AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques

Aller en bas 
+30
Ramrod
Aligby
Lumeï
Chikoun
overdead
Axel & Anders
Woolfie
Garaehld
emiana
Lothindil
@ngel
Froe57
Tear
dale cooper
Melow
Onyris
Aikoh kote
Angychan
Aubane
Sephi 4*4
Grendelor
Melaka
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Jarwill
Lilith
Airet Syl
Lyod
Smirt
Mutsumipat
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:44

Voici mes peintures digitales essentiellement réalisées avec Photoshop CS3. Parfois j'utilise un peu Corel Painter pour ajouter des effets particuliers, mais je préfère largement Photoshop Heureux


Désir: J'ai mis environ 2 mois pour réaliser cette peinture, avec l'utilisation de références pour les mains ainsi que certaines feuilles d'arbre uniquement. réalisé en 2011. Je compte la retoucher un petit peu dans quelques jours Heureux

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Desiro



Just You and Me: Une peinture qui mérite d'être retouchée aussi. Elle représente un frère et sa soeur qui font parti des Dieux de la Nature et qui entretiennent une relation amoureuse interdite.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Justyouandme



Blue Girl:
A la base c'est un speed painting, mais je l'ai rendu plus réaliste.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Bluegirlh



Yaoi:
Le Yaoi (terme Japonais) désigne l'homosexualité masculine. La peinture représente deux hommes au caractère bien différent l'un de l'autre, l'un est malicieux, extraverti, et l'autre, timide, et très introverti.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Yaoiq



I Am Diabolically Good!: Un speed painting que j'ai fais il y a quelques jours pour tester des effets.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Iamdiabolicallygood


Voilà, je suis ouverte aux critiques pour m'améliorer, sachant que je n'utilise la palette que depuis 2008, mon but est d'évoluer, perfectionner mon style, et rentrer dans le milieu de l'illustration, créer mon propre premier artbook. Heureux


Dernière édition par Mutsumipat le Jeu 1 Mai - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:56

Tes images sont très colorées.

Pour la peinture Yaoi, je pense qu'elle manque de profondeur (peut être pas le bon terme) je trouve qu'il manque quelque chose mais je n'arrive pas à mettre l'index dessus. Ça doit être le plancher que je trouve étrange.

Je préfère la dernière que tu as réalisée, elle est vraiment très belle. la bleu est sympathique aussi.


Sinon je n'aime pas du tout le mélange de tes différentes œuvres dans ta signature. C'est trop "explosé de couleur" à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:14

Galerie avancée, amie peintre. La première me semble la meilleure car il y a de la solidité dans les mains et le visage, le personnage est présent et les couleurs sont plus fonctionnelles que sur les autres. Tu as eu le bon goût d'utiliser des rouges autour de sa tête et le vert pour le reste.
La gestion des couleurs me semble un petit soucis à pointer sur tes autres images. Sur chacune d'entre elles, toutes les couleurs sont saturées avec la même intensité. (Bon tu aimes les couleurs, moi j'ai tendance à n'aimer que le noir donc c'est peut-être subjectif) Mais jouer sur la saturation ou désaturation des couleurs aide grandement à créer une profondeur de champ dans une image, une distance ou de mettre en valeur quelque chose. Ici comme tout est aussi saturé que le reste, tout grimpe à l'avant-plan et se bouscule la place. ça ne met pas en valeur tes personnages parce que le fond mange notre attention et ça aplatit l'image. à priori tout ce qui se trouve à distance est moins saturé, spécialement pour les paysages mais aussi pour des distances plus courtes, ça aide à définir le volume, l'espace. Bref c'est à explorer. Content

Bel effort de perspective sur l'image Yaoi, même si là aussi désaturer le background aiderait à définir l'espace de la pièce. Les personnages sur celle-ci ont une interaction vraiment étrange et peu naturelle, ça m'interpèlle. Je ne saurai dire lequel est l'extraverti et lequel est timide. En passant, c'est l'image que je préfère parce que c'est la moins colorée. Souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:01

Bienvenue dans le consortium Mutsum ' ! Content Vert

Ce que tu exposes est plein de couleurs chatoyantes et d'une superbe finition. Sur la 1e il n'y a à ce niveau vraiment rien à redire !
Je regrette cependant sur les autres le côté un peu "plastique" des différentes matières, probablement dû à trop d'aérographe ou de smudge. ça enlève de la force et de la consistance à la peinture, essaie peut être de former quelques contours plus tranchés.
Après c'est pas le genre de thèmes qui surprend, mais t'as définitivement les compétences pour élargir.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:49

Ah, y'a déjà du niveau sur cette galerie. Désir est la plus aboutie, ca fait très professionnel même. Le genre de truc que tu as pas mal dans les bouquins de Ballistic Publishing. Deux mois dessus, c'est pas forcément une partie de plaisir, surtout vers la fin si tu es perfectionniste. Galerie homogène (y'a que du personnage, hu), colorée.
Peut-être devrais-tu essayer d'autres attitudes, moins neutres et lisses dans l'expression? Voyons la suite. Crédule
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:35

J'aimerais tout d'abord remercier tout le monde pour vos critiques.

Pour la peinture Yaoi, à cette époque j'étais très, très influencée par l'art de certaines chinoises qui ont un style manga réaliste. Je suis fan de ce type d'art. Voici la galerie de HEISE, une chinoise qui est sans conteste LE maître en la matière: http://heise.deviantart.com/

Mais voilà, ce n'est pas mon style, pendant 15 ans j'ai bossé sur de l'hyper-réaliste sur papier traditionnel et je ressens maintenant le besoin de pousser dans le réalisme en art digital.

Oui le plancher n'a pas l'air équilibré je trouve, je comptais retoucher cette peinture de toute manière pour l'inclure dans mon futur artbook, ainsi que Désir.

Concernant les autres dessins, il est clair que je n'avais pas l'expérience que j'ai actuellement, j'étudie les proportionnalités et les astuces de peinture en parallèle.

J'étudie aussi les différentes expressions faciales, en somme j'ai énormément de choses à apprendre et à maîtriser, mais je suis tout de même surprise moi-même de la qualité entre ma dernière peinture Désir et les autres qui font plastique Heureux

Je rééditerais mon premier post lorsque j'aurais retouché ces deux dessins, parce qu'en attendant, j'ai une peinture à terminer absolument pour le festival de la Vouivre qui aura lieu les 13-14 et 15 août en Franche-Comté. Heureux

Ah, et pour terminer, j'ai fais ma signature assez rapidement, je ne suis pas très douée en manipulation de photo, ce n'est pas mon domaine, mais je vais tenter d'arranger un peu ça Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:47

Hâte de voir ce que tu vas pondre avec tes récentes expériences en la matière. En tout cas je connais un site très marrant et très intstructif à propos des expressions faciales, ça peut peut-être t'intéresser: Artnatomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:33

Hello Heureux

Je voulais juste dire que j'aimais bcp ta galerie et les couleurs vives et foisonnantes que tu utilises.
Vraiment, ça change ^^.

Juste, je trouve que certains éléments de tes dessins ont l'air "posés"dans tes compositions. Je pense notamment à certains éléments de mobilier du Yaoi et au joyau dan la main gauche de ta première compo.
Sinon je me demandais, ton Yaoi est-il inspiré du Baiser de Gustav Klimt ? Moi il m'a fait penser à cette oeuvre, dans la position des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:15

Merci Lilith Heureux

Euh non, je lis très peu de manga Yaoi et le titre ne me dis rien. Heureux C'est surtout en voyant l'art de certaines Chinoises que je suis qui m'a beaucoup inspiré Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:23

Klimt est un peintre en fait.
Je pensais à lui pq la disposition des personnages est vraiment ressemblante.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Le-baiser-1907-08
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:08

ah!comme quoi Heureux


Voici un petit dessin semi traditionnel et digital. Bon je me suis un peu loupé sur les cheveux mais bon c'était pour faire un entraînement et quelques tests Heureux

IMAGE MISE A JOUR

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Dreamer




Dernière édition par Mutsumipat le Dim 10 Juil - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:01

C'est pas mal comme test, ça change du reste dans la spontanéité.
La signature prend un peu trop de place, on dirait qu'elle pousse la tête du gars en arrière à cause de la position de sa nuque. : p Tu as tenté de faire ton parchemin en PNG, sinon? Pour avoir la transparence?
Sinon je remarque que tu fais des crânes japonais. En dehors de certains profiles asiatique, la longueur de la boîte crânienne est plus importante que sa hauteur.

A trick pour faire les cheveux en passant, moins tu en fais mieux c'est. Tu vois rarement chacun des cheveux de quelqu'un en face de toi, quand tu regardes une personne. Tu vois d'abord une masse. Faut se retenir d'en faire trop, le détail dénature rapidement la chevelure. Content D'abord la masse, le volume, la couleur, highlight (souvent, très peu, sinon ce sont des cheveux gras ou mouillés) et seulement après quelques épis ici ou là, généralement aux fins extérieures (sur les bords) ou aux racines des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:11

Merci Smirtnoff ^^

Oué j'ai pas étudié encore le visage "Homme" pour pouvoir en faire de tête de façon humaine comme j'arrive à le faire avec les femme. C'est parce que je suis très attirée par le type homme manga réaliste en dessin et j'ai du mal à dessiner dans un autre style, mais je vais voir ce que je peux faire Heureux

Pour le parchemin, c'est bel est bien sur une feuille traditionnelle que j'ai dessinée Heureux non une feuille crée avec photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:46

Mais t'as quand même fait l'effet de vieux et les bordures noires sur Photoshop. En fait via Photoshop tu peux enlever ces bords noirs pour qu'on y voit le fond du forum à la place, comme si c'était vraiment une feuille posée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:57

Le fond noir c'est effectivement à cause de mon scanner XDDD Et oui il faudra que j'enlève ces bordures.

Et non, l'effet de vieux correspond bien à ma feuille traditionnelle Très Heureux J'ai acheté ces quelques exemplaires de feuilles il y a un moment de ça.



Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:12

Ah bin merde, on dirait une fausse. Tu t'en débarrasserais pas? Parce que ça ressemble plus à un assemblage d'effets Photoshop un peu pauvres qu'à du vrai papier. Je sais pas en vrai mais au scanning ça met pas en valeur ton dessin. O_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:45

Oo bon c'est pas une feuille de parchemin à proprement parler, mais une feuille au style parchemin. Et je comprends pas ce qui te gêne, moi j'aime bien, et sans vouloir te vexer, je ne compte pas modifier ça. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:58

ça ne me vexe pas, tu fais comme bon te semble. : )
J'ai déjà dit ce qui me gênait, c'est que cela ressemble à un effet ajouté qui fait "cheap" sans mettre en valeur ton dessin. ça n'a pas un aspect authentique, si tu veux. Personnellement ça me dérange, mais si ça te plaît tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:20

voilà ma Vouivre terminée Heureux

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Vouivr26
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:26

Le rendu est superbe Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques 1044827809, en tout cas moi je le pense. Ta peinture à un côté très réaliste par les traits, les ombres, les textures. Et même les couleurs ! Chapeau pour l'oreille aussi qui est presque parfaite (rien n'est parfait ne t'en fait pas Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques 1992961114).

A quand la prochaine ? Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques 547824281
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:13

Un speed que j'ai fais il y a quelques semaines à peine pour me détendre...

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Hot-va10


Celui-ci est un cadeau pour l'anniversaire d'une amie Heureux Onew, membre et leader du groupe de Kpop (pop coréenne) SHINee.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Onew10

Et enfin ma toute nouvelle peinture "Damned Girl". Je vous avoue que je n'en suis pas pleinement satisfaite parce que je l'ai commencée il y a un an, donc le décor et complètement différent de ce que j'avais peins au départ. le fait est que je trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments à mon goût, mais étant fatiguée de cette peinture, j'ai décidé de l'achever ainsi. Peut-être que je l'éditerais plus tard...

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Damned10

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Damned11
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:55

J'aime bien ce dernier tableau que tu viens de nous proposer. Les gros plans que tu ajoutes nous montrent bien les éléments les plus réussis. Tu aurais pu y joindre un extrait de volant de sa robe.
Le décor est moins réussi. Peut-être y travailleras tu une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:01

C'est bien ce que je disais. Comme je l'ai commencé il y a un an cette peinture, j'ai bossé énormément sur le personnage, et récemment sur les araignées. Mais je suis tellement fatiguée du décor que je l'ai pas approfondi. Du coup je pense le ré-éditer un jour, je vais juste laisser le temps passer, pour retrouver de l'inspiration et acquérir de l'expérience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:04

C'est vrai qu'elle a des faiblesses dans le background et dans la composition, la dernière. Mais j'aime bien le design du perso, le visage dessiné sur son épaule et tout. La créature à son bras est très mystérieuse aussi, je saurais pas dire ce que c'est.
Je continue de ne pas aimer tes fonds over-saturés xD, sorry, mais je viens d'avoir une idée. Et si t'essayais ce genre de couleurs crazy sur ton sujet au lieu de les mettre derrière? Parce que de les avoir derrière ça continue d'avoir cet effet technique d'aplatir toute ton image et en plus de rendre ton sujet moins intéressant par contraste. Est-ce que ça te plairaît pas à toi de les colorier de façon aussi extravagante? ça peut être vachement intéressant, en laissant pour le fond les couleurs plus fades que t'aurais mis sur les visages au départ. ça ne te tente pas? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:43

Justement j'essaie avec ma nouvelle peinture de faire un fond plus fade et faire ressortir mes personnages par des couleurs plus vives. J'ai un problème de gestion des couleurs et je vais veiller à faire plus attention. D'ailleurs en prenant du recul, je me rend compte que je trouve la robe trop figée, faut que j'arrête de toujours tout trop travailler en fait xDD


Voilà un speed painting que j'ai fais il y a peu. Histoire d'étudier un peu les couleurs et les compositions, et de travailler ma vitesse aussi.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Smokin10

auto-critique (mon dieu -_-''')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser