| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 23 Nov - 20:46 | |
| Savoir faire des choix, ce n'est pas la mer à boire. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 23 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 23 Nov - 22:42 | |
| Des fois il faudrait faire ce qu'on devrait et ne pas écoutez ce que notre corps nous poussent à faire. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 23 Nov - 23:43 | |
| Moi la pression je ne la subis pas.
JE LA BOIS ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 24 Nov - 0:37 | |
| Ce qui fait la beauté, c'est moi par mon regard. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 24 Nov - 0:41 | |
| Je me demande si Dieu n'existe pas...
Il faut bien quelqu'un d'extraordinaire pour avoir donné le jour à une fille pareil... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 24 Nov - 22:17 | |
| Comment faire pour retrouver de la motivation pour certaines choses ... Des fois, on a l'impression d'une impasse | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 24 Nov - 22:22 | |
| Bon...
J'ai toutes mes chansons de disney. J'ai même les medley de Noël. J'ai mangé léger, mais ça va... Mes yeux ne brûlent plus. La tête ne me fait plus mal. Mon statut msn est mis sur occupé. Les gens me foutent la paix. Il est 20 h 21. Je suis à la bourre pour six rapports. Alors... POURQUOI J'AI LA FLEMME DE M'Y METTRE T.T ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 24 Nov - 23:44 | |
| Oh la belleu journée, pleineu de lumièré deu fraîcheureu ! Oh la belle journée... carrément super nulle à chier. Gouzi-gouzi à gauche, Hiroshima à droite. Ma cé le zeuuh, ma cé rétardéé ! Ding-o-dong, la chanson des clochés. Woÿ woÿ woÿ yeah ! (l'aujourd'hui n'égale pas le bien)
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Lun 24 Nov - 23:53, édité 3 fois | |
|
| |
LunacY
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 24 Nov - 23:50 | |
| "L'homme ne vit que dans l'avenir"
Simplement car l'avenir promet plus de bonheur que ce présent.
Plus que 7 mois... | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 25 Nov - 20:12 | |
| La nécessité de l'harmonie. Voila la solution. Au delà de ses perceptions singulières, de l'expérience de son corps au monde, Je entre fatalement en conflit avec l'Autre. et de ce conflit nait le désir de se mettre d'accord, de s'harmoniser et de définir ensemble une réalité commune. Nécessité du Langage. Héritage d'une culture. Au contact de l'autre nos perceptions singulière se modifient. Perforation de l'autre dans notre vie.Et c'est l'Harmonie. L'universelle pensée née d'une nécessité urgente de s'entendre( ou pas). | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 25 Nov - 21:00 | |
| Une musique puis une autre. Le temps défile inlassablement. Déjà cet heure là oO tout passe plus vite en musique. | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 26 Nov - 3:14 | |
| Que d'emmerdes, que d'emmerdes, que d'emmerdes... Quoi ? Linux, bien sûr ! A quand un OS Troniste ? | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 26 Nov - 15:59 | |
| Argh.
Schpoum.
Poids dans le crane vient d'atterrir.
Poids qui dit que tu as cours.
Maintenant. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 26 Nov - 22:48 | |
| Entends-tu ses pleurs? Les larmes de la Déesse? Elles t'appellent. Retrouve la. Retrouve Razelga. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 26 Nov - 23:12 | |
| Vous l'auriez entendu que vous n'auriez point voulu que j'écrivasse encore. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 26 Nov - 23:55 | |
| People gonna respect me. I better make you respect me.
People gonna respect me. I better make you respect me.
People gonna respect me. I better make you respect me.
People gonna respect me. I better make you respect me. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 27 Nov - 0:17 | |
| The color of his almond shaped-eyes circled of unobtrusive black glasses was like wolf’s and did not seem to really exist at all. His look was full of a scouring, poignant melancholy, and sometimes even of dreadful sadness. If your eyes had crossed over his, you would have felt the very strange, odd sensation of the very depth of your heart burning into furious and dancing flames, making it drum so hard and so fast that you would have thought it’d explode at anytime. His hair was as smooth and as dark as polished ebony. Besides, he had the strange but lovable mania to always touch it. His sweet lips were as thin as his mind was refined, and were of a beautiful rose button-pink. His silhouette was very slender and made it look very fragile that you would not even have wanted to touch him by the fear of breaking him...His squiggly veins emphasized on his forearms, and his hands were provided of very long and slightly twisted fingers. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 27 Nov - 1:48 | |
| Are you sure ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 27 Nov - 11:18 | |
| SI il y a bien une chose dont je suis sur, c'est bien que je ne comprend pas l'anglais. Le tout serait de savoir pourquoi | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 27 Nov - 18:46 | |
| Une image se cultive en serre. On y étouffe lors de journées ensoleillées. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 28 Nov - 2:24 | |
| Ne plus regarder par la fenêtre les enfants qui jouent est une peine immense
Ne plus se charger du bleu de l’innocence, ride et vieillit la face de l’ignorant
Ne plus être au delà de soi, intensément, se vider doucement de son essence | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 28 Nov - 15:00 | |
| - I forgot.
- What ?
- Dunno >. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 28 Nov - 15:16 | |
| Set me aflame and cast me free away you wretched world of tethers through the endless night and day, I have never wanted more. Always thought that I would stand before the faceless name of Justice like some law unto myself, like a child of God again.
| |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 28 Nov - 21:51 | |
| On a beau me dire le contraire, je sais que tu me détestes. C'est dommage, vraiment, j'aurais tellement aimé en avoir une vrai moi aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|