| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+47gaba Pandore Egorann Nicolas Lyod Melow Airet Syl Legion Scarlet Hurricane Abdulraman D.A. Agathe Méli Axel & Anders Teysa le sombre Aubane Lumeï Mirwane Sephi 4*4 Lyn Aillas Jarwill Alynea Hugo Zeppeline Sharah'In overdead Melaka Cassiopée Tear Lothindil Chikoun Exodus (...) Areilos Drystan Madde Sanz Franz Erlidann Lilith Ramrod dale cooper Layz Grendelor Smirt Mike001 Green Partizan Aligby 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 26 Sep - 23:55 | |
| Nan mais sérieux ?
Je me suis fait rickroller par mon autoradio ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 27 Sep - 13:49 | |
| Je vous préviens, si y a pas au moins quatre propositions d'illustration, je fais moi-même la conception graphique de Ter Aelis 2.0. Sous paint. En cinq minutes. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Sep - 0:35 | |
| Oxfor, j'adøre.
Ca donne vachement envie d'en apprendre plus sur la Russie. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Sep - 11:53 | |
| Fuir l'épuisant regard des gens, et le retrouver, sans raison valable.
Double-poster. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Sep - 14:20 | |
|
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Sep - 14:31 | |
| Je me suis fait couper les cheveux. Du coup, il sont tellement courts que j'ai un mix entre les coupes de Brandon Urie et de Miley Cyrus. Mouarf ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 28 Sep - 16:12 | |
|
Dernière édition par Franz le Mer 8 Oct - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Sep - 1:35 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Sep - 17:49 | |
| Un an et quatre mois sans rendez-vous de thèse. Quand arrive enfin le jour J, qu'on passe sa journée à se relire pour se tenir prêt - et ce d'autant plus que le rendez-vous est sans cesse repoussé à plus tard - le rendez-vous dure en tout et pour tout cinq minutes, parce qu'y a plus le temps.
Faites une thèse. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Sep - 22:56 | |
| Dsl, je savais pas ce que je faisais, lui non plus jimagine. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 29 Sep - 23:02 | |
| Et au fait, a+, si dieu le veut, damne gras. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 1:35 | |
| Le manque, toujours le manque. J'ai des sauts d'humeur, je ne dors plus, je ne me réveil plus, je bégaye parfois, je maigris de façon affolante. De prendre de la drogue me tue, mais de ne plus en prendre...mon dieu quel enfer. Je préfère venir ici écrire tout ce qu'il me vient à l'esprit, même sans le publier. Osef. Ne pas penser à toutes les merdes chimiques, c'est une épreuve de force. S'occuper l'esprit, la base. Vivement que je parte, j'aurais l'esprit totalement occupé. Mais c'est encore loin, quelque jours. Semaines ! Question mauvais démarrage de vie, je crois que je suis champion du monde. Ma guitare et un peu de tabac pour passer la nuit, je ne pourrais pas dormir encore. Il parait que l'inspiration vient tard la nuit, et je crois que c vrai. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 9:28 | |
| Pourquoi necessairement la nuit ?
WarYo !
http://m.youtube.com/?#/results?q=love%20story%20indila&sm=1 | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 10:55 | |
| (et n'oubliez ps de me suivre sur fcebook, bande de flippettes ) https://www.facebook.com/amaury.girault (EDIT RAM) : 3 double posts dans la même page ... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 11:58 | |
| Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa
Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa.
Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa
Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa. Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa Je suis un putain de génie, respectez moi pour avoir enfin trouvé ce foutu alinéa
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 13:10 | |
| Désolé pour ceux qui subissent quelques désagrément à la connexion sur le forum, Plus d'explication ici > http://forum.forumactif.com/t372080-maintenance-30-09-changement-de-centre-de-traitement-de-donnees | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 14:57 | |
| REV. np | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 15:49 | |
| Le bleu lui va si bien Bordeaux, le 30 septembre 2014, à 14h30 | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 20:51 | |
| https://www.facebook.com/amaury.girault?ref=tn_tnmn tkt ( Edit Vasa') : Tu as déjà donné ce lien quelques posts plus tôt, il est donc inutile de le redonner... Cela ne sert qu'à spammer le topic, qui n'a pas vocation à l'être. Tu en es à 8 posts dans ce topic en 24h ! Merci de faire attention à l'avenir. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 22:06 | |
| Ecrire une lettre à un amis qu'on à connus une semaine en vacance il y a 6 ans, se demander si il nous répondra après tout ce temps, et se rendre compte qu'au final il à attendu une réponse à sa lettre pendant les 6 années qui ont suivis cette dite semaine. comme quoi... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 22:34 | |
| Un courant d'air pour me rappeler ce sentiment de stupéfaction.
Rencontrer et discuter avec une femme géniale qui effectue un mi-temps à l'ESPE de l'Université, l'autre moitié dans un collège, qui est directrice des études du Master, qui se charge des candidatures des vacataires, qui est l'éditrice de la maison d'édition du syndicat des enseignants de Reims, qui effectue également un service syndical, qui anime quelques colloques de temps à autre, qui publie des articles scientifiques, qui est membre d'une association de lecture, qui fait de la musique, du théâtre, qui écrit et organise des performances de Slam, qui a des enfants et je suis sûre que j'en oublie...
Et cette femme déborde d'énergie et respire la bonne humeur.
Voilà, et moi qui me plains très bien de moi et du temps.
Allez, réinitialisation en cours de la machine Franz pour une meilleure utilisation de ses performances et de ses capacités. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Sep - 22:50 | |
| J'ai penser à up ma galerie c'est fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|