AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]

+42
Erlidann
Pandore
Cly
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
De Vaanne
Sharah'In
Exodus (...)
Jarod
Eliador
Sephi 4*4
Alynea
Sanz
Jarwill
AsPhArOtH
Lùthien
Cloud
G3n3sis
Crieur de Rue
Tsuki
Teysa le sombre
Silissia
Egorann
Hugo Zeppeline
Green Partizan
Ambre Melifol
Scarlet Hurricane
Shalimar
Syllas
Alwenn
Mido
Rumulus
Schaft Koneko
Drystan
Nylrem
Julius
Astriel
Dounette
Rodram
Evalrin
Nichiren
Grendelor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar

Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:54

Shal se poussa pour faire une petite place à Astriel, tout en veillant à ne pas réveiller Whity.

- Bien sûr que tu peux te joindre à nous ! répliqua-t-elle. Ca fait si plaisir de te revoir, depuis tout ce temps. Encore partie à l'aventure c'est ça? s'enquit-elle d'une voix rieuse, tandis que son petit ange prenait place, assis en tailleur près d'elles. Un sourire d'enfant se dessiina sur les lèvres de Shal, qui s'allongea de sorte que sa tête repose sur les jambes de celui-ci.

- Oh j'en oublie toute politesse ! Je te présente... EGorann ! J'ignore si vous vous connaissez tous les deux, donc... ceci est fait.

Sur la toile céleste l'étoile - si tant est que ce fut vraiment une étoile - filait toujours...

- Qu'est-ce donc Astrinou ? Une étoile filante? ou encore un de tes compagnons étranges? Elle savait que tournée de cette façon sa question pourrait agacer un chouilla son petit ange, et ne se priva pas de le taquiner un peu. (Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pu se livrer à ce petit jeu que là... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisasso.free.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:12

]- Enchanté, heu, on s'est peut être croisé comme ça, mais pas plus, je ne sais plus. plus trop toute ma tête ces temps-ci , répondit-il un peu gêné en finissant par un petit rire discret.

Il posa son sac à côté de lui, et se perdit un instant dans la fournaise, suivant la danse folle des flammes, parfois courbées par une légère brise nocturne.

]
- Et puis non, je me suis un peu perdu dans le parc, (suis pas nyctalope moua sous cette forme), mais Ashaä , avec son flair incorrigible avait sentit quelque chose. Puis après une petite course folle, je l'ai un peu perdu, pi comme j'ai vu le foyer, et que j'ai pressentit ta présence, je suis arrivé ici. Après je sais pas où il est Ashaä. Pi comme on peut pas le "ressentir"...

Shal lui posa alors une question qui le surprit un peu, un sourire se dessina sur ses lèvres, enfantin et joueur.

- Qu'est-ce donc Astrinou ? Une étoile filante? ou encore un de tes compagnons étranges ?
- Et bien, tu ne la reconnais pas ? Je suis sûr que tu la connais, cette créature. Aller cherche un peu, qui pourrait donc ressembler à une étoile, argentée, et qui se dirigerait vers nous ?
Shalimar

Shalimar

Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:23

- Non vraiment... Arnä? Mais je croyais qu'elle était avec toi?

Shal demeurai perplexe. Que lui préparait-il encore? Elle connaissait assez le "jeune" homme, pour savoir qu'il leur en avit fait voir. Un coup c'était Arnä, un autre le petit monstre bleu... La magicienne ne savait plus quoi penser.

- Un peu moins de mystère ! dit-elle en cachant comme elle le pu un baillement. Pffiou ! C'est que je commence à fatiguer moi... M'enfin c'est si reposant ce soir. ajouta-t-elle en souriant, somme si elle se cherchait une excuse. Cette nuit étoilée, passée avec eux, rapela à elle le souvenir d'aventures lointaines... Elle revoyait cet Astriel autun, timide et solitaire connu des années auparavant, et se félicitait aujourd'hui de s'en être fait un ami. Un petit pic de joie s'empara de la jeune femme qui se redressa et planta un bisou sur la joue d'Atriel.

