AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:18

Ne s'attendant pas à un tel élan d'affection, la jeune femme resta suspendu au cou de son fiancé. Elle comblait sa faim en le dévorant des yeux, sa voracité sentimental la poussa à lui voler un baiser délicat. Cet homme... Cet homme était l'homme de sa vie, pas de doute possible. Son regard se promena sur le décor alentour et prenant conscience qu'ils n'étaient pas seuls, Kyara se mit à rougir.

- Mon Amour... Nous ne sommes pas tout seul tu sais...

Le jardin était décidément magnifique, la réplique de la roserais qu'elle avait fait faire pour leur nid de tendresse ne valait pas l'original. Le fait de fermer quelques instants les yeux lui permit de se plonger dans les divers senteurs qui s'élevaient dans tout le dôme, il y avait une harmonie surprenante pour tant de variété de fleur. Chaque objet avait été installé avec grand soin. Sa belle soeur avait fait un travail remarquable.

- Tu te souviens de la première fois que l'on s'est vu ? Nous avions seulement échangé quelque mot dans la bibliothèque et suite à cela tu m'as invité à se promener au clair de lune dans le Parc. C'était le première fois que je sortais réellement de chez mon frère pour aller avec quelqu'un autre que quelqu'un de ma famille. Alors je me suis rendue au lieu dit et tu es arrivé. Toi... Toi si doux et souriant. Toi si attentionné. C'est toi qui m'a fait prendre conscience de ce trouble qui me saisissait et grandissait à mesure que le temps avançait. Et puis il y a eu ce levé de soleil, nous n'avions pas vu le temps passer... et là, tu m'as embrasser, délicatement, sans me bousculer.

Ses paupières se soulevèrent de nouveau et un tendre sourire se dessina sur son visage. Ses doigts fins vinrent effleurer la joue de son compagnon.

- Tu désires que nous dinions maintenant ou préfères-tu attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:19

- Dînons tout de suite, nous aurons plus de temps à passer ensemble, ainsi.

Green sourit à sa belle. Il la laissa déballer ce qu'elle avait emmené dans son panier, pour qu'elle puisse lui faire la surprise. S'asseyant les mains en arrière, il se mit à regarder le ciel, et le soleil qui déclinait lentement, laissant apparaître les premières étoiles à l'est.

- Ne me flatte pas tant, mon Ange, dit-il en riant. Avec toi, je me sens si bien. C'était un rêve pour moi aussi, tu sais. Tu étais déjà une Princesse, à mes yeux. Seulement, une Princesse inaccessible. D'ailleurs, t'inviter en ballade était déjà quelque chose d'important à mes yeux. Moi je ne suis que le modeste Maître des Clefs. Et même si cela peut paraître important, c'est bien peu en comparaison de toi. Même avec tes airs un peu naïve et innocente que te donne ton amnésie, je pense que tu as une vraie prestance de Princesse. Et moi, tu me dis tendre, mais je suis désarmé face à ton charme, je ne peux qu'être tendre ! Car tu appelle à cette tendresse, à cette douceur. Tu es féminine et aimante. Que peut faire un homme comme moi devant une telle femme...

Il prit une longue inspiration, puis s'arrêta. Il tourna la tête, et offrit un sourire emplit de passion à sa fiancée.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:44

Il n'y était pas aller de main morte avec les compliments, la jeune femme avait failli en lâcher les assiettes. Mais à présent tout été prêt pour un dîner des plus agréable en plein air. Dans chaque assiette, une salade complexe et aux aliments avait été déposé. Mais les mots qu'il avait prononcé ne voulait s'effacer de son esprit. Elle... une princesse ? C'était absurde... Mais son sourire l'invitait à suivre son avis. C'était plus fort qu'elle, il était là à la dévorer des yeux et elle se suspendit à son cou pour lui offrir un délicat baiser.

- Green...

Ses mots s'étaient enfuis, il fallait combler le silence qui commençait à s'installer. Ses doigts fins se saisirent alors des deux verres à pied et elle versa le liquide alcoolisé dans un chacun des récipients, puis elle tendit un des verres à son fiancé en souriant. Sur ses joues, la gêne se faisait sentir. Méritait-elle tout ce bonheur qu'on lui offrait si généreusement ? Après tout son seul mérite était d'avoir l'innocence d'une enfant. Mais lui... lui. Jamais elle ne pourrait regretter d'être en sa compagnie.

- Portons un toast à notre amour cher Monsieur Partizan.

De l'alcool, ce n'était peut être pas une bonne idée mais après tout, ils n'avaient pas l'habitude d'en abuser et pour une fois qu'ils pouvaient se retrouver tous les deux, pas question de se priver. Sa fourchette vint à la rencontre de sa bouge accordant à son palais un mélange d'épices bien accordées. Elle soupira, pourvu que le dîner lui plaise. Pour se rassurer elle effleura son collier, même si cela n'était pas à son goût il ne risquait pas de le lui faire remarquer, cette pensée lui arracha un sourire. Son regard se porta une fois de plus sur l'aviateur à qui elle accorda une expression empreint de tendresse. Pas un mot durant le repas, il semblait pensif. La jeune femme déposa sa fourchette en silence dans l'assiette.

- C'était si mauvais que ça ? Tu n'as pas dit un seul mot, aurais-tu des soucis ?

Un instant elle fut tenter de lire dans ses pensées mais elle se ravisa, cela n'était pas correcte.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:29

- Ne t'inquiète pas mon Cœur. C'était très bon, assura-t-il dans un sourire. Je rêve un peu, simplement. Ce doit être l'alcool qui fait cet effet, mais c'est plutôt agréable à vrai dire. Et pardonne moi surtout, si je t'ai oubliée, ce n'était mon intention. Je te sers un autre verre ? demanda-t-il en prenant la bouteille.

Le soleil avait maintenant achevé sa course aux cieux, et il s'enfonçait peu à peu vers les profondeurs de la terre, projetant de magnifiques ondes orangées sur les nuages du desert. Sacré coup de pinceau. Le dôme vitré du parc renvoyait la lumière dans toutes les directions. C'était une rare periode de l'année, et par chance, aussi la plus agréable, où le soleil se couchait dans la vallée, et non derrière les avares montagnes ardentes. Ainsi, il pouvait offrir pendant plusieurs minutes, son interminable couché. Romance, romance et moi.

- Viens près de moi mon Ange, que nous puissions admirer ce coucher de soleil ensemble...

Il l'avait dit d'une voix douce et tendre, comme elle aimait. Elle lui inspirait une si grande tendresse, comme il n'en avait jamais donné, même dans sa famille. C'était une fée, et peut-être était-ce de là qu'elle tirait la magie de son charme désarmant.
Il lui tendit une main qui aurait voulu lui offrir tout ce dont elle rêvait...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:45

Un verre de vin ? Pas vraiment, pas maintenant. Son coeur se serra un instant face à l'émotion que suscitait ce décors et la manière dont le soleil était entrain de s'éteindre pour laisser place à la lune. Dans cet éclat si particulier les yeux de son amant semblait s'être changé en brasier des plus doux. Kyara arrêta de respirer quelques seconde de peur que celui-ci s'éteigne. Le maitre des clés était d'un romantisme à en couper le souffle. Elle n'osait plus parler de peur de se réveiller. La main de Green lui était tendu pour l'inviter, le contacte intime de leurs mains lui manquait alors elle s'en saisit sans attendre.

- Green, tu crois qu'il y a des moments éternelles ? Je veux dire des instants magiques, quelques choses qui envoie dans un monde différent et emplit de beauté sans nom. J'aimerais garder cette image et ces sentiments gravé à jamais en moi, ne pas oublier tout amnésique que je suis.

Sa tête vint se poser sur l'épaule de son fiancé, sa main effleura le genou du jeune homme. Paix et sérénité, des sentiments bien doux pour un couple d'amoureux qui s'aiment si simplement. Les lèvres de l'enfant la démangeaient, alors elle vint déposer un baiser délicat en gardant son front posé contre le sien pour apprécier le mélange de leurs souffles et soupirs.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:44

Green était ivre, non pas du vin qu'ils avaient bu tous deux, mais de la sensualité de sa fiancée. Ses formes généreuses, sa longue robe, ses lèvres empourprées, ses épaules nues dévoilant sa peau sucrée... L'amour semblait décupler toute sa beauté et sa grace. Green lui offrit un langoureux baiser en caressant tendrement ses longs cheveux. Finalement, après de longues et intenses secondes, il mit fin à cette étreinte.

- Mon Coeur, essayons de nous contrôler, sinon l'on va passer la soirée à se câliner dans l'herbe. Et bien qu'il s'agisse là d'une alléchante perspective, j'aimerais que nous restions encore quelques moments lucides, avant de nous perdre dans d'amoureuses folies...

Plongeant son regard dans le sien, il rêva un instant qu'il en émanait une agréable chaleur. Ses doigts se promenaient sur sa joue, cherchant à saisir l'infinie douceur qui la couvrait.
Le soleil venait de s'endormir au fond de la vallée, et les étoiles brillaient de toutes leurs couleurs... Et les rayons de lune venait effleurer le sable du désert hostile. En cet instant, le Parc était devenu refuge contre les ombres, contre les tempètes de sable et les dangers nocturnes.

- Combien de temps mon Ange... Combien de temps depuis nos premiers baisers, combien de moments passés ensemble, et combien de nuit à attendre de se retrouver...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

Les baisers de Green elle les adorait, oui, bien plus que tout en ce monde. La douceur de ses lèvres, la fermeté de ses mains la tenant contre lui, cette aura amoureuse qu'il diffusait, ces moments étaient de pure délices qui se consomment sans modération et sans faim. Mais chaque chose à son moment et en effet il y avait trop de monde pour continuer une telle activité.

- Oui, bien sur. Tu n'as pas tort.

Elle se sentit gênée devant le silence qui s'en suivit. A dire vrai la scène imposé plus le silence qu'une longue discussion philosophique sur l'intérêt des coccinelles dans une telle serre, d'ailleurs y en avait pas au moins la chose était réglée. Il était pensif, surement l'alcool comme il le disait tout à l'heure alors elle fixa de nouveau les rosiers. Sa main venait délicatement du bras de son fiancé qu'elle effleurait sans s'en rendre compte. Puis il rompit de nouveau le silence pour lui poser une question qui la surprit quelque peu.

