petit, c'est dingue. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Juil - 23:05 | |
| 30 minutes qu'on retourne dans tous les sens pour prédir l'avenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Juil - 14:59 | |
| J'hésite entre de l'égoisme, de l'égocentrisme, de l'irrespect, ou du je-je-je-je-je-m'enfoutisme. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Juil - 9:51 | |
| j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et j'y ai passé toute la nuit X_x | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Juil - 10:51 | |
| Oh! C'est que les Courants d'Air existent toujours! Et bien je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Mais maintenant, appelez moi Madame Edea Et exit le Mademoiselle ^^ | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 6 Juil - 11:56 | |
| Bien Madame C'est un plaisir de vous revoir chez vous Madame | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Juil - 14:20 | |
| Record du euh le plus long de l'histoire des cinq minutes ou presque, plus de 2secondes cinquantes. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Juil - 14:34 | |
| Se para no efre lem renal Se para si alre no mire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 7 Juil - 15:46 | |
| Je need un admin blog pour publier mes cinq minutes :'( | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Juil - 1:34 | |
| Black ships often sails away | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Juil - 1:46 | |
| (Je suis quasi sur que Green' n'était pas du tout à Pigalle pour "signer son bail". J'dis ça ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Juil - 13:05 | |
| Je me doutais que quelqu'un ferait cette blague, sauf que moi, je prenais une correspondance à Pigalle, alors que TOI, tu descendais, à Pigalle ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Juil - 14:52 | |
| "La haine est une pauvreté que l'indulgence habille." Kery James, Thug Life. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Juil - 16:04 | |
| Et si on se tentait au sprite? Omfg... Je suis pas sortie des ronces... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Juil - 21:29 | |
| "Le mec il fait rimer sbire avec chibre" dvb | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 8 Juil - 22:58 | |
| Uchronie 2 - le retour. La vengeace de l'Histoire bafouée qui veut reprendre ses droits... | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Juil - 0:42 | |
| Non mais il y en a ils ont rien à foutre là... | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 9 Juil - 2:49 | |
|
'Note qui bat au rythme des saisons de l'âme. J'ai une couleur au bout de la langue.' Une couleur, ça explose mille et nerf, millénaire à faire vibrer la lune et le soleil encore couché le cou chez les étoiles en coussin dans le sein de la nuit. Il se pourrait que quelqu'étoiles sourient toujours. Pour lui, le soleil et l'univers et juste lui. Il y a au dehors l'ombre des rayons solaires qui toquent à la fenêtre. Ils veulent rentrer pour laisser la lune chanter diaphaner. Les humains sont des regards, des questions, des réponses qu'on explore, aventuriers. La nuit. La nuit sourit. La nuit-souris n'a pas les piques d'un oursin. La nuit s'emmêle et se mêle dans sa course dans sa danse à chavirer ses obscurités les yeux hauts et bas levés baissés. Où regarder ?Ou regardée. La nuit voit tout et vous voit vous, la nuit nous voit et me voit moi. Et la nuit signe et la nuit cogne et la nuit bruisse et la nuit visse les petits rêves qui sont nés. Ceux qui promènent le bout de mon nez. Dors, sors le songe qui s'allonge et voyage au-dessus des nuages. Il n'y a pas d'âge pour rêver lui ont dit grands, petits nuages. Il n'y a pas d'âge pour écouter pour observer les nuits d'été les nuits de thé frai. A'.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|