- Je t'adore fréro ! Il y eut un temps très court, puis elle reprit comme si de rien n'était. Aller dis moi maintenant qu'est-ce que cette étoile?
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:39

Surprit, comme toujours, il eut un petit tremoussement, car il avait toujours été ainsi. Un petit rire se saisit de sa gorge puis il reprit :

- Mais c'est bien Arnä voyons, c'ets juste un effet d'optique, elle doit être à quelqeus centaines de mètre de hauteurs, pas plus.

Il regarda un peu le ciel et la jeune fée qui descendait tranquillement vers eux. Disposant ses bras en arrières il se tourna vers Egorann.

- Mais dis moi (peu te tutoyer ? c'est mieux je trouve, préfères personnellement), d'où viens tu si ce n'est pas indiscret, c'est toujours un plaisir de découvrir les gens qui nous entourent, et comme j'ai un peu de temps cette fois-ci.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:42

Grendelor était heureuse que finalement Shalou et Astrinou soient venus. Elle commençaient à désespérer de leur venue. Elle fit un sourire complice à Nichiren et lui fit signe de délaisser le feu du barbecue pour partager celui du foyer fait par sa soeur. Ainsi ils se retrouvaient tous ensemble autour des flammes dansantes.

Derrière eux, Schaft testait les capacités de Darkfire à la couture, épreuve importante pour quiconque veut approcher la jeune femme féline.

La Dame turquoise leva les yeux au ciel avec ses compagnons, observant le mouvement de cette étoile argentée. Comme Shal, elle pensait à Arnä bien qu'elle ne voyait pas pourquoi elle serait là-haut plutôt qu'avec eux sous sa forme de fée.

Toujours est-il que la jeune femme profitait de ce moment simple de bonheur, appuyée contre son chevalier, écoutant sa belle-soeur et son beau-frère se taquiner gentiment. Elle qui n'avait jamais eu de famille véritable se demandait ce que ça faisait, s'inquiétant légèrement des implications qu'elle n'imaginait pas. Elle était tout de même heureuse. De toute façon elle connaissait une bonne partie de cette famille et s'entendait bien avec chaque membre. Il n'y avait donc pas matière à s'inquiéter pour les autres.
http://www.unsoufflededetente.com/
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:58

Egorann sursauta en entendant son nom. Elle découvrit derrière elle Astriel qui discutait avec Shalimar, laquelle venait de la présenter a Astriel.

Oh, je ne pense pas qu'il me connaisse... Mais moi, je le connais! Heu... Qui est Arnä? Sans vouloir déranger?

Nalimen venait de se réveiller, et, voyant que sa maitresse lui ouvrait les bras, il vint s'y blottir. Ils se serrèrent l'un contre l'autre. L'elfe avait le sourire aux lèvres.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:50

Schaft avait apparement paralisé de peur darkfire. Aussi le tira t'elle jusqu'a l'attroupement composé de sa tante Shal', son papastriminou et chirite Erogann.

Tenant un Darkfire petrifié et les yeux dans le vagues par le col, elle s'interposa prudement, par peur de gener.

-Bonjour tout le monde. Tante Shalinette ... Erinette ... Papa.

Schaft appuya un baiser sur la joue de son chatange de papa et fit un signe de main joyeux aux deux femmes presentes.

-Je ne derange pas j'espere ? Je viens juste partager votre fort agreable compagnie.

Se souvenant soudain qu'elle avait fait un tatouage sans prevenir Astriel (bien qu'elle soit une grande fille responsable) et que Grendelor lui avait conseillé de ne pas lui anoncé aussi brusquement, elle masqua l'as de pique sur sa cuisse.

Se faisant, elle lacha Darkfire qui tomba avec un grand bruit sur Coin-coin. Cela fit "BLOM" et "COIIIIIIIIIIIIN-IN-IN-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK".

