| Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|
+42Erlidann Pandore Cly Cassiopée Howakhan Lak'ota De Vaanne Sharah'In Exodus (...) Jarod Eliador Sephi 4*4 Alynea Sanz Jarwill AsPhArOtH Lùthien Cloud G3n3sis Crieur de Rue Tsuki Teysa le sombre Silissia Egorann Hugo Zeppeline Green Partizan Ambre Melifol Scarlet Hurricane Shalimar Syllas Alwenn Mido Rumulus Schaft Koneko Drystan Nylrem Julius Astriel Dounette Rodram Evalrin Nichiren Grendelor 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 28 Oct - 23:41 | |
| Une silhouette se dessinait au fin fond du parc, on pouvait rapidement discerner le blondinet. Cloud s'approchait d'Alween et Grendelor.
" Enchanté madame. " En souriant amicalement à Grendelor
" Il y a bien longtemps que l'on ne s'était croisé, gente dame. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'évoquer votre mésaventure de la foret des milles sapins... Comment vont les affaires ?" Reconnaissant ici Alween.
Il y fort longtemps que Cloud n'était sorti de sa solitude depuis sa promenade en forêt. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mer 29 Oct - 0:29 | |
| Plongé dans les yeux de Lùthien, le doute s'évapora de son esprit. Bien que moins dur qu'on combats avec un loup intérieur, ce moment l'avait affaiblit. Il lui avait également fait resurgir des images du passé, des images de souffrance, de chaos et de destructions. Puis il se rappela son passage dans la forêt avec Lùthien, doux moment inondé de lumière, caresse de l'elfe dans l'eau. Le souvenir de la nuit qu'il avait passé avec l'elfe lui revint également, anéantissant toute traces de doutes. Il vint alors blottir son visage le long du cou de sa compagne posa sa tête sur son épaule. Doucement il murmura:
- Oui tu as raison...
* Contente toi d'avoir la chance de pouvoir intervenir dans mon esprit. Quand a ma vie, mes pouvoirs et mon corps c'est moi qui décide. Je te rappelle que je t'ai vaincu alors comporte toi comme tel... *
Jusqu'à présent il portait Lùthien mais maintenant ils se portaient mutuellement. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mer 29 Oct - 0:55 | |
| Faiblesse partagée, instant d'éternité, d'échange, de chaleur. Leurs deux corps serrés disparaissaient l'un dans l'autre, moment d'abandon. Lùthien ferma les yeux. Doucement, elle reprenait le contrôle de ses muscles ankylosés. Raffermissant ses appuis, elle s'écarta avec délicatesse d'Aspharoth. Elle fit quelques pas, chancellants, mais ne tomba pas. Avec un sourire de triomphe, elle récupéra une pomme dans laquelle elle mordit avec énergie. L'elfe en prit une seconde qu'elle apporta à Aspharoth.
Je propose qu'on passe la journée au calme ici. Toi et moi en avons bien besoin je crois.
Lùthien s'assit aux pieds de son compagnon, mangeant sa pomme avec application, les yeux dans le vague.
Je crois avoir vu qu'il y avait une oasis ici, non? demanda-t-elle en levant le visage vers Aspha. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mer 29 Oct - 17:01 | |
| L'elfe réussi a marcher et alla chercher des fruits pour elle et pour Aspharoth. Elle revint et lui tendit une pomme.
Je propose qu'on passe la journée au calme ici. Toi et moi en avons bien besoin je crois.
Oui je pense que c'est une bonne idée
Je crois avoir vu qu'il y avait une oasis ici, non?
Commençant a manger sa pomme Aspha lui répondit:
Oui en dehors des dômes, pourquoi? Tu voudrais t'y rentre?
Réfléchissant quelque instants
Ca pourrais être une bonne idée ajouta t'il en lui adressant un sourire. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mer 29 Oct - 17:57 | |
| Approuvant de la tête, Lùthien finit tranquillement sa pomme, sentant son énergie lui revenir petit à petit. Ses muscles retrouvaient leur élasticité et c'est en douceur qu'elle se leva. L'elfe s'étira avec volupté, à nouveau maîtresse d'elle-même. Les sens en éveil, elle pouvait goûter à la quiétude environnante. Pendant qu'Aspha finissait son propre fruit et récupérait ses affaires, elle commença à fureter, étudiant avec attention les plantes qui étaient ici, surprenant une paire d'écureuils qui préparaient l'hiver.
Lorsque son compagnon fut prêt, ils rejoignirent les chemins du parc, toujours calmes. Peu de gens venait se promener en cette saison. Ils repérèrent rapidement l'oasis, au centre des dômes, joyaux du parc. En sortant, ils furent assailli par la chaleur sèche du désert, encore intense à cette époque. Lùthien eut un sourire. Elle préférait les climats chauds. Très vite ils se retrouvèrent à l'abri des ardeurs du soleil, protégés par les larges palmes des arbres. L'air avait cette odeur particulière, chaude, un peu lourde, chargé de senteurs diverses. L'elfe en savoura le contact sur sa peau, dans ses poumons. Il leur fallut encore quelques minutes pour atteindre le centre de l'oasis: le lac artificiel.
Le spectacle était à couper le souffle. Le bleu du ciel se reflétait sur la surface plane en un miroitement chatoyant. Le vert foncé des palmier tranchait entre les deux, contraste saisissant. Lùthien s'arrêta, transportée. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mer 29 Oct - 20:03 | |
| Ils arrivèrent près du l'oasis, douce harmonie entre ciel et terre le tout tranché par l'eau et la végétation. Ce lac artificiel semblait si réel. La nature avait fait des concessions se laissant imiter par les hommes. Le soleil inondé la scène. Aspharoth s'approcha de Lùthien et lui murmura:
-Ca ne te rappelle rien une étendu d'eau baignait de soleil?
Il lui déposa un léger baiser sur la joue et fila vers le lac. Il posa ces affaire quitta ses bottes et s'assit au bord du lac les pieds dans l'eau. Il balança sa tête en arrière regardant l'elfe qui s'avançait. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 13:38 | |
| L'elfe secoua la tête. Dans la forêt, elle s'était sentie chez elle, dans son élément, faisant partie d'un tout plus grand qui l'accueillait. Ici, elle était petite, insignifiante et pourtant acceptée. Cet endroit dégageait quelque chose de particulier pour Lùthien. Elle se sentait bien. Libre. Sans entrave. C'est d'un pas léger qu'elle rejoignit Aspharoth au bord de l'eau. Il formait un tableau tentateur ainsi dans le soleil, les reflets de l'eau sur son visage dessinant des étoiles de lumière. L'elfe se retint et fit un sourire léger à son compagnon. Patience, prudence. L'attente était un des meilleurs moments dans cette traque de l'autre. Elle s'était déjà beaucoup dévoilée. Lui, pas assez.
Enlevant aussi ses bottes, elle trempa ses pieds dans l'eau, savourant sa fraicheur contrastant agréablement avec la chaleur ambiante. Elle réfléchissait, les yeux perdus dans les miroitements de l'onde. Il fallait le faire ressortir. sans risque. L'aperçu qu'elle en avait eu lui faisait dire qu'il était dangereux. Elle coula un regard vers Aspharoth. Avec un léger soupir, elle haussa les épaules. Le moment viendrait, elle en était sûre. Elle espérait seulement que ce ne serait pas trop tard. Pour lui. Pour elle. Ses poings se serrèrent convulsivement avant de se détendre.
Gardant les pieds dans l'eau, Lùthien s'allongea, détaillant la silhouette d'Aspharoth devant elle. | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 16:36 | |
| -Bonjour Alween, quel bon vent t'amène sous les dômes? -Et bien, pour te dire, en fait ça fait selon mon outils deux semaine que j'étais ici à dormir.
Alwenn se leva et pointa du doigt un rocher apparent entre les hautes herbes. Se sentant rougir elle changea de sujet:
-Tu as sans doute faim ?? tu aimes le poisson grillé ?? -Tu lui propose du poisson grillé comme petit déjeuner !!! Il a que toi pour faire ça!
Avant que la jeune femme n'ai répondu à la plume encore une fois de plus moqueuse, Cloud apparu. il salua la Dame Bleue avant de s'adresser à la petit planète.
Il y a bien longtemps que l'on ne s'était croisé, gente dame. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'évoquer votre mésaventure de la foret des milles sapins... Comment vont les affaires ?
Alwenn souria.
-Vous êtes tous d'humeur moqueur de bon matin à ce que je vois. Tu te joins à nous pour un petit déjeuner au poisson grillé ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 17:41 | |
| Grendelor salua le nouveau venu d'un sourire.
Enchantée de vous connaître.
La jeune femme se tourna vers Alwenn, les yeux pétillants de malice.
Deux semaines à dormir ici? Hé bien tu devais avoir du sommeil à rattraper ! Mais je suis bien d'accord pour un petit déjeuner au poisson.
Apportant sa contribution au repas improvisé, elle alla chercher un panier de fruits secs.
On ne devrait pas mourir de faim! fit-elle avec un clin d'oeil. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 18:02 | |
| Aspharoth regardait encore et toujours ses mains. Se concentrant il créait des formes dans l'eau qu'il regardait s'évanouir au loin sur la surface plane du lac.
* le servir pour qu'il nous serve... *
- Mmm voyons voir si j'ai pas trop perdu la main...
Aspharoth se leva et quitta doucement sa chemise qu'il posa sur le sol. Il se frotta les mains puis les fit redescendre d'un coup sec de chaque côtés de son corps. Ses cheveux virevoltèrent, des remous se formèrent dans l'eau formant de grand cercle autour d'Aspharoth. Ces cercles gagnaient en puissance, il y en avait de plus en plus et de plus en plus grand. Le peintre s'avança dans les profondeurs du lac, l'eau l'entourant mais ne le touchant pas. Il était entouré d'une sphère aquatique. Le regard sombre il tendit le bras devant, au même moment l'étendu bleu se fendit en deux. Il abaissa son bras et l'eau repris sa place normale. Toujours sans se retourner il laissa ses bras se détente et l'eau qui tourbillonnait autour de lui l'engloutis. Sa tête réapparut à la surface de l'eau quelques instants plus tard. Il se dirigea alors vers le bords à la nage | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 21:01 | |
| Grendelor salua le nouveau venu d'un sourire.
Enchantée de vous connaître.
"..."
Alwenn souria.
-Vous êtes tous d'humeur moqueur de bon matin à ce que je vois. Tu te joins à nous pour un petit déjeuner au poisson grillé ?
Cloud s'assit auprès d'elles et répondit avec enthousiasme :
- Et bien voilà une excellente idée ! Hélas je crains de ne pouvoir contribuer au petit déjeuner, oui, ayant du quitter la foret rapidement pour régler quelques problèmes "magiques", si je puis le dire, j'ai tout perdu en ces lieux. Et voilà que je me retrouve à prendre un petit déjeuner en compagnie de deux personnes près du lieu où je me suis éveillé pour la première fois en ces terres, c'est là également que débutent les premiers souvenirs de ma mémoire.
Le jeune blond marqua un temps avant d'achever son récit.
Désolé si je vous ai lassé, mais je tenais à pardonner mon départ précipité et dans la même ambition, me présenter.
| |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 21:08 | |
| Lùthien avait regardé avec intérêt Aspharoth, plongé dans ses propres pensées. Ce qu'elle lui avait dit semblait se frayer un chemin dans son esprit, éveillant souvenirs et envie. Toutefois, quand il avait enlevé sa chemise, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire, les yeux brillants. Elle n'avait pas bougé, se contentant de le dévorer du regard. Aussi, elle n'avait pas perdu une miette de ce qu'il avait fait, se redressant pendant qu'il progressait à travers l'onde, se frayant un passage dans la masse aqueuse. L'elfe avait frissonné quand il avait laissé les flots l'engloutir, mince silhouette submergée quand l'eau enfin libérée avait rugi pour reprendre sa place.
Sans s'en rendre compte, elle s'était mise debout, au bord du lac, guettant son retour. C'est avec un sourire qu'elle vit sa chevelure d'argent crever la surface et revenir vers elle. N'y tenant plus, l'elfe se déshabilla et plongea dans l'eau. Elle eut tôt fait de rejoindre Aspharoth, qu'elle enlaça, manquant de les noyer, avant de lui lancer en riant.
Impressionnant! Tu caches bien ton jeu avec tes pinceaux.
Sa voix était gentiment taquine, chant léger, et ses yeux dorés brillaient dans le soleil du matin. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| L'elfe le rejoignit dans l'eau et l'enlaça.
Impressionnant! Tu caches bien ton jeu avec tes pinceaux.
Chacun son passé, on va dire que j'ai pas toujours était peintre lui dit il avec un grand sourire.
La prenant dans ses bras, il blottit sa tête le long du coup de l'elfe. Il leva alors la tête vers Lùthien.
Et si on restait un peu dans l'eau?
Les yeux d'Aspharoth c'était à nouveau éclaircit, éclairs gris dans leurs fond bleuté. Son côté sombre de se matin matin avait disparut de son visage. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 21:58 | |
| Ils avaient atteint un endroit où ils ne risquaient plus de se noyer et Aspharoth s'était glissé contre elle. Ses yeux n'avaient plus leur teinte orageuse mais plutôt celle du ciel au-dessus de leurs têtes. L'autre semblait se tenir tranquille.
Chacun son passé, on va dire que j'ai pas toujours était peintre.
Je suis sûre que tu es bien plus compliqué que moi malgré tout ce que tu peux penser. J'ai toujours été un loup, moi!
Elle partit d'un grand rire, cascade joyeuse, goutelettes fraîches.
Et si on restait un peu dans l'eau?
Pour toute réponse, l'elfe passa une main fine le long de la colonne d'Aspharoth, remontant vers sa nuque, qu'elle attrapa délicatement avant de poser ses lèvres sur les siennes en un baiser langoureux. | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 22:00 | |
| -Deux semaines à dormir ici? Hé bien tu devais avoir du sommeil à rattraper ! Mais je suis bien d'accord pour un petit déjeuner au poisson.
-Oui en effet je dors très mal en dehors de mon cocon habituel, c'est là une de mes grandes faiblesses.
Alwenn regarda avec attention le panier que Grendelor rapportait:
-Des fruits sec, c'est un délice. -Jolie Dame surveiller votre panier ne laisser pas des gourmandises trop à sa portée. -Toi, chut
lança Alwenn à la plume. Elle se tourna vers Cloud
-J'ai certaines de vos affaires, ou est ce que je les aient misent déjà. -Regarde dans tes jupons tu as un paquet de bazar la dedans. -laisse mes jupons tranquille. Tu es la première a venir t'y réfugier dès qu'il y a un truc qui ne vas pas.
Alwenn se leva, et passa machinalement sa main sur le tissu. Elle en ressortit un petit objet un faisait penser à un poignard. Elle posa sa main dessus et l'objet repris sa taille initial. Alwenn avait entre les mains une grande épée. Elle la tendit à Cloud.
-c'est à toi ça.
Ensuite elle retourna aux bord du lac quelques instants avant d'en revenir avec deux autres poissons frais. Une fois préparer elle les piqua sur des branches, en offrit une à Grendelor et l'autre à Cloud. Elle leur dit en souriant:
-Voilà pour vous
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 22:37 | |
| Après se long baiser Aspharoth revint sur les dernière paroles de l'elfe.
Tu as sans doute raison. Moi j'ai plein de face cachée donc beaucoup plus compliqué qu'une deuxième personnalité même si la tienne n'est pas des plus simple.
Il s'arrêta se plongeant dans ses yeux. Puis avec un grand sourire il plongea et disparut dans l'eau, se laissant glisser le long de corps de l'elfe. Posant délicatement un baiser sur son ventre sous l'eau. Il remonta à la surface, sa chevelure d'argent devant le visage et repris l'elfe dans ses bras. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Jeu 30 Oct - 23:20 | |
| Cloud sourit en empoignant son épée à l'image d'un enfant retrouvant son jouet. C'est un simple objet de grande valeur sentimentale qu'il n'avait alors jamais utilisé. Il la posa à coté de lui, et pris le poisson offert par Alween.
-Voilà pour vous
-Merci ! Et bien, je ne peux que vous souhaiter un bon appétit !
Il s'apprêta a entamer son poisson, quand une question occupa son esprit.
-Hum, dis moi Alween, qui est cette compagnie avec qui tu parles avec complicité ?
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 31 Oct - 13:07 | |
| Grendelor accepta de bon cœur le poisson tendu par Alwenn et éclata de rire à la mise en garde concernant la gourmandise de la jeune planète.
Ne t’inquiète pas, je sais bien qu’elle est gourmande. Si je me souviens bien, elle a même trouvé le moyen de récolter de la confiture sur l’énorme monstre invoqué par Darkfire, il y a déjà bien longtemps. Rappela-t-elle au pinceau.
Observant Cloud à côté d’elles, elle se demandait si en vérité elle ne l’avait pas déjà croisé auparavant. Mais elle confondait peut être avec un nouvel arrivant qui s’était assommé dans le parc. Le détaillant, elle se dit qu’effectivement, elle avait déjà aperçu ces cheveux blond mais toujours de loin, dans la foule. A sa question sur le compagnon d’Alwenn, la jeune femme se permit d’intervenir.
Si je me souviens bien, c’est une plume vivante. Il semble que ce soit la nouvelle en vogue ici, les objets compagnons. Je ne sais plus si c’est toi qui les a amené d’ailleurs ? demanda-t-elle en se tournant vers Alwenn. Toujours est-il que Aeris en a un ainsi que Mido, des pinceaux pour leur part. Peut être d’autres peintres et écrivains ont-ils cédé à la mode aussi, ajouta-t-elle avec un sourire. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 31 Oct - 13:45 | |
| Lùthien fut surprise quand Aspharoth plongea à nouveau, tressaillant au contact de ses lèvres sur son ventre. La tête dans son cou, elle souriait, amusée par les réactions de son compagnon. Alors qu’il semblait avoir déjà beaucoup vécu et que son regard se voila parfois sur des souvenirs visiblement peu agréables, il gardait une candeur et une spontanéité que l’elfe appréciait. Elle prenait vraiment du plaisir à sa compagnie et cela seul comptait. Le plaisir…
Posant un baiser sur la peau humide d’Aspharoth, Lùthien se dégagea doucement de ses bras, son regard doré parcourant son corps comme une caresse soyeuse. Avec un sourire énigmatique, elle rejoignit d’une nage rapide le centre de l’oasis, prit une longue inspiration, et plongea. Les secondes s’égrainaient, doucement, lentement, dilatant le temps. Infini bleu nuit, ciel inversé, descente éternelle. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 31 Oct - 15:59 | |
| Intrigué de la voir disparaitre ainsi Aspharoth se rendit au milieu de l'oasis plongeant a son tour dans l'eau. C'est alors qu'un monde aquatique se dévoila sous ses yeux. Ambiance magique avec la lumière du soleil qui illuminait les poissons qui se promenaient paisiblement. Il continua à descendre et arriva à un premier niveau du fond, les algues venaient lui caressait sa peau, essayant de le retenir avec elle. Il cherchait du regard l'elfe mais il ne la trouvait pas. Il chercha alors un peu dans les alentours. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 31 Oct - 16:13 | |
| Cachée quelques mètres plus loin par les algues, Lùthien sourit en voyant Aspharoth la chercher. Les parties de chasse sous l'eau avaient une difficulté bien particulière : ne pouvant rester trop longtemps ainsi, il fallait réussir à remonter à la surface sans se faire remarquer. A force d'entrainement, l'elfe s'était améliorée et pouvait maintenant retenir sa respiration pendant près de 5mn.
Alors qu'Aspharoth tournait le dos à l'endroit où elle était, elle sortit doucement de sa cachette, poisson parmi les autres, chasseuse se fondant dans son environnement. Elle frôla la peau d'Aspha, caresse aquatique, onde liquide se propageant sur toute la surface. Alors que son compagnon se retournait, l'elfe s'enfuit, rapide comme une anguille, filant plus profondément vers la nuit des abîmes. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 31 Oct - 16:39 | |
| Sentant un caresse dans son dos Aspharoth se retourna mais l'elfe filait déjà vers le fond. la suivant il essaya de la rattraper mais l'air commençait a lui manquer. Il s'arrêta alors, tendant son bras vers le haut ouvrant une colonne dans l'eau lui permettant de reprendre son souffle. Rassasier en air il se remit a la poursuite de Lùthien, nageant dans un bleu de plus en plus profond. Toujours a regarder de droite à gauche sans jamais la trouver. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 31 Oct - 16:51 | |
| Le lac n'était pas si profond que l'eau devint noire, mais la pénombre était suffisante pour en jouer pleinement. Un changement dans l'onde l'avait renseignée sur le déplacement d'une grande masse d'eau, lui faisant savoir qu'Aspharoth utilisait ses pouvoirs. Tapie derrière un rocher, l'elfe l'observait descendre, tournant la tête en tous sens pour la localiser.
Le manque d'air commençait à se faire sentir, son sang rugissant contre ses tympans. Elle se déplaça de manière à laisser son compagnon passer devant elle. Lentement, déplacement infime dans les courants, elle se rapprocha, chatouilla d'un ongle la plante d'un pied et remonta aussi vite qu'elle le put vers la surface, les poumons oppressés, telle une flèche qui creva la surface en une gerbe d'eau. Il lui fallait quelques secondes pour récupérer. serait-ce assez? | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 31 Oct - 19:31 | |
| -Ne t’inquiète pas, je sais bien qu’elle est gourmande. Si je me souviens bien, elle a même trouvé le moyen de récolter de la confiture sur l’énorme monstre invoqué par Darkfire, il y a déjà bien longtemps. Rappela-t-elle au pinceau.
-Oui je me souvient de ce délicieux élémentaire de confiture, dommage que vous l'avez éliminez, c'était amusant de lui en piquer.
la plume fit un tour sur elle même.
-je l'avais oublié celui-là.
Si je me souviens bien, c’est une plume vivante. Il semble que ce soit la nouvelle en vogue ici, les objets compagnons. Je ne sais plus si c’est toi qui les a amené d’ailleurs ? demanda-t-elle en se tournant vers Alwenn. Toujours est-il que Aeris en a un ainsi que Mido, des pinceaux pour leur part. Peut être d’autres peintres et écrivains ont-ils cédé à la mode aussi, ajouta-t-elle avec un sourire. -Non, il ne viennent de moi car pour ma part, cette petite plume vert et azur est un cadeaux d'Aeris. Par contre je sais que le pinceau de cette demoiselle et ma plume son cousin.
ajouta Alwenn en mordant dans son poisson. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Ven 31 Oct - 21:15 | |
| Sentant le titillement de son pied par l'ongle de Lùthien, Aspharoth se retourna et se mis a sa poursuite. Il allait la rattrapé lorsqu'il s'arrêta dans son élan portant ces mes mains au visage.
* TUE LA! *
Aspharoth repris sa course et se glissa dans le dos de l'elfe l'enlaçant de ses bras autour de son ventre et posant délicatement un baiser entre ces deux épaules.
- Attrapé ! Il partit alors dans un petit fou rire.
* Allez vas y ! *
* La tuer? Ah non. J'ai plutôt envie d'autre chose là... Mais je crois que tu peux pas comprendre...*
Un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Puis revenant a Lùthien il la serra un peu plus dans ses bras lui posant un baiser dans le cou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
| |
|
| |
| Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|