| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Fév - 18:07 | |
| « Parce que la créativité est, a été et sera toujours sexuelle. Certaines des premières œuvres d’art qu’on ait retrouvées étaient des sculptures de femmes fécondes, essaimées dans toute l’Europe il y a des dizaines de milliers d’années. Les films américains étaient paradigmatiques de cette fantastique fusion entre le sexe et l’art. Ce sont de magnifiques rêves païens, hautement profanes et glorieux. De tels films ont besoin de bombes. Ils ont besoin de sacrifier de la belle chair. Ils ont besoin de femmes comme Megan Fox. » La vache... je me fais chier quand même aujourd'hui ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Fév - 5:15 | |
| Bain de minuit, au frais, sous les sifflets du vent qui vient fouetter mes joues.
Et pourtant. Un bien bon moment. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 15 Fév - 16:31 | |
| Eh oui, il fallait obtenir son consentement avant de faire quoi que ce soit ! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 16 Fév - 20:21 | |
| Pensez à donner votre avis sur Ter Aelis en général en répondant au questionnaire qu'on vous a envoyé : https://docs.google.com/forms/d/15ErqB5_PIGTeOM5-tgIoDm5N58jVXld2vk1LIQjPBNs/viewform Merci ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 0:40 | |
| "I came to realize that when a feature is 90% done from an engineering perspective, it can still feel about 10% done to a designer. Now I get excited about the functionality and celebrate that there’s only a bit of surface details to finish before the feature is perfect."
Why you should move that button 3px to the left http://www.gv.com/lib/design-details | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 11:55 | |
| Je suis TELLEMENT déçue, j'ai plus de mot. Je suis au bout de ma viiie littéraire. Au moins | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 13:22 | |
| La tête dans les étoiles. Si si littéralement. | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 14:32 | |
| - Laylay a écrit:
- La tête dans les étoiles. Si si littéralement.
Qu'as-tu fait à Cassiopée, malotru?!! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 16:06 | |
| Je n'achète pas par téléphone... C'est tellement compliqué à comprendre ? (3ème appel depuis ce matin de démarcheur ) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 16:25 | |
| Ben tu sais Lothi, ca fait des années qu'au moins une fois par mois on m'appelle pour des histoires de blabla pour les propriétaires fonciers. Chaque mois, je leur dis que je ne suis pas propriétaire. Chaque mois, ils rappellent pour me vendre leurs fenêtres, leurs panneaux solaires, ou je ne sais quoi. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 16:41 | |
| N'oubliez pas que les personnes qui vous appellent ne décident pas de la politique de leur entreprise, elles font juste leur travail. Ma sœur a travaillé dans un de ces centres d'appel : quand une personne qu'elle appelait était particulièrement conne (insultes et cie), elle refilait le numéro à ses collègues qui l'appelaient du coup plusieurs fois dans la semaine ! Ce démarchage est chiant et intrusif, mais je trouve la réaction de ma sœur très pertinente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 16:45 | |
| A peu de choses prêt c'est aussi pertinent qu'un bon vieux troll des montagnes. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 16:50 | |
| Et condamnable en justice nan ? (a) Même si les employés n'y sont pour rien, même si le mec a été odieux, jusqu'à preuve du contraire je ne vois rien de "pertinent" dans le fait de refiler un numéro (violation de vie privée) à des collègues (secret professionnel) pour qu'ils appellent en boucle ce mec (harcèlement).
Sincèrement, je suis d'une patience infinie et les employés de cette boite qui appelle régulièrement ont bien de la chance que je puisse raccrocher après avoir dit "je ne suis pas propriétaire" et qu'ils ne rappellent pas dans la foulée. La politique de la boite, certes, sauf qu'à un moment en bon employé tu prends une décision pertinente pour le coup, et tu notes sur ton papier que NON, cet étudiant de 22ans n'EST PAS propriétaire, et tu fais gagner 5 minutes par mois à ta boîte.
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 16:59 | |
| Sinon, n'est-il juste pas possible de demander à être retirée de leur listing comme le prévoit la CNIL ?
Il me semble que c'est valable tant en France que dans la majorité de ses pays limitrophes... (Suisse / Belgique / Espagne / Luxembourg / Allemagne...) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 19:20 | |
| Je suis toujours polie, mais quand tu perds 2 heures au téléphone pour rien (ni pour eux, ni pour toi) certains jours, t'as juste envie de les envoyer chier.
Et non, je peux pas retirer mon numéro de téléphone, de leur listing à la limite, mais comme ils se servent sur le listing de la banque du commerce où mon numéro de téléphone se trouve (de manière quasi-obligatoire) pour être contactée au besoin par des clients... Bah non, tu peux rien faire. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 22:22 | |
| J'en ai marre de chercher des photo de référence sur deviant art et te tomber dans 80% des cas sur des gros plan de seins, de fesses, de vulves ...
Et puis je suis fatigué.
Et puis elle me manque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 22:57 | |
| inscrit toi en tant que mineur. Tes rétines (ta chasteté rétinienne) seront préservées. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 17 Fév - 23:35 | |
| Pour DA, filtre adulte. Mais je comprends ton désarroi devant la quantité.
*vient de réaliser qu'en illustration, c'est bien de montrer le sol. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Fév - 1:46 | |
| Et bien, en moins de 24h, j'en aurais appris à propos de ce film d'animation qu'est "Jack et la mécanique du coeur". C'est plutôt une bonne chose ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|