| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 18 Fév - 14:52 | |
| a envie de dormir... Comme tous les mardis... 6 semaines et déjà marre de ce médicament... | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Fév - 11:32 | |
| Pour les honteux qui n'auraient pas vu la chose ... La date de sortie de Ter aelis 2.0 a été annoncée. _________________
ICI _________________ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Fév - 13:29 | |
| un site vitrine/vente en ligne full flash, avec impossibilité de gérer le catalogue... vendu à 1500€. Y en a des qui se foutent de la gueule des indépendants... | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Fév - 22:26 | |
| UNE ÉTUDE DIT QUE QUAND ONT ÉCRIT EN MAJUSCULE ONT LIT EN CRIANT DANS NOTRE TÊTE ! Là tu es normal LÀ TU CRIES là tu es normal LÀ TU CRIES ! | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Fév - 22:55 | |
| « Je te hais. Je te m'éprise. » | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Fév - 23:29 | |
| Oubliez pas de venir me poker sur Facebook : Jusqu'à dimanche, pour chaque poke que je recevrais, je donnerai un euro à Sea Shepherd France >< http://www.seashepherd.fr/ | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Fév - 23:36 | |
| Si tu reçois un million de poke de la même personne ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 19 Fév - 23:48 | |
| Journée de rêve... gâchée par la noirceur du monde. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 0:27 | |
| Je ferai en sorte de pas le repoker un demi-million de fois | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 10:54 | |
| 2 jours que je me lève avant 9h ? Serait-ce la fin des effets secondaires merdiques ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 11:39 | |
| 2 p'tits accrochages verbaux avant 9h, un collègue qui me gonfle, me gonfle ... J'vais me prendre un café. Double et bien tassé. Ca m'aidera à mieux péter un câble avant midi. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 13:44 | |
| Quand rien ne sort plus, la musique aide. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 13:52 | |
| Or, Argent, Bronze, Trois médailles Olympiques pour une seule course. Le Ski Cross sport n°1 en France pour bientôt ? | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 14:30 | |
| Venezia mi amor | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 15:09 | |
| "Loi pinel adoptée, et évidemment les médias ne disent rien. Le projet de loi Pinel sur l’artisanat et les PME qui vient d’être adopté par l’Assemblée supprime ni plus ni moins le régime des auto-entrepreneurs qui était bien la seule chose qui fonctionnait à peu près facilement dans ce pays."
http://www.lecontrarien.com/scandaleux-les-auto-entrepreneurs-seront-desormais-taxes-encore-plus-19-02-2014-france
Dernière édition par L.I.S le Jeu 20 Fév - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 15:28 | |
| Faudrait arrêter de dire des conneries. Il ne disparaît pas, il fusionne simplement avec le régime micro-fiscal (des artisans). Pour plus de détails : http://lentreprise.lexpress.fr/etapes-creation-entreprise/auto-entrepreneur-artisan-ce-que-la-loi-pinel-va-changer_46083.html
Et oui, y a des augmentations de taxes. Mais quand on voit qu'entre un auto-entrepreneur et un indépendant (régime EIRL), il y avait des différences de tarifs allant de 20 à 30%, fallait un jour que ça pète, hein.
et les taux restent juste "lol" : 0,044% +0,48% du chiffre d'affaire pour les prestataires de services
(pour comparaison, le taux d'imposition en Belgique -nommé charge social- est de l'ordre de 5 à 8% des bénéfices avec un minimum de 700€/trimestre) | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 18:47 | |
| C'est une citation hein, j'ai juste zappé de mettre le lien. Faut pas monter sur ses grands chevaux ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 18:49 | |
| C'est le drame épistolaire. Il y a trop de sentiments ici. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 19:45 | |
| 12 pages de catalogue, une promo 4 pages, quatre photomontages simples (simulation façades), un module de fiche produit pour le Web, une déco de panneau de stand, un collègue infantile à claquer contre un mur ... Une journée tranquilou, en somme. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 20 Fév - 21:10 | |
| "Eighty six Charlie came over He asked me for a favor Asked me a question Asked me to make an exception
Eighty six Charlie he came back Said he'd been thinking it over Says he's had a change of heart He thinks he's made a grave mistake But I, I'll never forget you I'll never forget you You make things so easy I'll never forget you
Eighty six Charlie, he came back, he came back Sat down at the table and for the last time Said he's finally made up his mind He wonders if its not too late Because I'll never forget you"
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Fév - 1:00 | |
| Trophée graphique, ça avance ! | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Fév - 11:46 | |
| Plus je résume ce que je dois faire aujourd'hui, plus je me rend compte qu'il y a un soucis de timing... | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Fév - 15:49 | |
| devoir couper 1/3 de son texte... ça fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 21 Fév - 15:54 | |
| Je compatis. Cette semaine j'ai décidé de supprimer un personnage d'un de mes textes. J'avais l'impression d'assassiner un de mes enfants | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 22 Fév - 6:27 | |
| ça y est. J'ai mon écran HD 27 pouces en double avec l'ancien... C'est la badassery incarnée, j'en crois pas mes yeux que j'ai peint toutes ces années avec l'autre. Flabbergasted. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|