Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 3 Fév - 20:01
Candide a écrit:
«Les années 90 c'était cool» One-T feat Cool-T : The magic Key.
Quand c'était sortit, elle passait 3 fois par heure à la radio ... Assez impressionnant ! [size=9]J'ai le single avec le clip inclu dessus -___-''
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 3 Fév - 20:20
Massive Attack - Butterfly caught De l'ambiant jungle progressive ! Vive les soirées berserk !
Massive Attack - Angel Alors si tu mets ça pendant que tu fais l'amour sur un canapé. C'est le pied assuré. Je sais je suis un grand malade, pauvre femme...
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 3 Fév - 20:39
Tout est à cause de la recrudescence. C'est important à savoir.
Haven Journaliste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 4 Fév - 1:43
Just... Enjoy...
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 5 Fév - 12:08
Premiers essais en Electro.
Il ne faut jamais oublier les b-sides.
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 7 Fév - 6:08
Très de circonstance en ces moments de luttes sociales.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 7 Fév - 18:52
Pour continuer dans la même ambiance qu'Ailly. Bon, presque la même ambiance. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette chanson ; en tous cas, ça ne m'étonnerait pas. Elle a juste trop sa place ici.
[/center]
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 9 Fév - 23:56
Trépalium - Sick Boogie Murder
Samael - Valkyries' New Ride
Skinny Puppy - I'mmortal
Adema - Shattered
Soil - Breaking Me Down
Combichrist - Sex, Drogen und Industri (Pas excellent mais je mets quand même.)
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 10 Fév - 1:01
Menteur, Charlie.
Parce qu'elle me fait penser à Ju'. Même si je ne la connais pas. Parce que j'aime. Et voilà.
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 10 Fév - 1:13
http://www.deezer.com/track/31615
Parce que c'est sur cette musique que j'ai aimé comme un dingue. Et que j'ai déliré des heures durant à imiter Michael.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 12 Fév - 0:27
J'aime énormément cette chanson. Elle représente bien les années décalées des Red hot. Les premiers accords de cette chanson ressemblent grave à ceux de la chanson Eternal Life de Jeff Buckley. Si, si, mon oreille ne me trompe jamais !
Celle de Jeff. Buckley a été et reste dans ma vie la découverte musicale la plus incroyable avec celle du groupe Radiohead. Je l'ai découvert il y a des années et il reste toujours - malgré son absence musicale causée par sa mort prématurée - d'actualité pour moi, sans inclure le buzz dont il a été victime (?) il y a quelques temps.
Je conseille le DVD Live In Chicago qui montre l'étendue de son talent, son charisme, sa passion. Une vraie leçon musicale qui peut donner "des insomnies à toute une génération de chanteur, d'artistes". Sans aucun doute. Je défendrai Buckley jusqu'à mon dernier souffle Tr0n.
Junie
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 12 Fév - 0:46
Franz a écrit:
Sans aucun doute. Je défendrai Buckley jusqu'à mon dernier souffle Tr0n.
Et si elle s'essouffle, je reprendrais le flambeau !
Jeff, Jeff..
Bon bah puisqu'on est lancé dedans :
Dream Brother LE live de LA chanson de Buckley.
Et aussi 3 is a magic number, reprise de School House Rock, parce que je me lasse de l'entendre rire, en plein milieu.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Fév - 0:35
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Fév - 0:57
Jeff Buckley est une merde - fin de citation. Les demi octaves c'est du chanteur de midinettes en chaleur, ça n'a aucune constance musicale (et consistance d'ailleurs). Et pour se foutre dans le Missisipi parce qu'on est trop bourré, faut vraiment être moins que rien ! D'ailleurs il n'a jamais été connu de son vivant, c'est juste un effet de mode dans la sphère sociétale capitaliste qui met l'accent sur un type de voix très... Bateau. Quant à dire qu'il est beau, oui un maigrichon classique comme on en croise des centaines dans les rues par jour et qui fait son pseudo-virile au travers de sa chemise portée de traviole : une tatave supplémentaire. Il n'arrive même pas à la cheville d'un Sean Connery ou d'un George Clooney. Et en matière musicale faudrait travailler l'oreille pour saisir ce qui est "original" de ce qui est "classique". Mais bon si vous aimez le classique et les accords de base c'est votre problème. J'y suis totalement intolérant et hermétique. C'est un peu comme en littérature un mec qui n'a pas de style à lui. Zéro charisme (et pareil pendant ses concerts que vous n'avez sûrement pas connu). Pan. Je lui chierais toujours à la gueule tellement il représente l'archétype de toute la musique que j'exècre par dessus tout.
Dernière édition par Tr0n le Ven 13 Fév - 10:47, édité 4 fois
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Fév - 2:20
Nahïs, j'aurais tendance à dire que tu me surestimes (; Mais c'est une très jolie chanson.
Pour moi, tirées de la BO de Slumdog Millionaire. Peut-être parce que c'est dramatique, mais cucul quand même … Enfin je sais pas. Normalement je ne suis pas DU TOUT branchée musique indienne. Mais là … Ca collait magnifiquement bien avec les images.
Dreams on fire.
Jai Ho.
O … Saya.
Et l'album entier : Ici.
Dans un tout autre registre :
Jimi Noir - I Me You I'm Your.
Joshua Radin - Closer.
Jason Mraz - The Remedy.
Un bout de ma playlist du moment. Y'en a plein d'autres évidemment, mais c'est l'idée générale.
Junie
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Fév - 14:05
De Joshua Radin, je préfère What if you, voir Star Mile, perso'. Mais non je n'écoute pas QUE des chansons comme ça : Hands of time - The Eyes of a traitor Elle est complètement dingue celle-là.
Spoiler:
Tr0n A ce point ? Vu la remarque de Franz je pensais que c'était juste un type que tu n'aimais pas, mais là... Les demis-octaves ? Il en fait trois facile o_o Pour ce qui est de la voix en elle-même, je ne peux forcer à l'apprécier, mais rendons à césar ce qui est à césar ! Pour son charisme sur scène, j'ai envie de dire : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=093nSYWTSSM Et je ne peux malheureusement que t'approuver pour l'effet de mode... M'incluant presque dans le lot. "Et pour se foutre dans le Mississipi parce qu'on est trop bourré, faut vraiment être moins que rien ! " Ca, par contre si je puis me permettre, c'est un argument minable. Je vois pas en quoi ça a un rapport avec son talent ou non. M'enfin, ma défense est minable aussi et je l'avoue, et mes arguments ne volent pas forcément plus haut. Mais je ne pouvais pas ne pas répondre. Bien à toi, Tron !
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Fév - 14:26
Junie, soeurette de mon coeur, n'hésite pas à remettre le fossil en place. Tr0n, arrête de t'exciter tout seul sur un artiste dont tu ne connais que deux chansons, ça me donne envie de te caresser le dos en te filant une chupa chups dans la bouche.
Citation :
Il n'arrive même pas à la cheville d'un Sean Connery ou d'un George Clooney.
MDR.
---
Un des plus grand succés du Monsieur Harper :
Make a better place...
---
Dommage pour leur silence.
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 14 Fév - 1:03
*
«Les nostalgiques apprécieront» Daft Punk : Veridis Quo.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 14 Fév - 1:24
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 14 Fév - 1:27
Merci, Niny.
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Fév - 16:43
*De rien mon Chou.
«Tu veux une photo, ça dure plus longtemps» -Private Joke- Steve Earle : Someday.
Dernière édition par Candide le Lun 16 Fév - 19:51, édité 1 fois
Memen'
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Dans les allées brumeuses de Galvorn. Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Fév - 17:00
Candide a écrit:
*
«Les nostalgiques apprécieront» Daft Punk : Veridis Quo.
J'adore =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.