| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+48Cassiopée Ramrod Aligby Léhault Aillas Méli Yuko Ichihara Lumeï Freuzne Mido Edea Goldmund Sanz Alynea Avarras D.A. Areilos Jarwill Franz Exodus (...) Chikoun Tear Grendelor Cocoon Hugo Zeppeline Axel & Anders Tr0n Legion Melow Pandore Teclis Egorann Smirt Saokorame Teysa le sombre Airet Syl Sharah'In Lilith Melaka Green Partizan Lothindil Aikoh kote Erlidann Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Mike001 Mirwane Ruby 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Nov - 20:39 | |
| Ma mission de veilleuse est réussi : j'ai réussi a faire revenir le plus grand hyperactif du fofo. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Nov - 20:42 | |
| Ta mission de veilleuse commence, au contraire : va falloir le canaliser maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Nov - 20:45 | |
| Apparemment même les héliastes deviennent fous, ils ont oublié les règles des courants d'air.
PS: ceci n'est pas une réponse mais une observation :-) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Nov - 20:58 | |
| (C'est Ramrod qui veut pas qu'on se réponde dans les commentaires, moi je résiste à l'oppression Orange sanguine). | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 30 Nov - 13:03 | |
| Une simple question : quel est le but premier des "courants d'air" ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 30 Nov - 13:10 | |
| Déposer une pensée, une idée, ce qu'on veut. C'est un peu le "mur" de Ter Aelis. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 30 Nov - 13:56 | |
| Ce n'est pas un endroit pour quelqu'un qui, comme moi, ne pense pas.
J'suis trop con pour avoir des idées en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 30 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 1 Déc - 12:31 | |
| Paul Walker décédé dans un accident de voiture, l'ironie du sort est vraiment cruelle. #FastandFurious #UneViréeEnEnfer | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 1 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 1 Déc - 18:18 | |
| http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/01/03002-20131201ARTFIG00050-paul-walker-la-vie-a-toute-vitesse.php | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Déc - 11:51 | |
| Et ben moi, hier, j'ai rencontré Onyris pq elle habite à Toulouse en fait. Et même qu'elle est trop mignonne, et qu'elle a plein de thés trop bon chez elle, et qu'elle fait une thèse elle aussi. Et même que c'était trop bien | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Déc - 12:44 | |
| Les Êtres Humains sont vraiment passionnants. On coupe des arbres, on en fait du papier et après on écris dessus qu'il faut arrêter de couper les arbres. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Déc - 20:48 | |
| Ho Ho Ho! Ca y est on est en Décembre, on ouvre son calendrier de l'Aven, on graille du chocolat, toussa toussa... Manger c'est bien, mais manger en réflechissant c'est mieux !!!!! Alors rejoins nous CE SOIR à 20h sur Skype pour une petite partie de Mélidenomots ! Ca t'aguiche de grignoter du chocolat en écrivant des bétises? Je le savais !!! Ho Ho Ho !A ce soir, ami Canard | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Déc - 21:01 | |
| - L.I.S a écrit:
- Une simple question : quel est le but premier des "courants d'air" ?
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Déc - 21:07 | |
| - L.I.S. a écrit:
- Je trouve l'oeuvre graphique dégoûtante, presque répugnante.
En voilà un qui a pas sa glotte dans les semelles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 2 Déc - 21:49 | |
| Pour le commentateur du groupe "Le singe grimace" (gardons l'anonymat après tout, derrière un écran), je tiens tout d'abord à dire que je suis désolé de ce que je vais dire, mais c'est la première chose que j'ai pensée. Ton orthographe lorsque tu commentes un texte imparfait ferait gerber un primaire dyslexique apprenant le français au fin fond de la chine. Tu es puant et j'en suis désolé. Cela dit, je tenais à préciser à quel point j'étais très touché par l'incompréhension que tu as des notions sociales, et notamment lorsqu'il s'agit de s'améliorer. Un chien dont on frappe la truffe ou un bébé qui se brûle sur le fer à repassé ont l'intelligence de ne pas recommencer. Mais encore une fois, je suis désolé de ces mots si durs, j'ai passé une mauvaise journée (nan c'est faux mais c'est pour l'ambiance), et c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en rentrant chez moi. | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Déc - 21:58 | |
| Ils vont manger du pâté Henaff dans l'espace edit : le JT une grande source de culture ... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 5 Déc - 1:05 | |
| Je n'aurais jamais pensé que voir mon pseudo écrit en entier me piquerait autant les yeux.
Ou alors ils me piquent à l'idée du peu d'heures de sommeil que je vais avoir, là.
Aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 5 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Déc - 14:10 | |
| Suppression de 70% des membres du Blog. 9 pages d'users au départ, 2 à l'arrivée. Vive les bots ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Déc - 16:10 | |
| Et je vous parle même pas des 25 articles quotidiens en polonais ! D'ailleurs je trouve les bots moins rigolo qu'aux débuts, avant ça parlait sexe. Et dieu sait que du sexe écrit de manière random c'est rigolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|