- Depuis combien de temps ? Eh bien si je ne me trompe pas cela va faire trois mois dans peu de temps.
Elle s'arrêta un court instant. Tu comptes me quitter mon Amour ?

L'anxiété commençait à la saisir. Il se comportait de manière vraiment étrange ces derniers temps. Sa mains se glissa nerveusement dans sa chevelure et redescendit pour effleurer son cadeau de fiançailles.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:42

Green resta un instant immobile, à la regarder. Son air un peu perdu, ses sourcils abaissés, l'expression de sa bouche inquiète. Elle était belle en toute circonstance, même dans les rares moments où les larmes venaient mouiller ses douces joues. Même dans la pâleur de ses craintes, ou dans la rougeur de ses colères. Elle était sa Princesse du désert, pour toujours.

- Oh non mon Coeur, je ne veux pas te quitter. En fait...

Sa voix se perdit au fond de sa gorge. Son coeur s'était mis à battre plus fort, lui qui d'habitude était si serein, impressionnant même ses proches. Afin de se calmer, il s'installa face à sa fiancée, lui prit délicatement les mains. Il ouvrit plusieurs fois la bouche, sans succès. Prenant une grande inspiration, enfin il se lança.

- Trois mois que nous sommes ensemble. Trois mois... que tu as emménagé dans ma maison, et dans ma vie. Trois mois, à partager, à vivre à deux. Tu étais cette jeune femme amnésique et perdue, avec qui j'ai eu... une romantique ballade au clair de lune dans ce parc. Depuis tu es devenue la Princesse de mes rêves, cette fée douce et aimante, qui m'a touché en plein coeur. J'étais depuis longtemps le discret et réservé Maître des clefs, l'aviateur aux virées solitaires. Tu m'as rendu à ma tendresse et à ma sensibilité. Mon Coeur... Je suis amoureux de toi et... Je voudrais... Je voudrais t'épouser, si tu veux de moi...

Tremblant d'avoir pu achever sa phrase, il sortit doucement une petite boite en ébène, contenant les deux anneaux du désert, alliances de Malê et d'Azinka...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:29

Trop vite, beaucoup trop vite... Souffle coupé, respiration saccadée. La jeune fille au corps fragile manqua de s'écrouler. Ses yeux étaient fixé sur la petite boite renfermant des alliances taillés dans une pierre du désert, de légers reflets bleus luisaient sous les éclats de lune. Raisonnant dans son esprit, la question de Green ne voulait pas s'effacer. Elle restait là à se répéter sans fin. Une larme coula sur sa joue, la douceur du liquide la sortit de sa torpeur.

- Mon Greenou...

Ce n'était qu'un murmure que le vent aurait tout aussi bien pu emporter. Moment d'éternité scellant deux destinées. Son corps avait réagit seul, maintenant elle était suspendu au cou de son fiancé. Les battements de son coeur n'avait pas ralentit. La gorge nouée par l'intensité de l'émotion, par l'envie de hurler au monde entier ce qu'elle ressentait, elle essaya de répondre sans succès.

- Je t'aime...

Il était si difficile de sortir de tels mots... c'était à la fois agréable et douloureux. Elle n'avait rien, elle ne pouvait lui offrir que son amour et sa tendresse. C'était bien peu pour quelqu'un comme lui qui avait un nom, une famille et une mémoire remplit de souvenirs. Mais il s'en fichait, c'était elle qu'il voulait. Ils en avaient discuté plus d'une fois du futur, mais tous deux préféraient vivre au jour le jour sans se soucier de ce que pourrait apporter demain. Lui aussi semblait tendu à l'idée d'avoir une femme, elle pouvait le sentir dans le battement de ses veines. Son visage s'éloigna un peu. Silence. Elle redressa la tête et laissa voir l'expression de bonheur qui s'était installé sur chacun de ses traits maintenant qu'elle avait réalisé les mots de son Maître des Clés.

- Oui ... Oui Monsieur Partizan... Je le veux... Je souhaite rester à tes côtés.

Elle avait eu un mal fou à finir sa phrase, elle ne put résister plus longtemps. Sa gorge se dénoua et elle fondit en larme dans ses bras, son corps tout entier voulait être protégé par le corps du Gardien.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:02

Douce nuit, accompagnée d'un brise légère et permettant ainsi aux vagues de parcourir les étendues d'herbes sous le regard mystérieux et opalin de l'astre lunaire. Belle escapade nocturne en perspective, la température étant agréable même à cette heure. Ces parcs étaient vraiment un havre de paix et une petite merveille techno-magique en elle même, un vrai bijoux qui permettait à tant d'espèces d'animaux et de plantes de vivre ici, au milieu d'un désert aride. Ce projet fou avait finalement eut raison des opposants, et avait conquit les aelissiens.

L'ange aimait se retrouver ici, seul ou accompagné, cet endroit était toujours aussi enchanteur, agréable. Pied nu, il marchait tranquillement dans l'herbe fredonnant un air d'une de ses dernières trouvailles musicales. Le coup de coeur de la semaine disait-il. Sa chemise blanche réfléchissait les rayons de la lune et permettait à quiconque de le voir de loin, cependant la n'était pas le but. C'était son quotidien, chemise blanc, parfois bien débroussaillée, avec un jean léger, un peu âbimé, pas trop. Juste de quoi ne pas paraître un trop clochard tout de même.

Arnä l'accompagnait, toute dorée, elle aussi appréciait le parc, sa faune te sa flore. Il paraissait bien distraite, toute subjuguée par ce quelle ressentait, ses sens appréhendant chaque sensation. Le vent sur sa peau et ses ailes battantes, les multiples parfums qui s'insinuait dans ses narines, les bruits de pas d'Astriel dans l'herbe et le murmure discret des arbres et des feuilles. Chacun en concert avec l'autre avec pour maestro la brise chaude venant du Sud, naissant à quelques milliers de kilomètres d'ici pour parcourir le désert et répendre sa chaleur accumulée sur Sul-Nar.

L'ange s'arrêta après une bonne heure de marche, silencieuse. C'était bon, un tel moment de quiétude lui faisait le plus grand bien, il en avait vraiment besoin, surtout ces temps-ci. Il s'allongea dans l'herbe, regarda le ciel étoilé, pensif.

Un vague d'émotions le submergea pour s'estomper progressivement, mais restait impressionnante. Il reconnu sa source, elle n'était pas très loin, et lui non plus. Sans vraiment savoir ce qui se tramait entre eux, il se fit très vite une idée précise. Il sourit. Un autre bonne nouvelle en perspective. Merveilleux pensa-t-il.

Il devina la constellation du Tigre, puis celle de l'Hydre, cependant, celle de la Tour ne paraissait pas être là. Il poursuit ses recherches mais rien, tant pis,elle avait gagnée cette partie de cache-cache.

Arnä venait de virer à un bleu opalin léger.

- Hey bien te voilà nostalgique ma grande ?

Une touche de volutes oranges tournoyèrent autour de la jeune fée puis s'estompèrent peu à peu.

- Heu, un peu. Ce lieu me rappelle un peu un endroit sur ma planète d'origine.

- Je vois.

Elle soupira. Une blessure encore ouverte se réveiller dans son âme et son coeur, sa planète d'origine n'était malheureusement plus. Elle ne savait pas si il y avait d'autres survivants qu'elle dans l'univers, elle l'espérait. Mieux encore, peut être rencontrerait-elle des proches, l'espoir lui arracha quelques larmes.

L'ange releva son dos pour s'asseoir en tailleur.

- Aller, on les retrouvera, la seule chose qui nous sépare de ces moments futurs, c'est le temps. Il lui lança un clin d'oeil tout sourire. Elle lui en rendit un petit.

- Tu as raison, mais c'est dur.
- Je sais, mais ça en vaut la peine.
- O...oui !

Ils levèrent la tête vers la nappe mouchetée, le silence s'imposa de nouveau, ou plutôt les conversations des plantes et animaux autour d'eux.

- Tiens je penses avoir trouvé une autre propriété de l'Alaxmä, elle s'avère très intéressante, même si le mécanisme m'échappe complètement encore. Tu veux voir ça ?

- Oh ! Bien sûr que je veux, montre !
- D'accord.

L'ange se leva, et ferma les yeux en direction du ciel...
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:06

Grendelor a écrit:
Grendelor ne pouvait s'empêcher de regarder Whyti, s'étonnant de sa transformation et se demandant quelles répercussions cela aller avoir... Elle surveillait d'ailleurs les réactions de sa nièce.

Shal s'amusa de la perplexité de son amie, et tout en s'installant près des deux jeunes femmes, elle posa une main amicale et compatissante sur l'épaule de sa belle soeur (dans les deux sens du terme ^^).

- J'ai été surprise moi aussi ! Mais on s'y fait ! Il n'en reste pas moins le petit être malin que que vous avez connu. reprit-elle avec un petit sourire.

Puis quelque part dans le parc elle détecta une aura qui ne lui était pas inconnue. Tout en grignotant un des fruits les plus beaux et plus juteux du délicieux pic-nic de ses amies, elle sonda les alentours pour mieux localiser l'ange.

*Hum. Pas si loin que ça. Mais que font-ils?*

Elle observa l'environnement tout en écoutant les onversations qui allaient bon train entre da nièce et Grendi. Elle se laissa glisser doucement pour ne plus tenir que sur les coudes et jeta sa tête en arrière pour mieux la toile étoilée de ce ciel nocturne. Une vent frais et caresse vola un sourire de contentement à Shal.

- Délicieux ! ce moment, ces délicieux mets, l'environnement. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas profiter d'une journée comme celle-ci. Quoi de neuf les filles? racontez tous à votre Shal nationale ! dit-elle comme une enfant tout excitée.

Dernière édition par Shalimar le Dim 29 Juin - 21:40, édité 1 fois
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:31

|HRP]Hum...

une petite chose relevée par notre bien aimable Kyara, et qui s'avère assez important pour qu'on en tienne compte (si si).

D'un côté : Grendi & Shal, le parc baigne sous les rayons chaleureux du soleil
D'un autre : Kyara & AStri, le parc baigne sous les rayons de la lune

Alors, je me propose que nous mettions les points sur les i avant que d'autres plages temporelles ne viennent bouleverser l'espace-temps du parc xD (imaginer un coté c'est le matin, un autre le midi, un autre le soir, nan @@ trop compliqué)

Donc, on fais comment ? ^^

Pour ma part, pour la suite du rp :x la nuit conviendrais mieux, sinon l'action d'astri tombera à l'eau * plouf *
Alors, pourquoi pas la soirée ? entre jour et nuit, le solei lse couche et laisse palce à la lune et aux étoiles ? quand pensez vous ?

(nan parce que la, spa possible @@, ça me perturbe !:silent: )

désolé du HRP :x
[/HRP]
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:23

La nuit approchait à grand pas, et G3n3sis était en retard.
Il courait tel un lapin, une montre à la main tout en psalmodiant " Je suis en retard, je suis en retard "
Il passa rapidement les grilles du Parc aux Mille essences et traversa en courant une portion forestière.

Après quelques batailles sanglante avec des écureuils, il arriva enfin là où se trouvaient Astriel, et une sorte de félin foutrement félon et fielleux.

- Tiens ! Coucou heu ... Astriel ... qu-est-ce que tu fais là ! heu ... je ...

Il reprit rapidement de la constance.

- J'ai besoin de parler à tout le monde d'un coup, c'est possible ?

- Pas de soucis ... Il lui tendis un objet, ressemblant à un gros galet.

- Hum hum ... à tous ! 1, 2, 3, 1,2,3 ! Essaie ! Essaie de Micro ! 1,2,3

- G3n3sis ...
- oui heu ... Je viens ici, parce que je n'y avais jamais mis les pieds avant, et parce que d'après les votes, je vais faire partie des gardiens de ce lieu. C'est donc important que j'y vienne.
J'étais jamais venu parce que je ne suis pas très à l'aise, au milieu de tout ses arbres, pour être honnête, ça m'oppresse un peu. Mais peu importe.

Il réalisa soudain qu'astriel le regardait avec de grands yeux ronds.

- Bah quoi ? J'ai une crotte ?
dit l'observé avec inquiétude.

- Non, mais c'est quoi le truc derrière toi, lui demanda-t-il, C'est gros, moche, et franchement, ça fait peur ! Je l'avais même pas vu !

C'était Ianos qu'il pointait du doigt, un Démon du 13ème cercle, invoqué par G3n3sis en tant que familier.

- Il est gentil, t'en fait pas, il me tient compagnie et il est diablement pratique, si j'ose dire, pour allumer le barbecue.
Bon alors heu ... c'est ... heu ... cool ici vous y faites quoi ? ,
demanda t'il, pour engager la conversation.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:58

[hrp]Visiblement Shal à changer pour faire passer la nuit, cependant, je ferais remarquer que ce sont les suivants qui doivent essayer, dans la mesure du possible de faire coïncider les temps. Grendi, Shal et Schaft était en début de matinée. Ensuite sont intervenus Kyara et Green, faisant un peu passer le temps. Astriel arrive enfin à la nuit. Si tout le monde fait attention on peut y arriver. C'est la même chose pour les localisation. N'oubliez pas que le parc est grand ^^[/hrp]

Délicieux ! ce moment, ces délicieux mets, l'environnement. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas profiter d'une journée comme celle-ci. Quoi de neuf les filles? racontez tous à votre Shal nationale ! dit-elle comme une enfant tout excitée.

Grendelor fit un sourire à son amie, détachant avec peine ses yeux de Whity.

Hmm quoi de neuf? Hé bien, je ne sais pas trop. Il semblerait qu'il y a it un vent d'amour qui souffle en ce moment sur Ter Aelis, en espérant que ça finisse mieux pour tous ces couples que pour le pauvre Dyraa. Je me réjouissais pourtant de voir notre semi-démon se marier....

Elle poussa un soupir.

Que dire d'autre? C'est le temps des réformes aussi, ça bouge dans les villes, secouant tout et tout le monde. D'ailleurs écoute!

- oui heu ... Je viens ici, parce que je n'y avais jamais mis les pieds avant, et parce que d'après les votes, je vais faire partie des gardiens de ce lieu. C'est donc important que j'y vienne.
J'étais jamais venu parce que je ne suis pas très à l'aise, au milieu de tout ses arbres, pour être honnête, ça m'oppresse un peu. Mais peu importe.

Voici notre nouveau gardien qui s'époumone à travers les dômes.

Elle fit un clin d'oeil à Shal. Tout en parlant elle grignotait quelques fruits. La journée avait été longue et chaude et la fraicheur des mets la ravissait. Revenant sur Whity, elle leur fit part d'une réflexion.

Et tu vas continuer à habiter chez Shal? ça va jaser... fit-elle avec un grand sourire malicieux.
http://www.unsoufflededetente.com/
Shalimar

Shalimar

Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:46

Shal cacha un petit sourire amusé en croquant dans une poire, et observa attentivement la réaction de son compagnon mi amusé, mi-gêné. Il souria et reprit calmement l'adresse de Grendelor.

- Hum je ne sais trop si Shal voudra encore de moi, mais au pire oui... Je pourrais chercher un autre appart'. Et je cr...

- Mais pas question. Tu peux rester à la maison. Les gens pourraient dire ce qu'il veulent, je m'en fiche ! Nous sommes amis, rien de plus, rien de moins. coupa la jeune femme avec un certain entrain.

Whity dédia un nouveau sourire à son amie, et reprit en riant.

- Tu pourrais me laisser finir ! C'est incroyable ce que tu peux être piplette toi alors. ajouta-t-il avec un air faussement désespéré. J'allais justement dire que je ne resterais peut-être pas. J'aimerai trouvé quelques explications à tout ce qui m'arruive ces temps-ci. Pourquoi j'ai atteri ici? Comment j'ai pu retrouver forme humaine dans cet espace? Enfin plein de petites choses qui piquent ma curiosité. acheva-t-il sur un ton un peu plus léger. Mais pour en revenir à moi et Shal, Grendi... il n'y a guère que si tu bavarde un peu trop que les gens pourraient venir à penser des choses qui ne sont pas.

Il conclut d'un petit clin d'oeil, jeta sa cape sur le sol et s'allongea. Un bras sous la tête, une jambe croisée au dessus de l'autre, il se régala d'un des délicieux fruits du parc.

- Alors soeurette?! que penses-tu de cette réponse? s'enquit Shal en souriant.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59

Que je m'y attendais, répondit avec aplomb la jeune femme. Mais il est parfois amusant de voir la réaction des gens à une simple remarque anodine "Shal et Whity? Oui, ils habitent ensemble..." Mais ce n'était qu'une taquinerie de ma part, ajouta-t-elle avec un sourire.

Prenant le temps de déguster l'un de ces fruits étranges aux graines rouges et juteuses, Grendelor contempla les étoiles naissantes. Le calme était revenu sur la Parc, G3n3sis ayant visiblement rangé son micro.

Je suis comme toi, je suis curieuse de savoir ce qui a provoqué tous ces changements. Il serait juste dommage que tu nous quittes déjà. Mais nous ne pouvons pas te retenir non plus.

Elle avait parlé sans le regarder, comme évoquant ses pensées à voix haute.

Mais je me dis que avec Shal ici il y a toujours une possibilité pour que tu reviennes nous tenir au courant.

Elle tourna la tête vers le jeune homme puis vers Shal.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:21

- Il est gentil, t'en fait pas, il me tient compagnie et il est diablement pratique, si j'ose dire, pour allumer le barbecue. Bon alors heu ... c'est ... heu ... cool ici vous y faites quoi ?
- Ianos, hein...
- Enchanté
- Salut.
Astriel intima à Arnä par télépathie.

- Sont où les treize cercles ?

- Sé pas.
- Comme si c'était évident.
- Il semble perdu allons, aides le au lieu de fair ces grands yeux ronds.
- Tu les fais aussi d'abord.
- Même pas vrai !
- Si
- Non

...

Après cinq minutes de discussions mentales basé sur la domination du si ou du non, les deux compagnons se firent la moue, se tournant mutuellement le dos, la mine renfrognée et les bras croisés.

- Heu, j'ai posé une question ? You hou Astriel ?

Il sursauta comme sortant d'un rêve.

- Ah ! Heu oui. La question, bien sûr, hum...

* vous faites quoi ? * lui murmura la petite fée qui se logea sur son épaule.

- Là, je m'apprêtais à faire un petit tour de magie si l'on peut dire, même si c'est pas vraiment ça, splus complexe, mais si tu veux je vais poursuivre ce que je m'apprétais à faire. Seconde fois que je m'y essaie. Mais chut hein, le silence est de mise.

Il ferma les yeux, se concentrant. Un instant passa sans que rien ne se produise, sonnant comme un bide, jusqu'au moment ou une petite volute colorée telle une luciole émeraude apparut au creux d'une de ses paumes. D'autres apparurent à la suite, certaines plus grosses que d'autres, pour former un essaim de volutes turquoize. Immobiles, elles se mirent en branle tandis que d'autres faisaient leur apparition. Elles décrivirent plusieurs cercles autour de l'ange, tournant de plus en plus vite, et le phénomène s'amplifia jusqu'à créer une sorte de mini-tornade. A ceci près qu'aucun vent ni bourrasque n'en venait, hormis la légère brise nocturne.

Il leva les mains vers le ciel et toutes les particules luminescentes suvirent son geste pour fondre vers la voûte étoilée, la tornade éclata donc en plusieurs millions de volutes, chacune laissant derrière son chemin une légère trace de leur passage, telle une comète dans l'espace.

Elles continuèrent leur route jusqu'à disparaître dans le ciel ancré.

L'ange rouvrit les yeux.

- Maintenant, place au spectacle, dit-il avec sourire.

Un moment sans que rien ne se passe.

Puis soudain, un pinceau invisible vint repeindre la nappe obscure et mouchetée qu'était le ciel nocturne. Un tâche de couleur orangée s'étendit doucement, elle ressemblait à une plume avec ses formes étranges et éffilés. Une seconde tâche, d'un bleu turquoize apparut à son tour, et d'autres suivirent tandis que les précédentes mourraient peu à peu. C'était un véritable jeux de lumières qui coloraient le ciel de chaque couleur, une danse silencieuse et gracieuse qui apportait une touche de poésie de plus à ce monde.

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Aurores-boreales-03

- Je crois avoir saisit comment faire varié les tons, tu en penses quoi ? De cette marée d'aurores boréales ?

L'ange se tourna vers Shal et Grendi, bien qu'étant assez éloignées, il leur dit par télépatie, et ainsi qu'à sa petite soeur accompagnée de Green.

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Lueurs

* Cadeau =^^= *

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Aurora_kuenzli_big
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17

Un petit sourire glissa sur les lèvres de Shal qui contemplait cette valse des couleurs. Puis se redressant elle bondit sur ses pieds et adressa un clioin d'oeil à Grendi.

- Et si on allait se baigner? Perso je meurs de chaud, ça ne pourra que me faire du bien. En outre je suis sûre que ma petite Schatf se fera une joie de plonger elle aussi !

Sans perdre plus de temps Shal ôta ses vêtements pour ne garder que son mailot de bain et se jeta à l'eau.

- Ben qu'est-ce que vous croyez?! J'étais aussi venu pour ça ! Avec la chaleur qu'il fait un bon bain n'a jamais fait de mal. lança-t-elle. Mais elle est un peu plus fraiche que ce que je pensais.

Elle abandonna les deux jeunes femmes avec Whity pour faire quelques brasses.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:14

Green l'enserra tendrement dans ses bras. Il connaissait la sensibilité de la jeune femme, et malgré cela, il n'avait nullement anticipé la réaction qu'elle aurait à sa demande en mariage, ayant plutôt anticipé sa propre réaction.
Il lui caressait les doucement les cheveux, comme une enfant que l'on protège. Lui-même dépassé par la situation, et quelque peu diminué par la fatigue et l'alcool, il ferma un instant les paupières, bercé par l'ennivrant parfum des roses. Enfin ! C'était dit. Ils allaient se marier. Il avait eu le courage de lui demander, peut-être un peu aussi, pensa-t-il avec une pointe de tristesse, que l'ivresse l'avait poussé. Mais il chassa rapidement cette pensée de son esprit pour laisser éclater sa joie. Il ne pleurait pas, oh non. Jamais il ne pleurait, ni pour un décès parmis ses proches, pour une grande tragédie dans le pays, ou même pour un instant heureux. Cette fois il pleura. D'une seule larme qui fuit de son oeil embrumé. L'émotion était contagieuse, il s'en rendait compte. Lui, l'impassible Bibliothécaire, l'Aviateur réservé, le sombre Maître des Cléfs. Il se laissait porter par cette vague d'humanité, donc il reconnaissait peu à peu les traits, comme issus d'une lointaine époque. Sa jeunesse entre les blés, son adolescence clairsemée d'amourettes, à travers sa passion pour le ciel. Il comprit qu'il fallait laisser gagner sa sensibilité. Qu'il devait se faire plus humain pour la rendre heureuse. Il avait tellement changé grâce à elle...

- Ma Princesse...

Il l'étreignit plus encore. Sa tendresse et sa fougue l'innondait. Elle pouvait rêver, désormais. Dans leur maison de Sûl-Nar, héritage de grand-mère. Loin de l'amnésie et des craintes incessantes. Il saurait s'occuper d'elle, la préserver, la protéger, sans doute l'aider à reconstruire sa mémoire également.
Leur étreinte parut durer un éternité. C'était de l'amour à l'état pur. Ils n'avaient pas besoin de dire quoi que ce soit, ils s'aimaient simplement.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:17

Grendelor regarda Shal glisser dans l'eau miroitante, encore émerveillée du spectacle que leur avait envoyé Astriel. Elle vit Whity lui jeter un coup d'oeil et elle lui adressa un sourire complice avant de se lever à son tour pour se dévêtir. Depuis sa dernière mésaventure elle avait toujours son maillot de bain quand elle venait au parc qui, le soir, prenait des allures de piscine municipale...

Un frisson la parcourut quand elle fendit l'eau claire, provoquant quelques remous. La nuit était calme, un parfum de plénitude flottait sous les dômes. Elle se laissa flotter quelques instants pour observer les étoiles, se remémorant les nuits passées sur les toits avec Nichiren. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait des souvenirs avec lui pour tout ce qui faisait qu'il était toujours dans on esprit.

Faisant encore quelques brasses, elle rejoignit Shalimar.

Ma belle, je vais te laisser. Je vais rentrer à la maison. Bonne nuit.

Elle serra sa belle-soeur dans ses bras (pas facile en nageant mais faisable) avant de regagner la rive où elle se rhabilla. Elle salua aussi Whity et se téléporta directement chez elle, repue de fatigue.
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:03

Au coeur de la roseraie, dans la moiteur environnante, le colporteur s'était laissé emporter au pays des songes. Délirantes rêveries, aromatisées aux fleurs...Les nuages, doux morceaux de dentelle, se découpent dans le crépuscule.La sacoche du crieur danse la farandole au milieu des iris et des renoncules. Le crieur rêve.
PIAAAA PIAAAA PIAAAAA!!!!

Splaf.

-Un oiseau volant!! Nom d'un kakaotès!!

Nan mais, vraiment. Un oiseau volant. L'est bizarre ce crieur au réveil. Une bizarrerie au diapason de ses origines disparates. Il faut dire que la volaille avait percuté avec violence un arbre perché. Ca a de quoi perturber, je vous assure.

- Bon... grommella le crieur. Qu'est-ce que ce volatile vient pondre ici? Crotte de bique. On n'est tranquille nulle part!!

Hum. Pour info, ce n'était pas un oiseau comme les autres: pigeon voyageur. La classe.

-Aaahhh... d'accord. Je vois l'astuuuce!! Il m'apporte mon boulot!! Oho!! Je suis vraiment intelligent par moment!

Par moment.^^

-Hum. Ca va. Et bien, soit, crions!!!! Youpiiiiiiiiii! Yaaa! Banzaïïï! s'exalta le Crieur. Vote, votez, votoooons! L'élection de miss et mister Aelis n'attend plus que vous!! Toi devant ton écran!! Ne fais pas semblant de pas me voir hein... Naméo.

Et l'aventure se poursuit en Adalerin... Plongez-vous dans l'épopée palpitante et périlleuse des aventuriers de Ter Aelis!

Je rappelle également:

Maîtres du Jeu:

WANTED

Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:52

Cela faisait un moment qu'elles n'étaient venue au parc, Alwenn et sa comparse volante se dirigèrent vers une zone qui se voulait plutôt tropical. Des centaines de fleurs de toutes les couleurs y éclosaient. Alwenn regardait le nom de éspèces et autres sous éspèces.

-tu crois qu'on peut faire un bouquet ??
-je pense mais il ne faut pas ceuillir les fleurs protégée.
-tu dois avoir raison.

Aussi Alwenn se dirigea plutôt vers un champs de fleurs plus communes et sauvages pour y ceuillir un bouquet plus champêtre.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:29

Il était tard. Le soleil disparaissait à l'horizon et les derniers promeneurs retournaient chez eux profiter de la fraicheur du soir pour dîner. Une silhouette pâle déambulait dans les allées, perdue dans ses pensées, pas lents et comptés. Son regard azur se fixa sur le rougeoiement du ciel, feu d'artifice étincelant avant le noir de la nuit. Ombre parmi les ombres, elle s'assit dans l'herbe, les genoux relevés contre sa poitrine, les entourant de ses bras blancs afin d'y poser doucement sa tête, contemplant les dernières lueurs du jour. Elle resta ainsi de longues minutes, l'esprit vide, se gorgeant du spectacle de la nature, s'y éparpillant, s'y diluant. Quand les premières étoiles apparurent, elle s'allongea, se noyant dans l'infini de la nuit. Petit à petit, un sourire prit naissance sur ses lèvres, en même temps que des larmes perlèrent.

*Tous ces moments passés à regarder les étoiles... Que ne donnerais-je pour qu'il soit là...*

Elle poussa un soupir, semblant reprendre vie. Quelque part au loin un orage gronda.

*Ce serait bien la première fois que je verrais la pluie tomber ici...*

Comme pour lui donner raison, l'orage se rapprocha et de grosses gouttes commencèrent à s'écraser sur les dômes, symphonie humide aux tons variants.
Cloud

Cloud

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:35

S'étant isolé dans le désert de Sûl-Nar pour cause de maux de tetes, Cloud décida d'en profiter pour explorer la première ville qu'il apercu dès ses premiers pas en Ter Aelis.
Quel lien avec les maux de tête ?
Un nouveau pouvoir s'était éveillé en lui, celui de sentir une présence quelconque a plusieurs kilomètres. S'étant éveillé quand il était au plus profond de la fôret des milles sapins, les présences inconnues d'être tels que les animaux, Tealissien et autres âmes errantes le pertubèrent gravement d'où l'exil effectué dans le but d'apprivoiser ce "don".

Il avait entendu parler du "Parc aux Mille Essences", il décida donc de le visiter.

En entrant dans le parc pour la première fois, il fut stupéfait par l'immensité de celui. Jamais il n'aurait imaginé un endroit si grand, pourtant invisible de l'exterieur.

Il avança s'enfonçant dans le parc en suivant l'allée sablée menant vers l'ouest et y découvrit une oasis, il décida de méditer ici. Sur l'eau. En pleine oasis. Le calme et l'odeur berçante des fleurs avantageraient la concentration.

*Soupir*

*Il n'y a bien que moi pour me promener seul ici...*

Il laissa, sa veste sur la terre, et ferma les yeux. Bizarrement, il sourit.
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:35

Un champ de marguerite sauvage à perte de vue, la jeune fille resta figée un instant, elle se dit à elle même que c'était très beau. Elle avança sur un petit chemin dessiner dans le champs. Arrivée à un gros caillou plat, elle monta dessus et de s'y installa. Elle décida aussi de laisser les fleurs là où elles étaient. Beaucoup plus jolies dans leurs environnement que dans un vase. Elle regardait juste d'où le vent venait. Il n'y avait personne aux alentours et c'était fort agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 17 Icon_minitime

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant