AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:15

Egorann prit avec plaisir l'assiette qu'on lui tendait. La bouche pleine, elle remercia a vive voix, enfin celle qu'on pouvait entendre, Le chevalier qui avait décidé de revêtir un habit de cuistot. Discrètement, elle prit une des merguez, et la donna a son renard. Il alla quelque mètres plus loin pour la déguster, il quitta le parc. Egorann le siffla.

Reste par là, toi, Nelewën ne va pas tarder a venir

Le renard lui répondit par un grognement.

Menfou!

Elle se retourna vers Grendelor:

Il a fait ça toute sa vie, Nichiren, pour cuisiner comme ça? Où se trouve le bar? Je vais pas te déranger encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Je ne sais s'il a fait ça toute sa vie, mais c'est un chef ça c'est sur!

Grendelor éclata de rire.

Pour le savoir il faudra que tu lui demandes, je te jure qu'il ne mord pas! Pour ce qui est du bar, il est là-bas,
fit-elle en pointant du doigt un espace dégagé entre deux palmiers.

Tout d'abord Egorann ne vit rien puis elle distingua des trous dans le sol. Elle regarda d'un air interrogatif la Dame turquoise.

Oui les bouteilles sont dans le sol, le seul endroit frais avec l'eau de l'oasis. Il y a un système pour les remonter ne t'en fait pas. A gauche il y a les vins, au centre les jus de fruits et autres, et à droite les apéritifs. Sers-toi et régales toi.
http://www.unsoufflededetente.com/
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

Egorann se rua vers l'endroit désigné par Grendelor, ses courts cheveux volants dans le vent. Elle finit par y arriver. Tout d'abord, elle inspecta tout les trous, puis, elle refit de même, mais en regardant aussi sous chaque bouteille. Elle finissait par désespérer quand elle trouva, sous un jus d'abricot d'une belle couleur orange, une bouteille de...CHAMPAGNE!!!

Elle la rapporta auprès de Grendelor.

J'ai finit par en trouver une... QUI Q'EN VEUT?????

Elle se remplit un seau verre, et elle le but avec délectation.
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:16

Le verre disparut, malheureusement, de la main d'Egorann et fut immédiatement remplacé par un verre de champony. L'air étonné de la demoiselle fit exploser de rire un Darkfire assez essoufflé, faute d'avoir trop couru... Le jeune Elfe, n'arrivant pas a perdre le sourire qui illuminait sa face, s'assit a coté des deux demoiselles...

Voyons Egorann. L'alcool n'est point pour les enfants de ton âge... Boire est particulièrement mauvais pour ta santé.

En disant cela, Darkfire fournissait simultanément un incroyable effort pour le pas exploser de rire. Il se tourna ensuite vers la dame turquoise et son chevalier d'or.

Salut a vous deux. Puis je vous de demander votre hospitalité et sur tout une assiette de marguezs bien appetissantes ? L'odeur de ton repas m'a permit de courir jusqu'à ici !

Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:28

Grendelor, elle, ne se retint pas d'éclater de rire face à la tête que fit Egorann en voyant que son champagne s'était transformé en Champomy.

Dark! N'en profite pas pour garder la bouteille de champagne pour toi et partage donc avec moi! lui dit-elle en lui tendant deux verres, un pour lui et un pour elle.

Elle lui fit un sourire et se leva. En quelques pas elle fut auprès de Nichiren, qu'elle embrassa doucement en lui demandant s'il voulait un verre de champagne. Elle lui prit une assiette de merguez qu'elle apporta à Darkfire.

Et voilà mon cher!
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:30

Avec plaisir Grendelor ! Un pour Nichiren aussi je présume.

Les trois verres s'envolèrent dans les cieux et se mirent à danser autour de la bouteille de Champagne, se replissant un à un... Les verres reatterirent ensuite au sol, plein. Il alla les porter a Nichiren et Grendelor, puis retourna s'asseoir...

Desolé je n'ai pas pu résister a faire un peu de magie. Mais je peux nous trouver un peu de confiture si tu veux.

En disant ses mots il regarda grendelor avec un grand sourire, car elle aussi devait se rappeler des épisodes dévastateur de ce parc, et de l'elemental de confiture... Il prit l'assiette que lui tendit grendelor et se tourna vers la pauvre petite Egorann, privé de son champagne préféré.

Et toi comment va tu ?
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:47

Mal depuis que tu m'a volé mon champagneuh!

En plus j'aime pas l'champomyyy! C'est pas bonnnn! S'il te plait, je t'en supplie, donne-moi quelques gouttes de champagne... Je promet de plus dire a Julius que je vais lui donner un bout de toiiii!!

Egorann s'était mise a genoux devant Darkfire, lui jetant des regards implorants. Elle se mit a lui tirer le pied jusqu'a ce qu'il soit au bord de son banc, à la limite de tomber.

Je t'en supplie.... Deux petites gouttes...
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:26

Hey ! On se calme ! Mon pied a rien fait !

Dark regarda la petite fille d'un air éberlué, cette petite fille qui tentait de lui arracher le pied pour avoir deux minuscules gouttes de champagne... A la jeunesse de nos jours. Drogués et buvant du champagne a n'importe quel âge... La décadence était en marche. Mais les vieux elfes, à l'apparence jeune, de six cent soixante six ans on toujours un plan de rechange... Dark prit un air faussement blasé et fit apparaître un verre contenant une substance en tout points semblables a du champagne... Il la tendit a Egorann...

Sérieusement du champagne a ton âge. Ce n'est vraiment pas bien.

Il se pancha vers grendelor et lui souffle quelques mots a l'oreille.

Un calmant de ma fabrication. Mais je pense qu'elle est bonne pour le désintoxication...
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:32

Egorann, ravie, prit le verre que lui tendait Darkfire. Elle le renifla longuement. Soudain, un éclair de colère passa devant ses yeux. Elle se jeta sur Darkfire, et une seconde et demie plus tard, le niveau du verre de Darkfire avait considérablement baissé.

C'est pas juste! C'est moi qui ait trouvé la bouteille et j'ai pas le droit d'y toucher! Z'ETES QUE DE MECHANNNNNNTS!!!! ouin...
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:58

Egorann !

Le ton était coupant, sans appel.

Tu as passé l'âge des caprices. Et si tu en es là pour avoir du champagne je pense effectivement que tu as besoin d'une désintoxication! Comporte toi plus adultement et la boisson coulera à flot. Sois une gamine et le jus d'orange te rattrapera!

Elle se tourna ensuite vers Darkfire.

Essayer de berner une enfant ce n'est pas très fin non plus. Si tu lui dis non, tu lui dis non, un point c'est tout. Nous sommes ici pour nous retrouver, manger un bout à l'ombre des palmier et non pas pour nous chamailler sur des histoires d'alcool.

Elle reprit avec un sourire malicieux.

Puisque vous êtes aussi puérile l'un que l'autre...

Elle leur prit d'un geste leste leurs verres, récupéra les bouteilles de champagne et fit disparaitre le tout.

Il n'y a pas que toi qui connaisse la magie, fit-elle avec un clin d'oeil à Dark. Voilà, privés de champagne, tout le monde. A la place, tous les jus de fruits sont libres d'accès.

Et pour appuyer ses dires, elle alla elle-même se servir un grand verre de jus de mangue. Les autres puits étaient fermés.
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:09

Egorann sourit d'un air penaud.Elle était rouge.

C'est vrai, je me comporte comme une gamine un peu trop souvent.

Elle alla au puit de mangue, un peu trop large a son gout pour ne contenir qu'une bouteille. La raison était simple: tout les jus de fruit s'y trouvaient. Elle se servit un grand verre de jus d'abricot, elle y ajouta trois glaçons et deux une paille. En revenant, elle avait perdu toute trace de colère et tout semblait exactement comme avant "l'épisode champagne"

Dernière édition par Egorann le Ven 28 Mar - 21:45, édité 1 fois
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Rester Zeeeeen.... Ne pas s'énerver... Ne pas devenir vert... Ne pas mordre... Ne pas frapper... Ne pas faire acte de violence de quelque manière que ce soit dans cette condition... Être plus malin et plus habile que la dame Violette... La tuer... Rester zen... Le sourire force qui apparaissent sur le visage de Darkfire témoignait de son combat mental pour savoir ce qu'il allait adversaire. Il choisit la ruse et la stratégie...

Tu as sans doute raison Grendelor. J'aurai du être plus ferme... Je vais aller me prendre un verre de jus de mangue...

Dark se leva et s'approcha du récipient de mangue... Il faut rappeler que Dark n'aime pas vraiment la mangue et à une nette préférence pour le jus de raisin. Il secoua donc discrètement la main et tout liquide se trouvant dans le puits devient un délicieux jus de raisin... Mais histoire de se venger, Dark lança un autre petit sortilège qui transforma immédiatement en glace la boisson de la demoiselle au cheveux turquoise. Il retourna ensuite s'asseoir l'air de rien...

Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:52

Grendelor sourit à Egorann et Darkfire. Elle était un peu surprise de la réaction du magicien qui semblait vouloir rester calme.

*Mais serait-ce qu'il grandit le Darky?*

C'est alors qu'elle sentit son verre se rafraichir brusquement. Elle y jeta un oeil et constata l'apparition d'un bloc de glace à la place de son jus de fruits.

*Comptes là dessus et bois de l'eau!*

Deux options s'offraient à elle : soit ne rien faire... soit continuer une guerre discrète... Malheureusement elle ne maîtrisait pas la magie de la transformation et ses autres tours étaient loin d'être discrets (enflammer son adversaire est rarement qualifié de discret). Aussi haussa-t-elle les épaules. Elle se leva pour retrouver Nichiren auquel elle demanda de réchauffer sa boisson.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

Schaft vit que Grendelor partait. Elle decida de l'interpeller avant qu'elle aille rejoindre son cher et tendre. Une question la taraudait. Cruciale indubitablement. Vitale meme. Existentielle. Meme LA question existentielle s'il en est une.

-C'est quoi le rapport entre le fait que tu as raison et un jus de mangue ?

Schaft regarda bisarrement son propre verre. Elle avait en effet elle meme prit du jus du mangue. Bien qu'elle ne douta pas que sa grendi avait raison, meme si elle n'avait pas ecouter, trop occupée a converser mentalement avec avec le saule pleureur qui lui caressait le visage, juste a coté. Mais si ce jus demangue avait un sens au dela du reel ?

Elle devait savoir ...
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:54

Grendelor s'arrêta, interloquée.

-C'est quoi le rapport entre le fait que tu as raison et un jus de mangue ?

La question de Schaft la laissa pantoise.

Mais voyons, ceux qui savent tenir leur langue boivent de la mangue... Tu ne savais pas?

La jeune femme fit un clin d'oeil à son amie avant de repartir vers son décongélateur attitré, Nichiren.
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:07

Nichiren approcha sa main près de la glace et fit fondre rapidement en accellerant les molécules de cette glace pour qu'il reprenne son aspect liquide d'autrefois puis repris alors ses activités de barbecue

Soudain le chevalier envoya une cote de porc enflammé à Darkfire, celle ci tomba sur la paume de sa main

"Et une fournée bien chaude, attention Darkfire, c'est très chaud !"
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Schaft regardait encore plus bisarrement son verre de mangue.

-Alors je dois plus dire ce que je pense parce que je bois de la mangue ?
Elle jeta un regard incredule a Coin-coin. Ce dernier haussa les epaules. Schaft l'imita donc et voulu siffler son verre d'un trait afin de resoudre le probleme quand ...

PLAF !

-DAAAAAAAAAAAAAAAAAARK ! Mon verre !

En effet, un pauvre darkfire bruler gesticule beaucoup et celui ci etait rentrée dans son verre dont le contenu c'etait deversé sur sa brulure, le soulageant. Mais peut etre que, la maintenant, il aurait preferé etre mort calciné au vue du regard assassin lancé par une Schaft assoiffé.

-Principe numero 1 du GGG : rire tu feras
N°2 : beaucoup tu boiras.
N°3 : les autres boire tu laisseras sauf si c'est pour leur piquer leur verre pour le boire a ton tour.

Recru Darkfire, si vous vous etes pas fait greffer une bouche dans la main il y a cinq minutes ....

-Coink coink coink ....

Coin-coin s'avanca a coté de sa maitresse avec une minitronconneuse en PVC (ca fait plus mal quand c'est pas coupant !).

Dernière édition par Schaft Koneko le Sam 29 Mar - 16:20, édité 1 fois
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:21

Ter Aelis était ensoileillé, et un vent doux et frais balayait le délicieux paysage. De sa fenêtre Shal aperçu une petite colonne de fumée s'élevant au dessus du parc.

Ses yeux se fermèrent, et ses lèvres esquissèrent un petit sourire. Son esprit sondait les alentours, flanant d'être en être, sans pour autant forcer leur esprit. L'ambiance semblait être des meilleure. Elle sentit une petite brise sur son bras, puis comme une caresse. Rouvrant les yeux, elle tomba nez à nez avec Whity, dont l'oreille d'or caressait son bras.

- Coucou toi ! lui dit-t-elle d'une voix douce et claire, en le caressant sous le cou.

- Plop Shali ! répliqua-t-il.

- Est-ce qu'une petite balade au parc te tenterait? Je crois qe nous pourrions y croiser du beau petit monde, et...

- Je sais ! Grendi y est ! s'écria le petit pangelius en sautillant. Je les ai vu tout à l'heure en survollant le parceuh.

Shal afficha un air désespéré.

- Pourquoi n'es-tu donc pas venu me chercher?!

Elle ferma la fenêtre et fonça dans sa chambre. Elle tira le tiroir de ssa commode et en tira un bermuda blanc. Elle l'enfila vite fait, et passa un chemisier qu'elle ressera autour de sa taille avec un corsaie de cuir à lacets.

- Quand même ! J'ai l'impression que ça fait un moment que tous s'amuse ! Y aurait fallu que nous y allions plus tôt. Aller on fonce Whity !

Elle courut a travers l'appartement, sa cape à la main, ouvrit la porte et lança l'étoffe chaude sur ses épaules, faisant voler deux trois papiers posés sur la table.
Whity fila comme une flèche pour la rattraper, et ils prirent la direction du parc. Il leur fallut d'ailleurs très peu de temps pour arriver sous le grand porche végétal qui en constituait l'entrée. Elle inspira profondément, profitant de la fraicheur et du délicat parfum qu'exalait un massif de chevrefeuille, quelques rose. Sur le chemin, elle cueillit des brins de lavande, une feuille, puis usant de son pouvoir, tressa le tout ensemble avant de la piquer dans ses cheveux tirés en chignon.

A peine eut-elle le temps de finir qu'une petite boule de poil blanche et or, se jeta dans bras. Elle serra dans ses bras son petit compagnon qui vint fourrer son nez dans le cou de la jeune femme.

- On est arrivé regarde ! d'une aile il désigna joyeuse le petit groupe réunit près du barbecue. Une délicieuse odeur s'élevait, mettant l'eau à la bouche aux deux compères.

- Moui je vois ça ! A table alors !

Elle courut comme une enfant et se jeta au cou de Grendelor, qui n'eut pas vraiment le temps de réaliser. La jeune femme a peine retournée pour faire face à Shal, se trouva projeté en arrière pour finir étaler parterre.

- Namaste "grand soeur" ! s'écria-t-elle en riant. Alors comme ça on ne m'invite pas aux réjouissances? reprit-elle avec une moue faussement boudeuse.
http://nemesisasso.free.fr/
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:33

Ho! Salut Shalimar!

Egorann regardait Whity avec étonnemment, mais elle n'eut pas le temps de retenir son renard, qu'il s'élança vers Shal. Il se mis a couiner dans sa direction, en postion joueuse, et en regardant Whity. L'elfe poussa un soupir de soulagement. Elle avait eût peur, un moment, que Nalimen attaque Shal et Whity. Elle se dirigea donc, rassurée, vers Nichiren, pour lui demander une côte de porc grésillante.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:01

Oho.

Dark sentit un verre percuter son dos, pendant qu'il jonglait avec un morceau de viande envoyé par le gentil Nichiren... Il se retourna et vit deux éclairs foudroyants le regarder, les deux yeux de Schaft Koneko... L'onde de colère qui émanait de ce personnage pouvait se sentir a quelques kilomètre de la zone... Dark se tient figé, comme statufié par le regard de la Meduse ( Euh... Nan de Schaft ! ) Elle s'approcha de lui, accompagné de son canard armé d'une tronconneuse...

Calme toi Schaft... Tiens.

Dark attrapa un verre, alla se servir au puits, puis le ramena a Schaft.

Ça te va maintenant ?
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:25

Schaft pris son verre offert comme une offrande pour qu'elle daigne epargné sa vie, par Darkfire. Reconnaissant de la mangue dedans, elle regarda Grendelor, lui lanca un clin d'oeil amusé en levant son verre au dessus de sa tete.

Puis elle sirota en savourant ce jus delicieux en pensant a donner l'idée a Henri plus tard, ronronnant de plaisir.

-Mon cher Darkfire -faites attention a votre jambe sans bléssé Coin-coin je vous pris- mon cher Darkfire je disais donc, vous n'etes pas sans saoir le mariage prochain de mon amie turquoise, de laquelle je suis demoiselle d'honneur. Si nous discutions de vos honoraires pour la robe que je vous ai commandé mon cher tailleur ? Complexe n'est il pas ? Je peux m'adresser a quelqu'un d'autre si vous trouvez la difficulté trop grande ....

Le defi n'etait pas voilé. Ou darkfire taillait pour Schaft la tenue dont elle revait pour faire d'elle la deuxieme plus belle du bal et devenait son couturier attitré, preferé, protegé et cheri, ou bien elle lui prefererait quelqu'un d'autre (et le liverait, lui, a coin-coin ? Naaaaaaaaaaaaan ..... Je parirais pas ...)
Shalimar

Shalimar

Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:41

Ho! Salut Shalimar!

Une voix toute douce s'éleva derrière Shal, qui se retournant, tomba sur la jeune Egorann. Elle lui adressa un franc sourire, puis se releva pour serrer la demoiselle dans ses bras.

- Coucou ! Ravie de te voir chère Egorann ! Elle s'accroupie et caressa le petit renard au pieds de sa jeune maitresse. Ainsi donc, toi aussi, tu as un petit compagnon ! Il fallait nous le présenter plus tôt ! reprit-elle avec enthousiasme.

Elle passa la main d'Egorann et la mena avec elle, vers le barbecue où Nichinii s'affairait. Le soir tombait doucement. Le chant des cigales s'atténuait au fur et à mesure que l'astre de jour déclinait à l'horizon. Le vent devint un peu plus frais, et se rapprocher du barbecue n'était pas une mauvaise idée dans le fond. Toutefois, celui-ci semblait ne pas diffuser assez de chaleur pour Shalimar... Elle passa sa main au dessus des braises crépitantes, et une flamme naquit dans sa main. Sans brûler, ni toucher la peau de la jeune femme qui augmenta la taille de ce petit enfer. Elle s'amusa avec la flamme tout en ramassant du bois, aidé par Whity.

- Ca ira comme ça, Shali? cria le petit pangelius, qui poussait du bout du museau les petits rondins de bois.

- Oui pose le là ! répondit-elle en désignant d'un coup de tête l'endroit où il lui semblait le plus judicieux de faire son petit feu. Il est évident qu'elle veillerait à ne point endommager le somptueux décor qu'offrait ce parc. Elle avait appris à faire un feu sans risquer de porter atteinte à cette nature si chérie par sa famille. Après tout, il ne fallait pas l'oublier, dans son sang coulait celui des elfes. Enfin une infime partie, car c'est de son père qu'elle avit le plus hérité. L'alaxmä, le verbe, et la magie était son monde. D'ailleurs rien dans son physique ne laissait voir la moindre origine elfique. Pas d'oreilles pointues chez elle.

Après avoir animer le feu, elle se leva et se détacha de sa cape qu'elle posa au sol.

- Viens donc t'installer Egorann ! Promis c'est gratuit ! lança-t-elle d'un ton rieur. Whity lui ne se fit pas prier, et se jeta sur les jambes croisées de la jeune magicienne qui contemplait déjà le ciel étoilé. Il fut suivit par le petit renard qui vint timidement poser son derrière sur la cape...
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

Egorann se faisait entrainer par Shalimar. Elle la suivait timidement, étonnée par la franchise de la jeune femme. Elle s'assit a coté du feu que la magicienne avait créé, tout en la regardant faire. Shalimar contemplait le ciel étoilé, Whity sur ses genoux. Nalimen était couché derrière elle, et il était a la limite du ronronnement. Les traits de la magicienne était fin, elle était plutôt belle. Et quelle gentillesse! L'enfant se mit a regarder le feu. Ses flammes dansaient, orange, rouge ou même jaune. "Quelle beauté!" Elle songeait. Le feu était libre en permanence, il décidait de lui même ou il allait. Ceux qui tentait de le dompter se faisaient punir d'une morsure qui pouvait être mortelle. On l'utilisait pour se réchauffer, mais aussi comme arme. Soudain des souvenirs jaillirent. Sa sœur. Sa grande sœur Eïgola... Elle adorait le feu aussi.

Egorann secoua la tête en regardant Nalimen sur la cape de Shalimar. Il ne semblait nullement incommodé par la présence de ces deux personnes qu'il connaissait a peine. Soudain, un mouvement capta l'attention de la jeune elfe. Le petit animal de Shalimar était en train de s'étirer sur les genoux de sa maitresse.

Excuse moi Shalimar mais... Qu'est-ce que c'est, Whity?
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:14

- Hum... Whity?! reprit-elle comme sortie de ses rêveries. C'est un pangelius.

Elle passa ses bras autour du petit être au pelage blanc peu épais, le protégeant d'ailleurs peu du froid nocturne. Il remua dans ses bras, le temps sans doute de trouver position adéquat pour dormir au mieux. Il se laissa finalement bercé par la jeune magicienne, ses deux petites pattes avant posées sur le bras de Shal. En fait s'il avait fallut comparer Whity à un animal de ce monde, ç'aurait été, sans la moindre hésitation, un lapin. Ses longues oreilles d'or lui servant d'ailes, lui donnait ce point commun avec eux.

Il respirait doucement, tranquille, reposé. Shal s'attendrit de le voir ainsi. Elle passa délicatement ses doigts sur sa petite tête dans une caresse, puis enchaina doucement...

- J'aimerai pouvoir t'en dire plus ma chère Egorann, mais je ne sais pas tout de ce petit être. Il vient d'un autre monde, que je dirai... hum... parallèle. Je ne sais que ce qu'il a bien voulu m'apprendre sur lui, et malgré mes pouvoirs je n'ai pas encore réussi a percer les barrières de son esprit... Et ne le ferai sans doute jamais, par respect et par amitié. C'est un sacré petit monstre celui-là, trop mystèrieux à mon gout, mais je l'aime !

Elle ponctua sa phrase par un petit sourire et fixa la danse infernal du feu, qui se détachait de la toile sombre et incrusté de diamands.

- ... quel spectacle magnifique. Je ne m'habituerai jamais je crois à tant de beauté. C'est si reposant ! Je ne puis m'en lasser. ajouta-t-elle dans un murmure à l'intention de la jeune fille.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:38

- Oh je vois que chacun se balade dans le parc avec son ami poilu respectif, bien que j'ai perdu le mien en cours de route (me demande ce qu'il fait d'ailleurs...), intima sans crier gare une voix se raprochant des jeunes demoiselles assises au coin d'un feu.

Astriel n'en dit pas plus et s'approcha silencieusement, d'un pas calme, bien que sa démarche trahisse une certaine fatigue. Arrivé à quelques pas de Shalimar, il accompagna leur regard tendu vers l'étoilée toile encrée. Il était vrai, que tout ceci, bien qu'étant périodique, était, somme toute, magnifique. Non, pas forcément, juste, enchanteur, merveilleux, laissant libre cours au regard intimant les images perçues à notre imaginaire. Merveilleux oui, c'était le mot.

- Puis-je me joindre à vous au pied du foyer ? (suis pas frileux, mais c'ets toujour sagréable un peude chaleur =) )

Pendant ce temps, une petite ombre avançait dans la nuit, humant l'air de temps en temps, il approchait.

Et pendant ce même laps de temps, une abeille révaît de devenir la reine de la ruche, toute puissante et baignant dans une luxure mielleuse, ses soeurs à ses pattes et ses antennes vibrant un plan machiavélique contre ces maudites guêpes, ennemies de toujours.

Là aussi, il est utile de préciser qu'une petite étoile dans le ciel, un peu plus argentée que les autres, se mouvait sans criée gare. Etrange qu'une étoile change de place, vous ne trouvez pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 11 Icon_minitime

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant