| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 25 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 25 Déc - 5:45 | |
| *passe discrètement*
Noyeux Jowel
*repart discrètement* | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 25 Déc - 21:33 | |
| Joyeux Noël (Quoi, j'suis en retard?!) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 25 Déc - 21:42 | |
| Non, écoute, ce n'est pas comme si tu nous avais souhaité "joyeux noél" le 7 Aout 2009... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 26 Déc - 0:29 | |
| Ou comme si t'avais souhaité Joyeuses Pacques. |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 26 Déc - 2:46 | |
| Ouais! J'suis pas une no-life!
Et du coup, j'y suis bien obligée, je vous souhaite un joyeux noël en retard! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 26 Déc - 10:32 | |
| - KinderWalker a écrit:
- Ou comme si t'avais souhaité Joyeuses Pacques.
Comme Aillas l'a fait par sms, par exemple. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 26 Déc - 13:51 | |
| - Franz a écrit:
- KinderWalker a écrit:
Comme Aillas l'a fait par sms, par exemple. Tellement classique, prévisible ! | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 26 Déc - 16:03 | |
| Joyeux noël à tous, et désolé pour le retard =S | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 26 Déc - 20:26 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Franz a écrit:
- KinderWalker a écrit:
Comme Aillas l'a fait par sms, par exemple. Tellement classique, prévisible ! Has been quoi, il aurait pu au moins souhaiter une joyeuse année Paques étant dans la future année =° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 26 Déc - 20:47 | |
| C'est la puissance de la Fonk, tu sais, ce genre de chose ne se discute pas. (ceci dit, ça fait plaisir de recevoir un truc comme ça, ça change) |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Ven 26 Déc - 21:03 | |
| "La puissance de la Fonk" fait aussi partie du message. Ne m'en veut pas Aillas de balancer Avoue Kinder, c'est toi qui as rédigé ce sms. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 27 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 27 Déc - 20:21 | |
| - KinderWalker a écrit:
- C'est la puissance de la Fonk, tu sais, ce genre de chose ne se discute pas. (ceci dit, ça fait plaisir de recevoir un truc comme ça, ça change)
Ca change ? Myst' a fait pareil, moins la fonk.
Ah, ces hommes. Quitte à être original, autant fêter Halloween.------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ter-aelis.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3551 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|