| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 3:23 | |
| - Cassiopée a écrit:
-
- Citation :
- Idrial [ qui vient mettre son petit grain de sel et s'envoyer quelques fleurs au passage ]
J'espère que tu utilises du sel de Guérande !
Che me demande qui ché qui pourrait de traiter de quiche ? Astriel peut-être ?
Ma ké ? :o
Pourquoi ce regard tourné vers ma personne ? Intuition féminine ? Suis-je si trahit que ça par mon hatitude ? (idri je suis sûr que tu as cafté et tout =° )
(+1 pour le sel de guérande, avec quelques violettes ça sens bon =^^=)
Mais oui les quiches jumelles, que ça pourrait être une intéressante histoire culinaire, miam, on en bave déjà * se lèche les babines *, et je suppose qu'il y a au moins un gourmand ici, green, normal l'aime bien les quiches green
@Green : qui est breton, s'avère malin (et malicieux)
Mais il n'empêche que, je préfère, "cruche", je trouve ce mot plus meugnon, mais ça n'engage que moi.
D'ailleurs, il me semble avoir plus souvent dit cruche que quiche, après idri confirmera ou pas :heart: (le chat à parfois la mémoire flanchouillante dur dur de faire de l'ordre dans des feignants neurones félins ) tu préfère Cruche ou Quiche ? :drunken:
Dernière édition par Astriel le Mer 20 Aoû - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 12:33 | |
| %oi tu peux m'appeler ta petite crucruche si tu veux ! :heart: | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 12:51 | |
| Leçon du jour :
Ne jamais envoyer de fleurs à une fille car elle s'enverra directement un sot de boue sur la tête.
Non mais la preuve, on se fait complimenter à coup de bouquet de rose depuis hier et là on est en train de s'appeler "quiche", "cruche", "tourte" (parce qu'elle est de chez moi celle là ^^) et encore d'autre spécialité culinaire régional XD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 13:11 | |
| Cruche reste le plus mignon des trois Béh ouais je sais Green =) Comme tout les bretons | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 14:01 | |
| Et si tu double la premier syllabe, c'est encore plus chou je trouve ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 14:08 | |
| "crucruche" Ouais, j'avoue ça sonne mieux Mais, ça une signification de double cruche | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 14:10 | |
| Je peux pas vraiment dire qu'il y en a un que je préfère plus que l'autre Astri --' Bah oui, c'est pas vraiment un surnom affectueux... Je m'en passe quoi xD Ce truc on me l'a souvent balancé d'un air dépité : " Pfffhu, mais t'es trop une quiche LN" >.>
'fin bref, 'vais m'arrêtez là...J'ai comme l'impression que je m'enfonce toussa toussa T-T
Ah ouais, cruche c'est pas du tout mignon non plus xD 'fin, j'dis ça...J'dis rien x) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 14:15 | |
| - Kyara a écrit:
- Leçon du jour :
Ne jamais envoyer de fleurs à une fille car elle s'enverra directement un sot de boue sur la tête.
Non mais la preuve, on se fait complimenter à coup de bouquet de rose depuis hier et là on est en train de s'appeler "quiche", "cruche", "tourte" (parce qu'elle est de chez moi celle là ^^) et encore d'autre spécialité culinaire régional XD Mais alors si tu étais bretonne, devrait-on te surnommer "crêpe", ou "galette" ? :clown: | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 15:45 | |
| Ou Susette ? Pour aller avec la crepe .... Ok je sors :lol!: | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 15:57 | |
| Z'avez qu'à l'appeler Beauté fatale, comme tout le monde. :heart: (J'parle de l'aut' quiche hein...) | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Mer 20 Aoû - 16:07 | |
| - Idrial a écrit:
- Je peux pas vraiment dire qu'il y en a un que je préfère plus que l'autre Astri --' Bah oui, c'est pas vraiment un surnom affectueux... Je m'en passe quoi xD
Ce truc on me l'a souvent balancé d'un air dépité : " Pfffhu, mais t'es trop une quiche LN" >.>
'fin bref, 'vais m'arrêtez là...J'ai comme l'impression que je m'enfonce toussa toussa T-T
Ah ouais, cruche c'est pas du tout mignon non plus xD 'fin, j'dis ça...J'dis rien x)
Roo mais si c'est dit gentiment en tout cas =^^= Meuh non on t'enfonce pas rooo pourquoi cette impression ? ^^
Bon ben si t'aime pas cruche, dommage je trouve que le mot en lui même à une bonne sonorité, menfin après stoi qui vois si ça te plaît pas trop x)
tite'elfe tu préfère ? chewie ? autre chose ? xD
(mais tu sera quand même notre cruche préférée :heart: )
ou un mix ! pour tite soeur, je vois bien : fatal crepe ou beautiful tiger | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:03 | |
| On en était à que j'invite tout le monde en belgique ce week end pour mon annif' !!! | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:11 | |
| S'pas si loin que ça, je fais bien belgique - france moi, alors quelle différence pour france - belgique hein ? =° Et puis, c'est les français les habitués des grands trajets à la base, nous les belges, on est habitué au petit =P Kya : s'bien parce que c'est toi ... | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:12 | |
| Bein ouais y'a pas beaucoup de soleil...
De toutes façons, en règles générales, si vous me voyez connecté, c'est qu'il y a pas beaucoup de soleil, sinon je serais sur la plage en train de faire un petit beach xD
Mais si sephi viens, on mettra le soleil rien que pour lui <3 (pour Shal n'en parlons pas, on mettra le soleil, les cigales, la mer calme à 29°, le petit vent rafraichissant, toussa toussa...) | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:15 | |
| A qui le dis-tu Shaly, j'en ai déjà marre d'attendre, et je me rends compte que c'était y a que quatre jours >.< | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 4 Sep - 16:27 | |
| Moi je suis pas pressé de rentrer à l'école... :silent: | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|