AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

Aller en bas 
+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:30

- Alors quelles nouvelles avez-vous pour moi? A quand le mariage dite moi?

Grendelor rougit légèrement. Elle jeta un coup d'oeil à Nichiren avant de répondre.


Hé bien... c'est qu'un autre mariage doit avoir lieu avant le notre... mais je n'en ai pas de nouvelles... J'espère que ce sera rapidement en tous cas, c'est un moment que j'attends avec impatience.

Ils déambulaient tous les trois, quatre en comptant Whity, nonchalamment, à travers les allées. Ils arrivaient maintenant dans un nouveau dôme, celui consacré aux plantes de la région. Il y faisait chaud mais c'était supportable. Ils voyaient au loin l'oasis, écrasée de chaleur à cette heure-ci. Elle paraissait comme un mirage, légèrement floue à cause de l'épaisseur et de la courbure du dôme. Le lapin blanc se réveillait doucement dans les bras de Shal. L'ambiance était paisible. Le Parc était en paix.

*Pour l'instant du moins..*

La jeune femme haussa les épaules, chassant ainsi un mauvais pressentiment. Reportant son attention sur son amie elle lui demanda.


D'ailleurs as-tu des nouvelles de ta soeur Idrial?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:22

- Des nouvelles d'Idrial?! Mais bien sûr ! Elle se porte comme un charme, vit sa petite vie tranquille. Mais c'est vrai qu'on ne la voit guère en Ter Aelis. Je me demande pourquoi d'ailleurs...

Shal afficha un air pensif. Comme ils progressaient lentement au travers du parc, elle put profiter du grand air, et de la chaleur des rayons du soleil. Elle décraocha discrètement quelques feuilles sur une branche d'arbre assez basse, et joua avec. Entre ses mains ces petits morceaux de vie changeaient de forme au gré des envies de la jeune magicienne, usant de ses pouvoirs et de l'alaxma présent autour d'eux. Il fut étrange d'ailleurs qu'il y en eu autant... Elle sortit très vite de sa réflexion, sentant quelque chose sur son épaule. Levant les yeux, elle tomba nez à nez avec son petit Pangelius.

- Coucou toi ! Alors bien dormi?l'interrogea-t-elle toute souriante.

Whity frotta sa petite tête contre la joue de celle-ci, pui sreprit son envol en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:25

Grendelor regarda Whity prendre son envol. Elle fit un sourire à Shal.

Au fait, tu ne m'as pas raconté comment tu avais fait la connaissance de cette charmante boule de poils? Je suis curieuse d'entendre cette histoire.

La Dame turquoise avait emmené ses compagnons vers une des tables de pic-nic réparties dans le Parc, à l'ombre de grands pins parasols. Elle comptait sur Nichi pour les pourvoir en victuailles, le chevalier ayant le don de la surprendre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:23

Le chevalier revint alors avec des melons, du jambon cru et une bonne bouteille de vin pour un bon repas, doux et rafraichissant à la fois. Il est vrai que dans le désert, un fruit plein d'eau est rare, mais indispensable pour se désaltérer et se détendre.

Les melons avaient été choisis avec soin, ni trop gorgés d'eau pour éviter d'altérer le goût et le sucre à l'intérieur, ni trop mûr, parce que le sucre y serait trop présent et n'apporterai pas la fraicheur réelle du fruit.
Il s'approcha des deux femmes avec un petit sourire.


"Voilà ma reine; petite sœur et petites créatures, quelques douceurs sucrés et salés au choix, à mélanger ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

Une histoire... Oulala vous me demandez beaucoup ma chère, Dit Dark avec un grand sourire, mais enfin qu'est ce que je ne ferait pas pour vous...

Dark regarda avec un grand sourire la charmante demoiselle étendu sur la nappe de pick-nic et reflechit a ce qu'il pourrait bien raconter... Tout en la faisant rêver. Il n'était pas un exceptionnel conteur, mais enfin.

Alors... Ces derniers jours en ce lieux mémé j'ai combattu dame Grendelor par la magie et par la lame, afin de régler une bonne fois pour toute les ennuis du parc. Les boules de Feu on détruit maint et maint lieux, les épées tranchèrent les arbres, mais finalement elle m'a vaincu...
Sinon Eh bien... après un bref séjour a l'hôpital j'ai pu retourner chez les Mj, a former mes élèves contre les brigands et les dragons... Bien peu de chose en résumé. Mais durant ce temps je n'ai cessé de penser a vous.

