AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:42

Au dessus de l'eau, l'air ondula un instant. Les éléments semblaient se confondre à un endroit précis, comme si la Nature hésitait. Puis un ombre apparut au dessus du lac.
Nylrem posa un pied sur la surface, sans s'y enfoncer. L'eau remuait autour de lui, il sentait le vent qui faisait battre ses cheveux. Il était là, debout sur le lac, fixant un objet invisible, devant lui.
Après quelques secondes, il leva les yeux au ciel.

Qu'ai-je fait?
Où es-tu maintenant?

Il fit quelques pas sur l'eau, puis s'arrêta, les poings fermés.
Soudain, il poussa un cri puissant, triste, qui résonna longtemps. Plusieurs animaux du parc s'enfuirent, effrayés...
Nylrem sentait les larmes lui monter aux yeux. Il executa un signe de la main en direction de la berge et s'y teleporta.
Arrivé sur la terre ferme, il se laissa tomber par terre, épuisé.
Peut-être que quelqu'un le verrait, etendu là, peut-être pas, il ne s'en souciait déjà plus, il s'était endormi.

Dernière édition par Nylrem le Mar 18 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:45

Sephiroth se promenait pour la première fois (semble-t-il) dans le Parc... Pour profiter de la promenade à sa guise, il avait pris sa forme de loup, et l'animal au pelage blanc marchait lentement dans le parc, confiant, et humant toutes les odeurs qui s'offraient à ses narines. Le parc était un labyrinthe d'odeurs qui se mélangeaient d'une façon légère et plaisante...A l'évidence on avait pris un soin tout particulier dans la manière d'agencer ses composants floraux. Pourtant, à un moment, le loup dressa l'oreille de manière légèrement anticipative : il avait senti un changement dans l'air.
Se dissimulant légèrement dans les fourrées, il vit Nylrem apparaître, interroger à voix haute, et s'écrouler une fraction de seconde plus tard, sur la rive du lac...

Il s'approcha doucement, précautionneusement, ne sachant pas encore déterminer si Nylrem désirait rester seul, ou s'il avait besoin d'aide...Pour finir, il se trouva à deux pas de lui, et il comprit qu'il dormait. Sephiroth reprit sa forme de sephyrien, et s'installa à côté de lui. Il sortit un étrange objet du foureau de Masamune, et le remplit de l'eau du lac.

De loin, on aurait pu croire que Sephiroth fumait une pipe, ou bien qu'il jouait de la flûte...En vérité, la deuxième solution était la plus proche de la réalité : nulle mélodie pour les ouïes extérieures. Le son de l'instrument n'arrivait qu'aux oreilles de celui à qui la mélodie était destinée.
C'était une musique douce et pleine de bienveillance, un ode à Adobe pour qu'il berce dans les vagues du sommeil, un Nylrem épuisé...
http://histoirebazare.skyblog.com
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:05

Nylrem se sentait arraché du monde réel.
Il dérivait dans l'espace infini de son esprit, perdu, sans savoir où il allait.
Il revoyait de nombreuses images dans sa tête, il
la revoyait.
Il sentait la fureur monter en lui.

Il n'aurait jamais pensé pouvoir être appelé en ces temps-ci... tout allait si bien...
Et cette histoire ne présageait rien de bon...

Soudain, une musique d'une douceur infinie et d'une pureté sans pareille lui parvint. Il ressentait chacune des notes de musique. Il regarda autour de lui. Mais rien, dans les ondines éthérées du rêve, ne semblait à l'origine de ce son...
Mais il n'avait plus ressenti un tel bien-être depuis longtemps...
Il poussa son esprit, il l'entendit, le força a depasser les barrières corporelles, comme il l'avait appris, de nombreuses années auparavant.
Un visage lui apparut, celui de Sephiroth qui était au près de lui.
Il sourit, et se laissa bercer par la mélodie, apaisé.

M... Merci....
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:44

Alors que tout quatres se balladait, comme l'avais suggerer Darkfire, lui meme accompagné de Schaft, Ambre et Green eurent soudain une (voire deux, ca depend des points de vue. Non pas que nos heros si tant est qu'on puisse les appelé ainsi, avaient trop bu, mais qu'il etait inabituel de voir se balader Sephiroth dans le parc) apparition(s).

Chacun eut une reactions, comme un quatuor parfaitement accordé :

- Ca alors !

-Nylrem !

-T'es pas mort !

-Zut ...
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

Dark se rapprocha de l'inconscient, a tous les sens du terme, car laisser Schaft un mois sans nouvelle ( N'empêche qu'il du souffle le bonhomme, car rester noyé un mois faut le faire ) est de l'inconscience, tout comme rester Évanoui. Un sourire légèrement forcé au lèvres, car il faut rappeler que sont plus gros concurrent venait quand même de réapparaitre sous ses yeux, il lui tendit la main et l'aida a se relever.

Bienvenue a Ter Aelis Nyrlem, contant de te revoir. Salut a toi aussi sephi, dit t'il en se tournant vers le titulaire. Contant de vous voir tout les deux. Nous accompagneriez vous dans notre marche.

Il se retourna vers ses compagnons et leur fit signe d'approcher... Apres tout un Nylou ca ne mort pas, enfin presque pas.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

Schaft approcha en remuant ses magnifique hanches a la maniere d'un manequin.

-Mon cher Nylrem, cela faisait bien longtemps ! Vous savez, vous n'etiez pas obligé de rester noyé pendant un mois pour m'echaper a la St Valentin. J'ai l'habitude que ems promis s'evanouisse dans la Nature, vous n'aviez qu'a trouver une excuse !

Elle se pencha vers l'ex noyé et lui fit une douce bise sur la joue. Elle lui en voulait (car apres tout, pour elle, si il s'etait noyé, c'etait de sa faute a lui !), mais pas au point de le renoyé voyons ! Une dame a des manieres !

Puis, elle se tourna vers le titulaire d'Aelis, qui constituait le second miracle en presence.

-Et vous mes cher Sephiroth ! Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais vu dans un parc ! Oui, la derniere fois c'etait que j'etais arrivé en retard a un de nos rendez vous et vous avais retrouver dans les bras d'une autre. Notez que mes retards ont du bons, vous vous mariez bientot !

Elle lui fit a lui aussi un leger baiser sur la joue, et le gratifia d'un grand sourire.

-En parlant de marrié, je ne vois plus votre frere. Disparu depuis qu'i m'a demandé en mariage, et papa m'assure qu'il n'y a pas touché !

Jetant un regard en biai a Nylrem

-Comme quoi, c'est une malediction ....
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:51

Nylrem plongea un instant son regard dans les jolis yeux de Schaft. Puis il regarda Darkfire, debout à ses côtés. Il ne put déterminer s'il était la cause directe du pincement au cœur qu'il ressentit, ou si sa vision lui rappelait simplement le combat qu'ils avaient mené.

Il baissa les yeux

Pour toute chose, il y a une explication. La mienne est longue et fastidieuse. Mais je vous la révèlerai.
Vous devez m'en vouloir d'avoir disparu de la sorte, et c'est normal. Mais sachez dans tout les cas que j'y ai été forcé.

Je suis pas un fuyard....

Son air grave disparut soudain, et un sourire sincère se dessina sur son visage.

Maintenant, si nous allions découvrir les méandres de ce joli parc? je ne crois pas l'avoir encore entièrement exploré...
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:39

Un changement dans l'onde, un grand cri, le vide, la tristesse et enfin la joie. Le danger était passé. Grendelor s'en voulait de délaisser ainsi les autres promeneurs du Parc mais elle avait déjà à peine le temps de voir son amour et sa meilleure amie. C'est donc avec soulagement qu'elle sentit que l'on s'occupait de ce qui avait causer cette rupture. Elle reprit sa conversation avec Shal, traitant d'une possible expédition.

Ce serait avec plaisir Shal que de partir à l'aventure en ta compagnie.

Elle s'arrêta subitement, comme frappée par une idée.

Nan mais tu te rends comptes que nous n'en avons jamais fait ensemble? Finalement à part au bar ou dans ce parc nous nous sommes peu rencontrées!

Elle se tourna vers Nichiren.

Tu viendras avec nous j'espère !?

La Dame turquoise regardait le chevalier avec un air mi-implorant mi-ordonnant (comment est-ce possible, à vous de l'imaginer). Elle s'imaginait déjà parcourant les rues d'Atalantë, plongeant au sein des mystères de ses récifs en compagnies de ceux qui formaient sa famille en Ter Aelis.
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

Tu viendras avec nous j'espère !?

Grendelor regardait Nichiren avec un air sérieux et un peu plaintif, un air qui voulait tout dire, auquel il était impossible de refuser. Seul un être d'une profonde indélicatesse et insensibilité répondrait par la négative.
Le chevalier prit Grendelor et l'embrassa pour lui témoigner que la réponse était plus que positive.

"Bien sur ma reine que je viendrais avec toi, je ne me séparerais pas de ma reine."

En plus il y avait Shalimar, le voyage serait merveilleux en tout point. Le point de départ était annoncé, mais ce serait les 2 femmes qui choisiraient les premières la destination. En tout cas le voyage avec petite soeur et avec la reine d'amour et de coeur s'annonce.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

Schaft acceuillit avec bonheur l'idée de Nylrem. A force de rester au meme endroit, elle sentait ses jambes la demanger.

-Quelle riche idée ! Venez, c'est une nouvelle saison qui commence, ils ont peut etre fait de nouvelles plantations de fleurs !
L'idée de se ballader dans une jachere fleurie, fleur parmis les fleur, rejouissait la dame aux orreilles pointue au plus haut point.

Coin-coin un peu moins, les jacheres fleuries lui chatouillaient le bec et le faisait eternué.

Mais devinant la pensée de sa maitresse, il se hissa sur l'epaule de Darkfire et cancana joyeusement en pointant de l'aile la nouvelle aire de fleur.
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

Nylrem regarda un instant Coin-coin, juché sur l'épaule de Darkfire... Il resta un moment sans rien dire, le visage figé, neutre, puis il chassa ses idées et se força à sourire.

Bien. Allons-y, dans ce cas.

Il ne savait trop quoi penser de tout ça, il ne savait pas comment agir, il se sentait perdu, et regrettait presque le froid glacial de Myrkrydia...

Il posa son regard sur Schaft, et se sentit apaisé, qui semblait très interessée par l'idée de visiter le parc, regardant une parcelle très fleurie.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:50

Darkfire regarda le canard juché sur son épaule avec un grand sourire. Si il se mettait la sans méfiance c'est que sa maîtresse et lui lui faisait enfin confiance... Malgré tout un Canard avec un bakooka dans le dos c'est pas mal lourd, mais enfin, que ne ferions nous pas pour la femme que l'on aime. Et c'est ainsi que Dark se mit a supporter le poids du Canrad-Toon, Heureux.

Eh Bien allons y les amis ! Tu as une préférence pour quelles fleurs Schaft ?

Dark regarda avec un grand sourie la charmante demoiselle, attendant avec impatience sa décision... Tout en sentant un regard glacé courir le long de son dos...
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:16

Schaft lanca un regard interrogateur a son Canartoon.

Celui ci, toujours aussi ravi, lanca un fier

-Coin coin-coink !

Schaft fut la seule a rire. ce qui peut facilement s'expliquer par le fait qu'elle etait la seule a comprendre coin-coin.

-Il a dit "vers l'aire fleurie et l'eau d'la bas !".

S'arretant enfin de rire a cette reference cinematographique un peu facile, elle setourna vers Nylrem.

-Plus serieusement, je pense que notre cher rescapé ici present ne doit pas avoir envie de revoir un court d'eau en ce moment.

Elle attrappa le bras de l'ex noyé par surprise, le faisant legerement suresauté.

-Vous avez lancé l'idée mon cher Nylou, nous vous suivons !

Schaft lanca un sourire franc a l'assemblée et attendit.
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

Toujours tranquille derrière son arbre, sa plume piqué sur sa tête, Alwenn continuait d'observer la scène. Elle regarda vaguement en l'air et s'aperçut qu'elle était sous un pommier rempli de fruit.

-Tu peux en décrocher une ?
-Et puis encore !!
-Je te mange ???
-ça va, ça va.

Flottant dans les airs, la plume piqua le pédoncule de la pomme qui se décrocha et tomba directement entre les mains de la petite planète. Elle la croqua le fruit à pleine dent.

-Tu viens ?
-Ou ça ?

Alwenn fini par se décider à rejoindre le petit groupe.

-Je peux ajouter ma personne à la visite ?
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:37

Grendelor sourit au chevalier.

Eh bien nous n'aurons plus qu'à attendre le feu vert des Gardiens et autres Amnes Damnées pour nous lancer dans cette exploration!

Elle engloutit prestement la dernière part de melon avant de proposer.

En attendant, que diriez-vous de découvrir mon repaire ici? Le jardin des plantes médicinales? Vous pourrez même y jouer au petit chimiste si vous voulez, il y a tout ce qu'il faut là-bas pour préparer diverses décoctions... Sinon, nous pourrions aussi organiser un petit quelque chose...

Elle réfléchit, une idée lui ayant traversé l'esprit mais elle ne savait si ses deux compagnons seraient partant.

... En fait je pensais à faire un barbecue à l'oasis, disons demain soir, une sorte de petite fête improvisée... Qu'en pensez-vous?

Elle regarda tour à tour Nichiren et Shal, guettant aussi la réaction de Whity.
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Nichiren souria au mot barbecue, en effet ses pouvoirs de feu aidant il savait mieux qui quiconque faire de belles grillades.

"Pour le barbecue, ma reine, c'est parfait, mais pour le chimie tu m'apprendras ..... parce que .... je ne sais rien du tout moi."

Le chevalier pris une migne enfantine d'ignorant qui voudrait apprendre une nouvelle leçon et espérait que sa douce reine lui apprendrait son savoir.

"Tu m'apprendras hein ? S'il te plaiiiiiit !!!"

Le regard presque larmoyant, il suppliait sa reine de l'initier.

"Et je te montrerai comment faire les grillades avec moi !"
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

Grendelor éclata de rire devant la mine de Nichiren et se pendit à son cou en l'embrassant.

Mais bien sûr que je t'apprendrais!

Elle l'embrassa à nouveau.

Et nous leur montrerons que nous sommes les meilleurs pour faire un barbecue, tu fais le feu et je souffle dessus ! fit-elle avec un clin d'oeil.

Bien puisque vous êtes d'accord (incluant Shal avant même sa réponse), nous irons demain voir le jardin et au passage on prendra quelques herbes aromatiques pour le barbecue du soir. Maintenant il faut prévenir les promeneurs de leur chance... Je me demande si...

Elle eut un sourire joueur avant de pousser un cri mental qui dû s'entendre jusqu'à Galvorn

DEMAIN GRAND BARBECUE A L'OASIS, VENEZ PROFITER DES GRILLADES FAITES PAR LE MEILLEUR CUISTO DE SUL-NAR : NICHIREN !!!

Voilà, avec ça, ceux qui ne le savent pas sont particulièrement sourds! Et sinon tant pis pour eux, ce sera un dîner entre nous !s'exclama-t-elle avant d'éclater de rire en voyant ses compagnons se tenir la tête.

Quoi j'y ai été un peu fort c'est ça?!

La Dame turquoise n'en finissait plus de rire, à tel point que des larmes perlaient à ses yeux et qu'elle commençait à manquer d'air.
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:14

Tôt le matin, Nichiren avait apporté la viande qu'il avait acheté à la meilleure boucherie de Sûl-Nar. Il avait bien séparé les viandes et les morceaux. Les saucisses, les merguez, les côtes de porc, d'agneau, de boeuf, les brochettes étaient préparés pour le barbecue. Le chevalier en avait prit pour un régiment pensant aux estomacs vides des Aélisséens affamés par toutes les émotions artistiques du moment. Il y avait même des pommes de terres prévues autant pour les frites que pour faire des pommes de terre sous la braise.

"Hey Ho, Hey Ho !!! barbecue et embrassez le cuistot !"

Prenant du bois sec pris d'autres lieux que Sûl-Nar, vu que la végétation y est rare et que le parc est une zone protégée, c'est du bois d'Echoriath qui fut pris, divers bois de buissons faisait l'affaire.
Regardant d'un coté puis d'un autre, n'y voyant pas foule, le chevalier s'accroupi et posa sa main sur la pire de bois entouré d'un cercle de pierre. La main s'illumina rapidement, d'un mince fumet sur le bois sec, se transforma en flammes frébriles puis vigoureuses.
Le barbecue était enfin allumé.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:44

Grendelor, levée tôt pour l'occasion, s'était procurée variétés de fruits ainsi qu'une spécialité de Sûl-Nar à faire découvrir : le steak de Talbuk, sorte d'antilope typique de la région. C'est les bras chargés et le sourire aux lèvres que la Dame Turquoise rejoignit Nichiren, chantonnant pour lui-même

"Hey Ho, Hey Ho !!! barbecue et embrassez le cuistot !"

Ce qu'elle fit aussitôt après avoir posé son fardeau.

Bonjour monsieur le cuistot! Je t'ai amené une viande spéciale, c'était l'occasion, dit-elle en lui tendant le paquet. Tu verras, c'est assez surprenant, fin et fort, ça te donne de l'énergie!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à disposer les fruits dans différents plats. Elle en garda une partie qu'elle commença à préparer en vue d'en faire une grosse salade. Elle espérait que quelques personnes se joindraient à eux, sinon ils auraient à manger pour toute la semaine!
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:06

Dark poussa un juron qui égala presque la puissance du cri mental ayant raisonné dans ses oreilles... En effet la dame turquoise avait poussé un cri de façon à que tout les Ter Aeliseens l'entendant mais n'avait pas songé aux oreilles des visiteurs du parc... Mais enfin il fallait la pardonner. Elle est gentille après tout... Et puis l'annonce proférée avait aussi son importance. Dark se retourna vers ses compagnons, qui avait aussi l'air de l'avoir entendu et avec un grand sourire les proposa d'y aller... Un barbecue façon Nichi ça ne pouvait se louper.

-Chers amis le devoir nous appelle... Je ne pense pas que Grendelor. Nichiren et Shalimar soient dans la capacité de réussir a dévorer seuls les brochettes... Nous nous devons de leurs venir en aide ! Viendrez vous avec moi ?

Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:12

Egorann avait entendu le cri de Grendelor. Elle avait envie de compagnie et généralement, a un barbecue ainsi organisé, il y a du monde. Elle appela son renard et mis ses gants noirs. Enfin, elle se précipita vers la sortie. Elle réalisa qu'elle n'était jamais allée au parc, et elle se retourna dans un dérapage formidable pour aller chercher une carte. Entre-temps, Nalimen s'était échappé et elle du le ratraper. Elle s'écroula sur un banc, qui était apparu par magie et se mit enfin a lire la carte.

Quand elle arriva enfin au parc, c'était une demie-heure plus tard. Là seulement elle se rendit compte qu'on ne désirait peut-être pas sa présence...

Est-ce que je peut me joindre a vous?

Elle s'adressait a la Dame Turquoise ainsi qu'au chevalier. En attendant leur réponse elle s'accroupit, et maintenit son renard sur place. Elle fit un grand sourire a Darkfire.

Ils seraient capables d'en oublier!
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:34

Grendelor sourit à la jeune Egorann

Mais bien sûr que tu peux te joindre à nous! C'est fait pour même! Allons viens, que veux-tu? Brochette? Merguez? Spécialité du coin? Et que veux-tu à boire?

C'est à ce moment là qu'elle remarqua le petit renard qui l'accompagnait. Elle s'accroupit à sa hauteur et approcha doucement sa main pour la caresser sans l'effaroucher.

Et toi que veux-tu mon p'tit bonhomme?
Ne t'en fais pas il y en aura pour tout le monde
, ajouta la Dame turquoise en regardant Egorann
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:57

Le renard grogna, montra les dents, puis changeant d'avis, il lécha la main qui l'avait caressé. En voyant l'air surpris de Grendelor, Egorann éclata de rire.

Lui? Je pense qu'il pourra prendre les restes... Moi par contre, je ne serait pas contre une bonne assiette de merguez... Miam... Est-ce qu'il y a du champaaagne??
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:11

Grendelor éclata de rire au souvenir de la ruée sur les caisses de champagne dans le Zeppelin.

Je ne crois pas en avoir apporté, mais ça doit pouvoir s'arranger. En attendant je peux te proposer du cidre, du muscat, des jus de fruits... Je te laisse y réfléchir pendant que je vais te chercher ton assiette.

Elle rejoignit Nichiren près du barbecue et lui déposa un baiser dans le cou.

Cuistot, nous avons une commande! Une assiette de merguez bien cuites et plus vite que ça!

La Dame turquoise lui sourit et elle l'observa pendant que le chevalier maniait avec dextérité la fourchette.

Quelle virtuosité mon cher et tendre ami !, s'extasia-t-elle
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

Nichiren restait au barbecue, les grillades allaient bon train pour tout les gourmands et aussi un peu pour lui vu qu'il adorait ça. Ravivant parfois les flammes avec ses techniques de feu, le barbecue ne s'octroyait aucune pause.
Grendelor passait par moment pour chercher les commandes et gratifiant le chevalier improvisé cuisinier de bisous tendres.

"Et une nouvelle tournée, une !!!"

Les merguez grillaient à point et à point nommé, l'odeur des grillades se faisait sentir doucement, ouvrant probablement les estomacs les plus récalcitrants.
En attendant la foule d'affamés, Nichiren remit quelques saucisses et d'autres viandes sur le grill. Puis prit une assiète avec divers assortiments de viande cuite pour l'apporter à sa dulcinée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 10 Icon_minitime

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant