| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 15 Juil - 19:24 | |
| Ah ouais, le compteur de messages monte plus vite lorsqu'on fout rien et qu'on poste que dans Galvorn. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Juil - 11:22 | |
| Je suis infiniment satisfait de l'effet d'un de mes textes. La poésie du Marquis a été écrite pour déranger, choquer, provoquer. Elle a reçu ailleurs des réactions viscérales et violentes. J'suis heureux. Comme quoi un refus de publication sur un site peut rendre heureux, par ce qu'il révèle. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 16 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 17 Juil - 15:59 | |
| Sephiroth marchait lentement, dans le parc aux milles essences. Il avait l'âme songeuse et nostalgique. Le monde semblait un peu trop beau, un peu trop vivant, un peu trop plein de couleurs... Un peu trop tout, et trop peu de ceux qu'il aurait aimé revoir. Le vague à l'âme le conduisit vers une prairie verdoyante où l'on entendait le clapotis de l'eau et le murmure du vent qui confiait aux herbes qu'il caressait, tous les secrets du monde.
Soudain, il entendit courir. Puis il entendit aboyer et un large sourire se dessina sur son visage. Olenwë arrivait droit sur lui, dans un éclair de fourrure blanche. Ils se retrouvèrent tous les deux à terre, jouant l'un et l'autre. L'animal remuait la queue en signe d'amusement, aboyant pour inciter le tutélaire à entrer dans la ronde. Cette sérénade lui faisait l'effet d'un remontant. Il célébrait cette vie qui pouvait se montrer si dure mais aussi si belle et douce. Il passa ses mains avec force dans le pelage du canidé, en le caressant avec énergie et bienveillance. Il avait toujours su lui remonter le moral dans les moments difficiles. Une seconde s'échappa sans qu'il ne s'en rende compte et le loup avait disparu... L'instant avait pris fin. La vie devait continuer.
* Adieu vieux loup... Tu aurais eu quatorze ans aujourd'hui et je pense à toi souvent. Merci d'avoir été là. Et merci de m'avoir laissé suffisamment de souvenirs de toi pour que, même une fois mort, il me suffisse de me remémorer nos instants pour me remonter le moral * | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Juil - 16:39 | |
| Je ne sais pas si ça vient de chez moi (je crois pas car j'ai ça sur mon Mac et sur mon Galaxy S2), le logo du forum ainsi que l'onglet "blog" du menu n'apparaissent plus (y'a le symbole du lien cassé à la place) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 18 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Juil - 11:13 | |
| WARNING WARNING ! Jauge "saturation" pleine ! WARNING ! Attention à l'implosion ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Juil - 22:12 | |
| Petit passage en vacances | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Juil - 22:32 | |
| Faire partie d'un comité de lecture redonne la patate quant à son propre manuscrit... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Juil - 22:50 | |
| Fatiguée de chez fatiguée ... Heureusement, quelques visites aélissiennes pour remonter le moral : Grendy et Sephi était là hier. Astriel arrive lundi et reste jusqu'à jeudi. Malgré les petits tracas, c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Yuko Ichihara
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 19 Juil - 23:47 | |
| plus grand chose à lire, je me ferais bien GOT, mais vu la quantité que cela représente et mon peu de temps libre, je me demande si c'est raisonnable. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Juil - 10:18 | |
| Je crois avoir perdu mon tee-shirt de Ter Aelis pendant mon déménagement. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Juil - 13:51 | |
| Je pense que certains aélisiens ne devraient pas être autorisés à avoir un téléphone, surtout avec mon numéro dedans et SURTOUT à 6h30!!! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Juil - 15:45 | |
| je pense qu'il faudrait qu'aucune aélissienne ne donne son numéro de téléphone à des prédat à d'autres aéliessiens | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| |
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Juil - 20:02 | |
| Je pense que dvb est d'une grande sagesse ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Juil - 20:39 | |
| Vous voyez le genre de journée où on aurait mieux fait de rester couché ? Et bien c'est à celle-là que j'ai eu le droit aujourd'hui | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Juil - 21:23 | |
| Et moi, je pense que dvb a mon numéro... | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Juil - 22:50 | |
| Au secours, on a perdu Alkazar ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Juil - 22:04 | |
| Et Dvb, continue ton poste dand taggle! | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Madde
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Juil - 12:12 | |
| *roulement de tambour* *bruissement du papier qu'on déroule*
Oyez, oyez, braves gens ! Je déclare solennellement OUVERTE la première session jeux à Wilwarin pour samedi 27 juillet à 18 heures. Pour les intéressés et les curieux, rendez-vous dans l'aile ludique de Wilwarin dès à présent ! Merci.
*roulement de tambour*
Dernière édition par Go, ask Alice le Jeu 25 Juil - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Juil - 12:48 | |
| Il n'existe pas de samedi 27 août, pour l'année 2013. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|