| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 17 Déc - 21:34 | |
| Dans la vie, il y a les gens qui travaillent dur, et les autres ... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 17 Déc - 22:04 | |
| Et même dans les autres, je suis pas sûr d'y être. C'est dire ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 17 Déc - 22:08 | |
| Tu as dit, trouve ta voie!
Ou suis celle tracé à tes pieds par ce dit destin! Existe-t-il d'ailleurs! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 17 Déc - 22:58 | |
| J'escompte trop avec impatience mourir eternellement... Triste définition, si vraie au fond... *soupire* | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 17 Déc - 23:06 | |
| Enfin à d'abris... De qui? De moi même... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Mer 17 Déc - 23:15 | |
| Le monde tourne, tourne et court encore. Helas on m'a jeté un sort ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 18 Déc - 1:34 | |
| L'espoir fait vivre... N'importe quoi, l'espoir créer des choses qu'on ne pourra jamais atteindre et qui finallement nous blesse.
C'est donc al douleur qui fait vivre, c'est plus correct. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 18 Déc - 1:47 | |
| La feignantise pousse à ne rien faire! Que faire pour faire alors ? | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 18 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 18 Déc - 22:07 | |
| "Fitter, happier, more productive, comfortable, not drinking too much, regular exercise at the gym (3 days a week), getting on better with your associate employee contemporaries, at ease, eating well (no more microwave dinners and saturated fats), a patient better driver, a safer car (baby smiling in back seat), sleeping well (no bad dreams), no paranoia, careful to all animals (never washing spiders down the plughole), keep in contact with old friends (enjoy a drink now and then), will frequently check credit at (moral) bank (hole in the wall), favors for favors, fond but not in love, charity standing orders, on Sundays ring road supermarket (no killing moths or putting boiling water on the ants), car wash (also on Sundays), no longer afraid of the dark or midday shadows, nothing so ridiculously teenage and desperate, nothing so childish - at abetter pace, slower and more calculated, no chance of escape, now self-employed, concerned (but powerless), an empowered and informed member of society (pragmatism not idealism), will not cry in public, less chance of illness, tires that grip in the wet (shot of baby strapped in back seat), a good memory, still cries at a good film, still kisses with saliva, no longer empty and frantic like a cat tied to a stick, that's driven into frozen winter shit (the ability to laugh at weakness), calm, fitter, healthier and more productive a pig in a cage on antibiotics." | |
|
| |
Ringo
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Jeu 18 Déc - 23:19 | |
| Lao-Tseu a dit: "Quand quelqu'un t'a fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre"
Lao-Tseu devais être paraplégique...
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 19 Déc - 1:24 | |
| J'attends... Depuis déjà quelques temps.... Combien encore avant de le voir les pieds devant.... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 19 Déc - 2:09 | |
| J'étais seule maîtresse de mon cœur, mais tu me l'as dérobé en même temps que mes soupirs et mes sourires. Je ne te le reprendrais pas car je sais qu'entre tes mains il sera mieux que dans mon corps. Tiens, je te donne la clé qui l'ouvre, c'est le plus précieux de mes trésors et pourtant celui qui a le moins de valeur. Sors le de son écrin, regarde le se consumer jusqu'à sa mort. Remplis le de tes mots et de ton amour. Emplis le de douceur et de sucrerie d'enfance, de jeux d'adulte. Fais moi oublier le temps, car ma fin est imminente et je sais que dans quelques années tu ne me regarderas plus. Peut-être iras-tu pleurer sur ma tombe. Car en définitive, tu n'es qu'un voleur... mais le plus doué de tous. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 19 Déc - 2:22 | |
| Les souvenirs font mal...
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Ven 19 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 0:28 | |
| ... mais la mort tellement douce. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 3:30 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 4:03 | |
| non, mais dormir oui! Le cri ça reveille | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 13:41 | |
| Descente infinie sous des cris inaudibles loin de ses bras.
Course poursuite sous les foulards avec les noirs. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 14:04 | |
| What about the truth ? when we used to talk ?
i don't need a smile.... Just ACT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 16:59 | |
| Partit ailleurs .... Enfin, pense a autre chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 20:40 | |
| Tu t'en vas comme ça Puis tu reviens pas Je suis méchant quand même Je t'aime VraiM ent .
Reviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 20:54 | |
| "L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. Une goutte d'eau suffit pour le tuer. Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait plus noble que ce qui le tue car il sait qu'il meurt, tandis que l'avantage que l'univers a sur lui, l'univers n'en sait rien." Kant A Charles... "Parce que c'était lui, parce que c'était moi."
Montaigne p.s: Beau sujet: principe sympathique, nom poétique. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 20 Déc - 21:11 | |
| Plus ton objectif est loin, moins vite ta vie perdra de son gout .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|