Il se retourna vers Schaft et la regarda, avec un air de "je sais pas ce que je dois faire".
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:55

Schaft reflechit, mais vraissemblablement trop vite.

-Vous vous etes battu contre Grendounette et donc desormais vous enseigner comment se defendre face a des dragons ? Y a un rapport ?

Schaft imagina un instant Grendelor entrer dans une telle fureur que des flames lui sortirait de la bouche. Ses yeux deviendraient rouges et ses ongles des griffes de rubis acerées. Brrrr. Quoique c'est joli les rubis !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:44

Dark regarda d'un air éberlué Schaft, puis soudain éclat de rire...

Aucun ! Je ne vois pas le rapport entre Grendelor et Le dragon... Quoi que, "Être un Dragon" signifie aussi être une abominable mégère, or dans ce cas la peut être. En effet ici il ne faut pas faire un pas de travers sans se faire provoquer en duel par la terrible grendelor... Mais enfin elle est gentille tout de meme.

Tout en priant pour que Grendelor n'ai pas entendu un mot de la discussion, dark se déplaça imperceptiblement en direction de Schaft.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

Hmm je sens que je vais me régaler, j'adore le melon ! s'exclama Grendelor, les yeux brillant de gourmandise. Une très bonne idée, comme toujours Nichinou, ajouta-t-elle avant d'embrasser le chevalier.

Elle avait déjà presque mangé la moitié de l'un de ces merveilleux fruits gorgés de sucre, picorant des morceaux de jambon du bout des doigts, quand la jeune femme s'arrêta, la tête penchée. Elle porta une main à ses oreilles.

J'ai les oreilles qui sifflent, encore quelqu'un qui médit sur mon compte! Je me demande bien qui ça peut être...


Elle fit un sourire à ses compagnons avant de hausser les épaules.

Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de profiter du bon repas que tu nous as apporté !

Elle déposa un baiser sucré sur les lèvres de Nichiren. Son regard étincelait. Le vin, avec la chaleur, lui montait agréablement à la tête, colorant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

Tout en priant pour que Grendelor n'ai pas entendu un mot de la discussion, dark se déplaça imperceptiblement en direction de Schaft.... Et posa malencontreusement sa main sur la queue de Coin-coin.

-COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK !


Ce dernier, en se tenant l'arriere train, se mit a courir en tout sens. Schaft vit qu'il se dirigeait dangereusement vers le lieu de pick-nick de Grendelor justement.

Prise de panique et souvieuse de ne troubler la quietude de personne, et encore moins de grendelor, Schaft se saisit brusquement de son canartoon.

-Coin coin coin coiiiiiii-in-in-in-iiiiiiiiiiink ! Pleurnicha ce dernier en designant du bout de l'aile un darkfire qui etait resté petrifié.

-C'est pas beau de montré du doigt.

Aussitot, le canartoon baissa son aile. Puis, tirant la langue a Darkfire, il enfouit son bec dans le decolté de sa chere maitresse (celle a coin-coin, pas a darkfire. N'allez pas croire je ne sais quoi !).

Schaft leva les yeux au ciel, puis reporta son doux regard sur darkfire, qui avait toujours la bouche ouverte. Comme si de rien n'etais, elle lissa sa jupe (qui avait surement du devoiler le haut de ses cuisses quand elle s'etait elancé vers Coin-coin maintenant qu'elle y pensait ...) et continua la conversation.

-Oh il est vrai que quand dame Grendelor se met en colere, tout un chacun a des raisons de trembler, mais qui n'a pas ces reations quand on menace quelque chose qui nous est cher ? Je suis d'accord avec vous, c'est une dame tres gentille. J'ai discuté et joué avec elle assez souvent avant. J'ai meme tenté de sortir avec elle mais ca n'a jamais abouti...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:59

Ambre Melifol se promenait tranquillement dans les allées du parc, bercée par le doux murmure de la tranquille et légère brise de printemps qui parcourait avec amour les feuillages des arbres robustes de l'allée ombragée (que c'est beau) quand soudain un cri retentissant et pour le moins peu mélodieux parvint à ses oreilles délicates (et fragiles).

- COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK !

Aussitôt, attirée par ce raffut, sa marmotte-tortue-taupe sortit la tête de son sac, lui fit un grand sourire (ce qui en soi est déjà quelque chose d'affreusement terrifiant) et se précipita vers l'origine de ce son agressif mais néanmoins douloureux pour les conduits auditifs de tout à chacun avec hâte. Ambre Melifol se frappa le front de la main avant de courir à la suite de son animal de compagnie... C'est alors qu'elle l'aperçut. Là-bas, assise tranquillement dans l'herbe, ce ne pouvait être que...

"Schaftounette !"

La bouffonne sauta sur son amie dans un éclat de rire et lui plaqua un bisou sur la joue.

"Bonjour !"

Elle se tourna ensuite vers Coin-Coin pour s'assurer que sa marmotte-tortue-taupe était bien à ses côtés. Les deux animaux jouaient paisiblement et semblaient communiquer au moyen de borborygmes insipides et incompréhensibles... (ce qui est le principe même du borborygme, nous en conviendrons)

Rassurée, elle s'assit tranquillement à côté de son amie et remarqua alors qu'il y avait une autre personne à sa gauche. C'était Darkfire.

"Ah, vous êtes là aussi vous. Bonjour ! Nous nous sommes déjà croisés quand je suis arrivée non ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... Mon nom est Ambre Melifol, bouffonne de métier ! Il fait bon ici, vous faites un pique-nique ? J'ai moi-même quelques petites choses dans ma besace, si ça vous tente..."

Elle en tira aussitôt une petite boîte qui se trouva renfermer de magnifiques roses en pâte d'amande ainsi que des bonbons au miel.

"Voilà, servez-vous, il y en a assez pour trois, et même davantage si Coin-Coin et marmottounette sont tentés..."

Elle tourna la tête vers la gauche, sourit à Darfire, puis à droite, vers Schaft, et éclata de rire.

"Je suis contente de vous voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

-Ma brambrounette a miaaa !

Schaft se jeta sur son ami et entrepri de lui faire subir une seance de chatouilles.

-Tu m'as fait une de ces peurs ! Mais ca va pas non ? J'ai cru que c'etait Grendelor qui s'etait appercue que Coin-coin avait encore failli detruire un truc !

Les deux femmes firent un rouler bouler sur la nappe mais sans rien abimer Ce sont des dames voyons ! Et les dames, comme chacun le sait, savent se tenir et ne pas se salir ! En effet, elles ne se salissaient pas et l'une tenait l'autre avec un savoir bien maitrisé.
Puis, enfin, elles se stoperent.

Schaft se rassit et sourit a Darkfire.

-Mon ptit feufollet, ca ne te derange pas que ma chere Melounette vienne a notre pique nique j'espere ! Elle est ma grande tante et mon amante aussi ..... Non je rigole pour l'amante, fais pas cette tete la ! Enfin maintenant, tu vois de quel branche de la famille je tiens !

Schaft se s'etait saisi, pendant qu'elle parlait, d'une des douceurs apportés par Ambre.

Cependant, quand elle tenta de le porter a sa bouche, elle ne croqua que de l'air. Baissant les yeux, elle vit Coin-coin qui s'essuyais le bout du bec avec ravissement. Puis il se tourna vers Ambre, et leva la plume qui lui servait de pouce en refermant els autres vers l'interrieur.


-Cooooin !

Schaft repliait les bras en croix et afficha une moue boudeuse.

-Il dit qu'il apprecit tes gateaux ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

COOOOOOIIIIIIIIIINNNNNNKKKKK !

Le hurlement du Canard Toon qui vient de se faire écraser une aile par un maladroit dragueur est particulièrement fort, et peut facilement faire exploser des tympans... C'est ce qu'il fit avec ce du Maladroit dragueurs, situés a près de cinquante centimètres du bec du Canard... Celui ci chuta en arrière sous la force de cri, tenant son tympan sanguinolent... Le canard de son coté couru comme un malade sûrement dans le but de dévaster une partie du parc, mais ce fit attraper par le charmante Schaft qui devolia ainsi le haut de ses cuisses *sifflements* Le canard se réfugia dans le décolletée de la dame, il devait en voir des belles choses, tirant la langue au pauvre blessé auditif qui retrouva l'ouie peu de temps après pendant que schaft parlait...

J'ai même tenté de sortir avec elle mais ça n'a jamais abouti...


Vous comprenez que toute personne normalement constituée aurait supposé plusieurs choses plutôt *arhem* et Darkfire, sauf preuve du contraire est normalement constitué, il imagina donc des choses...

*Euh... sortir avec elle... comment ? Quesaco ? Se doit être une erreur de prononciation... Bon arrêtons de penser a ca vca va finir en comédie dramatico romantique a deux ronds*

Dark était occupé par ses pensées philosophique quand une marmotte tortue taupe souriante ( Vous avez déjà vu une marmotte tortue taupe sourire ? Bah vous manquez rien... ) Bondir sur le Canard Toon et papoter avec lui dans un langage a vrai dire totalement incompressible... La marmo... La chose était suivie d'une ravissante demoiselle, plus connu sous le nom ( Ya beaucoup de personne qui s'appelleraient ravissante demoiselle ) de Ambre Melifol, bouffonne de métier. Celle ci le salua *émotions* et après avoir roulé sur la nappe, sans rien renverser, avec Schaft elle lu proposa de prendre quelques biscuits au miel *salivage permit* qu'il manga...

Je pense qu'il serait une bonne idée de faire apparaître un couvert supplémentaire non ?

Darkfire secoua negligament son bras au dessus de sa tête, faisant ainsi apparaître trois kilos de viande supplémentaire, deux kilos de légumes, une glacière, qui s'écrasa sur la nappe ne renversant rien ( c'est UNE glacière ) quelques litres de boissons et des livres, ainsi que quelques hamacs et une hache ( On ce demande a quoi elle va servir ).

Je suis contant de vous revoir Ambre. Comment allez vous depuis le temps ? Pas trop fatigué par vos acrobaties, avez vous un domicile ? Je serai ravi de vous loger sino...

Dark n'eut pas le temps d'esquiver le coup de pied de Schaft et se contenta d'un gémissement pour finir sa phrase...

Au fait je vois que la *aie* mode est aux animaux... J'en ai justement trouvé un a Atlantae dernièrement...


Dark siffla et un Goeland-Aigle-Colibri arriva sur la table de picnic, un grand bec au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

Ambre éclata de rire à la remarque de Schaft et donna une petite tape sur la tête de Coin-Coin avant de tendre une autre friandise à son amie.

"Tiens, celle-là est spécialement pour toi, alors arrange-toi pour ne pas te la faire prendre, il y a du sucre d'orge dedans."

La bouffonne se tourna ensuite vers sa marmotte-tortue-taupe et lui tendit une autre boîte avec les initiales MTT (ben oui, marmotte-tortue-taupe) gravées dessus en lettres d'or.

"C'est pour toi, partage avec Coin-Coin, régalez-vous bien mais ne faites pas de bêtises."

Pendant ce temps, Darkfire mangeait tranquillement ses biscuits quand soudain il fit apparaître sur la nappe quantité de choses tout aussi inutiles et comestibles. Une hache, par exemple.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? Enfin, restons polie...*

"Merci beaucoup, c'est tout à fait aimable de votre part d'accepter que je me joigne à votre... hum... petite... collation, c'est un plaisir et un honneur !"

Elle se leva d'un bond, enchaîna quelques cabrioles. Son costume délavé reprenait quelque peu ses teintes chatoyantes sous les rayons du soleil de midi, et elle semblait heureuse. La bouffonne s'inclina profondément pour remercier ses hôtes de leur accueil avant de retourner s'asseoir entre eux. Elle se tourna alors vers Darkfire pour répondre à ses questions.

"Je vais très bien mon cher, je vous remercie, j'espère qu'il en est de même pour vous..."

A la question suivante du jeune elfe, Ambre éclata de rire.

"Je ne suis jamais fatiguée, surtout pas des bonnes choses", répondit-elle avec un grand sourire en se demandant qui remarquerait le sous-entendu...

Elle s'amusait comme une folle (qu'elle était) de cette situation et comptait bien la prolonger le plus longtemps possible. Surtout qu'elle aimait bien embêter Schaft... En tout bien tout honneur, cela allait de soi ! Ambre se saisit d'une gourmandise et croqua dedans avec délice.

"C'est bon, j'adore le miel !"

Elle but une gorgée d'eau avant de reprendre.

"Je ne loge pas vraiment où que ce soit, vous savez... Mon frère Sephiroth m'avait proposé une chambre, mais je n'aime pas y rester quand il n'est pas là, et à vrai dire, il ne l'est jamais... J'accepte votre offre avec plaisir, il est bon de savoir que l'on peut dormir sous un toit en bonne compagnie quand on en a besoin..."

C'est alors que Darkfire siffla son animal de compagnie, un goéland-aigle-colibri, qui rejoignit aussitôt le groupe. La marmotte-tortue-taupe, abandonnant ses friandises à la merci de Coin-Coin, se jeta aussitôt sur son dos et lui donna une tape sur la tête en manière de "hue, s'il te plaît, permets-moi de parcourir le ciel en ta compagnie, gentil petit oiseau, je te ferai un bisou et j'arrêterai de sourire".

Ambre pour sa part préférait se tourner vers sa grande-nièce et lui tirer joliment la langue avant d'enchaîner sur un discret et gracieux :

"Alors, qu'est-ce que vous faites de beau ici à part pique-niquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:01

Une certaine empathie de Grendelor éveilla celle du chevalier qui, du regard se demandait la source de cet émeut soudain et bref avant le retour du sourire. Il comprit alors en regardant autour de lui, puis sorti un nouveau melon, qu'il divisa en 4 parties. Il était succulent et juteux à souhait et accompagné du bon vin, de la chaleur présente du désert à proximité, on aurait pu croire que c'était un pique-nique estival (Alors que en Sûl-Nar c'est quasiment l'été toute l'année).

Les joues légèrement pourprées de Grendelor faisait craquer le chevalier qui s'approcha et l'embrassa furtivement avec un petit regard malicieux. En tout cas le bien être semblait vraiment de mise. Shalimar aussi se restaurait du melon, jambon et vin qui accompagnait ce pique nique.
Nichiren prit Grendelor dans ses bras, lui disant qu'il était vraiment bien avec elle et lui dit discrètement qu'il était prêt pour le mariage quand elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Coin coin coin. Coin coin coin. Coin.coin. Coin coink.

-I a dit "gna gna gna, gna gna gna, gna.gna. Et gna nabord". Ca t'etais destiné MTT !

Se tournant vers ses deux comparses bipedes sans plumes.

-Coin-coin est comme moi, il boude quand il est delaissé. Et moi je boude quand soit lui soit moi sommes delaissé. Ca me blesse dans mon orgueil. D'ailleurs.

PAF !

Ce bruit est facilement identifiable pour les experts, mais au cas ou il y aurait des novices, nous allons l'expliquer au ralenti.

Dame Koneko bondit de sa place tel un diable sortant de sa boite, faisant ENCORE voleter sa jupe. La main en avant, a la superman, elle s'elanca vers Darkfire .... Et vint enfin le paf, avec le heurt de la main de Schaft derriere la tete de Darkfire.


-Je tape pas les animaux. Par contre leur proprietaire .... Mon ptit feufollet, tu aurais pu choisir un animal qui aimerais Coin-coin. Histoire que ledit animal est une esperence de vie supperieur a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:44

Grendelor souriait, heureuse d'être avec son homme et sa meilleure amie dans l'endroit qu'elle préférait. Dans les bras de Nichiren, le monde prenait une couleur différente, plus intense et en même temps d'une beauté inégalée. Remplie de sucre et d'amour, elle se sentait dans un cocon. Elle murmura quelques mots à l'oreille du chevalier à propos du mariage, lui rappelant qu'elle serait absente un moment mais que dès qu'elle serait de retour il faudrait qu'ils règlent tous les détails. Elle lui déposa un baiser léger dans le creux du cou, respirant son odeur.

Elle se redressa, chipant au passage une feuilletine de jambon qu'elle porta goulument à sa bouche, et vint s'accroupir près de Shalimar et de Whity. Elle regardait le lapin avec un sourire d'enfant et elle commença à le gratouiller entre les oreilles comme elle le ferait avec un chat. Elle leva ses yeux couleur lagon vers son amie.


Shalinette, allez raconte comment tu as trouvé ce petit compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:32

Maiheu !

Ceci est le cri typique du Darkfire venant de se prendre une baffe en plein dans la tronche par Schaft. En effet la basse qu'elle lui avait assénée était légèrement douloureuse... Mais reprenons la situation bien en main. depuis le début. Ambre était arrivé, leur avait offert des gâteaux, puis il avait fait apparaître une légère collation d'environ vingt cinq kilos. Il avait ensuite fait venir son oiseau... voila ! La bouffonne avait sortit quelques phrases bourrés de sous entendus. Elle avait ensuite accepté son offre, a ses risques et périls ( en effet Schaft peut se montrer très agressive par moment ), puis envoyer son petit animal jouer avec le sien.
C'est alors que le canard Toon intervient par un Canardouament particulièrement grognon, qui fut immédiatement traduit par Schaft, destinée au MTT situé a cinquante mètres d'altitude. Dame Koneko assena ensuite une baffe A Dark ce qui nous fait revenir a ce

Maiheu !

La menace envers son nouvel animal de compagnie ne laissa pas Dark indifférent. Il bondit. Schaft fut bousculé par Darkfire qui la poussa sans vouloir lui faire mal, mais qui glissa sur la pante d'herbe fraîche, entraînant Schaft dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:16

Et c'est ainsi que par cette belle nuit d'hiver, Green Partizan pénétra pour la première fois sous le mysterieux dôme qui abritait le Parc Aux Milles Essences. Bien que la chaleur était presque toujours présente, dans la région desertique de Sûl-Nar, les nuits se rafraichissaient légèrement en cette saison, descendant parfois sous les 15°, température souvent difficile à supporter pour les autochtones.

Green était donc bien serré dans sa veste de pilote, se protégeant contre la fraicheur nocturne, lorsqu'il poussa une porte annexe du Parc, après avoir traversé la cité endormie. En temps que personnage essentiel de l'échiquier Naria, il avait eut l'honneur de recevoir des clés lui permettant d'entrer à tout moment. Mais ordinairement, et parce qu'il avait horreur des privilèges, il ne venait jamais au Parc. Cependant, cette nuit là l'inspirait.

Il faisait chaud à l'interieur. Les micro-climats maintenus artificiellement, et la chaleur emmagasinée par le dôme durant la journée, ainsi que l'humidité ambiante, rendaient l'atmosphère réellement étouffante. Green ôta sa veste, la posa à proximité de la porte de verre, puis s'enfonça dans la végétation extraordinaire.

Tandis qu'il déambulait lentement et silencieusement sur les chemins et passerelles, il sentait des présences. Ils étaient là, ces couples d'amoureux enlacés, ces voyageurs perdus, ces touristes fatigués, ces botanistes détraqués, allongés dans les fougères, à profiter de la nature, de la chaleur et de l'ombre nocture qu'elle offrait.

Il leva les yeux au ciel. Il rêvait. Il respirait. Il vivait...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

Shalinette, allez raconte comment tu as trouvé ce petit compagnon!

La jeune femme sourit, et entreprit de leur raconter cette petite aventure, qui l'a conduit jusqu'au doux pangelius.

- Eh bien ! Ce n'est pas tant où j'ai connu ce petit monstre qui importe... C'est lui qui m'est tombé dessus, si je puis me permettre. Et crois moi, aussi délicieux, mignon et doux qu'il soit, quand on rencontre quelqu'un comme lui, de cette manière, ça fait mal.Shal eut petit rire, puis comme pour ce faire pardonner, elle prit Whity dans ses bras pour l'empêcher de bouder.

- Tu es injuste Shali!

- Bref... Cela remonte à quelques mois déjà. Après ce qui s'est produit en Aeringor, j'ai décidé de poursuivre mes études sur l'énergie primitive. Mes recherches sur l'alaxmä ont eu beaucoup de mal à avancer pendant un temps, et j'ai pensé que... que Aeringor n'était plus, et que je n'avais plus rien à faire, je n'avais qu'à poursuivre mes travaux. Le moment y était propice. En outre j'avais ouie dire qu'il se passait des choses étranges dans une petite région montagneuse non loin d'ici. Tu te doute bien, que curieuse comme je suis, j'ai voulu voir ce que c'était.Elle fit une pause, et croqua dans un quartier de melon.En fait l'alaxmä était tellement dense en cet endroit, qu'il avait crée comme une sorte de "porte" entre deux mondes; et certaine chose de de monde-ci se matérialisaient dans le notre. Je dois reconnaitre que si l'on est novice dans ce domaine, les choses qui se présentent au regard humain peuvent choquer, voire même effraiyer. Le phénomène est valable pour nous, comme pour le monde auquel nous sommes reliés, mais je ne pensais pas qu'on puisse traverser cette porte, sans risquer une "dématérialisation" définitive... Hum... je m'égare là ! Mais pour en revenir à Whity, il m'est tout simplement tombé dessus, alors que je fouillais dans mon sac, à la recherche de ma table d'analyse. J'étais juste à coté du flux énergétique, quand il s'est mis à fluctuer. Je le ressentait en moi, et j'ai voulu le mesurer, et juste avant de me relever, j'ai reçu un grand coup derrière la tête. Quelques mètres plus loin, une petite boule blanche tramblottait.Elle dédia un regard emplit de douceur à son petit compagnon.Oui c'était lui ! Je me suis occupé de lui, il n'avait pas l'air très bien en point. Au bout de deux jours il allait mieux et s'est réveillé. C'est d'ailleurs à ce moment qu'a commencé notre "cohabitation forcée". J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à lui et ses pitreries, au début. Pourtant au bout d'un mois, nous étions devenus les meilleurs amis du monde.

Shal et Grendi partagèrent un sourire complice, et se resservirent un peu de vin.

- Je n'en sais hélas guère plus, sur le monde d'où il vient ! Pourtant dieu sait que ça m'intéresse. Mais... je te l'ai dit, demande lui quand tu veux savoir quelque chose, il parle aussi bien que nous ! Et qu'elle pipelette celui-là !

Shal se pencha légèrement en arrière craignant une petit réplique de la part du petit être. Sa prédiction s'avéra être juste. En l'espace de quelques secondes, Whity lui avait bondit dessus, la faisant tomber du banc de pierre. Des éclats de rire retentirent, puis de petits éclats de lumière orangés volèrent autour de la table. Shal se releva vêtu d'orange des pieds à la tête, observant désespérée, Whity voleter cent mètres plus loin.

- Tu ne paie rien pour attendre espèce de petit démon !!! J'ai l'air fine moi maintenant... se lamenta-t-elle en dégustant un bout de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:41

Schaft et Darkfire roulerent d'un gracieux roulé boulé, provoquer Schaft ne savait trop comment. Mais ca l'amusait bien.

Quand tout d'un coup ...

PAM !

Aiheuh ! Qui a eu la mauvaise idée de mettre son pied a coté de la zone d'atterissage de ma tete ?

Levant le nez en l'air Schaft loucha sur une veste de pilote qu'elle ne connaissait que trop bien. Aussitot, elle se redressa, faisant tombé Darkfire qui avait du la trouver bien confortable pour etre resté ainsi sur elle sans se douter d'un quelconque danger.

-GREENOU !

Schaft sauta dans les bras de son vieil ami qui pourtant n'avait rien demander d'autre que de profiter calmement du Parc.

-Oh Green, cela fait si longtemps que nos chemins ne s'etaient pas croisé ! Comment vas tu ? Viens, viens je t'en pris ! Nous dinions justement ! Ca te dirais de partager notre table ... euh ... notre couverture de pique-nique ?

Sans attendre sa reponse, elle vient se placer volutueuse a ses cotes, avec toute la douceur dont elle etait capable. Elle lui prit tendrement le bras et, enjambant Darkfire (qui du coup devait avoir une belle vue, quoique coupable, sous la jupe de Schaft), entreprit de conduire Green au lieu de Pique nique.

-Tu viens Darky ? On va pas laisser Ambre seule voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

"Euh, eh bien... c'est à dire que..."

Schaft, de son regard de braise, fixa Green droit dans les yeux, avec cette passion dévorante, qui témoignais d'un amour fou...
Ou alors, s'agissait-il simplement d'un petit numéro de séduction, allez savoir... Schaft savait très bien comment s'y prendre.
Green soutint son regard un instant. Mlle Koneko, séduisante, aux courbes fantastiques, aux mimiques légendaires, au regard fatal...


"Oh, Schaft, ne me regarde pas comme ça, ça me fait fondre !"

Green se laissa tomber sur la nappe de pique-nique, abbatu. Il avait très bien conscience de sa faiblesse face aux femmes. Et à vrai dire, c'était une de ses qualités qu'il préférait, car cela plaisait, la plupart du temps. Il demeura un moment assis à contempler ses chaussures usées par le temps et les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:17

Grendelor éclata de rire à la malice du petit pangelius.

Eh bien quoi Shal, tu n'aimes pas le orange?! On dirait un melon bien mûr, fais attention je pourrais te manger! ajouta la jeune femme avec un clin d'oeil.

Reprenant son sérieux, difficilement, elle s'interrogea sur cette histoire de faille.


Ça me rappelle quelque chose cette histoire mais je n'arrive plus à ma souvenir qui m'en a déjà parlé... C'est un phénomène intéressant, même si je n'y connais rien à rien! fit-elle en riant. On pourrait monter une expédition pour retourner voir, si ça se trouve les échanges sont possibles...

La Dame turquoise posa un regard inquisiteur sur le compagnon de Shal.

N'as-tu donc jamais essayé de retourner chez toi? Ce monde-ci est donc si captivant? Ou bien le voyage est si perturbant que tu préfères ne pas le retenter?

La jeune femme se posait pas mal de questions et sa curiosité était éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Dark percuta avec légèreté la jambe gauche de Green, se créant ainsi une superbe éraflure au crane... Après que Schaft ai fini de passer et repasser au dessus de lui, il se releva, legerement titubant, et se dirigea d'un pas maladroit vers la table de pic nic, enfin la nappe. Il s'assit lourdement a coté de Green et attrapa un torchon sur la la nappe a carreaux afin d'éviter de rendre rougir son beau costar. Il essuya donc sa plaie au crane, puis engagea la conversation avec green qui semblait être en train de réfléchir sur la couleur de ses chaussettes. Il se penche donc et lui chuchota a l'oreille...

-Timide Green ? Voyons ce n'est pas une chose a être ! Je ne suis pas très bien placé pour parler de ca, vu ma timidité légendaire, mais enfin... Si a chaque fois que vous voyez une fille vous entamez la convers avec vos chaussettes ça va pas être génial pour la draguer.

Laissant Green a ses réflexions, il se retourna vers les deux charmantes demoiselles.

Mesdames je pense avoir assez mangé. Que penseriez vous d'une balade digestive ? Et vous mister Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:02

D'un air enfantin...

- Beuh... c'est pas que j'n'aime pas le orange ! Mais sur moi !

Elle donna à Whity une petite claque d'aviateur et joua de l'énergie présente autour d'eux. Ses doigts s'illuminèrent légèrement, puis elle posa ses mains sur sa tunique, qui reprit son aspect premier (c'est à dire blanc ^^ ). Son pantalon subit le même traitement pour reprendre sa couleur chocolat.

- Et voilà !Elle dédia un sourire taquin à Whity, et se tut.

- Je n'ai pas encore songé à repartir, pour dire vrai ! Toutes nos petites aventures m'avaient suffisament occupé l'esprit pour être honnête. Il jeta un coup d'oeil à Shal tout en s'expliquant.Et puis, je me plais ici ! En revanche, l'idée de repartir étudier les flux d'alaxmä ne me déplait pas... Mais ce ne serait pas prudent de vous mettre en contact avec eux, Dame Grendi ! Seuls Shal et moi y iront, et en cas de problème vous contacterons !ponctua-t-il d'un air tout fier.

Shal éclata de rire.


*On pourrait aussi proposer l'expérience à mon petit ange...*se dit elle tout en croquant dans un nouveau morceau de melon.

- En tout cas délicieux ce petit repas improvisé ! Mais j'y pense ! Une petite expidition devrait bientot prendre pieds, au sein d'Atalante... Enfin si nous obtenons un jour l'accord des gardiens de la ville, évidemment... Tu n'auras qu'à te joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

Alwenn se réveille en sursaut, un instant elle se demande se qu'elle fait ici. Rassemblant ses pensées, elle se souvient qu'elle était partie à la recherche d'un potager. Se relevant doucement, elle pose ses mains sur son visage.

-aie, je crois que j'ai fait un gros somme.
- c'est le moins que l'on puisse dire, cela fait trois jours que tu dors, je commençait à croire que tu était morte.
-Le parc, oui le potager...
-Oui et j'ai eu le temps de le trouver
-c'est vrai ??
-Tu es impossible, a peine debout et tu penses déjà à manger
-euh
-Tu devrais plutôt trouver un guérisseur parce que dormir trois jours sans se réveiller, ça doit pas être normal.

Alwenn, regarde sa plume avec tendresse:

-Mais tu t'inquiétais ??

La jeune fille, se releva péniblement sans attendre de réponse de la petite plume. Elle se mit en quête de personnes avec qui parler et manger un peu. Son ventre toujours vide grognait de plus belle.
Elle sentit au loin une bonne odeur de nourriture. Son nez, la guidant elle arriva en vue d'un petit groupe. Elle se cacha a moitié derrière un arbre en les observant.


-Alors, qu'est ce que tu attends ??
-Il y a beaucoup de monde, il vaut mieux allez au potager non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbecue du Parc aux Mille Essences
» Le manoir [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Sûl-Nar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser