AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La forêt des mille Sapins [zone publique]

Aller en bas 
+29
Sanz
Teysa le sombre
Seed of Madness
Silissia
Freuzne
Mary Sue
Hedoniste
Nichiren
Grendelor
Lùthien
AsPhArOtH
Coin-coin
Astriel
Evalrin
Alwenn
Alynea
Daath
Hugo Zeppeline
Cloud
Cassiopée
Ambre Melifol
bibibeb
Ramalok
Crieur de Rue
Schaft Koneko
Haven
Drystan
Tobine
Syllas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:53

Schaft eclata de rire quand elle compris la preocupation de Alwenn. Se calmant presque, elle fint d'etre choquée, mimant ses phrases comme une actrice de farces.

-Comment ?! Mais ma chere, dormir sans couche, vous n'y pensez pas ! N'avez vous jamais connu le bonheur d'un ressort qui vous rentre dans le dos ? L'extase d'un partenaire qui ronfle ? Le delice de se prendre un oreiller dans la tete a l'aube, ou de vous reveiller au milieu de la nuit parce que la personne d'a coté vous a chopé votre part de couette ? Vous ratez quelque chose, indubitablement !

Schaft tentait de calmer son fou rire, quand Coin-coin vint y mettre son grain de sel.

-Co-coin coin coinc ...

Et la demoiselle aux oreilles pointues repartit a rire de plus belle.

-Il ... il dit qu'il ne fait pas expres, pour la couette. Ah vraiment ma chere Alwenn, il vous manque une experience a votre existance ! Je serais ravie de dormir avec vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

-Comment ?! Mais ma chere,
dormir sans couche, vous n'y pensez pas ! N'avez vous jamais connu le
bonheur d'un ressort qui vous rentre dans le dos ? L'extase d'un
partenaire qui ronfle ? Le delice de se prendre un oreiller dans la
tete a l'aube, ou de vous reveiller au milieu de la nuit parce que la
personne d'a coté vous a chopé votre part de couette ? Vous ratez
quelque chose, indubitablement !

Décidément aujourd'hui Alwenn allait de surprise en surprise. Bataille d'oreiller ??, Ronfler ?? Vol de couette ?? Cela faisait maintenant près de six mois qu'elle apprenait à se comporter comme une humaine et elle n'avait jamais entendu parler d'oreillers. Par contre elle avait déjà appris ce que sont les gâteaux qu'elle affectionnait particulièrement quel qu'ils soient, les friandises, les légumes ou encore les fleurs.

-Je crois que vous avez des choses à m'aprendre mademoiselle Schaft. Je ne connait rien aux ressorts et aux oreillers.

La plume s'en mella de nouveau.

-Vous voyez quand je dit que j'ai du travail pour l'éduquer.




Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:13

-Vous voyez quand je dit que j'ai du travail pour l'éduquer.

-Coinc.

-Missant va ! Il dit qu'il compati petite plume. Lui meme ca va faire 2 ans qu'il tente de faire en sorte que je me comporte normalement. HOMINOU ! T'as des ressorts a ton matelas ou c'est un bon matelas qui ne fait pas mal ? Coin-coin, passe nous deux oreillers, je vais apprendre a la demoiselle a quel point c'est doux et marrant.

Schaft, d'un air tres serieux, se saisit des deux oreillers et en tendis un a Alwenn.

-Ceci est un oreiller. Egalement appeler un coussin. Ils ne ressemble pas tous a ca. Ceux ci son rembourré en mousse-toon, ce qui les garantit speciaux pour les batailles d'oreillers. C'est a dire, on se tape dessus mais ca fait pas mal. Ca chatouille plutot. Euh ... Vous connaissez les chatouilles, non ? Enfin je suppose ... quand on vit avec des plumes ... Bref ! Les oreillers sont les garantit des grasses matinées, des "j'ai pas envie de me lever", vous voyez ?

La dame aux oreilles pointues n'etait pas sure qu'Alwenn "voyait" vraiment, mais elle continua quand meme, soucieuse de son role de professeur.

-Alors, cet objet merveilleux a une double fonction. La premiere est qu'on puisse posé nos tetes dessus pour dormir. C'est moelleux, comme un gateau au chocolat, ca epouse la forme de la tete et on se sens comme sur un nuage, mais pas mouillé. Enfin vous essayerez ... Bien sur quand on est pas habitué, ca fait bisarre, on trouve ca trop mou. Je sais, j'ai vecu ca, les premiers jours ou Astriel m'a trouvée ...

Une ombre passa sur le visage de la jeune demoiselle, rapidement remplacée par un sourire narquois.

-Et pour la deuxieme fonction, plutot qu'un long discours ....

Schaft finit sa phrase en balancant l'oreiller toon dans la tete d'Alwenn, ce qui eut pour effet de chatouiller agreablement cette derniere avant de rebondir mollement sur le sol de la foret.

-Je suis un bon prof hein !

-Coin co-cocoink.

-Oh toi, t'es jaloux ! Il .. il dit que je suis irrecuperable ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:01

-Et pour la deuxieme fonction, plutot qu'un long discours ....

Avant même d'avoir entendu la fin de la phrase l'oreiller avait atterri sur Alwenn. Elle se mit aussitôt à rire. Elle comprit instinctivement qu'elle devait envoyé le sien sur Schaft.

-Je suis un bon prof hein !

pour toute réponse Alwenn lui jeta son oreiller à son tour. Et s'en suivit un début de bataille ou plutôt de pagaille. Alwenn qui commençait à trouver ça amusant décida de multiplier les oreillers.

-Oui très bon prof et je ne suis pas la seule à m'amuser.

fini par lacher Alwenn en regardant sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:47

Home ne s'était pas amuser autant depuis longtemps, Schaft semblait heureuse ses tourments passé effacés. Alwenn était pleine de mystère mais la complicité naissante entre les deux jeunes femmes faisait plaisir à voir.

- le lit est encore en bonne état je ne m'en sert que pour dormir... le matin...

Home sentit l'appel de l'abîme, la nuit devenant plus présente...

- je vais chasser,


se penchant et délivrant un baiser sur la commissure des lèvres de schaft.

- je serais de retour demain matin

il s'évapora alors dans la danse foret de sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

la fatigue se fit sentir d'un coup comme tout les soirs,Elle lâcha les oreillers et ses yeux commencèrent à se fermer. Elle allait s'endormir. D'habitude Alwenn dormait dans son cocon qu'elle tissait de façon magique juste avant de dormir comme une araignée qui tisse sa toile.

-Je me demande comment on dors sans cocon, je me demande si j'y arriverais.
-Essaie au moins.Dormir allongé fait aussi parti des rites de beaucoup de races.
-c'est une étrange coutume.

Alwenn réussit à se diriger vers schaft.

-Vous voulez bien continuer votre rôle de professeur et me montrer comment fonctionne un lit ??

Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

Schaft regarda son ami s'en aller dans la nuit, puis commenca a s'affairer dans la cabane.

-Ralala, les hommes ! Ca vous donne le stric minimum, mais ca ne se doute pas qu'on a quand meme besoin d'un peu plus de confort que ca. Nous les femmes sommes fragiles, vous ne croyez pas ma chere Alwenn ?

Schaft regarda la jeune fille regarder avec etonnement le lit que Schaft s'evertuait a rendre le plus doux possible.

-Vous voulez bien continuer votre rôle de professeur et me montrer comment fonctionne un lit ??

*Non, apparement vous ne croyez pas ...*

-Au moins, il a fait du feu ! Mais on va pas attendre qu'on ne se gele plus a l'interrieur pour dormir !


La jeune demoiselle se remit a chanter, et l'air devint de plus en plus chaud. Soudain elle s'arreta

-Vous avez une temperature de preference ? Moi ca me convient la. C'est environ a 21 je suppose. Demandea Coin-coin il vous dira ca plus precisement et ... RAAAA ! Saleté de mouche !

A la maniere d'un jeune chaton courant apres un insecte qui n'a rien fait, Schaft feula et se mit a pourchasser l'insecte en question, en vain.

-Ah oui, c'est comme ca ? Tu vas voir.

Schaft se remit a chanter, mais cette fois, on sentait toute sa haine pour la mouche dans sa voix. Un sourire sadique peignait son visage.

