Comment ça tu es qui tu es? Commence pas à chercher à m'embrouiller, déjà que j'ai la voie cassée à force de l'utiliser pour de multiples choses ! ( Comment ça c'est trop tordu? )
Bon tu sais quoi tu vas pas continuer à m'ennuyer, j'ai un petit deal à te proposer. Je me tais si et seulement si tu te rends ici:
On va pas préciser qu'il faut être un minimum artiste les pouilleux sont restés hors de ces contrées..
D'ailleurs...
Lalalalalalala
Girls who likes girls
On peut voir ça comme ça! Utilisez donc toute votre imagination pour nous mettre en scène des opposés en plein moment d'amitié.
Un peu comme les hommes et les femmes...
Lalalalalalala
Girls who likes girls
*Baf*Baf*Baf*
On a atteint notre temps de parole, les AD sont des radins...
See you babies
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 17 Fév - 0:21
Memen' a écrit:
Candide a écrit:
*
«Les nostalgiques apprécieront» Daft Punk : Veridis Quo.
J'adore =D
Cette musique, aussi répétitive soit-elle, est tout simplement géniale. J'ai pas de mots pour le dire mais elle est dynamique et reposante à la fois. Daft Punk, j'adore aussi!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 17 Fév - 16:28
*<ahah je vous ai mis en fusion.
«Le no-life tu lui envois un sms pour lui dire de venir manger» Yacine & Dedo : La chanson du Geek.
Haven Journaliste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 17 Fév - 22:22
Je radote... Mais ÇA c'est juste magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 17 Fév - 22:26
Mwahaha Corrup' le suisse et ses chansons sex' <3
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 22 Fév - 18:49
Bwahaha...
Danger - 11h30
Yann Tiersen - Summer 78
Hocus Pocus - Mr Tout le monde
Archive - Again
Mike Oldfield - Harbinger
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 24 Fév - 22:36
Pendulum, Propane Nightmares.
Ce démarrage et cet enchainement sont tout juste mythiques. Et puis the beat goes on. Pendulum, un truc pas très connu en France, et c'est un tort.
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 24 Fév - 22:46
*
«Encore et toujours du vieux.» Robert Miles : Children.
Dernière édition par Candide le Mer 25 Fév - 0:44, édité 1 fois
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 24 Fév - 22:54
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 25 Fév - 1:06
GOTAN PROJECT LIVE ~ EL NORTE
La vidéo ne sert à rien mais deezer me résiste aujourd'hui.
Rodram
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 25 Fév - 13:03
Trop trop peu de Noir Déz' ici. Et vu que je me refade "Des visages, des figures" avec le plus grand bonheur encore une fois, ce matin : Petit extrait de l'album. Du lourd. Du beau.
Et au passage, le premier qui a envie de baffer Deezer pour avoir enlevé leur lecteur exportable, je monte une assoc'.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 11 Mar - 14:17
MARILLION - Script for a Jester's Tear
"Script for a Jester's tear"
So here I am once more in the playground of the broken hearts One more experience, one more entry in a diary, self-penned Yet another emotional suicide overdosed on sentiment and pride Too late to say I love you, too late to restage the play Abandoning the relics in my playground of yesterday
I'm losing on the swings, I'm losing on the roundabouts I'm losing on the swings, I'm losing on the roundabouts Too much, too soon, too far, to go , too late to play, the game is over The game is over
So here I am once more in the playground of the broken hearts I'm losing on the swings, losing on the roundabouts the game is over, over Yet another emotional suicide overdosed on sentiment and pride I'm losing on the swings, losing on the roundabouts the game is over Too late to say I love you, Too late to re-stage the play The game is over
I act the role in classic style of a martyr carved with a twisted smile To bleed the lyrics fot this song, to write the rites to rights my wrongs An epitath to a broken dream, to exorcise this silent scream A scream that's borne from sorrow
I never did write that love song, the word just never seemed to flow Now sad in reflection, did I gaze through perfection And examine the shadows on the other side of the morning And examine the shadows on the other side of mourning Promised wedding now a wake
The fool escaped from paradise will look over his shoulder and cry Sit and chew on daffodils and struggle to answer why ? As you grow up and leave the playground where you kissed your prince and found your frog Remember the jester that showed you tears, the script fot tears
So I'll hold my peace forever when you wear your bridal gown In the silence of my shame the mute that sang the sirens' Song has gone solo in the game, I've gone solo in the game But the game is over Can you still say you love me.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Mar - 1:06
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 16 Mar - 23:02
Playlist de Mars
A/ Découverte.
1/ Instrumental
Deux beautés , que dis-je ? Deux merveilles :
Kow Otani - To the Ancient Land Prologue de Shadow of the Colossus.
Jeremy Soule - Luxon Theme Musique de Guild Wars. Un grand merci à Smirtnoff pour celle-ci.
2/ Métal
Bloodbath - At the behest of their death Ill nino - De sangre Hermosa L'esprit du Clan - Sextuor
3/ BO
Danny Elfman - The little things Wanted.
4/ Reste
Peter Doherty - The last of the english roses En live, elle est mieux.
B/ Des antiquités qui ressurgissent en boucle.
Janis Joplin - Try Guns'n'Roses - Sweet Child O'mine Au moins pour le solo de Slash. John Frusciante - The will to death Lenny Kravitz - Fly Away Wolfmother - Woman Motörhead - Ace of Spades et Life's a bitch Jamiroquai - Cosmic Girl Madonna - Erotica Pierre Groscolas - Fille du Vent et du Soleil The Clash - Rudie can't fail et Should I stay or should I go
Varié.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 17 Mar - 3:04
Your Hand In Mine - Explosions in the sky. Idri' chérie, tu m'as sauvée je crois. C'est tellement merveilleux que les larmes suivent à chaque fois ou presque. Bonheur, joie, toussa. Et rêve, et espoir.
Chidren - Robert Miles. Old school. Merci Niny pour le rappel (:
Little love - AaRON. Il est mignon, lui, à dire que tout va bien. Mais quand on l'écoute, on voudrait presque y croire.
Red - Lisbee Stainton. Merci chéri. J'aime.
Haven Journaliste
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 23 Mar - 2:12
Pas de chanson à proprement parler cette fois-ci, mais la musique d' "Incassable". Plus précisément, le thème principal avec modifications... C'est d'la bonne !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 24 Mar - 10:18
Evitez de mettre des trucs qui se mettent à jouer tout seul, les gens, c'est vraiment désagréable. (et ça joue même quand on écrit un post) Kindy, t'as pas envie d'éditer?
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 24 Mar - 17:34
Ridan - Le Petit Prince
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 24 Mar - 20:47
Pain - Jimmy Eat World Il y a une époque où j'écoutais cette chanson environ 700,000 fois par jour. Depuis, je me suis calmée.
Cliquez
Free Bird - Lynyrd Skynyrd
November Rain - Guns N'Roses
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 25 Mar - 12:15
Pour tout les fans de MGS!!!
J'adore!!
(Passez l'intro avec le Codec, ça n'a aucun interêt (pour les non anglophones bien sûr))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.