Pour l'arrivée discrete, c'etait loupée.

Schaft regarda Astriel, Erogann et Shalimar avec un air d'excuse en levant les mains en l'air d'un air de parfaite innocence, decouvrant son tatouage.

-C'est pas moi, j'y ai pas touché !
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Tu ne dérange pas du tout! Ce pauvre Darkfire est un martyrisé!

Elle éclata de rire. Elle se replongea dans la contemplation du feu mais...

BLOM! COIIIIIIIIIIIIN-IN-IN-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK!

Il s'est passé quelque chose?

Elle découvrit alors Shaft, qui avait les mains en l'air. A ses pieds gisait Darkfire, a moitié inconscient, a moitié seulement, il faut toujours se parer des attaques de Coin-Coin... sur lequel, d'ailleurs, il était couché.

-C'est pas moi, j'y ai pas touché !

Mais! tu as un tatouage! Qu'il est beauuuu! Tu l'as fait où???

Derrière elle, le feu crépitait. Elle se retourna, y posa une autre bûche et se tourna a nouveau vers Shaft, Darkfire et Coin-Coin.

Je n'aimerais pas être a ta place Darkfire! Vu la lueur qu'il y a dans les yeux de Coin-Coin...

Elle fit la moue, puis retrouva son grand sourire radieux habituel.
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

Coin Coin ? On se calme.

Dark avait rapidement retrouvé ses esprits et avait bondi sur ses deux pieds, prêt a parer une autre attaque du canard. Il le regarda droit dans les yeux... Et soudain, comme par enchantement le canard se calma les deux pieds pris dans la glace.

Bon Schaft je relève le défi. Je te ferait la plus belle robe du bal. Bon sinon Évite de me lancer sur Coin Coin, il aime pas trop...

Sur ces mots il montra le pauvre canard au pieds gelés et au postérieur endolori et, d'un signe de main, le libéra de la glace... Il salua d'un signe de tête les deux nouveaux arrivants, a savoir Astriel et Shalimar, sortit de sa poche une immense boite pleine de matériels de couture, et se mit a commencer son travail, tout en essayant de négocier avec schaft pour qu'elle retire quelques uns de ses vêtements pour qu'il puisse voir les formes de la demoiselle, pour la robe bien sur !
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

Darkfire tentait apparemment de prendre les mesures, mais Shaft n'avais nullement envie de se "déshabiller". Egorann éclata de rire, il était vraiment en permanence en train de se disputer ces deux-là! Elle reporta son attention sur le feu. Soudain, d'un signe de la main, elle le réchauffa encore plus, en le regardant encore plus passionnément. Soudain, les flammes prirent une forme. Egorann se redressa, satisfaite de son travail. Les flammes dansèrent, dansèrent, puis le feu finit par ejecter...une émeraude. Elle se mit dans la fabrication de l'argent, qui était plus compliquée car il fallait prévoir des dimensions, puis assembla le tout. Alors, elle commença a sculpter...
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Un doigt vint tapoter doucement l'épaule de Darkfire, comme pour attirer son attenion.
Et le doigt en question n'était pas venu seul. Il avait ammené ses copains les doigts, la main, un avant bras, un bras et le reste du corps de Nylrem, qui arborait une expression à mi-chemin entre la represaille et l'innocence feinte.

Alors comme ça, on déshabille les jeunes femmes pour leur coudres des robes?
Quel manque singulier de tact, mon cher...

Nylrem pointa son index vers le sol, et un mannequin de couture reproduisant approximativement le corps de Schaft (au jugé, comme ça, à travers les vêtements, avec un peu d'imagination et un peu de magie) en sortit dans un nuage de poussière, et dans un *pof* musical.

Tiens, ce sera plus pratique.

Il lui adressa un clin d'oeil, puis se tourna vers le reste des personnes présentes

Et sinon, qu'est-ce qui se passe? Je crois que j'ai raté quelques épisodes, j'étais euh... perdu dans mes pensées.
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:08

Egorann interompit son ouvrage.

Bonjour Nylrem! Tu as raison, ce serait plus pratique, Shaft aurait... hum... enfin voila !Tire la Langue

Elle finissait le diadème qu'elle était en train de faire, le sculptant dans ses moindres détails. Elle refit la même magie, et, devant elle, en moins d'une heure, toutes sortes de bijoux plus beau les uns que les autres s'entassèrent. Elle les enveloppa dans une peau et les donna a Nalimen.

Rapporte a la maison.

Quand Nalimen fût parti, elle posa ses mains sur ses genous, et son mentons sur ses mains. Elle soupira, et se mit a écouter.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:22

Et sinon, qu'est-ce qui se passe? Je crois que j'ai raté quelques épisodes, j'étais euh... perdu dans mes pensées.

Grendelor fit un sourire à Nylrem.

Oh pas grand chose, juste un petit barbecue entre amis comme tu peux le voir. Si tu as faim je pense qu'on peut s'arranger avec Nichi pour te faire cuire quelques trucs, il reste de la viande.

Comme toujours l'association de Schaft et de Darkfire faisait des étincelles et ce n'était pas la jalousie, plus ou moins feinte, de Nylrem qui allait adoucir l'ambiance. Il faudrait bien qu'elle finisse par se caser un jour ou bien des meurtres auraient bientôt lieu à son avis.

Quant à la remarque d'Egorann sur le tatouage de la belle... Elle espérait qu'Astriel n'avait pas entendu, trop occupé à regarder Arnä voleter dans le ciel étoilé.

La Dame turquoise poussa un petit soupir. Elle s'angoissait trop pour les autres. C'était plus fort qu'elle. Sentant son agitation, Nichiren la serra un peu plus contre lui. La jeune femme eut un sourire et elle leva la tête pour embrasser le chevalier dans le cou, juste sous la mâchoire.

Elle se demandait bien ce que faisait Egorann avec tous ces bijoux qu'elle tirait du feu... C'était un pouvoir intrigant. Grendelor se redressa et demanda à la fillette :

Tu as l'air de faire ça facilement. Cela fait longtemps que tu crées des bijoux? Ils sont très beaux.
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:56

Schaft ne savait plus ou se mettre. Elle ne savait pas si son pere avait remarqué son tatouage, la remarque d'Erogann, la crise de Nylou, les avances de Darkfire et la crepe au fromage.

En tout cas, elle voulait cacher l'objet du delit, c'est a dire sa cuisse, fort belle au demeurant. Malheureusement, Schaft avait un pecher : elle etait une vraie pie. Pas voleuse pour un sous, ca non. Mais attirer par ce qui brille.

On dit que tout ce qui brille n'est pas de l'or. Dame Koneko savait tres bien reconnaitre le vrai du faux. Et ce qu'Erinette faisait, CA c'etait du vrai.

-Waaaaou ! Je me joint a Grendelor pour t'admirer ma belle ! C'est ... prodigieux ! Et avec ca c'est moi qui suis obligée de te recoudre tes gants ?

Malgre la pointe d'humour pour se donner une contenance, Schaft n'en revenait toujours pas. Coin-coin se brula d'ailleurs le bec en cherchant dans le feu si il restait un truc. Il etait derriere, en train de se vider un pichet de jus de mangue sur la tete.

Absorber dans sa contemplation, elle en avait oublier de cacher son tatouage de la vue de son pere. Et ce dernier finit par le remarquer.

Coin-coin mouillé et sucré tira sa maitresse par le bas de sa jupe en lui designant Astriel et le tatouage.

-Oups .... Ca ... Ca va papa ? Les filles j'etais ravie de vous avoir connue ...

[HRP : un poisson d'avril s'est glissé dans ce post. Saurez vous le retrouver ? Indice : il est rond et a comme un petit gout d'emmental .... :lol!: HRP]
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

Dark regarda Nyrlem un sourcil froncé, l'air de dire "Laisse moi draguer en paix". Mais enfin, il était jaloux ça se voyait... Il se tourna donc, petit sourire aux lèvres, vers la gente demoiselle en train de farfouiller dans les cendres, à la quête du diamant perdu... Mais hélas la dame avait oublié de camoufler ses superbes hanches a la vu de Chat Ange, Astriminou... Qui la regarda avec des yeux meurtriers...

-A les femmes et leurs diamants, ça leur fait tout oublier...

Mais l'heure n'était pas a la philosophie... Il fallait agir, vite et bien... Dark sortit de sa poche un parchemin magique, sur la disparition momentanée des tatouages, et lança le sortilège sur la demoiselle... Il se retourna ensuite vers Astriel et sortit le célèbre...

Poisson d'Avril !
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

Tu as l'air de faire ça facilement. Cela fait longtemps que tu crées des bijoux? Ils sont très beaux.

-Waaaaou ! Je me joint a Grendelor pour t'admirer ma belle ! C'est ... prodigieux ! Et avec ca c'est moi qui suis obligée de te recoudre tes gants ?

Egorann sourit timidement, mais elle était contente que son talent soit apréçié.

C'est ma soeur qui ma appris... Vous avez connu Ëigola? c'était elle, et elle aimait beaucoup les bijoux... je...Je les vends a une bijouterie qui manque de bijoutiers en ce moments... Et ils ne savent pas comment je les fait!

Merci Grendelor!

-A les femmes et leurs diamants, ça leur fait tout oublier...

Egorann se retourna, et aperçut Darkfire. Il avait l'air contrarié, et c'est en voyant son regard dirigé vers la belle Shaft, laquelle regardée d'un regard meurtrier par Astriel. Elle éclata de rire, et sourit a son renard enfin revenu, le prit dans ses bras et expliqua pour détourner l'attention d'Astriel.

En fait, Nalimen m'aide beaucoup. Et puis, je peut faire des bijoux pas tout le temps. Ca dépend de la couleur du feu, de la chaleur...Et il faut que ce soit un feu magique, sinon ça ne peut pas marcher. Et vu que ce n'est jamais le même bijou qu'ils me demandent, c'est impeccable, puisque c'est impossible a faire...

Elle pouvait arreter son bavardage, Astriel avait reporté son attention sur le feu. Croyant que c'était Darkfire qui lui avait fais une farce, ilavait tout simplement fait en sorte de ne plus penser a cette "mauvaise blague"...
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

Schaft ecouta, admirative, le recit d'Erogann. Elle tout ce que ses freres lui avait appris, c'etait a avaler le plus d'alcool possible et d'avoir la classe en meme temps. Ils faisaient les imbeciles tous les trois, mais ils le faisaient bien. Schaft eu un souvenir emu en pensant a ses freres. Vivement qu'elle se marie, ca ferait revenir Caramel ! Enfin encore fallait il qu'elle trovue un homme ....

Reportant son attention sur les bijoux, Schaft eu soudain un sourire gourmant. Elle releva son T-shirt jusqu'en haut du nombril et le toisa curieusement.

-Dis tu crois que tu pourrais me fasconner un percing ....

Tourant la tete vers Astriel, le sourire de Schaft s'abaissa soudain d'un cran.

-... Oublie ce que j'ai dit ... Par contre, t'aurais un truc pour moi ? Figure toi que bientot, notre cher Grendinounette se marie, je suis demoiselle d'honneur et n'ai aucun bijoux que je n'ai jamais porté une fois ! Un drame n'est ce pas ?

Retournant pres du feu, Schaft se mit nonchalement a quemander de l'epaule un calin a son cher papastriminou.
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:25

Nylrem regarda un moment avec etonnement la faiseuse de bijoux. Quel pouvoir original elle avait là ! Se souvenant de ses cours sur les arcanes magiques, il tenta d'élucider le secret de cette fabrication spontanée, mais sans succès. Cette magie semblait bien trop complexe pour que ses maigres connaissances puissent la comprendre Très Heureux

C'est vrai que c'est pratique, et puis au rythme où tu les crées, tu ne risques pas de manquer d'argent...

Cette phrase s'adressait plus à Nylrem lui-même qu'a quiconque d'autre dans la place.

-... Oublie ce que j'ai dit
... Par contre, t'aurais un truc pour moi ? Figure toi que bientôt,
notre cher Grendinounette se marie, je suis demoiselle d'honneur et
n'ai aucun bijoux que je n'ai jamais porté une fois ! Un drame n'est ce
pas ?

Ces quelques mots firent réagir Nylrem, plus encore que la voix de Schaft. Un mariage? Pour bientôt? Il avait raté ça !
A ce moment, il en voulait d'autant plus à ses supérieurs pour l'avoir rappelé sur Myrkrydia tout ce temps... Tant de choses s'étaient passées ici, il en apprenait chaque jour... Nylrem n'avait même aucune idée de ce qu'il adviendrait de lui...
Il jeta un regard vers Darkfire, occupé à ses incantations, puis vers Schaft, magnifique, comme toujours. Instinctivement, et sans dire un mot, il s'approcha de cette dernière.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Oops.

Dark n'avait pas loupé, de son regard d'aigle, le déplacement de Nylou et bondit, avec habilitée, à coté de Schaft, histoire d'esquiver tout mouvement de son Boss envers la demoiselle qui pourrait le faire encore échouer dans sa romance... Il s'interposa donc, avec habilitée, entre Schaft et Nyrlem et entama la causette avec cette derniere, pour quelle ne remarque pas Nyl.

Salut Astri ! Euh... Schaft ? Pour la robe, ben je voudrais si tu avait une préférence pour un style, un dessin, un croquis que tu aurait aperçu... A tu une préférence pour la couleur ? Je ne sais pas je te demande... Ca m'arrangerai de un peu mieux connaître tout ça.

Et plus discrètement

Si tu veux je te le ferait ton piercing...
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:41

Egorann sourit face a Schaft.

-Dis tu crois que tu pourrais me façonner un percing .... Oublie ce que j'ai dit ... Par contre, t'aurais un truc pour moi ? Figure toi que bientôt, notre cher Grendinounette se marie, je suis demoiselle d'honneur et n'ai aucun bijoux que je n'ai jamais porté une fois ! Un drame n'est ce pas ?

Mais oui!!!
Tu préfère quoi, un diadème, un bracelet...Emeurode, Saphir...
Shalimar

Shalimar

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:31

La dame Shalimar qui était restée en retrait un petit instant s'empressa de rejoindre le petit groupe s'émerveillant devant le minutieux travail de la petite Egorann.

- C'est superbeuh !s'émerveilla-t-elle telle une enfant.Si tu es inspirée ma chère Egorann, je suis prenante d'une des petites créations, et je te laisse libre du choix de ce que tu feras. J'ai totalement confiance.

Shal se releva dans un petit bond, et se sauva...

Hum... pardonnez moi mes amis, je reviendrais plus tard je vous le promet ! Pour l'heure le travail m'appelle. Bonne journée !
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

Schaft se reveilla de son extase bijoutiere.

-TANTE SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Elle lui expedia une des plumes ensorcelée fournie par Darkfire au marché noir (mais chut !). auparevent, elle avait murmuré a la plume son message : on organisera l'enterrement de vie de jeune fille de Grendi. Tu nous aides ?
Et elle avait accrcohé le mode d'emploi de la plume : Poses la sur une feuille et attend que ca ecrive.

