| Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|
+42Erlidann Pandore Cly Cassiopée Howakhan Lak'ota De Vaanne Sharah'In Exodus (...) Jarod Eliador Sephi 4*4 Alynea Sanz Jarwill AsPhArOtH Lùthien Cloud G3n3sis Crieur de Rue Tsuki Teysa le sombre Silissia Egorann Hugo Zeppeline Green Partizan Ambre Melifol Scarlet Hurricane Shalimar Syllas Alwenn Mido Rumulus Schaft Koneko Drystan Nylrem Julius Astriel Dounette Rodram Evalrin Nichiren Grendelor 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 14:42 | |
| Il était plus rapide qu'elle ne l'avait escompté. Ses mains sur son ventre, son baiser, son rire... Un frisson parcourut la colonne de Lùthien, onde électrisante. L'elfe ne bougeait plus, écoutant son corps, savourant le contact de la peau d'Aspha sur la sienne, son souffle sur sa nuque. Instants en équilibre, pur plaisir charnel. Lùthien renversa sa tête sur l'épaule de son compagnon, les yeux fermés, abandonnée.
Leur poursuite les avait rapprochés du bord du lac. Elle sentait le sable sous ses pieds, s'insinuant entre ses orteils, caresse rugueuse, contact mouvant. La fraicheur de l'eau contrastait avec les chaleur diffusée par Aspha, hérissant ses poils. Les rayons du soleil inondaient ses épaules et son visage d'une pluie sèche et brûlante. Un maelström de sensations la parcourait, la transportant hors du monde, bulle transparente les englobant tous les deux. Plus rien d'autre n'existait. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 15:28 | |
| - Si je me souviens bien, c’est une plume vivante. Il semble que ce soit la nouvelle en vogue ici, les objets compagnons. Je ne sais plus si c’est toi qui les a amené d’ailleurs ? demanda-t-elle en se tournant vers Alwenn. Toujours est-il que Aeris en a un ainsi que Mido, des pinceaux pour leur part. Peut être d’autres peintres et écrivains ont-ils cédé à la mode aussi, ajouta-t-elle avec un sourire.
- Non, il ne viennent de moi car pour ma part, cette petite plume vert et azur est un cadeaux d'Aeris. Par contre je sais que le pinceau de cette demoiselle et ma plume sont cousin.
Cloud fixa un moment la petite plume, puis lui souria.
*J'arrive pas à croire que je souris à une plume, vivante ! Je vois qu'il me reste encore beaucoup de choses à découvrir en Ter Aelis* - Et bien, tout est histoire de famille en ces terres ! Frères et sœurs, cousins et cousines sans parler des parents c'est à s'y perdre. Je n'ai pas de famille ici à part un bon vieil ami avec lequel on me confond très souvent, il se nomme Hoast et ces confusions sont surtout dues à notre ressemblance. Oui, on se ressemble, on a presque les mêmes cheveux blonds et les mêmes yeux bleus. Après avoir entamé son poisson. Hmm.. Excellent poisson ! Vous aimez cuisiner ?
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 15:47 | |
| Hésitant, Haost se décida enfin à entrer dans le dôme envahit par la verdure étrange venant de tout les coins de Ter Aelis. Il désirait se délasser un bon moment après tout ce temps passé devant son bureau, à travailler sur son projet. Pas de pinceaux dans son sac, pas de toiles, juste un pain et quelques fruits au cas où. Au cas où la faim viendrait à lui soudainement comme très souvent. L'idée de se balader aux milieu des arbres lui est venue de son ami Cloud qui lui avait longtemps parlé de ce Parc, de ses vertus pour décontracter les esprits. Mais jamais il n'y était allé. Jusqu'à présent.
