| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 7 Déc - 15:13 | |
| S'organiser, que c'est énervant certaine fois. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 7 Déc - 18:01 | |
| Sang. Honneur. Fierté.
Sachez que je vous méprise tous et que je saurai écraser vos ambitions sous les miennes. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 7 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Déc - 12:30 | |
| Dois travailler Courage j'y arriverais un jour ... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Déc - 12:39 | |
| Hier, je me suis dit que j'allais écrire une nouvelle trop bien qui allait s'appeler l'histoire du chat qui donnait l'heure. Malheureusement, absolument rien de plus qu'un titre qui me plaisait.
Ce matin, j'ai rêvé d'une histoire de personnes dont on se dirait qu'elles s'embrassent même si leur but réel est d'attirer un ténia à mi-chemin de leurs œsophages respectifs afin de le trancher d'un seul coup de dents.
Puis, avant-hier, je me suis dit que je me verrais bien dans les hautes sphères, mais uniquement si c'est le nom que l'on donne aux étoiles.
Mais, le même jour et en tardif, j'ai vu pour la première fois Le Rêve de Cassandre, le film précédent le dernier (soit l'avant-dernier) de Woody Allen, qui m'avait bouleversé, Vicky Cristina Barcelona, et je l'ai trouvé vraiment bien, après le décevant Scoop. Je me suis même levé pour écrire une citation, pas la laisser s'échapper. - Citation :
L'unique navire certain d'accoster a des voiles noires. Mais aussi... - Citation :
_ Étonnant comme réponse. _ Pas très agréable comme question. Et toujours l'électro au plus haut volume. Et toujours se laisser fuir dans sa tête.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Déc - 21:13 | |
| Je croule sous l'ampleur de ce que je dois faire dure semaine en perspective .... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Déc - 22:48 | |
| Les maths...
Pour quoi faire?
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 8 Déc - 23:56 | |
| Fuis de cette tête, fuis de ma tête, sans céder aux vertiges gastriques d'une falaise cardiaque. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Déc - 0:54 | |
| Ma décision est prise! Je travaillerai plus dorénavant! Quittons cet univers dément que sont les jeux en lignes! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Déc - 1:25 | |
| Il y a toujours 2 solutions à un problème.
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Déc - 10:50 | |
| Rater mon réveil ....
Mince, je dois filer, toujours presser marre ...; | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mar 9 Déc - 15:00 | |
| 7 lettres pour je t'aime, 6 pour désolé, 5 pour merci, 4 pour tout, 3 pour toi, 2 pour je et tu, 1 pour nous, malgré tout. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Déc - 11:31 | |
| Initia creeps. Moving up slowly. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Déc - 19:23 | |
| Pourquoi ces images reviennet-elles dans ma tête?
| |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 10 Déc - 20:08 | |
| At this moment, there are six billion, four hundred seventy million, eight hundred eighteen thousand, six hundred seventy one people in the world. Some are running scared. Some are coming home. Some tell lies to make it through the day. Others are just not facing the truth. Some are evil men, at war with good. And some are good, struggling with evil. six billion people in the world, six billion souls. And sometimes, all you need is one. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 11 Déc - 5:29 | |
| Superbe moment, le retour au travail sera dur. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 11 Déc - 19:21 | |
| "Pour être tape à ciel, je vais manger des crayons, pour vômir un arc-en-oeil" De Il. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 12 Déc - 1:21 | |
| Fascinant, overfascinant même. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 12 Déc - 8:49 | |
| La journée sera rude. prendre son courage et y allez! | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 12 Déc - 20:34 | |
| 1 an avec ma copine... De retour peut être éphémère sur TA... Bon bah enfin un courant d'air qui m'fait chaud au coeur!!! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 12 Déc - 22:08 | |
| Elle regarde au loin ce rouge vif, tirant sur l'orangé qui se noie dans l'océan d'azur. C'est surprenant de voir que ces spectres colorés se mélangent aussi facilement, ils s'additionnent et se soustraient pour créer de nouvelles teintes... Mais comment une chose aussi belle peut-elle être aussi dangereuse ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 12 Déc - 23:17 | |
| Please, gimme an other cigarette. And let me sleep. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|