Schaft regarda sa tante s'en aller vaquer a ses occupations en etraingnat le bras d'Astriel. Puis, croisant le regard suspicieux de se derneir, elle se contenta de lui opposé son sourire desarmant de si gentille prude et chaste fifille a son papa.

-Une affaire banale entre une tante et sa niece voyons mon cher papastriminou !

*N'empeche, dingue les progiges de la magie de Darky ! ... DARKY !*

Et les affaires qui reprenent !

Schaft aborda Darkfire en lachant a contre coeur son cher pere qu'elle voyait decidement assez peu.

-Mon petit Darky : Tu sais qu'il me manque un element essentiel, indispensable dans mon sac de necessaire de survie de la gente feminine ! Et je suis sure que tu peux remedier a ce manque.

Schaft avait prononcer cette derniere phrase avec une touche de sensualité dans la voix, histoire que Darkfire ne s'enfuit pas. Bingo, il la regardais avec un air de parfais ahuri qui a vue une apparition paradisiaque, si bien que Coin-coin sorti un appareil photo pour immortalisé ca.

-Ta magie peut faire des effets fous non ?

Sous ce sous entendus plus que douteux, Darkfire hocha la tete la bouche ouverte et Coin-coin pouffa de rire derriere son aile. Schaft se rapprocha en ondulant des hanches, parfaite tentatrice qui souhaite obtenir ce qu'elle veut.

-Alors ... tu vas pouvoir me faire des aliments reduits par la magie et qu'on peur remettre a la taille normale et mangeable surtout, par une formule ou un geste magique que je pourras faire ?
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:55

La demoiselle l'avait promis, c'est avec extrême prudence qu'elle pénétra dans le parc tant réputé tenue par sa future belle soeur. L'enfant avait justement quitté la demeure familial en prenant soin de laisser la porte ouverte. C'était la toute première fois qu'elle sortait réellement quelque part avec quelqu'un d'autre que ses trois protecteurs. Nichiren lui avait fait l'éloge de cet endroit qu'il qualifiait d'unique et de magique. Enfin devant la porte principal du dôme, Kyara s'arrêta pour fixer la lune.

* Je suis drôlement en avance moi...*

Une brise légère, d'une agréable chaleur s'engouffra dans ses boucles aux multiples reflets. Une incompréhensible appréhension s'empara d'elle, ce n'était pas tant le rendez vous mais l'endroit qui la rendait fébrile. Des souvenirs semblait vouloir revenir mais une barrière invisible les retenait prisonniers. Malgré tout, quelques mots s'échappèrent de ses lèvres pour se perdre dans le silence.

- Rose Blanche ...

Un prénom lui revenait aussi, mais comme suspendu dans le temps, sa bouche resta entrouverte. Puis comme pour briser le maléfice, ses doigts vinrent caresser la peau délicate et pétrifiée. Un calme ... paisible ... envoûtant... Finalement cette sortie serait bien plus bénéfique qu'elle n'aurait pu le penser. Hésitant, ses pieds nus reprirent la marche pénétrant dans un lieu qui la laissa bouche bée. Tous deux n'avaient pas menti. Ne sachant plus ou donner de la tête tant il y avait d'espèce, l'enfant bougeait ses iris plus vite que d'accoutumé avec une lueur plus vive et plus dense. Soudain comme frappé par la foudre, l'enfant se mit à rire et à parcourir les allées à toute vitesse. Le châle protégeant ses épaules nues faillit s'envoler, elle le laissait traîner derrière elle indolemment. Orchidée, Hortensia, Pensées, Magnolia, Roses... roses ... Une magnifique étendue de rosier avait pris naissance devant elle. Une profonde mélancolie s'empara de son âme.

- Une roseraie.

C'était évident, quiconque serait passé près d'elle l'aurait prise pour une folle. Mais cet endroit avait une signification particulière pour Kyara. Il renfermait des souvenirs enfouit dans les abîmes de son âme. La grande horloge s'arrêta, le temps s'effaça et d'un geste gracieux, elle s'enveloppa dans le morceau de tissus. Elle ne pensait plus à l'homme qui devait la rejoindre mais juste aux senteurs exquises exaltant ses sens.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:57

Le soleil venait de se coucher. Derrière les colines à l'ouest, on devinait encore ses rayons sur la crête des sommets. Le ciel s'était teint d'un bleu encore très pâle, rappelant l'immensité turquoise qui faisait face aux plages d'Atalantë, pendant l'été. Les nuages avaient fuit durant la journée, le dernier dirigeable pour Wilwarin formait une tâche minuscule dans les cieux.
Green inspira profondément. Il était vivant.
Assis sur le péron de sa demeure, il essuya la fatigue qui traînait sur son visage. Il était à la porte, enfermé
dehors. Il était arrivé à Belthil dans la matinée, mais avait oublié ses clefs à la consigne de la bibliothèque.
"Fichu électronique", pensa-t-il, en pestant contre la phobie locale des objets metalliques suceptibles de "perturber" les systèmes électriques, ou, comme il les désignait lui-même, "ce grand tas de féraille".
Fort heureusement, Green avait pris la précaution de se doucher chez un ami avant de rentrer à Sûl-Nar. Il retira sa veste de cuir, et tous les vêtements qui lui pesaient. Il les roula en boule et les fourra dans sa musette, avant de cacher le tout derrière un petit arbuste du desert qui avait poussé devant chez lui. Il secoua les bras, afin d'ajuster sa chemise légère et blanche. Il inspira à nouveau profondément, faisant glisser un sourire sur ses lèvres. Alors, dans la nuit printanière, il s'élança...

Après quelques minutes à traverser la cité endormie, il atteignît enfin le gigantesque dôme renfermant le trésor du desert. Une des deux immenses portes de verre était entrouverte, laissant s'échapper des senteurs évoquant Aelis tout entier. Face à la porte, Green se laissa porter par le parfum ennivrant. Il inspira, il vécu.
Après un instant, il s'aperçu qu'un autre parfum flottait, un parfum qu'il connaissait depuis peu. Green sut que celle qu'il était venu voir était déja là. Il pénétra l'immense parc.

Puis, comme dans un jeu de cache-cache, il commença à arpenter le parc, entre les immenses plantes tropicales, à la recherche de la belle, quelque part, dans cette jungle hospitalière...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:12

La douceur de cet endroit la fit presque s'endormir. Un véritable délice ... La jeune fille ne souhaitait plus bouger. Son corps avait parcouru chaque centimètre de cet endroit, il semblait qu'elle le connaissait déjà jusqu'aux tréfonds de son âme. Enfin elle venait de se poser sous un des rosiers grimpants à la teinte orangée et à la senteur subtile et enivrante. L'enfant fixait le ciel s'assombrissant, passant à une couleur pourpre qu'elle adorait. La lune ne s'était pas encore vraiment levée, mais les étoiles les plus brillantes perçaient déjà les cieux.

* C'est magnifique ...*

Avec sa toilette légère et satinée, Kyara semblait elle aussi un de ces bourgeons prêt à s'épanouir à chaque instant. Quelques pas se firent entendre, comme prise sur le fait, elle se leva dans un saut et vit arriver l'homme lui ayant donné rendez-vous. Rassurée, l'amnésique soupira et se remit à sourire.

- Bien le bonsoir Mr Green Partizan.

Il était vrai qu'il ne faisait pas si froid que ça ici, elle laissa donc un peu tomber son châle pour laisser paraître une robe à la couleur des fleurs de cerisier.

- Je m'excuse mais je suis venue en avance, j'avais peur de me perdre. Avez vous fait bon voyage jusqu'ici ?

Dernière édition par Kyara le Dim 6 Avr - 11:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique]   Le Parc aux Mille Essences [zone publique] - Page 12 Icon_minitime

Le Parc aux Mille Essences [zone publique]
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant