| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Oct - 14:10 | |
| Holala....je me demande comment son frère va réagir quand il va voir le bébé...ça risque d'étre rigolo! Bon courage à vous les parents, et félicitation! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 22 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Oct - 2:23 | |
| C'est quelque chose la pub sur l'ordi de Cassie. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Oct - 15:16 | |
| C'est la proximité avec Quimper, ça. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Oct - 15:57 | |
| Le premier qui ose me dire que je ne fous rien parce que je suis au chômage, je lui fais échanger ses journées avec les miennes... | |
|
| |
Kathelyn
Personnages RP Pseudo: Kathelyn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Oct - 16:14 | |
| Pourquoi FTL se met-il en pause quand je quitte l'onglet, les combats sont longs et chiants u_u | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Oct - 16:33 | |
| Tu peux je crois le changer dans les options du jeu (: | |
|
| |
Kathelyn
Personnages RP Pseudo: Kathelyn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 26 Oct - 16:41 | |
| Pas trouvé, tant pis pour moi. µ
Vais rp à la place. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 27 Oct - 18:00 | |
| - Il va te bousiller. - Qui ? - L'hiver rémois.
Je m'en fiche, il y a le champagne pour briser la glace. | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 27 Oct - 20:35 | |
| Malheurs, je me sens poursuivie par des statuts... peut être dois-je en faire mon métier! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Oct - 16:21 | |
| Que ça soit bien clair. Là, je me fais cuire 1 kilo 350 de cuisses d'oie confites. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 29 Oct - 22:35 | |
| Et voilà, à l'heure où quelques uns commencent déjà le Salon des Utopiales, d'autres vont sentir le forum bien vide encore une fois pendant ces quelques jours.
Du coup pour vous tenir un peu occupé pendant ce week end Festival, les éditions Bragelonne ont pensé à vous :
voici "Swan le bien nommé", la première nouvelle du tout nouveau recueil de Mélanie Fazi "Le Jardin des Silences"
http://issuu.com/bragelonne/docs/1410-jardin/7?e=0
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 2 Nov - 23:51 | |
| A LA RECHERCHE DU BRÈVISTE PERDU...L'équipe du Canard à Hélice, le périodique déjà culte, est à la recherche d'un ou de deux brèvistes pour la rédaction de deux brèves sur le thème de votre choix : - Une brève d'actualité en rapport ou hors des murs de Ter Aelis. - Une brève en lien avec le présent thème : l'humain et l'inconnu.- Une brève surprise ! Libérez votre plume le temps d'une brève de 450 signes espaces compris. Un envoi spontané ? - La boîte MP de Melaka ou la mienne.:
OSEZ. ------- https://ter-aelis.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10345 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|