Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 20 Sep - 14:33
un éditeur a écrit:
Nous mettons habituellement le haut-là dans les textes concernant tout ce qui concerne le sexe et la drogue, mais ces données sont l’un des piliers de votre récit. Vous demandez un retravail à ce niveau n’aurait strictement aucun sens.
Tu m'étonnes !
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Sep - 17:06
L'important n'est pas de gagner, mais de ne pas perdre.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 21 Sep - 17:35
Il s agissait d un mec.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Chikoun est partout : dans vos boites mails, dans vos métadonnées, dans vos tiroirs où il trie déjà les détails. il sait tout avant même que l'idée ne se forme chez vous.
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Aujourd'hui, j'ai rencontré un nouveau prof, vachement sympa, bien classe, intelligent, propre sur lui, directeur d'un centre hospitalier (il me semble)
Eh ben il ressemblait trop à Chikoun! Un sosie en plus âgée!
(Et après ça, il va falloir que je me concentre en cours! )
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Sep - 0:38
Je suis partout.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Sep - 0:56
Directeur d'hôpital, hein...
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Sep - 1:01
A l'hôpital Velpeau ?!
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Sep - 11:15
Merde, je viens de voir une pub EDF sur un stream. Deux glandus francais parlent avec un producteur américain avec un accent francais surjoué, à propos d'un nouveau film de super-héro made in france. Après de superbes blagues et quiproquo dus à l'anglais sur le nom du super héro, qui s'appellerait "Watt" (watt/what, ahahah), edf réussi à nous caler un beau point Mengele en disant que nan le super héro devrait pas s'appeller "wichone" (prononcez avec cet accent francais et rapidement, un peu comme "chingchong"), parce que ca ferait trop asiatique, et que leur super héro, il est francais, made in france, pas chinois. Donc si j'en crois la pub, 1) les asiatiques sont chinois et inversement 2) ils nous envahissent partout mais pas dans notre électricité 3) qualité chinoise/francaise
Non, EDF, mettre des arabes pour tenir ces propos ne cache pas que votre pub est éminemment raciste. Votre électricité qui vient pas des chingchong qui nous envahissent même avec leur électricité, ben moi elle me fait gerber.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Sep - 13:14
C'est parti pour une formation de 3 mois, sur comment créer mieux mon entreprise et mon projet.
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Sep - 21:12
Hier soir, dans le Grand Journal de Canal+ : Hassen Chalgoumi a qualifié les jihadistes partant rejoindre l'état islamique de malades mentaux. L'expression est immédiatement reprise sans aucun recul par Natacha Polony. Cet amalgame est honteux et diffamatoire pour les malades mentaux, dont le taux de criminalité n'est pas supérieur à celui de la population. En résumé, j'ai envie de leur dire "Connards".
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Sep - 23:04
Café Writer Bouquins d'Anatomie Notes Rapport de Stage
Envie de faire autre chose
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 23 Sep - 23:47
Ce soir entendue dans X-men le commencement:
Professeur Xavier à Eric (Magnéto): "Souviens toi de l'axe médiant entre la fureur et le calme total"
Ceci ne veux RIEN dire!!!
Druss
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Sep - 0:00
aikoh a écrit:
Ce soir entendue dans X-men le commencement:
Professeur Xavier à Eric (Magnéto): "Souviens toi de l'axe médiant entre la fureur et le calme total"
Ceci ne veux RIEN dire!!!
Faudrait voir ce que donne la version anglaise je suis curieux
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Sep - 0:05
faudrait ouaip...
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Sep - 12:45
décontractant musculaire + apéro = j'ai toujours mal mais je suis Hiiiiiiiiiiigggggggh
à consommer avec modération
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 24 Sep - 22:32
Pour les fans de la Classe américaine :
http://ouich.es/
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Sep - 1:22
Super trouvaille, Aurore ^^.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Sep - 12:02
C'était surtout une trouvaille de Mike en fait
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Sep - 18:23
Ah bon ? Les grands esprits se rencontrent alors ^^
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Sep - 18:25
Vasariah a écrit:
Les grands esprits
C'est bien de le rappeler (:
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 25 Sep - 18:44
14h : Changement d'iMac. 17h : finalisation du transfert des fichiers. 17h30 : fin des mises à jour système. 17h40 : fin des applis qui plantent à tour de bras. 17h43 : J'arrive enfin à bosser.
Toi aussi, cherches où se trouve le progrès là-dedans.