| [Partage] Questions & Critiques GFX | |
|
+55Melaka Exodus (...) Onyris Grendelor dale cooper Ramrod Edea .L. Klayz Cordelia Melicerte Muad'Dib Airet Syl • Argo Stanislas Tear Samildanach Scarlet Hurricane Jarod Justin Layz Ino' Sens overdead Hedoniste Pastries Falmala Sephi 4*4 AsPhArOtH Jarwill @ngel AlexFaction nightwalker Haven Nakumi Ginji Blackduty Cassiopée Mary Sue Daath Questlove G3n3sis Chikoun L3 Hunt3r Dounette Mido Drystan Smirt Le Vagabond Rodram Evalrin Skame Tangi VaineLarliclos Calaïs d0lc3 ShAd0w 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 23 Mar - 0:55 | |
| Les animations j'accroche pas.
Celle avec l'objectif d'appareil j'aime ces couleurs ternes et délavé (ouais c'est mon humeur du moment ok pas objectif)
J'ai remarqué le visage qu'après coup, en me demandant ce que c'était la tache violette en bas a gauche.
Le visage est mis a l'envers pour exprimer le fait que lorsqu'on prend une photo elle est a l'envers sur le film? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 23 Mar - 0:59 | |
| J'avoue que mon anim elle est vraiment pourrie haha : D
Nan celle-ci c'est une sorte d'auto-portrait. Puis je suis à l'autre bout du monde alors j'ai la tête à l'envers. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 23 Mar - 1:03 | |
| Ah ouais pas bête. Tu as pris la photo a l'envers ou une photo normal que tu as retourné? Car je me pose un question sur les ombres sur le visage. La question étant si la photo avait été prise a l'envers avec le flash les ombres seraient elles différente qu'avec l'éclairage normal. Tiens faudra que j'essaie | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Lun 23 Mar - 1:17 | |
| Nan elle a été retournée. lol, je vais pas me casser le cul à prendre la photo à l'envers quand même. : D (et sans flash) | |
|
| |
nightwalker
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 28 Mar - 1:26 | |
| Que pensez vous de ma dernière sign , bon on va dire qu'au niveau du sens artistique ca va pas loin mais sinon du point de vue esthétique ??? EDIT : Ah oui j'ai foiré la corne aussi mais bon ... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mar 31 Mar - 14:58 | |
| Night c'est pas mal mais fait gaffe c'est coupé par endroit et la virgule blanche contraste un peu trop avec le reste Je me lève un matin (à 16h) pour aller en cours d'infographie et là surprise aujourd'hui nous allons illustrer un poème. Un vrai plaisir de toucher en cours un sujet déjà maitrisé ^^ euh le poème si nu littéraire expert passe par là c'est un truc genre "l'arbre au dessus du toit" un truc de Verlaine me semble, j'ai oublié de garder le polycopié ^^ Ne cherchais pas là une représentation réaliste c'est assez abstrait et imaginaire, et aussi plein de métaphore ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mar 31 Mar - 19:29 | |
| pour ma défence c'était un TP en 3 heures merci en tout cas =) | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mar 31 Mar - 19:48 | |
| Ouah, sympa l'idée. Mais, je vois pas trop a quoi correspond le petit machin chose en bas a gauche ? Et peut être tu aurais peu amélioré le contraste des yeux. Car a première vus, je n'y est pas vraiment fait attention. Mais dans un second temps,si. Enfin, bref. Good Job. EDIT : Ouai, je suis peut être aveugle en fait pour les yeux.. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 4 Avr - 22:24 | |
| Un paysage, avec un arbre, dans le trou à gauche!
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 4 Avr - 23:18 | |
| Salut, je vais commenter quelque une des créas présentées depuis ma dernière visite sur ce post : Nightwalker : Très jolie rendu finale cependant la ligne contraste trop avec le reste et a cause de ce contraste, on est plus attiré vers cet élément que vers tête de perso. La focal est bien mis en place grâce au contraste du blanc de la tête avec le reste.Cependant il y a un petit problème avec ta transparence, vraiment très petit et qui sera difficile a corriger si tu le souhaite : l'image s'arrête un peu nettement en haut à droite. Laylay : J'aime bien ta création surtout que tu n'as eu que 3 heure pour le faire. Cela manque un peu de finition mais le photomontage avec l'homme et la machine est très bien réalise. Si tu retrouve le poème, fais nous signe. Haost: Je coince un peu avec ta créa, le cadre stop très brusquement t'as transparence, j'aime pas trop les lignes qui attire vachement le regard mais tout cela est subjectif, je n'apprécie pas particulièrement c'est tout. (Commentaire pas très constructif désoler ^^ ) ________________________________________
Je compte bientot ouvrir une galerie mais pour cela il faut un minimun de 5 création à exposé mais je n'ai que 3 dont je suis sur de leur "qualité" mais après j'hésite entre plusieur créa' a exposé alors je vais vous montrer une de mes création et vous allez me dire se que vous en pensez : Bien sure, si j'ouvre vraiment ma galerie, je vous réserve d'autre surprise | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
nightwalker
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 9 Avr - 12:25 | |
| Power V.2 : Bon j'ai enlevé la cesure trop nette en haut à droite . J'ai colorié la ligne en noir . Par contre pour la corne coupée , le render était comme ca donc je n'y ai pas touché . | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 9 Avr - 12:31 | |
| Smirt' : Je pense que je ne vais pas la présenter finalement. J'aime beaucoup tes tapisseries mais là je n'accroche pas a celle de droite. Je me demande comment tu t'y prend pour avoir un telle résultat
Nightwalker : Je ne vois plus de défaut personnellement, c'est jolie bravo | |
|
| |
nightwalker
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 9 Avr - 13:02 | |
| Smirt :
Celle de gauche me plait bien . Celle de droite par contre pas du tout . Pour moi le mélange de Vert, Rose et Blanc n'est pas très adéquat . | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Jeu 9 Avr - 13:05 | |
| - Citation :
- Par contre pour la corne coupée , le render était comme ca donc je n'y ai pas touché .
Oui, les renders sont un peu nuls, parfois. Cependant, tu aurais pu remédier à ce défaut, en allant prendre le bout de la corne de droite, pour aller la greffer, après une symétrie ou une rotation, sur celle de gauche. Et là, c'est du peaufinage utile. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 10 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 10 Avr - 13:43 | |
| Wouaa ! C'est super beau, j'aime beaucoup . Il y a peut-être quelques formes en trop a la base de la femme mais sinon j'aime beaucoup les couleurs, c'est assez mystérieux ... Bravo | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 29 Avr - 7:22 | |
| J'aime beaucoup aussi. Mido. Les couleurs, surtout. Le format aussi. La profondeur bizarre.
Tiens une pour rien. Juste pour le plaisir de tout dégueulasser, ça faisait longtemps.PS: j'aime beaucoup la ban que t'as en ce moment, Ju', c'est de toi? | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 29 Avr - 14:15 | |
| J'aime beaucoup, et va savoir pourquoi, j'ai l'impression de voir l'explosion d'un immeuble au coté d'un cerisier japonais, c'est stylé je trouve, les couleurs j'adore. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Mer 29 Avr - 14:22 | |
| Bien bien...
Rasseyez vous monsieur...
Et sur cette image vous voyez quoi ... ?
Bien bien...
Ici vous devez inventer les paroles des personnages... Que dit l'homme sur ce dessin ... ?
Bien bien... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Ven 1 Mai - 13:36 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- PS: j'aime beaucoup la ban que t'as en ce moment, Ju', c'est de toi?
Tiens, je vois ça que maintenant. Tu parles de la 'Spring', ou de la 'Schizophrenia' ? De toute façon les deux sont de moi, sachant que la première c'est juste une photo coupée (stock perso, on reconnaît les fleurs) et un peu postworkée (avant que j'la coupe en fait). La seconde, c'est une retouche basique sur un stock non personnel, mais j'l'aime bien aussi =D | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX Sam 2 Mai - 1:47 | |
| Ouais c'est de la Spring dont je parle: https://2img.net/r/ihimizer/img149/1264/p10100652.jpg Je pensais que c'était une photo de ta patte. Cela dit, j'aime sa simplicité pour une fois. c'est un peu comme la très ancienne du ciel avec un rainbow discret. Leur subtilité (on peut appeler ça fade aussi) fait qu'on ne s'en lasse pas facilement. J'aime toujours la rainbow comme du temps où je la voyais en arrivant sur TA, elle est toujours aussi calme et tiède, avec une corde qui vibre quelque part sans émettre un son perceptible. Celle-ci ne me fait sans doute pas le même effet parce que j'avais pas le même état d'esprit entre les deux, mais il y a quelque chose qui tient dans le genre. Une sorte d'innocence, une absence de lassitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Questions & Critiques GFX | |
| |
|
| |
| [Partage] Questions & Critiques GFX | |
|