| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|
+38Blackduty @ngel AsPhArOtH C.Tygré@ Howakhan Lak'ota Nahïs Rodram Slider Penelope Teclis Chikoun Egorann Gmat Alynea Crieur de Rue Aligby Samichou Silissia Skame Mido Goldmund Hugo Zeppeline Cassiopée Evalrin Haven le bzh Ambre Melifol Drystan VaineLarliclos Garg Kertome Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Arrethas Teysa le sombre Tr0n Dounette 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 10:27 | |
| - Ambre Melifol a écrit:
- Eyh ! On touche pas à mon démon s'il vous plaît !
Mais voyons quelle question Sephi, j'ai TOUJOURS la classe mouais je demande a voir ^^ nan mais je parlais plus de moi en plus | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 11:24 | |
| Puisqu'on s'habille comme normalement, préparez à voir un metalleux arriver^^. Baggy large et tout ce qui va avec, faut juste que je trouve des chaînes^^ | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 13:09 | |
| Arrethas, on va bien s'entendre alors, même si je suis plus du degré au dessus, vestimentairement (17 lettres ! xD) parlant Pour ce qui est des chaines, je te le déconseille La police aime pas, soit tu les soudes à tes fringues pour que ce soit autorisé, soit t'en mets pas lol Pareil pour tout ce qui est pics, ne les aiguises jamais, ils aiment pas non plus ^^ | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 14:45 | |
| les chaines seront assez petites si j'en trouve et les bracelets à pointes, ça fait quelques temps que j'en met pas, même si ça me manque. Le seul problème, c'est que j'ai faillit faire une grosse conerie avec les pointe, heureusement qu'un de mes potes m'y a empêché. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 14:56 | |
| lol j'ai un pote dans le même style donc je serais pas choqué Moi j'aurais juste le mode trop la classe (fin loin de là mais bon ^^) à moins que j'ai de la tune pour m'acheter des fringues super zen mais ça m'étonnerait | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 15:13 | |
| Héhéhéhé...
Et après, on dit que c'est les nanas qui passent des heures dans les cabines d'essayage...
Ok, ok, ouais, je la vois très bien la porte là-bas, j'ai compris, je la prends... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 15:18 | |
| Bah un T-shirt, un jean, une robe s'il fait beau... ça prend pas de place et c'est vite mis.. nickel^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 15:37 | |
| C'est vite enlevée aussi, une robe.
| |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 15:48 | |
| - Ambre Melifol a écrit:
- Héhéhéhé...
Et après, on dit que c'est les nanas qui passent des heures dans les cabines d'essayage... Faut reconnaitre que les mecs qui aiment faire du shopping sont carrément pires que les filles xD | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 15:49 | |
| Et que les filles qui aiment pas faire du shopping sont pires que les mecs :tongue: | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 16:02 | |
| - Tr0n a écrit:
C'est vite enlevée aussi, une robe.
Tu m'ôtes le pain de la bouche, mon cher Tr0n | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 16:32 | |
| ah merde j'aime pas le shopping je fais comment n'empêche jamais faire du shopping avec ses amis c'est la cata fin c'est drôle mais au bout de 2 H t'en as marre^^ sinon je plaint le pauvre green qui c'ets fait voler son pain méchant Tr0n | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 16:33 | |
| Purée je te plussoie Sephi mais à 300%... Et encore, au bout de deux heures, je trouve que tu es vraiment, mais alors vraiment patient... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 16:49 | |
| Owi cisaille moi ça m'excite ! Je veux finir en pipe... En bois !
| |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 16:52 | |
| Moi je dit vive le shopping !!!! ... .... quand on n'y va pas | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 17:04 | |
| pour moi le normal c'est le normal de tous les jours non? (moi ça sera pantalon noir ou blanc, chaussures de la même couleur, et chemise qui va bien avec... peut-être les lunettes de soleil puisque ça sera en été.
pour la partie baignade, ça sera maillot short, et tatouage visible (s'il sera déjà fais, bien sur) )
Quoi? comment ça on s'en fou? bon ok... --->[] | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 17:17 | |
| bah 2 heures c'est tenable si tu est un peu patient | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 17:19 | |
| Euh, je suis patiente n'importe où, mais PAS dans un magasin de fringues... Au bout de 5 minutes soit je sors, soit je m'énerve et je sors quand même...
Non, je ne suis pas un mec, NON XD | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 17:23 | |
| bhaaa moi au bout de 2 minutes ça part en délire avec mon pote, et on sort par ce qu'on se fait jeter...
(d'ailleurs mon vrai shopping je le fais en solo pour pas me faire virer... xD) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 17:27 | |
| moi je fait ça tout seul quand c'est pour moi sinon j'y passe l'aprem donc ^^ | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 17:32 | |
| bon, on dérive la... revenons a notre sujet : quelle sera votre tenue vestimentaire...
faites comme moi : décrivez avec précisions!! xD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 17:38 | |
| mdr précis d'accord du beige, du rouge, du gris, du noir, du bleu marine en gros toute les possibilité :p bien que y aura du beige et/ou du gris en pantalon j'ai pas le choix donc sinon bah rien hormis des chaussures bleu clair ça se voit mieux et un t-shirt noir avec un triskell pour mieux montrer ma bretagnitude ou une chemise blanche ou beige qui sait ou des t-shirt avec des beaux dragon bon vais pas vous décrire mes fringues en plus non mais oh vous verrez ça plus tard (fin peut-être ça dépend) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. Ven 18 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : La Grande Discussion. | |
|