Et soudain, on put constater que l'insecte se figea, et changea brutalement de direction. La mouche fonca droit dans le feu ou elle vint mourir, carbonisée.

Schaft cessa son chant (note de la guilde des narrateurs : phrase a repetée plusieurs fois tres vite ^^) et sourit a Alwenn comme si de rien n'etait.

-Voila. Alors un lit c'est simple, regardez : on se met dessus comme ca. Apres on prend un duvet (Coin-coin, donne nous des duvets s'il te plait ! Merci !) et on s'envellope dedans. Ou on se le met juste dessus, comme vous preferez. Enrolez, moi je prefere. C'est rassurant, c'est doux, c'est chaud. Faut mettre l'oreiller sous la tete aussi, ca evite d'avoir l'impression de dormir sur un truc tout plat.

On devrait se raconter des histoires pour apprendre a mieux se connaitre ! C'est comme ca qu'on fait dans les soirées pijama entre filles. On se raconte des histoires. Je commence si vous voulez ! Et on pourrait se tutoyer aussi, non ?
Moi j'ai un pouvoir qui passe par le chant, je l'ai decouvert il y a pas longtemps. Je persuade les choses et les etres. Et toi ? Parait que tu sais la magie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

-Voila. Alors un lit
c'est simple, regardez : on se met dessus comme ca. Apres on prend un
duvet (Coin-coin, donne nous des duvets s'il te plait ! Merci !) et on
s'envellope dedans. Ou on se le met juste dessus, comme vous preferez.
Enrolez, moi je prefere. C'est rassurant, c'est doux, c'est chaud. Faut
mettre l'oreiller sous la tete aussi, ca evite d'avoir l'impression de
dormir sur un truc tout plat.

Alwenn mima les geste de schaft pour s'emmitoufler aussi dans le duvet. Elle trouvais ça gênant et étroit. Encore une étrange coutume mais si elle voulait s'adapter à ce monde elle se devait d'essayer.

-J'ai l'impression d'être prisonnière la dedans, pour le coté chaud je suis d'acccord.

Alwenn sortit du duvet et s'installa dessus sur le ventre. la plume se posa en haut de l'oreiller.

-Enfin une personne qui à du gout, un oreiller j'adore.
-C'est beaucoup mieux.

On devrait se raconter des
histoires pour apprendre a mieux se connaitre ! C'est comme ca qu'on
fait dans les soirées pijama entre filles. On se raconte des histoires.
Je commence si vous voulez ! Et on pourrait se tutoyer aussi, non ?
Moi
j'ai un pouvoir qui passe par le chant, je l'ai découvert il y a pas
longtemps. Je persuade les choses et les êtres. Et toi ? Parait que tu
sais la magie aussi ?


Soirée pijama encore un nouveu terme. Se dire tu, d'accord pourquoi pas. c'est vrai qu'avec tu l'intonation change tout de suite. C'est aussi agréable que le vous. Alwenn écouta attentivement Schaft raconter son histoire.

-Un pouvoir lié au chant c'est joli moi je n'y connait rien au chant, je n'ai jamais essayer de chanter jusqu'a présent.

Alwenn fit une pose puis continua


-la magie, je la connait bien c'est elle qui il y a six mois m'a fait naître sous cette forme , m'a donner de très grand pouvoir qui agissent à mon insu pour certain. J'ai perdu mon apparence première définitivement. Avant ma transformation j'aimait la magie et je l'offrait aux d'habitants de mon monde maintenant je la deteste et je n'en sert que dans de rare occasion et pour tisser mon cocon nocture.



Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:50

Schaft avait les yeux exorbités d'admiration.

-Comme je t'envie de pouvoir creer des choses ! Moi qui ne sait pas faire grand chose ! Tu sais, moi je ne creer rien, ma magie a moi n'est pas quelque chose de merveilleux. Je ne fait qu'accentuer ce qui est deja present.
Si tu sais tissé un cocon, tu dois savoir faire de belle robe non ?


La dame aux oreilles pointues se mis elle aussi sur le lit, sur le dos, faisant des arabesques avec ses jambes.

-Comme j'aimerait pouvoir creer des beautés. Tu sais, la magie ultime chez mon peuple est de pouvoir persuader le cerveau humain. Pfff. Pourquoi faire ? Tu sais, je l'ai deja fait ...Je devais avoir quoi ? 13 ans ? J'etais douée et precosse. Et tu sais quoi ? Ca n'a rien de merveilleux. En verité ca sert a tuer. Comme pour cette mouche. Pousser les gens a se tuer eux memes, ou a tuer leurs amis. D'ailleurs je ne sais pas si je dois le dire aux autres ... a mon pere, a mes tantes, mes oncles, ...Et a Home ? Home ... va bien falloir que je le persuade de venir voir papa quand meme ! Tu y connais quelque chose en garcons ?

Tout en parlant, Schaft avait tiré de son petit sac une tenue de nuit etremement pliée. Desormais silencieuse, elle s'ertuait a l'enfilé, retournant sous la couette le temps de se denuder et de se rehabillée.

-Une nuisette en soie ! Ca pas l'air hein comme ca, mais c'est super chaud et confortable ! T'en veux ? J'en ai une autre si tu veux essayer ... euh ... t'aime le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:39

-Comme je t'envie de pouvoir créer des choses ! Moi qui ne sait pas faire grand chose ! Tu
sais, moi je ne créer rien, ma magie a moi n'est pas quelque chose de merveilleux. Je ne fait qu'accentuer ce qui est déjà présent. Si tu sais tissé un cocon, tu dois savoir faire de belle robe non ?

-Je pense que oui, ce ne doit pas être plus difficile que de faire un cocon.
-Moi je les dessine, je suis douée.
-C'est quelque chose d'assez normal pour une plume.

Alwenn songea un instant à comment s'y prendre. Les mesures, la coupe, la couleur tout à son importance pour une belle robe. Elle resta dans ses pensées quelques instants. Son envie de dormir était en train de s'envoler.

-Comme j'aimerais pouvoir créer des beautés. Tu sais, la magie ultime chez mon peuple est
de pouvoir persuader le cerveau humain.Pfff. Pourquoi faire ? Tu sais, je l'ai déjà fait ...Je devais avoir quoi ? 13 ans ? J'etais douée et precosse. Et tu sais quoi ? Ca n'a rien de merveilleux. En verité ca sert a tuer. Comme pour cette mouche. Pousser les gens a se tuer eux memes, ou a tuer leurs amis. D'ailleurs je ne sais pas si je dois le dire aux autres ... a mon pere, a mes tantes, mes oncles, ...Et a Home? Home ... va bien falloir que je le persuade de venir voir papa quand meme ! Tu y connais quelque chose en garcons ?

-C'est tout de même un grand pouvoir mais il m'ai d'avis qu'il doit venir voir ta famille de lui-même.

Pendant qu'Alwenn parlait Schaft c'était glissée sous son duvet et gigotait. Elle en ressortis vêtue d'une nuisette. Alwenn la regarda surprise du changement de tenue.

-Une nuisette en soie ! Ca pas l'air hein comme ca, mais c'est super chaud et confortable ! T'en veux ? J'en ai une autre si tu veux essayer ... euh ... t'aime le bleu ?

Elle regarda schaft lui proposer une tenue presque identique.

-Essayer, oui j'aime bien le bleu.

Depuis qu'elle était humaine, Alwenn n'avait jamais autant parler avec quelqu'un. SChaft est etait une jeune fille espiègle et attachante, pleine de malice. Alwenn se leva et s'intalla face à la cheminé. Elle dégrafa sa robe qui tomba à ses pieds et enfila prestement la petite robe de nuit que Schaft lui avait tendu. Pour le confort la jeune femme aux oreilles de chat avait raison par contre pour ce qui est de tenir chaud Alwenn avait un doute. Elle retourna dans son duvet qu'elle ouvrit jusqu'a son ventre.

-Schaft ça te dit de servir de cobaye pour une robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

-M... Moi ? Une mannequin ?

La jeune demoiselle feline rougit sous la demande.

-Si ... Ba si tu veux ...Enfin je veux dire ... Mes proportions ne sont peut etre pas digne de ton art.

Coin-coin leva les yeux au ciel. Il savait tres bien que sa jeune maitresse n'en croyais pas un mot. Elle s'acharnait tout le temps sur les vendeuses de tout Ter Aelis justement grace a sa taille mannequin.

