AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La forêt des mille Sapins [zone publique]

Aller en bas 
+29
Sanz
Teysa le sombre
Seed of Madness
Silissia
Freuzne
Mary Sue
Hedoniste
Nichiren
Grendelor
Lùthien
AsPhArOtH
Coin-coin
Astriel
Evalrin
Alwenn
Alynea
Daath
Hugo Zeppeline
Cloud
Cassiopée
Ambre Melifol
bibibeb
Ramalok
Crieur de Rue
Schaft Koneko
Haven
Drystan
Tobine
Syllas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:22

La jeune femme se réveilla enfin, il abandonna sa brève discution avec l'homme chat et pris machinalement sa besace en sorti une gourde, il la tendit à l'être éveillé.

" Bois ! Cela ne peut que te faire du bien ! Rassure toi il commence a peine a faire sombre, tu as du dormir trois heures au maximum...
Si cela n'est pas indiscret, pourquoi as tu foncé dans cet arbre...? et pourquoi à une telle allure?"

Les yeux de Cloud s'éclairèrent. En effet le bleu devint presque blanc... Il avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:29

La tension des deux femmes s'était estompée peu à peu, laissant place à une application involontaire de chacune dans son domaine. La bouffonne se déplaçait avec une grâce accentuée, après s'être rapprochée de la musique, tandis que les éléments se déchainaient avec moins de hargne, adoucis par la volonté de l'autre femme. Elle aussi s'était rapprochée de Tàranis et Nolëwen. Ce dernier, inquiet, se reculait le plus possible dans l'ombre de sa maîtresse.

Les doigts de l'elfe ralentirent lentement leur danse, intimant un rythme de plus en plus lent à la bouffonne. Les éclairs de lumière se faisaient de plus en plus espacés, le vent plus doux.
Les nuages s'écartèrent, laissant filtrer les rayons du soleil. Ceux ci, éclairants la scène, y mirent fin comme à un enchantement.

Les trois protagonistes restèrent un instant immobiles, comme encore envoûtées par quelque phénomène inconnu d'elles même. Nolëwen vint frotter son museau contre la main inerte de sa maîtresse, pour la sortir de cet état second.
C'est la danseuse qui se remit en mouvement la première. Elle sembla éblouie par le soleil soudain qui illuminait la clairière, et clignant des yeux, elle se tourna vers l'elfe.


Taranis ! s'exclama-t-elle avec surprise et joie. Taranis Linwëlin ! Que fais-tu ici ? Je suis bien aise de te revoir. Cela fait bien longtemps...

Le visage de l'elfe eu une moue sceptique un instant avant qu'elle ne reconnaisse son interlocutrice. Ambre! L'acrobate géniale! Mais cet instant de réflexion avait été pour Ambre l'occasion de tenter de comprendre l'événement qui venait de se dérouler.

Tàranis observa ses vaines tentatives pour retrouver les gestes effectués. Elle, elle essayait de se remémorer l'air qu'elle avait entonné, mais sans plus de succès.


Que nous est-il arrivé, au juste ?

C'était encore Ambre qui avait parlé, sortant l'elfe de sa réflexion. Elle s'était assise dans l'herbe et levait les yeux vers elle et l'autre femme. C'est à cet instant que cette troisième personne revint à l'esprit de Tàranis. Elle s'empressa de la saluer avec la plus grande courtoisie avant de l'interroger.

Bonjour Madame. Puis-je savoir quel est votre nom? Je... ne me rappelle pas vous avoir déjà croisée.

Elle s'assit à son tour dans l'herbe, sans pour autant donner une réponse à Ambre, puisqu'elle même n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:07

Peu à peu, Cassiopée laissa les nuages se dissiper, la flamme bleue s’évanouit, comme absorbée par la terre alors que la musique se faisait plus douce, plus ténue, jusqu’à céder la place à un silence assourdissant qui vibrait dans son crâne.
Son corps tendu par l’effort, libérait ses tensions. Elle expulsa involontairement un long souffle alors que ses yeux se fermaient…

Jamais elle n’avait développé une telle virtuosité avec une aussi grande intensité. Elle restait éblouie par leur jeu.
Elle tentait de garder en mémoire les moindres parcelles de leur œuvre quand une voix la bouscula :

Bonjour Madame. Puis-je savoir quel est votre nom? Je... ne me rappelle pas vous avoir déjà croisée.

Cassiopée ouvrit les yeux pour découvrir l’elfe qui lui parlait. Les elfes avaient toujours sur elle un pouvoir séducteur car ils lui rappelaient son père. Il était, lui aussi de race elfe, et lui avait légué de nombreux traits et caractéristiques notamment son pouvoir sur les éléments. Mais elle l’avait si peu connu …
Un temps lui fut nécessaire pour reprendre ses esprits :

Bonjour… Non, nous ne nous sommes jamais rencontrés encore… Mais je suis plus souvent sur Atalante. Mon nom est Cassiopée, surnommée aussi Dame des étoiles… Je suis ravie de vous trouver ici en cette forêt, à ce moment précis. Votre art est prodigieux ! Cette musique était envoûtante ! Je vous remercie infiniment d’avoir su apporter à cette… à ce…. Enfin… ! C’était si beau !

L’elfe s’étant assise, Cassiopée en fit autant. Alors, elle aperçut Ambre Melifol qui semblait perdue et pourtant attentive. Cassiopée gardait en mémoire les mouvements insensés de l’acrobate dans la tourmente.



Dernière édition par Cassiopée le Jeu 24 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:17

Dyraa entrait rapidement dans la forêt, son regard ne se posant jamais réellement quelque part, comme s'il avait peur de quelque chose, il courait, sans faire réellement attention où il marchait.

*Cours ! Cours ! Ils sont partout !*

Ils ... Ils ... Ils ne m'auront pas ! Je les tuerez tous et je serais enfin le maitre !

*Ils le savent et ils veulent t'en empêcher !*

Je suis plus puissant qu'eux, ils ont peur !

Puis, le pied droit du colosse se heurta à un obstacle inattendu, une racine émergeant du sol. Le tieffelin s'écroula sur le sol, puis se recroquevilla en hurlant de terreur, pourtant, personne n'était là, il était seul dans cette si dense forêt.

Vous ne m'aurez pas ! Je vous tuerez tous !

*Déchaine ta puissance et détruis les tous !*

Puis, entrant comme en transe, il se mit à rire tandis qu'il distribuait des coups de sabre dans l'air n'entaillant que quelques feuilles et autres courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55

Home observait le réveille de Dame Alween.

Si cela n'est pas indiscret, pourquoi as tu foncé dans cet arbre...? et pourquoi à une telle allure?"

- peut être a cause de l’ourson plus haut, la mère ne se trouvant pas loin cela aurait put être dangereux…

Esquissant un léger sourire

- je ne vous savais cependant pas si maladroite, ce serait presque charmant…

Il écrasa le mégot de sa cigarette sur une pierre et le déposa une fois éteint dans une petite besace. (Écologie oblige)
Home leva les oreilles, les sens suspendu, le corps en éveil. Non loin de là un nouvel arrivant venait d’entrer dans la forêt… l’homme chat resta un instant arrêt…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:08

Cloud eut sa réponse. Il senti une présence, puis une autre et encore une ! Un autre pouvoir en lui se réveilla, sa tête s'appretait a exploser. Tenant celle-ci entre ses mains, il gémit quelques mots.

" Ouïe... je m'en vais ! Désolé..."


Il laissa sa gourde à cette charmante dame ainsi que son épée plantée dans le sol neigeux. Et rejoigna sa moto, il quitta la fôret pour y rejoindre un endroit plus calme... le fameux désert de Sûl-Nar, peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:38

Son rire dément ne s'arrêtant plus, il dansait avec son sabre. La folie avait enfin reprit ses droits sur 'esprit de l'entropiste.

Je les tuerais tous ! Je serais le maitre ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Ton pouvoir les dominera un à un, bientôt Ter Aelis sera ton empire.*

Ter Aelis et le reste du monde !

Bientôt, il se calma, ses long cheveux noirs s'étant détaché, ils tombèrent le long de son visage tandis que le semi-démon posait un genoux à terre, probablement d'épuisement. De petits tremblements agitèrent sa tête. Non, en fait, c'était un ricanement narquois qui animait encore son visage.

Un murmure se hissait hors des lèvres du tieffelin.
Bientôt, oui, bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:18

Daath recommençait a faire des siennes, home savait que le nouveau venu venait de troubler la quiétude de l’éternel abîme. Il regarda Cloud partire, puis tendant la main à Alween…

- nous devrions pas rester là… suivez moi…

le ton était plus impérieux qu’autoritaire, mais la nécessiter de s’éloigner se faisait pressente.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:36

Alwenn attrappa la main de Home et se leva. Elle remit vite fait ses cheveux dans le bon sens et defroissa sa robe. Elle fit quelques pas pour finir de retrouver ses esprits puis Alwenn ramassa l'épée de cloud en passant à côté : elle lui rendra plus tard.

-maladroite ca oui, il y en a pas deux comme elle.
-rho toi je t'ai promis de te retourner les barbes, je vais le faire.

Elle se dirigea vers l'homme chat, l'epée de cloud à la mains. Elle n'avait même pas l'air menacante avec. Elle lui demanda en souriant :


-Je vous suis. Ou allons-nous messire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:44

La magie des éléments étant retombée, les sensations primaires de la nature reprenaient le dessus. Ainsi, Tàranis rougit au compliment de Cassiopée sur sa musique. Elle dissimula sa gêne en se tournant vers son renard, resté en retrait. Elle lui fit signe de se rapprocher, ce qu'il fit non sans crainte, les yeux rivés aux deux étrangères. Il s'assit tout contre sa maîtresse.

L'elfe se tourna de nouveau vers Ambre et Cassiopée. Fronçant les sourcils, elle tenta de se remémorer exactement les sensations que la musique lui avait inspirées. Elle se souvint soudain de la tension extraordinaire qui régnait a son arrivée dans la clairière.


Vous sembliez comme en colère tout à l'heure... C'était juste pour le... spectacle? Si on peut l'appeler comme ça.

Elles semblaient toutes deux absorbées dans leur pensées. Tàranis devinait qu'elles tentaient de décortiquer les derniers événements, mais cela semblait relever de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:09

Home leva les yeux en l'air... il n'y avait pas réfléchit, l'instinct de Daath avait sentit le danger il avait simplement réagit. le fait d'être deux incombait de trouver un endroit qui conviendrais pour les deux partis...

- suivez moi...

prenant la main de Alween, l'homme chat partit a vive allure entraînant la jeune femme avec lui...
l'air se refroidissait, les deux fuyards étaient monter en altitude. les chênes avait laissés place aux conifères, et l'herbe des plaines s'était raréfiées pour devenir un sol plus rugueux...

néanmoins ils débouchèrent sur une petite chute d'eau. le cour d'eau qui en résultait n'était pas bien grand. juste a coté une cabane de fortune, adosser a la montagne.

l'homme chat ralentit le pas, et lâcha la main d'Alween. Il se dirigea vers la rivière pour en sortir une boite en métal.
se retournant vers la jeune fille avec son sourire découvrant ses canines...

- vous avez faim?

sans trop attendre la réponse, il pris le coffret et se dirigea vers la cabane. un petit banc était installé, près de celui si des cendres et diverses ustensiles de cuisines en vrac...

- installez vous je vais vous servir à boire... normalement ici on a rien a craindre, et quand bien même on aurait le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:40

- vous avez faim?

Sans
trop attendre la réponse, il pris le coffret et se dirigea vers la
cabane. un petit banc était installé, près de celui si des cendres et
diverses ustensiles de cuisines en vrac...

-Faim, oui un petit peu cela fait un moment que j'erre dans la foret.

-
installez vous je vais vous servir à boire... normalement ici on a rien
a craindre, et quand bien même on aurait le temps de voir venir.

Alwenn abritait en elle l'essence d'une planète, elle savait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre et elle avait l'épée de Cloud. Elle le regarda s'affairer avec intérêt. Elle se demandait ou il avait appris à être aussi débrouillard. Elle se releva et s'approcha de Home.

-Qu'avons nous donc à craindre dans une si jolie foret ?? Vous voulez un peu d'aide ?
-Peut être un ourson.

ironisa la plume.




Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:45

- a craindre…

home resta pensif un instant, une bouteille de rhum a la main sortit de sa glacière écologique…

- Ter Aelis regorge bizarrement de semi-démon et autres magiciens. A mon arrivée ici je n’en avais pas consciences, je n’étais centrer que sur ma personnes…

Il déboucha la bouteille de son bouchon de liège avec la bouche tandis qu’il sortait deux verres…

- depuis que je suis ici, et que j’apprend à contrôler Daath (cf le projet H) je ressens beaucoup plus de choses. Comme si je pouvais sonder la nature même de chaque être dés qu’il s’approche de nous… en faite j’ai plus peur de sa réaction que de la mienne…

il esquissa un sourire en tendant un verre plein de rhum a son invitée… les aromates du contenant se dispersèrent dans la fraîcheur des lieux, laissant une emprunte délicate et parfumée.

- je sais que vous êtes en parfaite capacité de vous défendre…

il semblait avoir lu instinctivement en elle et sans réellement le vouloir…
il pris place sur le banc...

- les premiers jours ici, furent assez dur. Mais a force on s’adapte…et puis c’est calme… et vous que faisiez vous dans la forêt a pars faire peur aux ours…

il laissa échapper un rire , qui résonna dans la petite enclave…et un clin d'oeil à la plume
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:25

Home riait. La plume l'approuvais et ne manquerais sûrement pas de lui ressortir cet exploit à un moment ou un autre. Alwenn resta perplexe un moment puis elle rit aussi. Elle saisit le verre que lui tendait Home. Du rhum, il sentait très bon.

-Ce que je faisait ici?? Et bien je voulais découvrir un nouvel endroit de Ter Aelis et cette forêt m'attirais.

Home commençait à l'intriguer. Elle lui trouvait une aura sombre. Pourtant il n'avait pas vraiment l'air.

-Dites-moi, pourquoi vouloir contrôler cette Daath ?? Vous faites parti d'une même entité, non ?? Alors pourquoi ne pas plutôt chercher comment l'apprivoiser ??
-Moi je suis d'avis d'apprivoiser, moi même, j'essaie
en ce moment d'apprivoiser et d'inculquer un peu d'éducation à cette
personne

Elle s'arrêta ses questions, interrompu par un outil loquace. Elle avala un un petit peu de rhum parfumé. Il était très sucré. elle se dit aussi que ses question embarrasserais peut-être Home.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:23

Home resta pensif un instant, les yeux bercer par la houle du rhum au fond de son verre.
puis il inclina légèrement la tête pour la relever.

- contrôler, apprivoiser la différences est si mince... pour moi le résultat est de pouvoir être maître de moi même à tous moments.

il esquissa un sourire a la remarque de la plume...


- il y a peu de cas aussi ravissante... vous auriez put tomber sur moi !!


en s'esclaffant lourdement, réminiscences d'une vie passé à Galvorn, l'homme chat tenta de faire passer sa gène comme inaperçue.

- ne plus me réveiller perdu aux milieux de corps ensanglanter, ou de décors éparse de coup
de griffes, sans savoir ce qui m'a conduit là, voila mon souhait...


sa phrase trahissait une profonde lassitude, mais l'air de rien il regarda la petite plume...

- et vous de puis combien de temps êtes vous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:01

-T'es sur qu'il est la ?

-Coinc.

-Certain ?

-COINC !

-Ba quoi, j'accorde pas de credit a un lapin sauvage moi !

Schaft flanait dans la foret, suivie de son indetronable canartoon. Sa venue n'etait pas une coincidence. En effet, elle etait venue y chercher quelqu'un ...

-Mon petit ami oui, parfaitement ! Et cesse de ricaner dans tes plumes, sache que cela n'attendra pas l'esprit pure de l'amoureuse que je suis pour MON Hominou !

Coin-coin n'etait vraissemblablement pas de l'avis de sa tumultueuse maitresse, avis qu'il s'empressa de lui faire partager, avant de se cacher prestement derriere un tron d'arbre, au cas ou, juste au cas ou ...

- Medisante bestiole vas ! Apprend que le seigneur Home et moi avons echangé un baiser au dernier mariage. Oui monsieur le canard, je sais ce que je dis ! T'auras qu'a lui demander si on le voit ! Si t'en est qu'on le trouve ...

Avec le coeur inquiet d'une amoureuse eplorée, Schaft ne remarqua pas que Coin-coin avait biffurqué das un buisson, deboula juste a coté de la cheville droite d'Alwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:30

-En fait je pensait plutôt à symbiose, vivre en harmonie mais après ce que vous venez de me dire je comprends que vous espérez le contrôler.

La jeune fille elle même symbiotique avec son essence ne comprenait pas vraiment qu'on puisse vouloir dominer une partie de soi. Alwenn remarqua la gêne passagère de home qui s'efforça de diriger le sujet sur sa plume.


- et vous de puis combien de temps êtes vous ensemble?

La petite plume qui voyait qu'on l'intéressait à elle se mit à voleter dans tous les sens. . Elle se calma puis se posa sa pointe sur un genoux d'Alwenn et commença à palabrer:


-Nous?? tu devrais dire depuis combien de temps j'essaie de l'apprivoiser ?? Et bien en fait je suis un cadeau de la jolie Juliette, pour l'anniversaire en Janvier de cette jeune lady et depuis ce moment je suis liée à elle. Je la suis partout, je suis son ombre, elle est ma maîtresse. Je m'efforce de veiller sur elle au maximum. Et depuis ces six mois passée ensemble on peut dire que je commence à l'apprivoiser.

-Apprivoiser, oui on essaie de s'apprivoiser
, mais elle déteste les mauvaises manières et la saleté, ça la rend un peu snob.

Alwenn reprit une gorgée de rhum.

-Il n'y a pas de mal à être bien élevée

A la fin de la tirade de la plume, un bruit se fit entendre dans les buissons, Alwenn et elle aperçurent le carnartoon. Puis une jeune qu'elle avait juste croisée à plusieurs reprises. Elle avait l'air jeune et un peu perdue. D'abord surprise Alwenn lui sourit ensuite.

-Que faites-vous jeune fille, dans une forêt pareil à cette heure ci ?? Vous vous êtes perdue ?? Quel est cet étrange animal de compagnie ??
-Laisse-la voyons, tu vas finir par lui faire peur.

Alwenn se tourna vers la jeune fille aux oreilles de chat.

-Vous avez l'air fatiguée, asseyez-vous ça vous fera du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:25

Schaft sourit tendrement a Alwenn. Epuisée, elle ? Du tout. Avant qu'Astriel ne la trouve, c'etait un animal sauvage. Et meme encore apres son adopton, elle adorait gambadée seule dans les rues mal pavées, les forets ou les champs.
Cependant, elle accepta quand meme avec une grande joie l'invitation.

-Dame Alwenn, je vous salue. Vous de meme charmante petite plume. Merci de vous inquietez pour moi mais n'ayez crainte, je n'etais pas perdue. Avec Coin-coin, c'est impossible, il est plus doué encore que le petit Poucet !

Entendant son nom, Coin-coin cessa de cherchez a attrpez la plume qui lui chatouillait le bec en represaille, et tourna la tete vers la maitresse, d'un air fier du baroudeur des forets experimenté qu'il n'etait pas.

Puis, le regard du canartoon, parcourant l'assemblée immense de 3 personnes, s'arreta sur Home.

-COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

Plein de joie de retrouvé son compagnon d'infortune (ainsi Coin-coin qualifiait t'il les colocataires de Schaft ...), il se jeta dans ses bras, avant meme que l'homme chat eut le temps d'emettre un avis.

Et le tout sous le regard emu de dame Koneko.

-Regardez, ses retrouvailles ne sont elles pas touchantes ! Vraiment ma chere Alwenn, je dois avouer que je suis bien fiere de moi. Pour une fois que Coin-coin aime mon petit ami....

Laissant sa phrase en suspend, elle s'approcha de Home et vint se lover pret de lui, en lui deposant un leger baiser sur les levres.

-Bonjour mon chaton. Tu m'as manqué tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:31

- Schaft...

home n'avait pas réagit, ni Daath sentit quoique ce soit.... serait ce a cause de la présence d'Alween...
l'homme chat se releva, tenant par un bras le carnatoon et de l'autre Schaft. il reposa la jeune fille et son animal.
surpris et pris de cour Home mis un temps certain avant de parler...

" Pour une fois que Coin-coin aime mon petit ami.... "

petit ami... home resta songeur, jamais on l'avait qualifié avec ce sobriquet ce qui manquait pas de faire germer une multitudes d'interrogations...

- heu... je vous sert a boire?

home entra sans sa vieille bicoque, regarda d'un air coupable le manque de rangement et la décoration spartiate de l'unique pièce... puis en revint avec deux verres de plus en fermant la porte derrière lui.

la situation lui paraissait un poil comique. qu'allait elle pensée de lui...


- je ne t'attendais pas... tu ma manqués aussi... prenez place, c'est sommaire, mais c'est chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:35

*Je lui ai manqué !*

Coin-coin n'en revennait pas, sa maitresse venait de rencontrer son cher et tendre en compagnie d'une autre femme et elle n'etait meme pas jalouse. Elle souriait. Elle etait calme ... Terrifiante ...
La canartoon imaginais deja une rimbambelle de petites boules de poils miaulantes qui lui courrerait apres pour lui tirés les plumes.

*La seule consolation serait de voir Astriel se faire appeler Papi*

Bien que personne ne put comprendre pourquoi, le canartoon se mit a s'exclafer, au poind de se rouler par terre.

Schaft haussa les epaules en signe d'excuse pour les autres.

SOuriant a l'elu de son coeur, elle accepta avec joie le verre qu'il lui tendait.

-Je te cherchais tu sais. Je suis venue pour m'excuser de ma trop longue absence. J'etais parti en voyage. Ton depart m'avait fait reflechir ... Je ne pouvais plus continuer sans savoir qui, quoi ... Enfin regarde !

Schaft se mit a entonner un doux chant qui fit frissonner la foret elle meme, tout en se balancant comme un metronome.

Et, a ses pieds, poussa une rose blanche, reluisante, comme si elle venait de recevoir la premiere rosée du monde.

Une fois la pousse finie, la dame aux oreilles pointues ceuillit la fleur et vint en faire don a dame Alwenn.

-Une rose pour une belle plante.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:07

Alwenn regarda avec amusement la scène. Home a la fois supris et genée. Schaft heureuse d'être la, un coin-coin qui essayait d'attrapper sa plume. Il ne lui en fallu pas plus pour rire.

la jeune fille aux oreilles de chat se mit à chanter, et une fleur poussa à ses pieds. La plume qui c'etait momentanement débarasser du canartoon revient de poser dans les cheveux d'Alwenn.

-Une rose pour une belle plante.
-Je te remercie jeune demoiselle, elle est magnifique.
-Quel étrange procédé le chant pour faire pousser des fleurs, je ne connaissait pas. tu crois que si tu chantais tes fleurs pousserais plus vite ??
-En effet c'est plus poétique comme ça.
-C'est certain même c'est mieux que de poser deux doigt par terre pour que tout les environs obeissent.
-Mais tu as fini tes sacarsmes toi. Ne l'ecoutez pas Schat.

Alwenn se leva

-je vais faire le tour des environs.

Elle se decida à faire le tour de la cabane en continuant de siroter son verre pour ne plus entendre l'outil. C'etait très rustique et très bien camouflé. La maison correspondait bien à Home, discrète, sobre et calme en apparence. Bientôt elle se dit qu'il était temps d'arrêter de siroter et qu'il serait temps de trouver un coin ou faire un somme. Elle retourna vers schat à qui home proposait de boire. Elle s'asseya sur un coussin de mousse et s'appuya contre un tronc en repensant à celui qu'elle avait percuter plus tôt dans la journée.





Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

[HRP] Ma belle Alwenn, mon pseudo comporte un f s'il te plait. Je n'ai de chat que les oreilles et le nom de famille ^^ Clin d\'Oeil [/HRP]

Schaft regarda Alwenn flaner autour de la maison, la laissant seule avec Home.

-Coin !

Enfin presque seule.

-Coin-coin, si tu as soif, demande a Home ! Nous ne sommes chez nous voyons ! Et pas d'alcool hein ! Je ne voudrais pas Home soit obligé de nous garder a dormir s'il n'a pas prevu !

La jeune dame lanca un regard d'excuse a son "petit ami", ainsi qu'un doux sourire.

-Pardon pour ton anniversaire ... Je sais que j'ai manqué a tous mes devoirs ... Mais sache que, la ou j'etais, je pensais sans cesse a toi, et plus encore ce jour la. Je .. Je ne sais comment m'excuser ... Je t'ai rapporter un petit cadeau, de la d'ou je viens ...


Schaft sortie de son petit sac qu'elle avait tout le temps avec elle, une pierre rouge et grossiere, qui semblait, en realité, bien laide. Pourtant, le precieux chaton d'Astriel semblait cherir cette pierre.
Elle la pris tendrement entre ses mains et souffla doucement dessus, en entonnant un autre chant, a peine un murmure, remplissant l'eternité, juste le temps d'un instant.

Puis, dame Koneko vint deposer la pierre sur le torse de l'homme chat.

- Joyau de l'Espoir, fasconné par l'amour, puisse tu luire a jamais pour cet homme, aussi longtemps que ce qui t'as fait vivra.

Aussitot, la piere changea d'aspect. Elle pris la forme d'un As de pique, le symbole de Schaft, autour duquel tournait deux boules de lumieres. Le joyau ainsi former se mit a battre comme un coeur d'etre vivant.... puis disparut.

-La piere de l'espoir. Je ... d'apres ce que j'ai appris, c'est la facon qu'il y a chez moi de signifier qu'on aime quelqu'un, de quelque maniere que ca soit. Je l'ai faite avec l'amour que je ressent pour toi, et tu pourras l'appeler a toi tant que je t'aimerais. Je ... euh ... Enfin voila. Joyeux anniversaire.

*Super la conclusion Schaft ! Plus boulesque tu meurs !*
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:04

Home fut surpris par le cadeau, ne sachant pas quoi dire il observa Schaft l'espace d'un instant, puis passant sa main délicatement sur sa joue, lui donnant un long baiser ardent.

le vent commençait a siffler dans la plaine, l'air se rafraîchissant. la nuit allait tombé, et dans ses contrés elle tombait rapidement.

se levant et délaissant son amante quelques secondes

- miss Alween vous ne contez pas dormir dehors... on risquerais de vous retrouvez à l'état de glaçon...

il observa un léger sourire heureux de son humour...

- je vais faire un feu, vous prendrez ma couche avec Schaft, je dormirai pas là ce soir... au lendemain matin vous pourrez reprendre votre route...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

Schaft eut un sourire ironique. Avant son voyage, elle aurait surement fait une reflexion, ou un signe provocateur sur le fait qu'elle allait partager sa couche avec une charmante jeune femme ... Au lieu de cela, elle commenca a s'inquieter.

-Tu ne dors pas la ? Mais ... Je .. j'espere que ce n'est pas ma faute. Je sais que tu ne m'attendais pas...

Derriere elle, Coin-coin bondissait sur ses pattes arriere pour tenter de choper la plume d'Alwenn. Voyant qu'il ne sauterait jamais assez haut, il pris du recul jusqu'a un arbre proche, couvert de lierre, pour tenter de creer une corde.

Schaft s'en appercut et entreprit de rassurer Alwenn.

-Il veut juste jouer. Il ne vous ferra aucun mal a tous les deux. Enfin, pas volontairement ... Chere plume, vous n'avez qu'a le chatouiller sous le bec s'il vous embette ... Ca le calme un bon moment. Les toons adorent le rire. Ils sont insansibles a toute forme de magie par contre ... Darkfire a deja essayer tout son repertoire. Et mon cousin est tres inventif !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:41

- miss Alween vous ne contez pas dormir dehors... on risquerais de vous retrouvez à l'état de glaçon...

Ne pas dormir dehors ?? Alwenn trouvais l'idée plus que farfelu.

- je vais faire un feu, vous prendrez ma couche avec Schaft, je dormirai pas là ce soir... au
lendemain matin vous pourrez reprendre votre route...


Dormir dans un lit, lui paraissait aussi étrange. Elle paru étonnée de la proposition de dormir avec Schaft. finalement elle se dit que cela aurait pu être marrant. Un lit et un feu drôle d'idée.


-Il veut juste jouer. Il ne vous ferra aucun mal a tous les deux. Enfin, pas volontairement ... Chere plume, vous n'avez qu'a le chatouiller sous le bec s'il vous embette ... Ca le calme un bon moment. Les toons adorent le rire. Ils sont insansibles a toute forme de magie par contre ... Darkfire a deja essayer tout son repertoire. Et mon cousin est tres inventif !

-ne vous inquiétez pas pour moi je suis très bien protégée mais ce qui me parait étrange c'est de dormir dans une couche surtout avec un feu pas loin, pour ma plume si elle se sent trop en position de faiblesse elle viendra se cacher et puis ça ne lui fait pas de mal de se faire taquiner.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des mille Sapins [zone publique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]
» Cendreval [zone publique]
» Le havre de Yur [Zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Echoriath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser