| Les courants d'air (Tome I) | |
|
+56Falmala kromo Ringo Smirt LunacY Hedoniste Slider Tangi AsPhArOtH Layz Grendelor Le Fondateur Pryme Pastries seph Filius Sanz Junie Nicolas itadakimasu Sandi-Sasori Innomable G3n3sis Chikoun C.Tygré@ Franz Green Partizan Skame Cloud Cassiopée Evalrin Hugo Zeppeline Piccola Sephi 4*4 Mido @ngel Rodram Samichou Morgoun Haven Alynea Silissia Le capitaine Malouk Teclis Dounette Blackduty Lilith Scarlet Hurricane Essen ciel Nahïs Mary Sue Astriel Ambre Melifol Tr0n Goldmund Aillas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 10 Jan - 21:08 | |
| - Franz a écrit:
- Roman est un prénom sublime, autant que Franz.
Presque autant que Louise, c'est dire si c'est sublime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Sam 10 Jan - 23:51 | |
| L'expérience de la société des Nations
Les relations France-Allemagne en 1919
Le monde en 1914
Les paysans Français en 1936
La France des années 30.
1956
Le Gaullisme des années 40' aux années 70'.
Sujet au choix. Vous avez quatre heures.
Argh...Qui s'y frotte s'y pique! |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 0:07 | |
| Le froid, la neige et le verglas me donnent envie de m'isoler à jamais. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 0:09 | |
| Crève-toi les yeux, petit, Ignore ta prison, Saigne-toi à blanc, petit, Et voit leur trahison.
Mini : 2m10/1m80 Idéal : 5m/2m
On verra. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 0:16 | |
| Et voiS ... Pfff ! Aucune réponse... Pourquoi faut-il toujours qu'on ait un millier de réponses sans questions, et un millier de questions sans réponses ? Le monde est bien trop obscurci par des choses qui m'échappent que pour que je le percoive de manière lucide et raisonnée. Je n'ai plus envie de jouer. Je ne veux plus faire la chasse aux mystères. J'aspire à la tranquillité, celle-là même qui m'a quitté depuis bien longtemps. N'est-il pas possible de ne plus entendre grogner, se plaindre ? N'est-il pas possible de dire "je me pose, je me repose" sans être interrompu, sans avoir aucune obligation à tenir ? Est-il possible de ne pas éponger l'amertume, les tracas, le chagrin, la nervosité, et toute autre chose que les gens qui me servent de parents me communiquent. Est-ce possible d'au moins dormir ? Dormir...mais sans cauchemars. Sinon je préfère encore rester éveillé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 0:18 | |
| - G3n3sis a écrit:
-
- Citation :
Le monde en 1914
Je prend celui-ci. Sujet accessible de prime abord mais requérant des connaissances irréprochables et une réflexion très originale du fait de sa popularité. Requiert des connaissances imparables sur: -La Belle Epoque. -L'Ordre mondial pré-14. -Les relations internationales. -Les causes réelles du conflit de 1914. -Les facteurs de la suprématie Européenne (militaire, colonial, éco, fin, diplo) So Enjoy my friend! La France des 30' et la SDN sont de bons sujets, assez accessibles et permettant une réflexion originale. |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 0:22 | |
| - Citation :
Requiert des connaissances imparables sur:
-La Belle Epoque. -L'Ordre mondial pré-14. -Les relations internationales. -Les causes réelles du conflit de 1914. -Les facteurs de la suprématie Européenne (militaire, colonial, éco, fin, diplo) Je sais, mais c'est ce que je maitrise le mieux. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 0:45 | |
| Il caille, il pèle, j'ai froid, j'vais sous ma couette. glaglagla | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 3:21 | |
| Je ne me sens plus chez moi nul part... Que faire ? | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 5:00 | |
| Oublie, oublie moi. Que je renaisse dans tes yeux Oublie, oublie moi, que tu réapprenne à me voir Je ne suis pas si triste, je ne suis pas si vieux Et peut être y a t'il dans le vide un peu d'espoir
Oublie, oublie moi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 20:51 | |
| Tout m'ennuie et conspire à me nuire. |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 21:07 | |
| Si ma mère ne m'avait pas calmé cet après-midi, plus de belle-soeur. Dommage un peu. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Dim 11 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 12 Jan - 0:13 | |
| Qu'elle est tendre et délicate. C'est une perle, un diamant. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 12 Jan - 2:27 | |
| Je voudrai craquer. Juste une fois. Puis oublier. Puis t'aimer.Ne rien dire. Maman. Ou es tu? | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 34 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 12 Jan - 4:08 | |
| Il existe plusieurs choses qui font pleurer un homme.
La découvrir en photo avec les mains plongées dans le slip d'un autre homme gaulé comme un taureau adepte des anabolisant en est une...
Comprendre qu'on arrivera jamais à rien dans sa propre vie parce qu'on a toujours été incapable de soutenir la moindre décision vitale en est une autre...
Savoir qu'au final, on ne trouve même pas ce que l'on veut en se donnant le mal le plus intense. Que ce qui semble si important se fâne au fil du temps avant même maturation...
Et pourtant, aucun mouchoir à l'horizon. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 12 Jan - 9:32 | |
| You used to be alright, what happened ? Etcetera etcetera... Fads for whatever... Il faut chanter le matin. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 12 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 12 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 12 Jan - 18:18 | |
| Un rêve restera toujours cette illusion inaccessible. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) Lun 12 Jan - 18:59 | |
| Je l'aimai. Je l'aime. Et je l'aimerais.
Malheureusement...
Ma flamme, mon espoir, Et finalement mon rêve. Un fantasme ?
Tu as toujours préféré la simplicité. Et j'ai toujours été compliqué Avec toi j'ai découvert l'Amour, Avec toi je l'ai perdu.
Grâce à toi j'ai compris mes erreurs. Mais par deux fois tu m'as échappé. Heureuse tu es désormais, Et malheureux je resterai. Car aucune en 3 années N'a été capable de m'insuffler L'étincelle de cette passion rêvée. Rien. Rien... Rien depuis. L'oeil masculin, pervers est attiré, mais rien. Rien ne pourra remplacer l'hypocampe sur tes hanches. Mon ondine, ma vie, mon amour. Tes yeux noisettes délicieux, Ton sourire, ce sourire, ta joie de vivre, ton optimisme.
J'ai déconné, déconné à mort. Si tu savais à quel point la douleur est vive. Comme si tout était hier. Ta présence, chaque soir me manque. Tout me manque. Je survis depuis ce temps.
Je t'aimai. Je t'aime. Et je t'aimerai toujours.
Jamais les larmes n'étaient sorties.
Aujourd'hui à 16 h 53, j'ai enfin pleuré pour toi.
Christelle, je t'aime de tout mon coeur. Laisse moi souffrir une dernière fois... Ou cesse d'hanter chaque nuit mes rêves, La folie m'aura, Je le sais.
Je suis dingue. Je le sais. Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome I) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome I) | |
|