Il marchait longtemps, très longtemps à travers les herbes hautes, les arbres dont la cime touche le dôme, les nombreuses fleurs. Mais il ne faisait pas attention à ces merveilleuses odeurs. Elles l'envoutaient avant même qu'il ne s'aperçoive pas de leurs présence. Après quelques heures, il vit un petit groupe de personnes, assis dans l'herbe. Une odeur de poisson grillé, grillé sans être immangeable, régnait. Il continua sa route vers ce groupe. Il distingua très vite son ami Cloud, à la même chevelure blonde et aux mêmes yeux que lui. Il était désormais derrière Cloud. Personne ne s'aperçu de sa présence.
- Un peu de pain ou un fruit Cloud ! | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 16:16 | |
| - Un peu de pain ou un fruit Cloud !
Au son de cette voix, Cloud sursauta et se leva hâtivement et se retourna.
- Haost ! Justement on parlait de toi !
Cloud se jeta sur lui pour un étranglement amical
- Tu t'es enfin décidé à venir ici, il était temps que tu quittes les récifs ! Oh, je suis désolé, je ne vous ai pas présenté. Alors, mesdames je vous présente Haost. Haost, voilà Grendelor et Alween ainsi que sa Plume. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 16:26 | |
| Un nouvel arrivant venait de compléter leur petit groupe improvisé. Effectivement il ressemblait assez à Cloud. Grendelor lui proposa de s'asseoir avec eux, lui ménageant une place. Tout en mangeant son poisson, elle rebondit sur la réponse de Cloud.
- Et bien, tout est histoire de famille en ces terres ! Frères et sœurs, cousins et cousines sans parler des parents c'est à s'y perdre.
Oui, Ter Aelis n'est pas seulement un vaste pays, mais aussi une grande famille. Les gens s'y adoptent avec facilité, des couples se forment. Les arbres généalogiques sont des choses mouvantes et font bien souvent référence à des liens de coeur. C'est assez amusant à étudier.
La jeune femme fit un sourire et reporta son regard sur Haost.
Tu viens des récifs? Tu es donc peintre? | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 16:43 | |
| Vous aimez cuisiner ? Je dois dire que oui, j'adore les gâteaux et les sucreries, c'est une des premières choses que j'ai apprise ici et depuis je n'arrête pas. oui c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle sache faire.
Ignorant le sarcasme de la plume, Alwenn regarda le nouveau venu et lui fit signe de s'assoir.
Oui, Ter Aelis n'est pas seulement un vaste pays, mais aussi une grande famille. Les gens s'y adoptent avec facilité, des couples se forment. Les arbres généalogiques sont des choses mouvantes et font bien souvent référence à des liens de coeur. C'est assez amusant à étudier.
Pour ma part, je n'ai adopter que ma petite plume tu plaisantes c'est moi qui t'ai adopter, j'ai du t'apprendre les bonnes manières
Dernière édition par Alwenn le Sam 1 Nov - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 16:45 | |
| - Oui peintre. Je n'ai pas encore trop d'expérience mais sa commence à venir. J'y ai rencontré Cloud peu de temps après mon arrivée. A vrai dire, je suis un peu comme lui. Ma famille n'a pas voulut me suivre dans mon voyage qui m'as mené jusqu'ici. J'ai réussi à m'installer dans le récifs aisément grâce à l'argent que mes parents mon laissé pour ce voyage ...
Il s'arreta pour reprendre ses esprit ...
- Et vous mademoiselle, madame ? D'où venez vous ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 16:56 | |
| Grendelor souriait en regardant Alwenn et sa plume se chamailler comme des enfants.
On dirait que vous êtes soeurs presque. Vous avez une très belle relation, ça fait plaisir à voir. La famille n'a pas besoin d'être grande pour remplir son rôle.
Répondant à Haost, elle ajouta d'un air espiègle
D'où je viens? Hé bien c'est difficle à dire. Mais comme je pense que tu veux plutôt savoir où est ma place en Ter Aelis, je te dirais que c'est ici d'où je viens, fit-elle en désignant le parc qui les entourait. Dans sa voix et son regard, une immense fierté. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 17:13 | |
| D'où je viens? Hé bien c'est difficle à dire. Mais comme je pense que tu veux plutôt savoir où est ma place en Ter Aelis, je te dirais que c'est ici d'où je viens, fit-elle en désignant le parc qui les entourait. Dans sa voix et son regard, une immense fierté.
-C'est vraiment un parc splendide, la nature qui y règne est si paisible, son calme m'a beaucoup aidé à réfléchir et à me reposer ! Et toi Alween, tu viens également de ce parc ?
Cloud se leva et alla remplir sa gourde au lac qui était assez proche, il revena s'asseoir à côté d'Haost et lui demanda.
-Dis moi, pourrais-je avoir une pomme s'il te plait ? Quelqu'un désire de l'eau peut-être ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 17:21 | |
| - Ah oui tiens j'avais oublié avec ces histoires de familles !
Il sorti de son sac un pain et quelques fruit dont une pomme qu'il lança à Cloud.
- Servez vous n'ayez pas peur.
Au passage Haost prit une tranche du pain.
- Sa me change de voir du monde plutôt que ma toile. Sinon vous faites quoi de vos journées ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Sam 1 Nov - 23:08 | |
| Leurs corps ne faisait qu'un. Lùthien s'abandonna renversant sa tête sur l'épaule d'Aspharoth. Le souffle du peintre se déplaça alors des épaules jusqu'en haut du coup, déposant ici et là de tendres baisers. Ils se rapprochaient du bord. Lorsqu'il jugea être assez près Aspha s'assit emportant dans son mouvement le corps de l'elfe. Assis l'un sur l'autre à moitié dans l'eau, à moitié sous le soleil brulant. N'écoutant que le cœur de l'autre battre, ressentant les moindres mouvement du corps de l'autre plus rien ne les préoccupaient. Niché dans le coup de sa compagne, Aspha lui caressait tendrement le ventre faisant des cercle autour de son nombril.
* Tu m'écœures... *
* Ca na rien d'écœurant pourtant, pis personne ne t'oblige à t'en mêlait...*
* Cette femme te détourne de ta destiné. *
* Ma destinée a changé depuis mon arriver sur Ter Aelis. Je ne suis plus la machine de guerre tuant sans vergogne *
* C'est bien dommage, je préfère te voir salis de sang, que salis par cette elfe... *
* Le sang ca va bien un moment. Après il faut savoir passé à autre chose... *
Aspharoth vint déposer un baiser sur la tempe de Lùthien, laissant son nez et ses lèvres lui caresser doucement la joue. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 2 Nov - 2:54 | |
| Des ondes contradictoires semblaient émaner périodiquement d'Aspharoth, mais Lùthien ne s'en préoccupa pas, son compagnon avait visiblement le contrôle de lui-même. De son côté, l'elfe avait réussi à refouler le loup dans la cage qu'il occupait normalement et pouvait ainsi jouir en toute quiétude de ces instants. D'un mouvement souple, elle se retourna, faisant face à Aspharoth. Elle plongea dans le bleu de ses yeux comme dans l'eau du lac. Passant une main derrière la nuque de son compagnon, elle l'attira pour un long baiser avant de le relacher.
Se dégageant doucement de l'étreinte d'Aspha, elle rejoignit la berge, sur laquelle elle s'allongea. Le soleil séchait sa peau humide, se reflétant sur les goutelettes parsemant son corps. Alors qu'elle sentait l'homme s'approcher, elle dit, très sérieuse.
J'ai faim. Serait-ce dans tes compétences de peintre que de nous procurer un déjeuner? Ou bien y a-t-il un endroit où nous pourrions aller?
Sa voix douce et chantante avait des accents de lassitude. Finalment, elle n'était peut être pas encore entièrement remise de la nuit. | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 2 Nov - 23:38 | |
| Et toi Alwenn, tu viens également de ce parc ?
Alwenn le regarda un instant, puis espiègle elle lui dit:
-Disons simplement que je viens des étoiles. -Oui , ça c'est sur tu y es toujours dans les étoiles.
Elle se tourna vers Haost en prenant un morceau de pain.
-Je suis contente que tu te plaises ici, tu as l'air d'avoir pris tes marques. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Dim 2 Nov - 23:45 | |
| -Je suis contente que tu te plaises ici, tu as l'air d'avoir pris tes marques.
- En effet je me plais très bien ! Jusqu'à présent je n'ai rencontré sur Ter Aelis que des personnes très sympathiques. Et oui j'y ai pris mes marques, difficilement mais j'ai réussi. Cloud est nottament l'une des premières personnes que j'ai rencontré ici. Et je n'en suis pas déçu !
Haost se tourne à ce moment vers son ami et lui sourit.
- Mais ce magnifique Parc est implanté ici depuis longtemps ? Il est si beau et bien entretenu ! Dans Sul-Nar, le seul endroit que je connaisse est les atelier alors ...
Il entama une pomme qui gisait sur son sac. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 3 Nov - 0:38 | |
| - Mais ce magnifique Parc est implanté ici depuis longtemps ? Il est si beau et bien entretenu ! Dans Sul-Nar, le seul endroit que je connaisse est les atelier alors ...
Il entama une pomme qui gisait sur son sac.
Cloud croqua à pleine dent dans la sienne. Et souria à la suite des dernières paroles de son ami.
- Je te rassure, c'est également une chance que j'ai de t'avoir rencontré... En pointant du doigt les deux dames présentes. Vous aussi d'ailleurs ! Les personnes sont sympathiques, après, à chacun son caractère. Crois moi, mon ami, j'en ai vu des bien explosifs à la taverne !
Cloud morda a nouveau dans sa pomme et la savoura un peu avant de poursuivre.
Pour répondre à ta question, oui. Le parc à l'air ancien. D'après ce que j'ai pu en entendre dire, ce serait les habitants de Sûl-Nar qui l'aurait bâti, ce devait être un travail de Titan... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 3 Nov - 13:56 | |
| Grendelor sourit aux deux compères.
Oui, le parc est très ancien. Il était là avant même que nous arrivions de notre exil. Il date d'un âge d'or lointain. Le plus impressionnant est d'avoir réussi à recréer les différents climats tout en les changeant subtilement pour que les promeneurs n'aient pas à emporter cinquante tenues. Ainsi, même la partie correspondant aux montagnes d'Echoriath est visitable en plein hiver avec seulement un gros pull. Il n'y a que l'oasis, au centre qui n'est pas protégée par un dôme et qui a donc le véritable climat du désert.
Finissant son poisson, la jeune femme rajouta.
A notre arrivée ici, j'ai repris la direction du parc et c'est donc moi qui veille à son entretien, à sa santé. C'est en quelque sorte mon jardin et d'ailleurs j'y ai quelques endroits réservés.
Elle leur fit un clin d'oeil. Quand elle parlait du parc, sa voix avait un accent de fierté mais aussi d'amour. C'était un peu comme son enfant. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 3 Nov - 14:06 | |
| - Le parc est à vous ? Mais c'est une immense chance ! Moi même je ne possède qu'une modeste maison. Mais alors un parc comme celui-ci ...
Il s'allongea un instant pour penser à la chance qu'a cette femme.
*Il y a vraiment des gens formidables ici ... Peut être qu'un jour j'aurai aussi cette chance ...*
- Mais vous vivez dedans ou vous possédez tout de même une maison dans les environs ?
A cette instant il se rassit. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Lun 3 Nov - 14:19 | |
| Grendelor éclata de rire.
Non il n'est pas à moi. Je le gère simplement. J'ai aussi une maison à Sûl-Nar où je vis avec mon mari, Nichiren. Mais comme je suis guérisseuse et que j'utilise beaucoup de plantes, j'ai un jardin médicinal dans le parc. Le temps y est parfaitement régulé et je peux ainsi avoir tout ce dont j'ai besoin, pour le mettre au service des Aelissiens, fit-elle avec un semblant de révérence.
Attrapant une poignée d'abricots secs, la dame turquoise laissa son regard vagabonder sur le paysage.
C'est un endroit plaisant et je passe la plupart de mon temps ici. Ce qui me permet de rencontrer beaucoup de gens.
Elle regarda ses compagnons avec un sourire. | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 4 Nov - 2:14 | |
| Cloud pris un air innocent avant de prononcer quelques paroles en finissant sa pomme :
- Il va falloir voir plus grand et faire un peu de ménage si tu souhaites bientot épouser une aelissienne ! Puis il repris un air plus sérieux avant de changer de sujet, plus sérieusement, je met beaucoup de temps à me déplacer entre les villes, habitant à Wilwarin, il me faut au moins six de trajet en moto pour venir jusqu'ici, alors que certains le font en moins d'une heure en volant.. Il y a beaucoup de magie en ces terres et cela ne me surprend guère, d'ailleurs je me suis même découvert un pouvoir durant une petite promenade dans la forêt si chère à Alween, celui de sentir la présence de personne autour de moi, hélas je ne contrôle rien du tout, Hoast a encore réussi à me surprendre tout à l'heure !
Voyant Alween perdu dans ses pensées, il décida de se tourner vers elle, Alween ? Tu vas bien ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 4 Nov - 17:05 | |
| L'elfe se dégagea s'allongeant sur la berge. Aspharoth la rejoignit s'assoyant non loin d'elle.
J'ai faim. Serait-ce dans tes compétences de peintre que de nous procurer un déjeuner? Ou bien y a-t-il un endroit où nous pourrions aller?
Aspharoth réfléchit, puis afficha un sourire a Lùthien.
-Je devrais pouvoir nous trouver de quoi manger... Mais il te faudra un peu patienté. Par contre tu pourrais me prêter ton couteau?
L'elfe le regarda surpris puis sortit son couteau de sa botte et le tendit a son compagnon.
Aspharoth partit en direction d'un dôme où il y a avait de la végétation qui de loin ressemblait à des arbres fruitiers. Il reviens un bon paquet de minute plus tard des fruit plein les bras, il les posa à côté de l'elfe et se dirigea vers le lac dans lequel il plongea, sa tête réapparut un peu plus loin dans l'eau. Il reprit sa respiration et plongea de nouveau. Il revint sur la berge un poisson assez imposant dans la main. Il le posa au sol et le vida habillement puis il le rinça dans l'eau. Il vint ensuite éplucher quelques pommes et poires, qu'il coupa en petit morceaux et qu'il plaça dans le ventre de l'animal. Il le posa alors à plat sur ses deux paumes. Il se concentra et des flammes apparurent, englobant le poisson qui commençait à brunir légérement. Petit à petit le poisson cuisait dans la douce odeur des vapeurs de fruits. Lorsqu'il jugea qu'il était à point, il fit disparaitre les flammes et posa le poisson sur sa planchette. Il prit soin de plaçait le couteau de Lùthien à côté du poisson, lui tendant l'ensemble il luit dit:
- Tiens, j'espère que tu aimeras. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 4 Nov - 18:17 | |
| Pendant qu'Aspharoth s'affairait, Lùthien s'était rallongée sur la berge et, bercée par le calme de l'oasis, avait fini par s'endormir. C'est l'odeur sucrée des fruits en train de cuire qui la tira de son sommeil. Elle ouvrit un oeil curieux sur la préparation de son compagnon qui, visiblement, prenait plaisir à utiliser des outils non conventionnels pour ce genre de choses. C'était bien la première fois que l'elfe voyait quelqu'un se servir de ses mains comme d'une poêle. Ses yeux dorés ne perdaient une miette des mouvements d'Aspharoth, son instinct de chasseuse enregistrant tout. C'est avec un sourire qu'elle accepta le poisson qu'il lui présentait.
Elle se redressa et, d'une main experte, sépara la chair des arrêtes, jetant les déchets dans la végétation environnante où ils pourraient servir de nourriture aux insectes. Séparant le plat en deux parts, l'elfe vint s'asseoir contre Aspharoth, tenant la planchette entre eux deux.
Je suis peut être une affamée de nature mais je n'aime pas manger avec quelqu'un qui me regarde. Et puis ça m'étonnerait que je sois la seule à avoir l'estomac dans les talons.
Elle piqua sur la point de son couteau un morceau de poisson ainsi qu'un bout de poire et les porta à sa bouche. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Je parie que quand tu peins tu oublies de manger, non? C'est très bon, profites-en. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 4 Nov - 19:57 | |
| Oui c'est vrai que quand je peint je ne mange pas forcement. Content que sa te plaise, j'avais peur d'avoir un peu perdu la main depuis le temps.
Aspharoth n'ayant ni couteau ni couvert pris un morceau de poisson et un morceau de pomme avec ses mains et les porta à sa bouche. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé se repas qu'il avait appris à faire dans sa jeunesse.
* Sacrilège! Si ton maitre de voyais il serais dégouté... Partager se plats avec cette fille... *
* Tu ne sais rien de mon maitre, tu le connais juste car tu as accès a ma mémoire. Alors tais toi... *
Aspharoth continua a manger sa part jetant des petits coup d'œil a Lùthien pour voir si elle appréciait le repas. | |
|
| |
Lùthien
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 4 Nov - 21:18 | |
| Lùthien jeta un regard interrogateur à Aspharoth. Cela faisait plusieurs fois qu'elle notait quelques phrases qui la turlupinait. Tout en réflechissant, elle tira un second couteau de son autre botte qu'elle tendit à son compagnon.
C'est plus pratique avec ça.
Remarque laconique et presque impersonnelle. L'elfe se posait des questions et chipotait son poisson alors que son estomac grondait. Finalement, son regard de feu se posa sur Aspharoth.
Depuis le temps... reprit-elle. Bon certes, tu as apparemment de nombreux pouvoirs, mais les humains n'en manquent pas. Cependant j'ai l'impression que tu as bien plus vécu que ton corps ne semble l'avouer. Mais quel âge as-tu donc?!
On sentait la curiosité mais aussi l'agacement de Lùthien à ne pas savoir résoudre cette énigme. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 4 Nov - 22:07 | |
| Aspharoth posa le couteau et regarda le ciel, songeur.
* Et voilà, leur de la vérité a sonner. Que vas tu faire? lui dévoiler la vérité? Mettant à nue ton passé? Je me marre, car tout tes jolies efforts pour oublier ton passé vont être vouer à l'échec... Tout ca pour quoi? De tendre batifolage avec une elfe? Tu va de nouveau te retrouver banni, obliger de vagabonder de nouveau. *
* Tsss ... *
* Note au moins que comme ca tu te remettra peu être a tuer. C'est pas plus mal. *
* Si un jour je dois me remettre a me battre. Ca sera uniquement pour protéger quelqu'un. *
* Comme tu as protégé Keliana? *
Une larme se dessina sur la joue d'Aspharoth. Il ressuya sa larme et fixa Lùthien dans les yeux.
- Je ne suis pas véritablement un humain. Je suis un Gold, une race assez proche des hommes mais avec plein de particularité comme nos cheveux gris et nos yeux bleu. Ainsi que mes pouvoirs ceux que tu as vu et d'autres. Quand à notre corps il garde son apparence et ses capacité de nos vingts ans même si j'en ai plus du double... Il s'arrêta, il réussi a faire le vide dans sa tête et lui adressa un sourire. Et oui j'ai 42 ans... Je l'ai fait pas hein? | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] Mar 4 Nov - 23:04 | |
| Alwenn ? tu vas bien ?
Et bien vois-tu, je m'interroge sur un choix crucial ! -Tu parles elle hésite entre manger ces petits raisins secs ou sa figue en premier! -Mais c'est important il faut voir lequel à le plus de goût. -Oui, oui c'est ça.
Alwenn soupira et fini par croquer dans la figue. Puis elle regarda Grendelor .
-c'est toi qui à fais ces fruits ?? ils sont vraiment très bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
| |
|
| |
| Le Parc aux Mille Essences [zone publique] | |
|