| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 25 Mai - 11:01 | |
| Pour les tuté des sections concernées qui voudraient les afficher quelque part sur le forum, une liste de lien dans un sujet, par exemple, voici les liens des différentes astuces du mois :
Graphiste :
http://blog.ter-aelis.fr/astuce-graphique-du-mois-se-fendre-la-poire/ Se fendre la poire, par Smirt (3)
http://blog.ter-aelis.fr/astuce-graphique-du-mois-la-marche/ La marche, par Jarwill (2)
http://blog.ter-aelis.fr/astuce-graphique-du-mois-les-options-de-fusion/ Les options de fusion par Aubane (1)
Les (numéros) sont les ordres d'apparition
RP :
http://blog.ter-aelis.fr/lastuce-roliste-du-mois-repondre-a-un-rp/ Répondre à un RP, par Grendelor (1)
http://blog.ter-aelis.fr/lastuce-roliste-du-mois-poser-lambiance-dun-rp/ Poser l'ambiance, par Exodus (2)
http://blog.ter-aelis.fr/astuce-roliste-du-mois-personnaliser-son-jeu-narratif/ Personnaliser son jeu narratif, par Cassiopée (3)
| |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Mai - 20:12 | |
| Félicitations, mais surtout bon courage ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Mai - 20:23 | |
| Un câlin de bienvenue à ces nouvelles petites âmes. Je suis sûre que leur grande soeur saura prendre soin d'elles.
Quelqu'un aurait-il un dos de rechange? En bon état si possible... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 26 Mai - 21:08 | |
| Quand l'angoisse vous envahit au point de broyer votre cœur en le laissant imaginer tout ce qu'il y a de plus dramatique... | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 28 Mai - 14:13 | |
| comment se sentir complexer grace à sa gentille grand mère, episode 1:elle: "blablabla...grosse...blablabla...régime, blablabla! moi: "tu sais, chacun est comme il est, et puis c'est peu être génétique tu sais pas, et puis on n'a pas tous le temps de faire un sport comme moi pour perdre du poid"elle: "tu n'a pas perdue de poid ma chérie"moi: "c'est pas comme si j'en avais besoin je suis pas grosse"elle: "ta cousine n'est pas grosse, elle!"moi: "on n'a pas la même morphologie, en plus elle est grande et ne mange presque pas"elle: "sinon tu peu te mêtre au régime, comme moi"moi: "...je pense que je vais plutôt m'enfiller un mac do pour mieux le revomir ensuite, merci mamie, je t'aime" comment se sentir complexer grâce à sa gentille grand mère, épisode 2:
elle: Rhaaaaa CAMILLE!
moi: courant pensant à un malaise: OUI???
elle: ton chat à encore fait un délit de fuite et à uriné dans la litiére du notre! blablabla engueulle, blablabla, râle, bla!
moi: c'est quand même pas ma faute si tu as oublié de fermer la porte du couloir!
elle: nan mais c'est toi qui devrait faire attention, blablabla!
elle+moi= dispute.
10mn et une clope plus tard je descend et fait profile bas.
moi: voila ta tisane, bonne nuit nanou.
elle: tu es tendue ces dernier temps ma chérie, il faudrai penser à te calmer tu sais!
j'aime ma grand mère, mes discution avec elle me font penser à des scènes tellement comiques!
(et oui, quand je discute avec elle j'ai vraiment l'impression d'avoir 14 ans et de me faire gronder comme une ado ^^")
| |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Juin - 12:05 | |
| Je sors tout juste d'une hémorragie interne, à cracher du sang et que vois-je en revenant sur TA ? TOUT LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR ROUGE !! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 4 Juin - 20:08 | |
| Quand Sharah n'est plus là, plus rien ne va | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 6 Juin - 21:45 | |
| Il pleut. Sans interruption. L'arc-en-ciel n'a plus de couleurs. C'est une bien triste soirée | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 7 Juin - 18:56 | |
| Il en faut plus pour tuer Cesar !
T.A 2.0 arrive vers quelle date ? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Juin - 13:06 | |
| Petite surprise en approche pour les quelques veinards venus en Bretagne pour cette IRL de printemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Juin - 20:05 | |
| Les critiques, ça peut se détourner parfois. On peut dire : "Oui mais..." D'autres fois, on ne peut pas. C'est officiel, c'est important, ça fait mal et il faut dire : "Oui monsieur." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Juin - 20:34 | |
| C'est grave si j'arrête les études ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Juin - 21:47 | |
| - Aubane a écrit:
- C'est grave si j'arrête les études ?
Ca dépend si tu as un projet de vie, viable sans la suite des études ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Juin - 21:49 | |
| - lothindil a écrit:
- Aubane a écrit:
- C'est grave si j'arrête les études ?
Ca dépend si tu as un projet de vie, viable sans la suite des études ^^ Bah oui justement. :/ | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 8 Juin - 22:11 | |
| si tu as un projet viable sans... non, c'est pas grave | |
|
| |
Méli Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 1377 Age : 37 Localisation : Débarquée Date d'inscription : 05/02/2011
Personnages RP Pseudo: Nayima Pseudo : Afenwé Pseudo : Haesobia Hardenthun
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 9 Juin - 21:53 | |
| http://sep.salons.groupemoniteur.fr/
Pour ceux que ca peut intéresser, qui cherche du boulot ou veulent passer un concours. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juin - 1:39 | |
| "Je ne sais pas qui tu es."
Oh ben je ne suis qu'un ami...enfin je croyais. J'offrirais mes câlins à quelqu'un d'autres, tant pis.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juin - 21:29 | |
| Le point critique semble passé, on devrait éviter l'hôpital. Ouf. | |
|
| |
Axel & Anders
| |
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 10 Juin - 23:28 | |
| classe les pochtites! le petit homme s'en va en guerre armé de simple pochtite dessine des coeurs oubliant sa galère pour sa belle Marguerite lorsqu'il arrive au milieu des tranchées prie pour que son âme sois sauvée mais reviendra les pieds par devant nouveau squelette, ni mort ni vivant! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Juin - 17:18 | |
| Bel orage de 2h, hier soir ? .. Beau rat de 15cm devant ma porte ce matin.
Le petit père a gravi les 3 étages, marche après marche, depuis la cave de l'immeuble, inondée de cette nuit. On s'est croisés ce matin : il montait, je descendais. Il a dû considérer qu'il avait la priorité : il a accéléré à ma hauteur, pour aller se réfugier dans un recoin de mon palier, à un mètre de ma porte d'entrée. Nul doute que mon chat, derrière la porte, aie perçu sa présence.
Vivement ce soir que je rentre. Si le petit père est encore là, je dégaine le félin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|