-Mais je serait honorée de te servir de top modele ... Euh ... de cobaye je veux dire ! Et si tu sors une nouvelle collection pour Ter Aelis, je defilerait pour toi si tu veux.

La jeune chatte sauta du lit d'un bond gracieux et se mit a mimer un defilé de mannequin de la facon la plus parodique possible, seulement vetue de sa nuisette rouge, remuant exagerement de l'arriere train a chaque mouvement, enlevant un manteau immaginaire.

A ses pieds, Coin-coin etait ecroulé de rire.Il applaudissait et faisait semblant de prendre des photos.

Finalement, les deux comperes trebucherent l'un sur l'autre, ce qui eu pour effet de mettre fin au petit numero de Schaft.

-C'est presque comme ca qu'on fait. Enfin en moins ridicule bien sur ! On montre aux gens les vetements qu'ils porteront avant qu'on leur propose de les acheter. Vas y. Je suis prete.

Avec les yeux ecarquillés d'une enfant qui attent le pere Noel, Schaft attendit que Alwenn se mette a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:37

Assise sur le lit, elle regardait Schaft faire son numéro. Et lorsqu'elle fut par terre, la jeune femme se demanda si la féline c'était fait mal mais en voyant son expression, elle en conclut que non. Alwenn se remit debout et fit un tour complet de la fille aux oreilles de chat. La plume se posa sur ses cheveux voulant être aux premières loges pour cette première

-Je pense avoir trouvé ce qu'il te faut. D'abord ferme les yeux se sera une surprise

Clama la petite fée d'un soir.

-Tu es jolie et tu es grande, je te voit bien avec un bustier en taffetas acétate pour mettre en valeur ton décolleté et tes épaules. Cette matière donne des reflets changeant au vêtement. Pour ce qui est de la couleur je pense qu'un rouge profond avec des lacets de sienne t'ira à ravir.

Alwenn leva les mains et des fils sortaient de ses doigts, ils commencèrent à entourer la jeune fille chat. Alwenn lui tissa un bustier couleur sang. Des baleines ajustant sa poitrine et et d'autres qui suivaient l'abdomen de schat. Elle lui donna un décolleté droit et une forme en bas en léger v. Elle appliqua une dentelle perlés un peu plus clair que je bustier en forme de fleur à gauche du niveau du nombril. Elle fit tomber de dessous la fleur des rubans de la même dentelles.

-ne t'inquiète pas sa risque juste de te chatouiller. Ne triche pas surtout.

Un fil couleur sienne sortit de ses doigts et alla se glisser dans les oeillets du dos pour se lasser tout seul.
Alwenn en avait fini le bustier. Il allait parfaitement à Schaft.

-Maintenant il nous faut une jupe de mousseline pour aller avec.

Alwenn décida de lui tisser, une jupe de mousseline crépon de la couleur du bustier. Elle joua avec le volume qu'offrait cette matière. Elle lui empila quatre couches de volants de même taille.Elle coupa la jupe juste au dessus des genoux et en bas de chaque volant elle ajouta un liseré de mousseline sienne.

La jeune femme baissa les mains. Elle n'était pas mécontente de son travail, elle était même plutôt fière. le côté petit démon de Schaft ressortait désormais de façon sensuelle sans être vulgaire. Alwenn lâcha avec ironie et sourire:

-Tu peux ouvrir les yeux, j'espère que mon cobaye va être satisfaite et que home à un miroir assez grand pour que tu puisse te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

Schaft ouvrit les yeux, obéissant a Alwenn.

-Pour le miroir, ce n'est pas un probleme.

Demoiselle Koneko sortit un chiffond de son sac et entreprit d'astiquer un meuble qui trainait par la.

-Le bois brille bien quand on l'astique suffisement longtemps. Ce qui est bien c'est que je peux convaincre ce meuble qu'il a ete astiquer suffisement longtemps et suffisement fort pour me voir dedans.

Schaft frotta donc en chantonnant, comme une fée du logis qui aurait fait du menage par habitude. Au bout d'un moment, on out appercevoir un reflet. La mélopée cessa, et Schaft garda la bouche ouverte.

-WAOU ! C'est ... C'est magnifique Alwenn ! Tous les couturiers d'Aelis peuvent fermer boutique !

La demoiselle aux oreilles pointues ne cessait de tourner virer en tout sens pour s'admirer le mieux possible.

-Dis, tu saurais créer des dessous pour aller avec ? Parce que c'est pas que ca me gène d'etre nu en dessous d'une jupe mais un peu quand même ! Et puis avec une collection de dessous, la c'est sur que tu créer du chomage dans tout Aelis, et une foule de femme qui courre a ton appart pour avoir de beaux vetements !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:33

-des dessous ??

Alwenn avait oublier les dessous. Decidément elle en oubliait des choses. Elle se concentra quelques instant et fit apparaitre un tanga en dentelle satiné du même rouge que la dentelle du bustier. Elle lui fit aussi un soutien-gorge pigeonnant en satin sans bretelles pour qu'il soit invisible sous le bustier et avantage son décolleté d'avantage.

-Tu n'as plus qu'a les enfiler, pour ce qui est chausses je n'ai pas encore trouvé le moyen de tisser des matière assez dur pour qu'elles tiennent.

Alwenn resta songeuse un instant, tourner vers la cheminée pour laisser Schaft essayer ses dessous.Une boutique après tout pourquoi pas. Elle qui voulaient faire quelque chose.

-Je crois que je vais suivre ton idée. Alors la taille est bonne ?? tes mouvements sont confortables ?? et les dessous ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:10

Schaft se désabilla prestement. Elle avait hate d'enfilé ses nouveaux dessous.

-Dis tu pourras faire un petit noeud sur le tanga ? J'adore les petits noeuds !

Désormais seulement vétue du tanga et du soutien goge, Schaft paradait devant le miroir.

Tirant finalement une chaise sous elle, elle s'y assis a califourchon.

-On pourrait faire de beaux défilés avec ca. On aurait du public. Surtout si on promet des dessous. Meme si c'est pas pour les vetements, y en aurait qui viendrait ! Et puis, y a pas de mal a parader en dessous. C'est comme être un tableau d'un artiste. Pour défilé, ma taverne a une scene. On pourrait faire des essaies la bas ... Pour une fois que les serveuses pourraient servir a autre chose qu'a pervertir les aelisiens ...

Schaft se leva et commenca a faire des cabrioles, comme sa tante Melifol le lui avait appris.

-Tres confortable comme matiere ! La meme chose qui sert a faire ton cocon ? Et ba ! J'ai déja moins peur des papillons d'un coup ! C'est même mieux que ma nuisette ! Je peux les garder pour dormir ? Oh, Home il va en faire une tete en me voyant comme ca ... Encore heureux que papa n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27

Alwenn leva machinalement l'index et en sorti un petit fil d'environ huit centimètres. Il dessina une jolie boucle et fila se loger sur l'avant du tanga. Dans son élan Alwenn sorti de ses doigts quatre autres fils qui se tissèrent en un petit noeud pour les cheveux.

-Voila

Fit simplement Alwenn en signe de conclusion. Elle s'assit sur le lit. Se mettant à bailler.

-Je crois que je me suis un peu épuisé à me servir de mes pouvoirs il va être temps que je dorme.


Alwenn s'allongea dans le duvet, installa confortablement sa tête sur l'oreiller. Elle écoutait Schaft bavarder.

-Je peux les garder pour dormir ? Oh, Home il va en faire une tete en me voyant comme ca ... Encore heureux que papa n'est pas là !

-Oui tu peux, si tu en as envie. Je suis désolée de ne pas être plus bavarde mais je suis en train de m'endormir.

Alwenn eu à peine le temps de finir sa phrase que déjà elle sombrait dans le royaume des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:04

Schaft se regarda une derniere fois dans le mirroir, en se faiant des grimaces et jouant avec ses couettes. Puis, finalement, elle estima qu'il n'etait aps si drole de jouer toute seule et se dirigea vers le lit pour se blotir aupres d'Alwenn.

-Oh, j'allais oublier !

D'un bond, la releva et deposa son coussin sur une chaise pres du lit.

-Sinon comment Home va t'il faire pour me reveiller avec l'oreiller !

Finalement fiere d'elle, Schaft vint se blotir contre sa nouvelle amie, roulée en boule a la manière d'un adorable chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:19

Home n’avait pas vue passer la nuit, dans les premières lueurs du crépuscules il avait laisser son double, l’abîme le prendre. Ce laissant aller, il avait parcourue une bonne partie de la forêt, si bien qu’un fois devant sa vieille cabane et reprenant le cours de ses pensées mortels ils vit son corps se fléchir sous le coup de la fatigue.

Accroupi , le souffle court, une main posée sur le sol bercé par la rosée du matin, il tentait de revoir ce qui c’était passé cette nuit.

Mais la mémoire est une amante difficile pour home et elle s’enfuit chaque matin dés que le jour reviens.

Désabuser l’homme chat se releva, sortant de la lisière, le corps en sueur les muscles encore bandés par tant d’exercice.

Il en avait presque oublier ses invitées jusqu'à ce qu’il put apercevoir le carnatoon sur le perron…

Home déposa ses vêtements sur le sol, entrant nue dans l’eau afin de ce laver de cette nuit frustrante et éreintante.

L’eau glacée le réveilla. Elle fit l’effet d’un électrochoc, soulageant chacune des plaintes de ses muscles. Home plongea au plus profond de la rivière puis se laissant porter par le courant jusqu’au bord, il allongea le corps dans l’eau la tête sur la rive. Il se pris à souffler et a se reposer… instant de clémence ou plus aucune question ne venait harceler son esprit.

- ne penser à rien…

murmura t’il…

puis sortant de l’eau il se secoua afin de se sécher…une fois rhabiller il repris son chemin en direction de la maison. Le carnatoon le regarda s’avancée et entrer dans la maison obéissant au geste de Home lui ordonnant de ne pas faire trop de bruit…

la douce chaleur, emprunte de parfum féminin qui régnait à l’intérieur tranchait avec la rudesse du climat extérieur… Home a pas de chat passa a coté des deux jeunes femmes encore endormie… Schaft comme a son habitude avait eu le sommeil agitée, et les draps laissait découvrir ses jambes et la courbes de ses reins envelopper dans ses dessous... elle avait même en dormant une beauté spontanée, brute, aux formes généreuses auxquels aucun mâle aurait pu résister.

L’homme chat esquissa un léger sourire, en tirant le drap sur son amie.

Il se dirigea alors vers la cheminée, y rajoutant une bûche, le feu se raviva alors légèrement.

Calmement il prépara un café et entreprit de le faire chauffé près des flammes ranimées. Bientôt l’odeur de la moulure fraîche, se mélangeât a celle du feu et du pain grillé…
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:04

Sous la couverture, un petit nez se mit a fretiller.

*Café ...*
Lentement, Schaft laissa son esprit emmergé du sommeil. Café, signifie Home qui est revenu.

*Comment ca se fait que je n'ai pas deja ete reveillée avec un oreiller ?*

Schaft ouvrit prudement un oeil et scruta la piece. Home etait bien la, lui tournant le dos.

Totalement reveillée, Schaft se redressa d'un bond et lui balanca un oreiller en plein sur l'arriere des oreilles.

-Bonjour mon cheri ! T'as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

l'oreiller surprit l'homme chat qui contemplait les braises...

- chérie ?!

Home regardait Schaft avec interrogation... peu être le manque de pratique... ou l'habitude...

- je ne me souviens pas encore des nuits... c'est pour se que je me met à l'écart...


murmura t'il.
Avec le tisonnier il raviva une petite flamme, puis se retournant vers Schaft il lui fit signe de s'approcher sans faire de bruit...

- Alween dort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:50

*comment elle fait pour dormir encore avec le rafut que j'ai fait ...*

Sans ce soucier du fait qu'elle n'était toujours vetue que des sous vetements offerts par Alwenn, Schaft s'approcha de Home et vint se blotir dans ses bras.

-T'as fait du café ? Ca sent bon ! Je pourrais en avoir s'il te plait ?

Ronronnant legerement de son reveil en douceur, la jeune femme se mit a regarder les braises.

-C'est joli ...C'est dingue a quel point quelque chose d'aussi beau peut etre dangereux...

*Comme toi demoiselle Koneko ?*
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:01

-T'as fait du café ? Ça sent bon ! Je pourrais en avoir s'il te plaît ?

Home se laissa faire, resserrant même ses bras autour de la jeune femme.
toujours en murmurant...

- il y a des choses dont je ne peux me passer, le café, le rhum...

il esquissa un sourire au ronronnement de Schaft.

-C'est joli ...C'est dingue a quel point quelque chose d'aussi beau peut être dangereux...

Home resta pensif... l'affirmation de Schaft le laissait perplexe...

plongeant son regard dans les yeux de son amante...

- tu penses dés fois aux événements qui nous ont amenés jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:36

*Les evenements qui nous ont ammenés jusqu'ici ?*

Schaft restait silencieuse ne comprennant pas vraiment la question.

Jouant machinallement avec le noeud de son tanga, elle cherchait cependant quoi repondre.

-Eh bien ... Je tente de ne pas y penser. Je veux dire ... Les tristes moments du passés, je les oublies. Et je garde en moi les bons moments, pour ne pas alimenter ma haine.

*J'espere que j'ai bien repondu ...*

Hesitante sur la conduite a tenir, Schaft se blotit plus encore contre son petit ami et decida de changer de conversation d'un air désinvolte.

-Tu sais, il faudrait penser a dire a mon pere que nous sommes ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:40

- Ton père…

Home resta pensif,

- je ne sais pas si c’est une bonne idée… que feras tu si il ne m’apprécie pas…tu devras choisir et puis je n’ai pas envie de faire spécialement d’effort.

L’homme chat parlait lentement, pesant chacun de ses mots pour ne pas blesser Schaft.

- après ton père tu voudras quoi, le mariage ? Nous sommes si bien ainsi pourquoi changer… notre vie est simple. Je t’aide et tu fais de même, chacun apaisant l’autre…

Il prit le café chaud le versa dans deux verres plutôt rudimentaire et présenta la mixture a la jeune femme.
Il alluma une cigarette avec les braises en se penchant…

- ne force pas le destin Schaft… il nous a réunit c’est qu’il doit bien avoir une raison, laisse le nous guider…

dit il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:27

Un petit tour en pleine forêt, rien de mieux pour se ressourcer, serein devant dame nature. Et puis il en avait tout simplement envie, de se promener parmit les grands pins et autres arbres de cette forêt au nom si saugrenue mais amusant. Qui pourrait penser qu'il n'y a que mille sapin en ces lieus tapissant de vert la surface de ces terres sur des hectares et des hectares. Mais il faisait mouche, amusant et attrayant.

Ainsi il regardait ce qui l'entourait, il sentait et ressentait ce qui l'entourait. C'était toujours aussi beau, et depuis sa dernière visite, cette forêt n'avait pas perdu de son charme, rien de tout ça, toujours cet ambiance sereine, intriguante...un délice pour les sens et pour ceux qui savaient apprécier les aspects de la nature.

Le jeune félin ailé se posa au sol, près d'un petit ruisseau, après un long slalom entre les troncs et les branches.

Il regarda un petit poisson tenté de remonter le cours, dommage qu'il ne fut pas assez gros, un petit saumon ou autre espèces locales pour ce midi, cuit avec de la sauce coco et quelques tomates lui aurait convenu parfaitement.

Une vague odorante lui parcouru les narines...pas commun.


- du café ?...ben quand même ici ?

Il longea le court du ruisseau, d'amont en aval, suivant la provenance de l'odeur forte surprenante en ces lieux...

Après une bonne dizaine de marche, il aperçu une petite cabane.

Intriguer, il s'en approcha. Apparement elle s'avérait habiter, des vois sourdes en sortait bien qu'il ne pouvait pas bien entendre de quoi ces personnes parlaient.

Etonnant qu'il y ait une petite cabane en ces lieux, il ne l'avait encore jamais remarquer.

Prit de curiosité, il se ravisa de jeter un cout d'oeil par la fenêtre, un peu trop malpoli quand même et se décida de taper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins [zone publique]   La forêt des mille Sapins [zone publique] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des mille Sapins [zone publique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]
» Cendreval [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Echoriath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser