Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Juin - 18:02
Un cousin de Julius ! Faut pas lui faire de mal, gare aux représailles !
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Juin - 19:33
"Heus, tu, inquit, cave regrediaris cena maturius ! Nam vesana factio nobilissimorum iuvenum pacem publicam infestat; passim trucidatos per medias plateas videbis iacere, nec praesidis auxilia longinqua levare civitatem tanta clade possunt. Tibi vero fortunae splendor insidias, contemptus etiam peregrinationis poterit afferre." "Fac sine cura, inquam, sis, Photis mea, Nec tamen incomitatus ibo. Nam gladiolo solito cinctus altrinsecus ipse salutis meae praesidia gestabo." Sic paratus, cenae meae committo.
[dvedit] = La langue officielle du forum est le français. Merci de respecter cette consigne à l'avenir, y compris dans les courants d'air ou à tout le moins, d'ajouter une traduction ou une source pour rendre compréhensible le message (à défaut de clarifier l'intention)
Spoiler:
Je ne m'appelle pas Edith vous devez vous tromper de personne m'sieur(m'dame?)
Dernière édition par Marcus Junius Brutus le Ven 13 Juin - 1:36, édité 1 fois
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 1:20
Ce serait gentil de préciser qui édite ainsi sans se nommer.
Je signale que l'anglais n'est pas du français non plus, n'est-ce pas... Je n'ai jamais vu un texte anglais édité ainsi.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 1:34
D'autant que c'est une citation des Métamorphoses d'Apulée, si j'en crois mes sources.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 2:24
Citation :
HASTA SIEMPRE
Aprendimos a quererte Desde la histórica altura Donde el sol de tu bravura Le puso un cerco a la muerte
Refrain Aqui se queda la clara La entrañable transparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara
Tu mano gloriosa y fuerte Sobre la historia dispara Cuando todo Santa Clara Se despierta para verte
Refrain
Vienes quemando la brisa Com soles de Primavera Para plantar la bandera Com la luz de tu sonrisa
Refrain
Tu amor revolucionario Te conduce a nueva empresa Donde esperan la firmeza De tu brazo libertario
Refrain
Seguiremos adelante Como junto a ti seguimos Y con Fidel te decimos: Hasta siempre, Comandante
Refrain
Citation :
BRO GOZH MA ZADOÙ
Ni Breizhiz a galon karomp hor gwir vro Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro Dispont 'kreiz ar brezel hon tadou ken mat A skuilhas eviti o gwad.
Refrain O Breizh ma bro Me 'gar ma bro! Tra ma vor mor 'Vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro.
Ar Vretoned zo tud kalet ha krenv N'eus pobl ken kalonek a-zindan an nenv Gwerz trist, son dudius a ziwan eno O pegen kaer ez out ma bro.
Refrain
Breizh douar ar sent kozh, douar ar varzhed N'eus bro all a garan kement 'barzh ar bed Pep menez, pep traonienn da'm c'halon zo kaer Enno 'kousk meur a vreizhad taer.
Refrain
Mard eo bet trec'het Breizh er brezeliou bras He yezh zo bepred ken bev ha biskoazh He c'halon birvidik a lamm c'hoazh 'n he c'hreiz Dihunet out breman, ma Breizh.
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 11:41
Aujourd'hui mes loulous, c'est surprise party ! Vous allez en prendre plein la gueule à coup de gros pied-bouches qui tâchent grave leur maman.
Bref.
Teaser, c'est la vie.
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 15:39
Mike001 a écrit:
Citation :
HASTA SIEMPRE
Aprendimos a quererte Desde la histórica altura Donde el sol de tu bravura Le puso un cerco a la muerte
Refrain Aqui se queda la clara La entrañable transparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara
Tu mano gloriosa y fuerte Sobre la historia dispara Cuando todo Santa Clara Se despierta para verte
Refrain
Vienes quemando la brisa Com soles de Primavera Para plantar la bandera Com la luz de tu sonrisa
Refrain
Tu amor revolucionario Te conduce a nueva empresa Donde esperan la firmeza De tu brazo libertario
Refrain
Seguiremos adelante Como junto a ti seguimos Y con Fidel te decimos: Hasta siempre, Comandante
Refrain
Citation :
BRO GOZH MA ZADOÙ
Ni Breizhiz a galon karomp hor gwir vro Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro Dispont 'kreiz ar brezel hon tadou ken mat A skuilhas eviti o gwad.
Refrain O Breizh ma bro Me 'gar ma bro! Tra ma vor mor 'Vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro.
Ar Vretoned zo tud kalet ha krenv N'eus pobl ken kalonek a-zindan an nenv Gwerz trist, son dudius a ziwan eno O pegen kaer ez out ma bro.
Refrain
Breizh douar ar sent kozh, douar ar varzhed N'eus bro all a garan kement 'barzh ar bed Pep menez, pep traonienn da'm c'halon zo kaer Enno 'kousk meur a vreizhad taer.
Refrain
Mard eo bet trec'het Breizh er brezeliou bras He yezh zo bepred ken bev ha biskoazh He c'halon birvidik a lamm c'hoazh 'n he c'hreiz Dihunet out breman, ma Breizh.
La langue officielle du forum est le français. Merci de respecter cette consigne à l'avenir, y compris dans les courants d'air.
Edit Piaf (les moustiques sont des piafs, fuck u thats why) : T'es pas IN, le IN c'est l'édit.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 18:10
Il claque sa race ce recueil quand même !
Merci à tous les participants qui ont rendu ce projet possible : les orga, les auteurs, les illustrateurs, les maquettistes, les éditorialistes, tout le monde.
Vivement de le voir aboutir sous un format plus palpable
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 20:07
Message à celui/ceux qui edit mes post :
Citation :
fuck u thats why
On edit mes post en m'insultant maintenant, c'est une nouvelle manière de modérer ? Très belle mentalité, je ne suis peut-être pas le membre le plus exemplaire de ce forum mais j'exige un minimum de respect. Que les/la personne(s) qui edit mes post viennent me parler en privé que je puisse pouvoir leur/lui transmettre un message de la plus haute importance.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 20:40
Pour information, et pour résoudre tout problème. Le dernier édit est signé, par moi. Le moustique c'est pas pour rien. Et le fuck u thats why n'est pas du tout une insulte à ton encontre, excuse moi si tu l'as pris ainsi. Ce n'est qu'une expression(de langue anglaise pardon à l'auteur de l'édit précédent, qui n'est pas moi) voulant dire "ce que je viens de dire est totalement absurde, mais on s'en fout, et c'est tout". Et le message en lui même, c'est juste de la dérision, car cette histoire m'énerve moi aussi. Voilà.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 21:02
Est officiellement réalisateur
(mission accomplie dans les temps !)
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 21:36
Bon j'avais dis en privée mais tu n'as pas l'air de comprendre, donc je te laisse mon message ici pour toi chikoun :
P.S = j'ai un peu de mal à comprendre que les coordinateurs sèment autant la zizanie, ils interdisent de parler une langue étrangère sur le fofo mais edit eux-mêmes mes messages en écrivant en anglais. En tant que mec pas très intelligent je don't know si je dois ou non speaking anglais. Alors je mélange les two because ce sera plus better.
Ciao ! (mince, ce n'est pas Français)
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 21:41
Hoppala Chapalain ! (c'est pas du français c'ets du breton !)
Il semble que j'ai oublié de signer mon édit de la page précédente. Pour mettre fin à cette boule de neige estivale, j'ai modifié mon edit en le justifiant un peu.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Juin - 21:49
Petit moment de poésie...
(désolé, j'ai pas pu résister )
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Juin - 19:45
LITTERATURE GRAPHISME RÔLISME.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 14 Juin - 20:35
LITTERATURES
Tout était prévu, on peut pas en dire autant des autres pôles! De là à dire qu'on n'a pas besoin des autres... Non, je n'oserai pas !
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 15 Juin - 22:59
La folie! je suis totallement et déséspérément folle! la fabrication compléte d'un sac à main de A à Z contre un resto! voila ce que j'ai parié bétement.
"Facile" me direz vous, il suffis de regarder les patrons sur des sites et de les reproduires.
Bien sur...sauf lorsqu'on à une peur bleu des aiguilles, et pas de machine à coudre!
Agathe
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 16 Juin - 0:18
Je deviens une personne, sans trop savoir si c'est réellement encore moi et si je suis satisfaite d'être cette personne.
Le changement ça fait peur.
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 16 Juin - 0:46
Le changement c'est maintenant depuis 2 ans !
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 17 Juin - 11:44
Et quand enfin tu n'as plus de soucis avec une voiture ... eh ben c'est l'autre qui tombe en panne bien sûr.
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 17 Juin - 11:55
Ce matin au petit déjeuner:
Nanou: "Il faut que tu mange aikoh! tu ne tiendras pas la marée sinon"
Moi: "Je n'ai pas très faim ce matin...ce n'est pas si grave"
Nanou: "Il faut que tu fasse attention à ta ligne, c'est le matin que tu peu manger, sauf les bananes bien sur, ce n'est pas bon pour la santé"
Moi: "Hein? d'ou tu as vu ça toi?"
Nanou: "Ben oui, c'est trop calorique, tu vas grossir si tu en prend, donc tu prend tout, sauf ça!"
.....certes...
Axel & Anders
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 17 Juin - 14:02
C'est normal si tu mesures 1 mètre 10.
Dernière édition par Marcus Junius Brutus le Mar 17 Juin - 19:45, édité 1 fois
Aikoh kote
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 17 Juin - 14:11
j'ai pris quelques centimètres cette nuit, alors ça va.
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 18 Juin - 12:39
Pfiou.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 18 Juin - 12:54
Fixée, dépitée, déterminée, troublée, certaine et à la fois pleine de doute... Je déteste poser des choix pareils. Mais j'ai cessé de vouloir jouer ma liberté financière à la loterie, j'ai toujours été mauvaise à ce jeu-là, moi. Je ne veux dépendre que de moi et de mes capacités, et j'en ai l'opportunité !